AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Riley O'Keefe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Riley O'Keefe


avatar

Étudiante de troisième année
Cursus Journalisme // Sainte Nitouche


Messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Riley O'Keefe   Dim 1 Juil - 13:07






Riley O'KEEFE


feat. Miranda Kerr


Identité


Nom complet : Riley O'KEEFE
Date de naissance : 16 Février
Lieu de naissance : Conrach près de Dublin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut du sang : Sang mêlé

Baguette : 24 cm en bois de bouleau et plume de cygne

Maison : Poufsouffle
Responsabilité : Aucune responsabilité.
Cursus scolaire : Journalisme
Année d’étude : Dixième année

Profil


Psychologique : La vie est un chemin de roses qui laissent parfois traîner malencontreusement leurs épines. La vérité n'est pas forcément celle que l'on croit voir. Melle O'Keefe a eu de nombreuses occasions de vérifier ce dicton populaire en Irlande.
Enfant candide, elle avait tendance à ne voir que le bon coté des choses qui l'entouraient et des événements rythmant sa vie. De cette vision des choses elle en extrait une joie de vivre souvent communicative. Constamment rieuse, joueuse, en apparence cette Poufsouffle est un petit bout de femme qui attire instinctivement l'attention.
On pourrait penser sa vie parfaite si on se contentait de cet aspect superficiel mais les apparences sont trompeuses. Riley cache en effet des blessures qui font d'elle une « femme fragile », à fleur de peau... Les larmes lui montent facilement aux yeux si vous savez vous y prendre et les blessures tardent a guérir parfois. Orpheline de père elle a toujours cherché à connaître la vérité. En découvrant le monde de la magie elle a appris beaucoup de chose sur son passé mais néanmoins pas assez pour connaître l'identité de son géniteur. Un sorcier ? Un Moldus ? Sa mère est Moldus mais a toujours catégoriquement refuser de lui donner la moindre infos sur son père. Rabaissez vous à la traiter de Sang de Bourbe et vous vous confronterai à un mur de silence tellement les questions s’amoncellent en elle dès qu'on évoque ce aspect là de sa vie. Ce manque la pousse à une constante envie de savoir, apprendre encore et encore sur le monde de la magie, fouiner, aller de plus en plus loin, repousser bien des limites qui parfois ne devraient être franchie, ouvrir des portes, des mondes pour trouver LA vérité. .
Son caractère sociable lié à cette curiosité presque maladive lui attire bon nombre d'ennui, voir d'ennemis vert et argent. A trop titiller les esprits, vouloir chercher le bien là où il n'y en a pas notamment chez les gens dénués de compassion et autres sentiments obsolètes elle tend presque le bâton pour se faire battre. Mais chasser le naturel et il revient au galop, elle est têtue et ne lâche pas le morceau si facilement si elle a ferré un poisson. Attachante oui, surtout quand on sait qu'elle ne joue pas de son physique pourtant avantageux. Si l'on devait définir Riley en un mot celui-ci serait sans hésiter : naturelle ! Quoique espiègle pourrait faire l'affaire également... Car ce charme là est encore plus ravageur que les autres..

Physique : Les cheveux bruns ondulant sous le vent, indomptable, la jeune Irlandaise est d'une beauté à couper le souffle. Son visage d'opale aux yeux bleus pétillants semble sorti d'une sculpture ancienne répondant aux canons de la beauté classique. Sa bouche pulpeuse au sourire éclatant semble appeler aux baisers, et sa manie de se mordre la lèvre dès qu'elle réfléchie à quelque chose n'enlève rien à ce charme. Le regard des hommes une fois capturé par ce visage d'ange dérive inexorablement vers ce cou gracile, il détaille la moindre parcelle de cette peau laiteuse, sa poitrine en forme de poire épouserait parfaitement la main de ses amants, s'il n'était pas vierge de tout contact. La silhouette élancée, est une symphonie a elle seule. Harmonie d'un corps aux proportions parfaites. Une cambrure de rein à damner un saint. Il est difficile de croire que ce corps n'a jamais connu l'amour... difficile de croire que Riley ne croit pas en son pouvoir de séduction... Surtout quand on la croise dans les couloirs de Poudlard ! En effet, quand elle n'arbore pas fièrement les couleurs de sa maison, Demoiselle Riley s'affiche avec un simple jean slim et des hauts aussi décolletés que variés ! Le sillon de vanille qui suit son passage à fini de parachever son œuvre et d'agripper bon nombre d'admirateur qu'elle repoussera avec subtilité, se préservant pour le bon. On ne lui ôtera pas son romantisme pour une partie de jambe en l'air !

