AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Andrew Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Andrew Burton


avatar

Directeur du département de la Justice


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2012

MessageSujet: Andrew Burton   Mar 26 Juin - 0:31





Andrew BURTON


feat. Chase Crawford


Identité


Nom complet : Andrew Burton
Date de naissance :  31 Octobre
Lieu de naissance :  Les Carpates
Orientation sexuelle :  Bisexuel
Statut du sang :  Sang Pur
Baguette :  25 cm, chêne et plume de Phénix
Métier :  Directeur du département de la Justice

Profil


Psychologique :  Dernière toute perfection, se cache forcément un couac et celui-ci est de taille.
Alors que l’on pourrait penser que son éducation a fait de lui un personnage exemplaire, plein de valeurs et de principes, il en est tout autre.
Andrew est ce que l’on peut appeler, un désaxé ! Oui, le mot est un peu fort et il peut paraître exagéré, mais ce n’est malheureusement pas le cas.
Bisexuel, Andrew considère que lorsqu’il s’agit de sexe, justement, celui-ci n’a pas son importance. Ce qu’il veut, il le prend et souvent, que ça plaise à la pauvre victime… ou non.
Réputé pour ses actes de tortures et de barbarie, il ne fait pas dans la dentelle. Ce qu’il aime par-dessus tout, c’est voir la souffrance qu’il offre - car pour lui il s'agit bien d'une offrande, d'un don incommensurable - dans les yeux de ces pauvres personnes qui croisent son chemin.
Que le châtiment soit physique ou psychologique, personne n’en sort indemne et à ses yeux, personnes n’a réellement d’importance. Il va mépriser les plus faibles, les trainant dans la boue, leur faisant oublier jusqu’à la signification des mots « aimer la vie » et il va déprécier ceux qui lui ressemble.
Ces êtres arrogants, prétentieux, odieux, tout à son image, il leur trouvera forcément quelque chose à redire et ces gens là, seront alors un met de choix lorsqu’il s’en repaîtra pour ne laisser que les restes à la caste inférieure.
Oui, personne n’est assez bien pour lui et pourtant, il cherche, celui ou celle qui saura lui tenir tête réellement, celui ou celle qui se distinguera de la masse. Mais pour cela, la bataille sera rude, car la pitié, Andrew ne connait pas. Vous pourriez être agonisant sur le sol après une mauvaise chute dans les escaliers, qu’il se contenterait juste de vous enjamber pour continuer à vaquer à ses occupations. Il est fourbe, mal intentionné, pervers et sadique. Il vous déteste déjà alors qu’il ne vous connait même pas...

Physique : Quel bellâtre que voilà ! Non mais vous avez vu sa prestance ? C'est certain, les Dieux lui ont accordés toutes les faveurs. Et bla et bla…
Hélas, c’est la vérité.
Andrew est un de ces jeunes hommes que tout le monde déteste de part ce que la nature lui a offert. Il est grand, d’une allure athlétique et son visage… mon dieu son visage. Les traits fins, un grain de peau sans aucune imperfection, on jurerait qu’il a été peint à la main.
Des yeux étranges dans lesquels se mêlent du bleu et du gris en parfaite harmonie, ils vous envoûtent sans la moindre hésitation.
Une bouche dessinée au pinceau parachève ce visage au combien parfait, sur lesquelles se dessinent bien étrangement, un sourire constant qui mettrait le plus arrogant de tous, mal à l’aise. Une stature haute, un port altier, il ne manque pas de prouver à tout en chacun à quel point il peut prendre soin de son corps par une activité sportive intense et une alimentation équilibré.
Toujours tiré à quatre épingles, ce fils d’aristocrate ne mettra jamais le nez dehors sans être sur à 100% de son apparence sur laquelle il joue beaucoup.
Se vêtant la plupart du temps de vêtements extrêmement chers, il apostera sans peine ses origines en s’affichant de la sorte.
En bref, pour faire simple et achever cette description physique, Andrew Burton est un stéréotype même de ces jeunes garçons qui se pavanent dans les grandes rues des villes chics. Je suis certain que vous le détestez déjà, n’est-ce pas ?

Signe Particulier : Il possède une cicatrice tout le long de la colonne vertébrale. Comme si des ailes d’ange lui avaient été ôtés ? Voyons, cessez de délirer, nous ne sommes pas dans un conte de fée ! Cette cicatrice lui a été faîtes lors d'un duel en 5ème année. Duel se soldant par un échec pour sa part et qui lui laissant un goût amer. Etrangement, il semble presque apprécier cela, se rappelant à chaque visite devant son miroir, pourquoi il doit alors se montrer supérieur à tout le monde. Vous y croyez à cette histoire ? Vous ne devriez pas...

Information quant à votre métier.


