AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Clow Chest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 106
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Clow Chest   Mer 23 Mai - 23:29





Clow CHEST


feat. Jessica Alba


Identité


Nom complet : Clow CHEST
Date de naissance : 1er Octobre
Lieu de naissance : Londres
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut du sang : Sang Pur
Baguette : 25 cm, chêne blanc, ventricule de coeur de dragon
Métier : Secrétaire Générale du Ministre de la Magie

Profil


Psychologique : Clow n'a jamais été facile à vivre et elle ne fait rien et ne fera jamais rien pour arranger les choses. Si vous cherchez une amie, une confidente, une petite bout-en-train avec qui se payer de bonnes tranches de rigolades, passez votre chemin.
Capricieuse et colérique, on pourrait dire qu'elle est légèrement soupe au lait et ne supporte pas ou peu, d'être contredite ou même ne serait-ce qu'on lui coupe la parole, ce qu'elle marque comme étant une preuve irréfutable d'irrespect.
La solitude dans laquelle elle se complait ne fait pas d'elle un personnage vers lequel on a plaisir à aller, mais lorsqu'elle désire obtenir quelque chose, elle sait alors se montrer agréable et câline jusqu'à arriver à ses fins. Manipulatrice hors pair, elle saura jouer parfaitement avec les mots pour atteindre chacun de ses objectifs. Étrangement, si l'on hésite à s'approcher d'elle pour les rumeurs qui courent à son sujet, elle attire la curiosité des gens -hommes comme femmes- qui finissent toujours par tenter de s'en approcher, au risque de se brûler.
Clow privilégie toujours les mauvaises fréquentations, qu'elle juge plus divertissantes. Si elle recherche le calme, elle n'ira pas s'immiscer au sein d'un groupe bien tranquille, mais préfèrera alors s'isoler loin de la populace.  
Lors de son adolescence, elle a su apprécier une certaine Poufsouffle, en tout point son contraire, se trouvant être aujourd'hui, sa meilleure amie. Mais ce cas est encore à noté dans les annales car nulle autre personne de l'acabit de cette demoiselle n'aura su un jour gagner sa sympathie. Allez savoir pourquoi cette exception à la règle...

Elle s'ennuie vite et cherche toujours à pimenter sa vie par quelques nouveautés. Elle n'aime pas qu'on se permette de lui donner des ordres, même de la part du ministre lui même. Si elle doit conserver la bienséance, elle se taira mais cet affront  sera bien rapidement puni ou les ordres tout simplement ignorés. Car ne considérez jamais ce que vous acquérez avec Clow comme acquis. Elle saura vous le faire comprendre par de douloureuses méthodes.
Malgré sa popularité certaine, surtout suite à la chute du mouvement de rébellion envers le ministère dont elle est la cause, Clow n'aime pas attirer l'attention sur ses divers agissements. Ne prêtant que peu d'intérêt aux rumeurs qui circulent à son sujet, elle tente à agir le plus souvent dans l'ombre afin de ne pas alimenter les langues de vipères, qu'elle aura tôt fait par la suite, de faire payer leur impudence.
Elle n'a pas la langue dans sa poche et ne rate pas une seule occasion de mettre les gens en boite. Son plus grand vice ? Appuyer là où ça fait mal, jusqu'à pousser les gens à bout. Peut-être est-elle un peu masochiste, en tout cas une chose est sure la perversité, la mesquinerie et la manipulation sont de mise.
Clow n'apprécie pas de rester sur un échec. Ce qu'elle veut, elle l'obtient. Et ce, peu importe les conséquences. Néanmoins, elle est une femme intègre, pleine de valeurs. Et bien oui, elle n'a pas que des défauts. C'est une femme honnête, ne mâchant pas ses mots certes, mais en qui on peut avoir confiance... pour peut que l'on ait pu l'obtenir.

