AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Kyle Tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kyle Tiger


avatar

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Jardin des enfers

MessageSujet: Kyle Tiger   Lun 25 Juin - 15:04





Kyle TIGER


feat. Chad Mickael Murray


Identité


Nom complet : Kyle Tiger
Date de naissance : 31 Décembre
Lieu de naissance : Dublin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Taille/poids : 1,80 pour 80 kilos de muscles
Statut du sang : Sang Pur

Baguette : 24 cm Cerisier noir et crin de licorne
Maison : Serpentard
Responsabilité : Aucune responsabilité.
Cursus scolaire : Professorat
Année d’étude : Treizième année

Profil


Psychologique : Kyle n'est pas le genre de dandy a vouloir s'attirer la sympathie de ces homologues sorciers. Au contraire, il se complet à vivre dans la solitude et les idées malsaines. Il a évolué dans cet environnement et peu de gens peuvent se targuer de pouvoir éveiller en lui le moindre élan de sympathie. Et oui que voulez vous quand on ne ressent pas le manque d'affection on ne le cherche pas. Et quand on l'a perdu, on ne l'espère plus.
Froid au naturel il a pourtant appris ces dernières années a arborer différents visages pour mieux fondre sur sa proie. Se composer une attitude de rigueur pour mieux paraître inoffensif ? Non ce n'est pas vraiment son style non plus, aussi le naturel revient vite à la surface pour mieux effrayer son monde, ou l'attirer, pour les plus téméraires. Manipulateur vous ne saurez jamais s'il vous montre son vrai visage, si la moindre de ses paroles est sincère et surtout s'il ne vous laisse pas l'approcher pour mieux vous dévorer de l'intérieur. Il aime créer cette dépendance chez les gens pour mieux les attirer vers ce coté obscur de l'être.
Mais cet homme a t-il toujours été si... Démoniaque ? Froid et dénué d'émotions humaines ?
Ohhh non, aux origines étaient un gentil petit garçon, amoureux éperdu de sa jumelle, presque trop fusionnel même : sa perte l'ayant rendu presque fou de douleur, ivre de sang. En effet des événements dramatiques au sein de sa propre famille l'ont marqué au fer, atteint son cœur pour le lui arracher et ne jamais le lui rendre. Son caractère implacable découle de son histoire mais quiconque s'y plonge en ressort transformé. A l'instar d'une certaine Serpentarde qui a pu confirmer à ses cotés que la mort n'est que le commencement et non une fin en soi. Mais n'ayez pas peur, le diable sait se contenir et il faut le titiller pour le faire sortir de sa boite. Aussi si vous êtes de parfait petit soldat de cette société vous pouvez le croiser sans avoir besoin de surveiller vos arrières.
Joueur Tiger, oui, si l'adversaire est à la hauteur, il jubilera d'avance de pouvoir exercer son art. Mais contrairement à beaucoup de Serpentard qui se contente de mots, bassesse ou autres sournoiseries, son art à lui atteint des sommets dans les limites physiques de l'homme. Si la torture est un art le sang en deviens son expression avec lui.
Mais, contrairement à ce que vous pouvez penser, et au grand damne de beaucoup de ses semblables masculins, ce jeune homme est loin d'être un ogre. Physique angélique, son charme agit comme un aimant. La demoiselle égarée en mal d'amour voudra le découvrir, voir de l'autre coté du miroir. Sauver cette âme perdue et la ramener sur le chemin de la rédemption est généralement le leitmotiv de ces pauvres écervelées. Mais, là où elles pensent découvrir sous une carapace un amant merveilleux, le grand amour, elles ne rencontreront que Kyle Tiger dans toute sa splendeur. Hermétique aux sentiments qu'il considère comme inutiles et avilissants depuis qu'il a perdu sa seule et unique raison de vivre, n'espérez pas faire de lui une personne docile. Faites donc attention mesdemoiselles car qui s'y frotte s'y pique et il deviendra pour vous une drogue sans que vous n'ayez pu reprendre votre souffle pour hurler et appeler à l'aide... Destructrice mais terriblement indispensable à vos misérables vies. Faisant naître en vous un désir incontrôlable, addictif, bestial voir malsain, des sensations inédites mais délicieuses. Vous apportant sur un plateau d'argent ce frisson de peur qui vous parcourra l'échine à chaque rencontre mais vous rendra plus vivante que jamais... Alors, fou ou génie ? A vous de venir le découvrir...