De père en fils, on occupe toujours une place au ministère de la magie chez les Burton. Pour le patriarche, il aurait été hors de question que Andrew ne suive pas sa lignée.
Mais, buté, le garçon voulait d'abord se lancer dans les études appliqués de la magie. Mais voilà, lors de sa dernière année, de nombreuses choses ont changé.
Il prit un goût prononcé pour les longs discours, l'éloquence étant son arme la plus fiable lorsqu'il se trouve face à un conflit et les grands mystères qui entourent depuis toujours cette grande bâtisse qu'est le ministère de la Magie, l'ont toujours fasciné.
A en juger par ses notes et son caractère, les professeurs de Poudlard ont rapidement validé son choix et il entra dés lors dans ce nouveau cursus qu'il apprécia à sa juste valeur.

Après le combat mêlant différent clan, le ministère ne tarda pas à vouloir renouveler ses effectifs et ses appréciations scolaires et sa grande éloquence suffisants, Andrew se vit offrir le poste de Directeur du département de la Justice.
Certains se demandent encore comment un homme aussi partial et égocentrique peut occuper un tel poste mais beaucoup préfèrent se taire au risque de finir leur jours dans les méandres d'Azkaban pour avoir osés s'exprimer.

Cependant, Andrew officie à merveille. Pour l'instant, aucune de ses sautes d'humeurs ou de ses pensées décalées n'a eu à avoir raison d'un quelconque condamné.  Aurait-il mûrit ? Peut-être... Une chose est sure, il s'amuse entre ces murs comme un petit fou. Et encore une fois, il n'est pas anodin de voir qu'il suit les traces, étrangement, d'une ancienne camarade de maison que nous ne nommerons pas mais que tout le monde aura sur reconnaître.

Histoire


Andrew est issu d’une famille nombreuse. Malheureusement, beaucoup de membres sont depuis disparus. Sa mère et son père, Jack et Sally Burton, sont toujours en vie et occupent tous deux des postes au sein du ministère de la magie. Julian, l’ainé de la famille a perdu la vie lors d’un duel contre des membres de l’ordre du Phénix quelques années plus tôt. Andrew s'en trouva fort affecté. Althéa et Jenny, ses deux grandes sœurs jumelles, tiennent une boutique d’objets rares au chemin de traverse et il n'est pas rare d'y voir le garçon flâner dans les rayons pendant plusieurs heures . Andrew arrive en cette position. Deux jeunes frères ont suivis, tous deux décédés lors d’un incendie étrange qui ravagea la demeure des Burton aux Carpates. S’en suis sa plus jeune sœur, Mérédith, âgée aujourd’hui de 15 ans. Famille nombreuse n'est-ce pas ? Je vous l'avais dis...

Par une nuit sans lune, la veille d’Halloween, toute la famille est en branlebas. Sally est sur le point de donner la vie pour la quatrième fois. Jack, nerveux, attend avec impatience la venue de ce fils prodige, qui selon lui, balaiera les différentes bêtises qu’accomplie sans arrêt son frère aîné, Julian. L’enfant tant attendus arrive après une longue nuit de souffrance, dés le lendemain, le 31 octobre,  mais il n’est malheureusement pas comme tous l’espérait.
Andrew se révèle vite être un enfant turbulent, multipliant les bagarres en tous genres et les provocations envers les gens qui l’entourent. De nombreuses fois ses parents se sont vus contraint de le retirer de ses différentes écoles, afin d’éviter d’éventuelles représailles de la part des parents. Dans les grandes forêts des Carpates, l’enfant aime à vaquer à travers les bois, pourchassant animaux et promeneurs en vue de leur mener la vie impossible. Bien vite, les parents Burton baissent les bras et décident de sévir en envoyant leur cher enfant dans une école privée. Les échos sont bons mais la vérité est toute autre. Même le corps enseignant n’ose plus se liguer contre cet enfant génie mais pourtant si terrifiant. Des amis ? Très peu à son actif, ou seulement quelques souffres douleurs qui trainent à ses côtés par peur d’avoir à subir son courroux lors de mauvais jours.

A l’âge de 11 ans, la famille Burton migre vers l’Angleterre, désireuse de voir leur enfant intégrer la prestigieuse école de Poudlard, réputée pour bénéficier d’un règlement solide et de mesures punitives adéquates. Hélas, Andrew tombe grièvement malade et se voit contraint de suivre ses cours à domicile. L’idée ne semble pas mauvaise en somme, Jack et Sally pourront garder un œil sur lui sans risquer de se mettre à dos plus de monde que nécessaire. Mais les percepteurs défilent et aucun ne tient la cadence, Andrew se voit même placé en maison de correction, pour avoir violé la fille d’un de ses professeurs, à l’âge de 15 ans, alors que celle-ci venait chercher son père à la fin de sa journée. L’adolescent devient incontrôlable, mais la maison de correction semble avoir portée ses fruits. Andrew revient changé. Calme, attentif aux besoins de chacun. Ses parents s’en voient ravis. Hélas, tout cela n’est que pure fumisterie et dés que tout le monde à le dos tourné, on peut voir cet étrange sourire apparaître sur le visage parfait de ce garçon.