Physique : Clow est de ces jeunes femmes à la beauté étourdissante qui font tourner les têtes. Vous savez, le genre de nanas qui énervent.
D'origine, Clow est blonde, comme tous les membres de sa famille. De longs cheveux fins d'un blond des blés, à la douceur incomparable, encadrant un visage longiligne, vierge d'imperfection et à la peau parfaitement hâlée. On lui qualifierait presque une allure séraphique si on ne lui affublait pas déjà le surnom de "beauté froide".
Mais depuis son entrée à l'université, pour une raison que beaucoup ignore, la belle ex-Serpentard a décidé de laisser derrière elle sa blondeur angélique, pour arborer fièrement une teinte bien plus sombre, en accord avec son tempérament actuel. Aussi, vous ne manquerez pas de la voir se pavaner de sa longue chevelure désordonnée, tout comme l'instant d'après, elle décidera de les assagir en les coiffant soigneusement.
La noirceur de ses yeux, légèrement en amande, n'a d'égal que la noirceur de son âme. Quand on plonge notre regard dans le sien, un long frisson nous parcoure l'échine. Bien qu'encore jeune, elle imprègne une sagesse et un vécu significatif dans chacune de ses expressions faciales.
Elle n'est pas bien grande, mais suffisamment pour arborer les formes parfaites d'une vraie femme. Le teint légèrement hâlé, on apprécie de voir se soulever sous ses maigres vêtements, une poitrine, non pas opulente mais aux proportions parfaites pour son corps mince et athlétique. Un léger ventre plat accueille une pierre précieuse en son nombril, qu'elle ne porte depuis peu, qu'en de rares occasions, nous poussant sans conteste à laisser courir notre regard sur ses hanches graciles, débutant une paire de jambes à couper le souffle. Celles-ci, rehaussées par de jolies fesses rebondies n'en finissent pas de ravir le regard au plus offrant.
Elle ne porte que peu de bijoux, son arrogance lui laissant croire que sa beauté naturelle suffit amplement à faire d'elle un modèle de perfection.

Signe Particulier : Clow est sensible à la flatterie, comme beaucoup de femmes mais n'en reste pas moins intelligente. Lorsque l'on veut obtenir quelque chose d'elle, il faut user d'audace et de persévérance. Appréciant l'éloquence, seul les plus instruits parviendront à attirer son attention.
Elle porte en horreur les hommes romantiques et trop surs d'eux, chargés de bons sentiments et de sourires enjôleurs. Et hélas depuis quelques mésaventures, peu d'hommes peuvent se vanter d'avoir pu l'approcher pour autre chose que lui baiser les pieds. Homme de pouvoir attire son attention mais son désir sera alors de le faire chuter de son piédestal.
Elle possède un chat, Pan, qui la suit comme son ombre.
Elle entretient une relation très particulière, qui fait beaucoup parler d'elle, avec ses deux frères, Peter et James, qui occupaient autrefois, chacun un poste dans l'école.

Information quant à votre métier.


Clow a toujours été une élève exemplaire durant sa scolarité. Malgré son mauvais caractère et les prises de bec qu'elle pouvait avoir avec le corps enseignant, elle savait toujours s'attirer leur faveurs, par quelques manières que ce soient. La ruse et la manipulation l'ont souvent aidés à se sortir des situations les plus ardues.
Durant sa scolarité, Clow excellait dans les domaines principaux, comme les potions, les enchantements et la métamorphose. Son point fort ? Les cours de défense contre les forces du mal et les duels. Autrement dit, compte tenu de son caractère, sa voie lui était toute tracée, Clow devait faire des études de Politique, pour le plus grand bonheur de son père.

Durant tout ce temps là, alliant stages, cours et autres manigances, Clow a su se frayer un chemin vers le ministère et lorsqu'enfin le moment de se dévoiler au grand jour arriva, elle obtint un poste sans même avoir eu a obtenir son diplôme.
Après l'assassinat de la menace qui pesait sur le ministère, Vito Di Lampedusa, le peuple clama sa présence en tant que ministre, le précédent n'ayant pas obtenu l'unanimité. Mais Clow, que l'on pensait pourtant imbue d'elle-même, déclina et préféra occuper la place de Secrétaire Générale. Les raisons de son choix demeurent un mystère pour tous et elle se contente juste de dire "qu'elle agira en temps voulu".