Signe Particulier : Un terrain vierge de toute perversité, Riley ne se rend pas compte que son innocence attire les êtres les plus mal intentionnés de Poudlard. Malheureusement pour cette Poufsouffle c'est comme si elle portait un panneau avec inscrit dessus « je suis un défi pour vous ! ». Heureusement que malgré sa timidité elle ne manque pas de répartie pour se sortir de situation cocasse !
Riley est la jeune demi-soeur de Kyle, personne ne connaît l'infidélité de son père et c'est pour cette raison que Kyle est troublé car à bien des égards la jeune femme lui rappelle une autre sorcière chère à son cœur. Cette situation et sa ressemblance frappante avec Lyle, la jumelle décédée trouble bien du monde. D'autant que son caractère est aux antipodes de la jeune Tiger.

Cursus


Ne pas connaître ces origines, se poser constamment des questions sur sa naissance, voilà qui développe chez vous un instinct particulièrement développé. La jeune Riley s'est toujours intéressée au monde qui l'entoure. D'abord celui des Moldus puis depuis quelques années celui des sorciers. La découverte de ce monde fantastique l'a toujours fascinée ! Ces premiers pas à Poudlard ont donc consisté à dévorer les pages de la Gazette, en retenir la moindre ligne pour s’imprégner de ce monde qui la happée sans prévenir. Apprendre encore et encore pour imaginer la vie de son père dans cet univers étranger qu'était le monde de la magie. Car elle en est persuadée, c'est un sorcier ! Mais les premières années à Poudlard furent difficiles. Les Sang purs la rabaissant constamment aux rang de Sang de Bourbe elle fit un point d'honneur à démontrer le contraire. Elle méritait sa place autant qu'eux dans cette école ! Elève douée, curieuses et ayant une soif d'apprendre au délà des normes elle forca l'admiration de ces professeurs. Une véritable éponge cette petite, elle retenait la moindre information pour la ressortir à bon escient ! Seul hic malgré ses facultés certaines elle n'avait aucune idée du cursus à suivre... Ce n'est qu'après mûre réflexion qu'elle opta pour le journalisme. Outre la facilité qu'elle a à rédiger des écrits, c'est pour elle une occasion unique de faire des recherches sur sa famille. La branche paternelle a peut être une histoire dans le monde des sorciers. Aussi, elle compte bien fouiller dans l'histoire des familles les plus réputées de ce monde pour déterrer les secrets qu'elles cachent ! Dangereuse perspective mais la petite Riley n'a que faire du danger quand il s'agit de connaître ses origines.