Physique : La silhouette noire, distinguée ne bougeait pas dans ce sinistre cimetière, pierre parmi les pierres elle se fondait dans ce décor lugubre, visiblement coutumière d'un tel environnement. Lentement, le jeune homme s'agenouilla pour déposer un baiser léger sur la tombe qu'il contemplait depuis déjà quelques minutes. Geste délicat, presque sophistiqué qui contrastait singulièrement avec cette musculature puissante que l'on devinait aisément sous ce magnifique costume noir. Sa main caressait avec précision la pierre tel une invitation silencieuse. Le manque causé par la mort de Lyle était inévitable, irrémédiable, pourtant pas une seule larme ne coulait de ces superbes yeux vert. Les pupilles d'or reflétaient une volonté infaillible, implacable que seule Elle aurait compris. La respiration du Serpentard, loin de trahir une quelconque émotion, était régulière, presque sereine. Pourtant, en s'approchant de plus en plus de cet homme inexplicablement attirant les gens le côtoyant auraient perçus que sous cette mâchoire carré, ses dents étaient serrées, tel un étau. Ils auraient aperçu aussi un voile sombre, troubler soudainement ce superbe regard. A contrario, les autres se seraient laissé abusé par cette gueule d'ange, cette blondeur innocente qui cachait pourtant un cœur aussi noir que les ténèbres. Rien ne trahit ce soudain élan de rage qu'il laissa explosé sciemment... Son poing s'abattit avec force sur la tombe en granit, faisant tomber au passage le lys blanc qu'il y avait déposé en arrivant plus tôt.
« Leur vie n'est déjà qu'un souvenir oublié, je te le promets »
La voix profonde et grave venait de sceller la destiné des imprudents qui oserait dorénavant s'approcher de Kyle, le plus maudit des descendants Tiger.
Du haut de ses 23 ans, il se releva et quitta le cimetière, n'accordant pas un seul regard en arrière. Attitude qui, pour lui, aurait trahi tout l'amour qu'il portait à cette sépulture. La route le séparant de son objectif fut avalée rapidement par une démarche volontaire, guerrière même. Pleine de cette aura hautaine et démoniaque qui éloigne généralement toute tentative d'approche de la part du commun des sorciers. Mais le jeune Tiger avait changé, ce drame avait mu cette force brute et sournoise en un monstre patient, démuni de tout sentiment, si tant est qu'il en est eu un jour. Aussi il lui fut aisé de devenir un autre homme une fois la lourde porte de Poudlard franchi. Le grincement des gonds en fer accompagna le loup. Il était de retour dans la bergerie, et il était affamé.

Signe Particulier : En expert en manipulation Kyle a cette faculté de pouvoir cerner les gens d'un simple regard, sa vie de reclus dans la nature est devenu son atout majeur en société. Il anticipe la volonté de ses semblables et c'est généralement pour cette raison qu'il se lasse vite de la compagnie des hommes. Seuls quelques rares personnes ont su éveiller son intérêt, son estime. Et s'il est un cœur froid il sait aussi être reconnaissant envers eux lorsque l'occasion doit se présenter. Fidèle vis à vis de ces personnes il les surveillera de loin pour veiller à leurs arrières, allant même jusqu'à effacer les traces qu'ils peuvent laisser, ou créer un sort qui les lie à elles.
Il ne possède pas vraiment d'animaux préférant les torturer avec délectation, séquelles de sa vie dans la forêt interdite. Il lui arrive donc parfois de faire des excursions nocturnes pour entretenir ses connaissances en la matière. Méfiez vous si un jour vous le voyez allumer une cigarette... Il ne fume que pour ses occasions. Seuls les serpents sont épargnés par ce loisir, notamment Minra, qui appartenait à sa sœur. En bon Fourchelang il préfère laisser vivre ses rampants à ses cotés, gagnant ainsi leur confiance et leur aide.
Sa jumelle ayant été assassiné à l'instar de ces deux parents, Kyle pensait ne plus avoir de famille. Il n'a survécu que grâce au patriarche Chest. Cette relation se mêle dans celle qu'il entretien avec Clow qui était la meilleure amie de sa sœur défunte. Détenteur d'une vérité sur l'existence d'une autre Tiger prénommé Riley O'Keefe, il fuit toute relation avec cette seule personne qui pourrait le rendre plus humain.