Le ministre ne tanne pas déloges à son sujet, ravie qu'une femme d'une telle envergure siège à ses côtés et l'aide à prendre les bonnes décisions. Clow demeure sage et précise dans chacun de ses jugements mais le visage froid qu'elle arbore à chacun des entretiens avec les autorités annexes, ne permettent que peu de place à l'imagination. Cette place, ce n'est pas la sienne.

Histoire


La famille Chest est une des plus grandes puissances du monde de la sorcellerie.
Issue d'une longue lignée, Clow est la cadette de trois enfants, dont deux frères Peter et James Jr.
Ses parents, Wendy et James ont battis leur réputation sur des actes peu glorieux dans la manipulation mentale chez les moldus, obtenant ainsi une "cour" d'esclaves au sein même du monde des sorciers. Bien sur, nombreux ont été les Aurors a tenté de nuire à la famille afin de stopper ses agissements, mais jusqu'à aujourd'hui, aucun n'a encore été capables de rassembler les preuves nécessaires à leur incarcération.

Clow est très influençable par ses frères, surtout par James, qu'elle considère comme étant son modèle. Tête brûlé, opportuniste et violent, il ne manque pas une seule occasion de salir le nom des Chest. Clow s'en amuse et espère toujours avec beaucoup de ferveur, pouvoir marquer les esprits autant que son frère a su le faire à son âge.
Peter est bien plus calme. Plus âgé, il tente à s'instruire afin de reprendre un jour, l'affaire familiale. Il n'en reste pas moins le plus dangereux des deux frères tant ses gestes sont effectués avec minutie et préméditation.

Aucun des deux ne sont à considérer comme une bonne compagnie. Ils sont arrogants, perfides et dangereux. Néanmoins, la chose est toute autre lorsqu'ils sont en présence de leur jeune soeur, qu'ils considèrent comme étant la prunelle de leurs yeux et tentent à évincer définitivement de la vie de la demoiselle, qui tentera de s’immiscer un peu trop dans le cocon familial...

A l'âge de 6 ans, Clow assiste à la mise à mort d'un "esclave" de la propre main de son père. Alors que celui-ci pense avoir créée un traumatisme chez sa jeune fille, il se rend vite compte que dans ses yeux, ce n'est pas de la peur qu'il voit, mais de l'admiration.
Rapidement, la jeune Clow se révèle être une parfaite manipulatrice, usant de sa facilité à feindre l'innocence sans vergogne pour obtenir tout ce qu'elle désire. Même si elle suscite une certaine admiration chez ses parents, ceux-ci craignent rapidement pour leur état et inculque à Clow l'art et la manière de maîtriser ses impulsions, afin d'en user à bon escient. Nous entendons par là bien sur, quand cela est nécessaire et non pas à tout bout de champs.


Lorsqu'elle eu 11 ans, Clow reçu sa lettre d'admission à Poudlard.
Pour ses parents, se fut un réel soulagement, voyant en cela enfin, la possibilité d'inculquer à leur fille, les derniers enseignements quant à la maîtrise de ses agissements. Ses frères, quant à eux, ne vécurent pas la chose de la même manière. Pensant que leur soeurette pourrait suivre un enseignement à domicile et rester ainsi à jamais sous leur couvert, ils se rebellèrent contre l'autorité parentale et James quitta le manoir familiale. Peter quant à lui, se contenta de se renfermer sur lui-même, sentant ses rêves protecteurs se briser en mille éclats, ne se doutant pas une seule seconde, que quelques années plus tard, il la rejoindrait dans son établissement en tant qu'enseignant.
Les achats en prévision de la rentrée, se firent rapidement. Ollivander lui remit la baguette qui lui était destinée, 25 cm, chêne blanc, ventricule de coeur de dragon, parfaitement adaptée à son tempérament de feu.
Une fois parée, elle pouvait enfin démarrer sa première année, sous l'oeil bienveillant de son père qui jaugeait à son intégration.