Histoire


Dans la campagne Irlandaise, où se côtoyer demeure luxueuse et maison modeste, les prés s’étendaient à perte de vue. Erlina O'Keefe regardait l'air perdue la magnifique demeure avoisinante à la sienne. Le contraste était saisissant, sa maison pourtant accueillante et chaleureuse paraissait fade à coté de celle des Tiger. Des larmes emplirent ses yeux d'un vert scintillant. Sa main se porta machinalement à son ventre. Comment avait-elle pu croire que Colin allait quitter femme et enfant pour vivre avec elle ! En apprenant se grossesse elle avait été incapable de l'affronter. Sa colère avait été monstrueuse, effrayante. Il l'accusait de vouloir briser ses rêves, son empire, sa famille ! L'avait même menacer de la faire avorter ! Un sanglot s'échappa sans qu'elle pu le retenir. Comment un homme aussi attentionné quelques minutes plus tôt avait pu se transformer un être aussi abject ? Sa douleur était à la hauteur de sa déception. Elle se secoua la tête comme se réveiller d'un mauvais rêve et attrapa énergiquement sa valise. Elle voulait à tout prix s'éloigner de cet endroit maudit ! Oh non elle n'abandonnerai pas cet enfant tant désiré ! Elle le mettrait au monde dans le plus grand secret, l'élèverai et reviendrai vivre dans cette maison qu'était la sienne ! Hors de question de quitter ces racines à cause d'un homme sans cœur. Qu'il se contente de ces jumeaux terribles, elle élèverait son enfant et la rendrait meilleurs qu'eux ! La vengeance est un plat qui se mange froid et son sang irlandais, cette fierté propre à ce peuple la rendait encore plus forte ! Sa famille serait petite mais pleine d'amour, son bébé n'aurait pas de père ni de frère et sœur mais une mère aimante et dévouée. La clé tournant dans la serrure produisit un bruit sec et sinistre. Elle regarda une dernière fois la demeure proéminente sur la colline et se promis de la revoir dans cinq ans. Dans cinq ans elle ferait tout pour reconstruire sa vie au vu et à la barbe de cet homme qu'elle avait aimé. [/size]
[size=11]
Le soleil était radieux en ce beau jour d'été. Erlina regarda sa fille avec amour et lui demanda de cette voix maternelle de se dépêcher à rentrer. L'impatience avait fait place à l'appréhension de revenir à Dublin. En quittant Conrach elle avait cru faire une énorme bêtise mais lorsque s'était profilé les murs de son ancienne maison les souvenirs douloureux avait fait place à une énergie nouvelle. Sa petite Riley serait heureuse ici. La petite file brune couru maladroitement vers sa mère et se jeta dans ses bras, toute heureuse qu'elle était de changer d'univers et d'habiter une nouvelle maison.
La vie fut au début paisible, la petite Riley grandissait à l'écart de l'immense demeure Tiger. Profitant d'un enseignement Moldus elle était une excellente élève, sortait avec ces amis. Elle était attiré par cette maison magnifique, mourrait d'envie de faire connaissance avec ces jumeaux qui lui semblaient si différents des autres. Seulement sa mère refusait catégoriquement qu'elle approche cette demeure. Des gens froids et étrange prétextait-elle. Résignée, elle se prenait donc régulièrement à imaginer diverses aventures avec ces jumeaux sans tabou qui semblait avoir la vie parfaite. Bref, elle rêvait d'action dans son monde morne et sans vie. Son souhait de changement débuta lorsque pour la première fois elle découvrit certaines aptitudes étranges. Elle ressentait des choses que ses amis ignoraient. A onze ans, Riley n'osait plus sortir de chez elle, la peur de découvrir des choses étranges, d'entendre des propos bizarre. D'abord inquiète sa mère pâlit lorsqu'elle ouvrit un soir le courrier reçu. « J'ai l'honneur de vous informer que votre fille est acceptée dans la prestigieuse école de magie de Poudlard ». Ériger des œillères face à cette réalité ne lui serait plus utile, sa fille avait bel et bien les mêmes capacités étranges que son père. Et face aux interrogations encore plus insistante de sa fille, la mère n'opposa plus qu'un silence obstiné. D'abord réticente, voir carrément réfractaire sa mère finalement accepta de laisser sa fille intégrer le cursus de Poudlard, en voyant l'envie et le regain de joie qu'avait provoquer chez sa fille ce simple courrier. Riley intégra donc la maison des Poufsouffle, le plus mal aimée dans l'école mais elle n'en avait cure, elle pouvait enfin laisser libre court à sa personnalité, comprendre ce monde et éclaircir certaines interrogations. Sa mère bien qu'en manque de sa fille prétexta un motif d'insécurité pour les sorciers pour que sa fille reste 24h sur 24 à l'école de magie. Étrange comme l'incendie ravageur qui eut lieu chez les Tiger l'avait rendu méfiante. Mais Riley de ne doutait de rien, ravie de pouvoir enfin découvrir ce monde qu'elle considérait comme un héritage paternel sans pour autant avoir une preuve probante de ce qu'elle avançait. Elle se jetta corps et âme dans ses études devenant une élève exemplaire, pleine de cette soif d'apprentissage qui rend les gens curieux de tout. Elle ne se doutait pas un instant qu'elle tomberait nez à nez avec ce jeune homme qu'elle admirait de loin étant enfant... Son enthousiasme retombera bien vite lorsqu'elle découvrira que le temps change les gens... Petit à petit à cause de son empathie mal placée, elle va devenir la cible d'un certain vert et argent... Ce dernier usant de monstre de stratagème pour découvrir pourquoi Riley le trouble tant

Soi réel



Pseudonyme : Lena
Âge : 25 ans
Présence sur le forum : 2/7
Comment avez-vous connu ce forum : Un ami
Code du règlement : Ok By Clow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 106
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Re: Riley O'Keefe   Dim 1 Juil - 13:38

Bienvenue petite fleur fragile Cool

Félicitation, tu es validée pour le cursus Journalisme.