Pour sa dernière année, il intègre alors Poudlard. Son esprit bouillonne à l’idée des différents méfaits qu’il pourra commettre et déjà, la silhouette de l’inquiétant château l’avale. Saluant une dernière fois ses parents sur le pas de la porte, on peut distinctement entendre son rire résonner encore, alors que les portes se ferment derrière lui. Fidèle à ses attentes, le château se révèle être un terrain de jeu adéquat.
Il y apprend énormément et se forge rapidement une réputation. Malgré ses frasques et sa mauvaise conduite, il reste un élève adulé par le corps enseignant, qui reste aveugle face à toutes les rumeurs qui courent à son sujet. Il rencontre quatre personnes qui suivront avec lui ses études à l'université. Aïtana Shern, qu'il avoue avoir malmenée dés la première occasion présentée, mais qui s'est avérée être peut-être la seule qui l'a profondément touché. Aleth Vixenfield, une jeune étudiante en journalisme qui sous ses aspects angélique se révéla être une compagne de "jeux" pour le moins obéissante, Kyle Tiger, un homme rongé par la rancoeur et la colère qui s'avéra être aussi porté que lui sur les jeux de la torture et de la mesquinerie et il y a ELLE. Clow Chest. L'occasion aurait été parfaite de se faire d'elle une alliée. Mais ils sont tellement similaires que s'en est troublant et c'est la haine qui les animent à présent tous les deux.

Son rêve aboutit d'ailleurs grâce à cette dernière. Avec le joyeux foutoir qu'elle a mise en place, les portes du ministère ont été ouvertes et il pu dés lors intégrer le poste de Directeur de la Justice, poste jusqu'alors prisé par son cher père. Joyeux pied de nez ? Assurément.
Dans son oeuvre, Andrew est craint et étrangement, depuis sa prise de fonction, les délits se font plus rares, pour son plus grands malheurs.
Mais quelque chose nous dit qu'il fera en sorte de remédier à cela, soyez-en sûr.

Soi réel



Pseudonyme :  Andrew
Âge :  31 ans
Présence sur le forum :  4/7
Comment avez-vous connu ce forum :  Par une fichue peste qui se reconnaîtra
Code du règlement :  Validé par un monsieur qui a la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vito Di Lampedusa


avatar

Consultant en Magie Noire
attaché au Ministère // Maître de l'univers


Messages : 520
Date d'inscription : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Andrew Burton   Mar 26 Juin - 5:49

Félicitation !

Te voilà validé pour Serpentard, en dernière année du cursus politique !
Si tu désires faire parti d'un groupe, n'hésite pas à faire la demande dans le topic approprié.
Si tu ne veux pas que les autres joueurs soient au courant, fais nous la demande par MP.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 106
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Re: Andrew Burton   Mar 26 Juin - 9:15

Validé par un mec qui a la classe ?? Mouahahahah !

Bienvenue Andrew, ravie de te revoir. J'hallucine, tu viens me persécuter jusque dans mes cours >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 98
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Andrew Burton   Mar 26 Juin - 9:55

Oui Clow son surnom c'est Modeste Rolling Eyes

Heureuse de te compter parmi nous Andrew et au plaisir de rp avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kyle Tiger


avatar

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Jardin des enfers

MessageSujet: Re: Andrew Burton   Mar 26 Juin - 11:03

Content de revoir mon compagnon de jeu également... Mais soit dit en passant je serais peut etre en travers de ta route si tu daignes t'attaquer a Melle Chest en ma présence... De quoi bien nous divertir en somme.




On dit que l'enfer est froid, vide, sans coeur, dénué d'intention... Erreur de débutant car il est juste cet idéal, cette feuille blanche, ce néant qui vous pousse à créer quelque chose par vous même. Entrez dans mon monde et écrivez donc la génèse de l'enfer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Andrew Burton


avatar

Directeur du département de la Justice


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2012

MessageSujet: Re: Andrew Burton   Sam 20 Oct - 12:25

Mis à jour cheers


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Andrew Burton


avatar

Directeur du département de la Justice


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2012

MessageSujet: Re: Andrew Burton   Ven 28 Mar - 10:16

Fiche à nouveau mise à jour (je m'étonne moi-même -_-)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 106
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Re: Andrew Burton   Ven 28 Mar - 10:18

Bordel.... t'en as pas marre de me suivre partout ?
Je vais mettre des clous sur mon passage  Cool 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Andrew Burton   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew
» Exposition Tim Burton
» Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Articles mondains :: Fiches validées-