Cursus


Kyle a toujours rendu ses professeurs fous, cancre et désintéressé lorsqu'il suivait les cours, il n'en était pas moins l'un des meilleurs élèves de sa classe, si ce n'est le meilleur. Son cerveau ayant la capacité de retenir avec une facilité déconcertante et sans besoin d'un quelconque effort les propos soporifique de ces aînés. Il a toujours détesté ses mentors à l'aspect de vieux meubles qui rendait leur cours aussi intéressants qu'un vieux journal...
Le jeune homme n'a pas eu une scolarité ordinaire, en effet orphelin à 14 ans, il n'a pu survivre que grâce au patriarche Chest qui par égard pour ses parents défunt et par amitié pour eux a décidé d'inculquer à leur fils de la manière la plus brutale les bases d'une magie noire et puissante. Surdoué et adorant ces enseignements hors normes il est revenu à Poudlard à 17 ans d'un commun accord avec James Chest. Ces matières de prédilections se sont rapidement détachées du lot : enchantements, duel, défense contre les forces du mal, sa dextérité dans ses matières réputées les plus dures était déconcertante... Ces professeurs observaient un génie, Kyle, lui, ne voyait là qu'un moyen de pouvoir s'exprimer sans ce système rigide ! Et il n'aurait eu aucun scrupule à lancer un Avada Kedavra si cela ne l’emmener pas tout droit dans les geôles d'Azkaban !
Tout le prédestinait a devenir un puissant sorcier, politicien manipulateur au ministère seulement Kyle a décidé d'étonner son monde en choisissant la voie professorale. Lui, Kyle Tiger, rebelle du système scolaire par excellence, décide de devenir professeur de défense contre les forces du mal ! Son passé, sa volonté et sa force aurait fait indéniablement de lui un ministre hors pair mais de son point de vue tout particulier cette matière est bien plus intéressante... Comment voulez vous manipuler les gens à votre guise assis derrière un bureau à siroter des boissons... Il est tellement facile et plus attirant de modeler ces gentils petits élèves à sa guise! De découvrir lesquels sont dignes d’intérêt pour mieux servir ses desseins. Il s'en délecte déjà lorsque d'un pas déterminé il franchi le pas de la porte de la salle de classe et que tous les regards convergent vers lui. Le professeur de son coté transpire d'une fierté arrogante envers son stagiaire... Et il y a de quoi, il fait des merveilles dans tous les sens du terme... Sa prestance ahurissante et son aura sombre fascine les élèves hommes et femmes... Kyle lui jubile déjà en pensant à l'avenir. Attendez qu'il prenne le poste définitivement... Futur professeur Kyle Tiger, déjà craint et respecté pour vous servir.