Si tu souhaites intégrer un groupe, la section prévue à cet effet t'es ouverte. Si tu souhaite que cela demeure secret, tu peux nous envoyer un mp.

Bonne continuation !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aleth Vixenfield


avatar

Journaliste de la Gazette


Messages : 485
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Riley O'Keefe   Dim 1 Juil - 13:39

Félicitation Riley (et tu as choisi le meilleur cursus \o/)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Riley O'Keefe


avatar

Étudiante de troisième année
Cursus Journalisme // Sainte Nitouche


Messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Re: Riley O'Keefe   Dim 1 Juil - 13:42

Merciiii oui effectivement il me semble parfait !!
Pour le groupe je vais y réfléchir mais je pense que je le choisirai après avoir fait un peu de Rp.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Samara Nicholson


avatar

Étudiant de sixième année
Cursus Magie Appliquée // Tête à Claques


Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2012

MessageSujet: Re: Riley O'Keefe   Dim 1 Juil - 13:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 98
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Riley O'Keefe   Dim 1 Juil - 13:48

Bienvenue petite jaune!! Journalisme est peut etre un bon cursus, mais le choix de la maison l'est encore plus!!!

Edit: je viens de voir sur ta fiche quelque chose qui me désole... J'ai le regret de te dire que tu es décédée... Rolling Eyes

1.65/43kilos? Tu t'es pas planté quelque part?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Octavius H. Karstark


avatar

Professeur d'histoire de la magie // Casse couille et souffre douleur de Clow


Messages : 272
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Riley O'Keefe   Dim 1 Juil - 13:55

Welcome ! Je ne sais pas pourquoi, mais si ta jeunette aime apprendre et est curieuse de tout, alolrs je crois que je suis le prof parfait ! xD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Riley O'Keefe


avatar

Étudiante de troisième année
Cursus Journalisme // Sainte Nitouche


Messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Re: Riley O'Keefe   Dim 1 Juil - 13:57

Aïtana Shern a écrit:

1.65/43kilos? Tu t'es pas planté quelque part?


Effectivement elle est maigrichone mais pas a ce point ! La chose est réparée !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Andrew Badcoke


avatar

Rédacteur en chef de
la Gazette du Sorcier


Messages : 165
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Locaux de la Gazette

MessageSujet: Re: Riley O'Keefe   Dim 1 Juil - 20:37

Ah, encore une future journaliste, je commence à croire que j'ai choisis la bonne voix moi. C'est bien, tu ira loin petite ! Cool


L'information est le nerf de la guerre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 106
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Re: Riley O'Keefe   Dim 1 Juil - 20:51

Loin, mais t'éloigne pas trop tout de même. Quelque chose me dit que ce vilain monsieur en costume ne désire faire qu'une bouchée de toi Cool


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Andrew Badcoke


avatar

Rédacteur en chef de
la Gazette du Sorcier


Messages : 165
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Locaux de la Gazette

MessageSujet: Re: Riley O'Keefe   Lun 2 Juil - 6:08

Non, mais regardez l'évidence en face, pour le moment, nous avons plus de journalistes (en activité ou potentiels) que n'importe quoi d'autre, l'avenir est dans l'information ! Cool


L'information est le nerf de la guerre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Riley O'Keefe


avatar

Étudiante de troisième année
Cursus Journalisme // Sainte Nitouche


Messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Re: Riley O'Keefe   Ven 19 Oct - 17:37

Mise à jour selon le nouveau format fait ! Pfiou avec ces codes j'ai cru me noyer !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Andrew Badcoke


avatar

Rédacteur en chef de
la Gazette du Sorcier


Messages : 165
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Locaux de la Gazette

MessageSujet: Re: Riley O'Keefe   Sam 20 Oct - 11:13

Ah, la bonne nouvelle, le journalisme dominera ! cheers


L'information est le nerf de la guerre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Riley O'Keefe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley O'Keefe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riley à l'ECW
» Riley Calleigh Meyers [ terminé ]
» Riley Logan Evans
» Halvard & Riley ◊ Our love is a lie...
» Mantus O'Keefe, the Mockingbird || Sorry, the lifestyle you've ordered is out of stock !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Articles mondains :: Fiches validées-