Histoire


Les Tiger faisaient partis des sorciers les plus puissants de ce monde aux cotés d'autres illustres familles de sang purs. Alix et Coline Tiger étaient des ministres respectés en haut lieu. Leur avis était toujours requis pour les décisions les plus capitales pour le monde des sorciers. Mais ce respect s'est mu en crainte quand un jour la nouvelle s'est répandue : Alix attendait des jumeaux. Et si tout le monde était d'apparence joyeuse pour ce couple, tous connaissaient cette légende qui narrait la puissante phénoménale de jumeau né de sang pur dans une ère où l'ordre tentait de régner après le chaos. Et si Alix ne prêtait pas attention à ces rumeurs, Coline lui changea lorsqu'il pris dans ses bras pour la première fois ces nouveaux nés Kyle et Lyle. La crainte qu'inspirait sa famille le galvanisait et il s'adjoint à devenir un père exemplaire, fort d'apprendre à ses enfants dès leur plus jeune âge les rudiments de la magie quel qu'ils soit. Lyle avait des prédispositions certaines, douée en tout elle forçait l'admiration de son frère et le respect de son père. Kyle en revanche malgré des dons certains préférait s'effacer pour laisser la vedette à sa sœur cadette, quitte à se faire rabrouer par un patriarche mécontent. Mais l'amour régnait dans cette famille unie et puissante, un amour qui le rapprocha très près de Lyle, frère et sœur, liés par le sang et par leur amour au delà des liens fraternelles, rien ne pouvait briser cette union. Enfin presque... Car à ce jour il ne lui reste plus personne. Ces parents ont été assassiné par les Aurors quand à sa sœur, après avoir elle aussi survécu à ce drame le mince fil qui la maintenait en vie à été brusquement coupé. Seule une présence résiduelle de sa sœur qui rappelle vaguement celle de celui dont on ne prononce pas le nom, intime l'ordre à Kyle de persévérer, de se battre pour elle et sa mémoire. Après tout on ne sait jamais ce que le futur peut réserver.

A l'âge de 14 ans ma vie était réglée comme une horloge, mes parents se félicitaient de notre cursus à Poudlard avec Lyle depuis notre onzième année... Élèves exemplaires dans une famille de sorcier en apparence modèle... Nous nous faisions discret sous les ordres de notre père pour ne pas trop attirer l'attention sur nous. Bref, tout se passait à merveille. Mais le mécanisme de l'horloge s'est enraillé un soir de novembre... Notre habitude de jumeau voulait qu'à la nuit tombée nous nous rejoignons dans mon lit... Or ce soir là Lyle tardait un peu trop. Quelque peu impatient dans ma jeunesse fougueuse, j'ai suivi l'écho des voix, pensant innocemment que celle-ci se faisait réprimander par mon père. Ce n'est qu'en l’apercevant le regard terrorisé que j'ai compris que quelque chose clochait. Silencieusement, j'ai saisi son bras et posé ma main sur sa bouche, en chuchotant je lui ai intimé l'ordre de se taire. Père nous a appris a ressentir le danger et pour la seule et unique fois de ma vie j'ai senti cette boule de peur m'envahir le ventre. Je regardais cette scène, absent, spectateur du meurtre de ma génitrice. Lentement une sensation inédite m'a envahi : la rage. Je voulais y aller, oh oui je voulais leur faire la peau à ses Aurors mais tous mes membres étaient paralysés.
« Papa... » le gémissement était une supplique. Je hurlais à l'intérieur de moi pour qu'il me laisse l'aider.
Le feu rongeait les murs de notre maison, cavalait sur les poutres en bois, envahissait l'espace vide pour s'approcher dangereusement de Lyle et moi. Ses sanglots me déchiraient la poitrine, j'aurais pu l’étouffer à force de la serrer contre moi pour la rassurer. Nos yeux ne pouvait se détacher de ce spectacle sanglant. La panique l'a prise quand un des Aurors s'est approché de notre position. Bien sûr ! Il était aisé de comprendre que ces meurtres n'étaient commis que dans le seul but de nous anéantir. « Je ne les laisserai pas faire, viens » Sans bruit, je dirigeais Lyle dans le noir flamboyant de cet enfer. La chaleur était intenable, les craquements sinistres du bois sur le point de rompre résonnait dans mes tympans. Dépêche toi Kyle ! Voilà ce qui me poussais à avancer encore et encore sans me retourner pour contempler le cadavre de mon père que j'avais entendu hurler avant d'expirer. Mais le sort en avait décidé autrement, le plafond a cédé sans prévenir, m'engloutissant sous des décombres de poutres encore fumantes. Le hurlement de douleur est sorti sans que je puisse le retenir. Ne croyez pas que je n'ai pas connu la douleur ce serait une erreur, celle-ci était inhumaine, me transperçant de part en part. J'ai à peine eu le temps de percevoir les pleurs paniqués de Lyle avant de m'évanouir. Ce soir là je suis mort... Mort pour mieux renaître de mes cendres.

A mon réveil la douleur était partie, un homme de l'âge de mon père me regardait soucieux. Je l'avais déjà vu auparavant discuter avec lui. Des discutions d'adulte que je ne pouvais alors pas comprendre. Cet homme s’avéra être un mentor pour moi. Sans préambule il m'expliqua pourquoi mes parents étaient morts. Pourquoi il avait décidé de recueillir ma sœur en la sauvant in extremis des flammes, et ce qu'il comptait faire de moi. James Chest comptais accomplir la prophétie pour sa famille et la mienne, faire perdurer le nom des Tiger au delà des frontières au coté du nom illustre des Chest et venger la mort de mes parents. Pour ce faire j'ai du me forcer a oublier ce qui me maintenait encore dans le statut des hommes faibles : mon amour pour Lyle. Me laisser pour mort pour mieux me faire sortir de l'ombre quand je serais assez puissant et redoutable.
C'est dans l'environnement de la foret Interdite, dans un chalet abandonné des Chest, caché par un sortilège de magie noire que j'ai commencé ma rééducation sous le joug de cet homme que je respectais déjà comme mon propre père. Sous son influence j'ai développé mes instincts de traqueur, seul j'ai appréhendé ma soif de vengeance. J'ai appris à aimer la mort comme mon allié en torturant des animaux, oublié la douleur sous les sorts incessants de James. Grâce à lui je suis devenu un démon. La culpabilité m'était devenu étrangère.
Toutefois, une chose me retenait encore dans ce monde humain : Lyle, ses sanglots résonnaient bien trop souvent dans ma tête et je ne pouvais m'empêcher de prendre de ces nouvelles . Cette fâcheuse habitude précipita mon retour. J'avais déjà 17 ans, 4 ans s'étaient écoulés depuis le drame.
En effet, Lyle appris de la bouche de Clow Chest que je n'étais pas mort mais bel et bien vivant. Elle n’eut de cesse depuis ce jour de vouloir prendre de mes nouvelles. Aussi, pour ne pas risquer de faire tout échouer j'ai pris contact avec elle pour lui donner rendez vous dans un lieu accessible que de nous seuls : la chambre des secrets. Mais le jour de nos retrouvailles, je n'ai trouvé que le corps ensanglanté et violé de ma sœur dans état de coma profond. Je n'ai eu de cesse que de retrouver de ce bâtard pour lui faire respirer le souffle du démon. Mon intégration chez les Serpentard fut rapide, tout autant que ma prise de contact avec Clow, la seule et unique amie de ma sœur. D'abord électrique, notre rencontre fut une belle découverte pour moi... Le misérable n'a pas résisté longtemps entre nos mains et a mystérieusement disparu de l'enceinte de l'école. Quelques jours plus tard, le miracle se produisit et ma sœur sorti inexplicablement de son coma. Traumatisée, elle avait occulté de son esprit cet incident devenant imprudente. En mon absence, elle était perdue, désorientée. Une seule absence loin de Poudlard, une seule a suffit pour que le pire se produise... De Dublin j'ai pu ressentir un froid glacial m'envahir. Mon cœur a quitté définitivement ma poitrine pour fusionner avec celui de ma sœur ensanglanté. Je revois encore son corps magnifique gisant inerte sur le sol froid d'une salle de cours...
Depuis, ce jour je m'astreins a agir avec discrétion, tapi dans l'ombre je ne ressens plus aucune pitié et à la moindre occasion j'affine mes connaissances sur le genre humain : sorcier ou moldus.

Six ans après, ce drame a fini de nous rapprocher Clow et moi, elle est depuis devenu mon homologue, je l'ai ressenti lorsqu'elle m'a annoncé sa décision de partir seule pour quelque temps. Je n'ai pas cherché à lui faire la leçon et l'ai encore moins dénoncée à sa famille. Le temps m'a donné raison et je sens qu'avec elle j'accomplirai ce que je n'ai pu faire avec Lyle. Son absence sera notre force et c'est dans ce but que je reste à Poudlard, que je deviens presque civilisé et que je compte me mettre au « service » des jeunes sorciers. N'imaginez pas que je suis altruiste, ce serait une lourde erreur, très lourde erreur... et votre assiduité à mes cours, votre addiction à ma personne causera votre perte.

Soi réel



Pseudonyme : None
Âge : 25 ans
Présence sur le forum : 3/7 voir plus ca dépendra des périodes et des réponses au RP
Comment avez-vous connu ce forum : J'attendais un signe du haut commandement avec impatience
Code du règlement : Ok By Clow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 106
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Re: Kyle Tiger   Lun 25 Juin - 15:27

Félicitation !

Te voilà validé pour Serpentard, en dernière année du cursus professorat !
Si tu désires faire parti d'un groupe, n'hésite pas à faire la demande dans le topic approprié.
Si tu ne veux pas que les autres joueurs soient au courant, fais nous la demande par MP.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 98
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Kyle Tiger   Lun 25 Juin - 19:28

Haaaa enfin!! Un minois familier! Bienvenue Mister Tiger. Au plaisir de nous croiser dans une salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 106
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Re: Kyle Tiger   Mar 26 Juin - 16:40

Oh et mon p'tit gars, peux-tu rajouter le nom de l'acteur que tu as choisis dans "avatar" à la fin de la fiche de présa please ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kyle Tiger


avatar

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Jardin des enfers

MessageSujet: Re: Kyle Tiger   Lun 22 Oct - 11:27

Mise à jour nouvelle fiche faite, j'en ai profiter pour modifier deux trois détails du coup !




On dit que l'enfer est froid, vide, sans coeur, dénué d'intention... Erreur de débutant car il est juste cet idéal, cette feuille blanche, ce néant qui vous pousse à créer quelque chose par vous même. Entrez dans mon monde et écrivez donc la génèse de l'enfer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 98
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Kyle Tiger   Lun 22 Oct - 11:56

P'tit soucis de maison et oubli de l'ajout taille/poids dans la description.

Après ca tu pourra filer dans ta chambre vilain garçon Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kyle Tiger


avatar

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Jardin des enfers

MessageSujet: Re: Kyle Tiger   Lun 22 Oct - 13:39

Je les avais pas mis la première fois pour la taille poids, je modifie ca sur le champ...
La maison effectivement je vais éviter de faire un carnage chez vous Razz
Fais attention que je t'attrape pas au vol en y filant en douce Wink




On dit que l'enfer est froid, vide, sans coeur, dénué d'intention... Erreur de débutant car il est juste cet idéal, cette feuille blanche, ce néant qui vous pousse à créer quelque chose par vous même. Entrez dans mon monde et écrivez donc la génèse de l'enfer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 98
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Kyle Tiger   Lun 22 Oct - 19:45

Mais je t'y attends de pied ferme mon cher! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kyle Tiger


avatar

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Jardin des enfers

MessageSujet: Re: Kyle Tiger   Lun 22 Oct - 20:53

Désolé ma chère mais chez les Pouffie j'ai une autre proie de charme, toutefois je pourrai peut être te mordre un jour.




On dit que l'enfer est froid, vide, sans coeur, dénué d'intention... Erreur de débutant car il est juste cet idéal, cette feuille blanche, ce néant qui vous pousse à créer quelque chose par vous même. Entrez dans mon monde et écrivez donc la génèse de l'enfer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 98
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Kyle Tiger   Lun 22 Oct - 21:35

Riley♫♪Riley♪♫Riley♫♪♪♫ Attention tout de même que la proie ne devienne pas chasseur... Sans oublier les règles Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Kyle Tiger   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle Tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiger Dudu
» Eye of the Tiger... [ PV Aerandir ]
» Kyle XY
» F.T. de Tiger D. Wrath
» TIGER & BUNNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Articles mondains :: Fiches validées-