Clow fut rapidement reconnue pour ses frasques et ses nombreuses prises de bec avec le corps enseignant. Cependant, rares sont les preuves à l'accabler et bien souvent, elle se voit laver de tous soupçons.
Mais voilà, lors de sa dix-septième année, beaucoup de choses changent. Elle disparait subitement de l'école durant quatre mois et personne ne sait où elle se trouve.
Elle réapparait un beau matin, visiblement changée et ayant occulté de son esprit de nombreuses choses.
Elle rencontre un autre étudiant de sa maison dans des circonstances inconnues aux yeux de tous, un certain Serpentard du nom de Vito Di Lampedusa, récemment arrivé dans l'école et qui semble par un curieux hasard, s'attirer les foudres de quelques élèves.
Un matin comme les autres, elle arrive à ses côtés et seuls les plus avisés remarquent rapidement un rapprochement significatif des deux élèves qui passent le plus clair de leur temps ensemble, mais personne, une fois de plus, ne saurait déterminer la réelle nature de leur relation. Sont-ils de simples amants ? Forment-ils un couple ? Ou peut-être ne sont-ce que des amis ? Les rumeurs vagabondent mais ne se vérifient pas. Comme à ses habitudes, Clow demeurent secrètes sur ses relations et cet étrange garçon semble en faire de même.
Une étrange similitude dans leur façon de parler, dans leurs faits et gestes, laissent presque à prétendre qu'ils se connaîtraient depuis toujours. Une chose semble certaine cependant, ils paraissent dangereux. Rien ne semble venir troubler leur quiétude, ils se flanquent d'une assurance folle qui laissent présager de bien étranges intentions.

Les questions fusent alors, cherchant à savoir ce que peut bien mijoter la demoiselle et pourquoi, d'ordinaire si solitaire, s'est-elle subitement affublée ce nouvel ami dont personne ne sait rien.
Le temps passe et une nouvelle péripétie vient chambouler le calme de cette charmante école. Un meurtre effroyable est commis dans l'établissement.
Une certaine Lucy, qui n'était autre que la récente femme de son plus grand frère, Peter.
Nombreux ont été les badauds à dire que la relation entre les deux femmes était plus que discourtoise et bien rapidement, on accusa Clow de cet horrible méfait.
Étrangement, elle ne dit rien lorsque les Aurors vinrent la chercher. Peut-être parce qu'elle savait déjà que les preuves ne seraient pas suffisantes pour l'accabler ? Et elle avait bien raison.
Toute cette histoire était alors peut-être un signe de son destin ? Car Clow sombra bien rapidement dans les affaires douteuses, sans qu'elle n'en soit pour autant inquiétée, se chargeant de jouer sur plusieurs tableaux à la fois.

Des mouvements de rébellion se forment, un homme est à la tête d'un groupuscule inquiétant le ministère. Clow intègre le siège d'une minorité qui agira dans l'ombre de l'université pour destituer le ministre et enfin, les masques tombent et le leader de La Menace se dévoile. Vito Di Lampedusa. L'homme de son coeur, le seul à jamais, se révèle être celui qui commanditait dans l'ombre.
Les choses vont alors très vite et personne ne comprend réellement ce qu'il se passe.
Clow aurait été un agent double ? L'ennemi devient l'allié, le combat fait rage et c'est de sa main que le mal tombe.

Le peuple reste sans voix alors que la digne descendante des Chest semble agir comme si les choses étaient normales. Elle vient de tuer l'homme qu'elle aime. Cet homme qui n'était autre que son homologue masculin et c'est le visage inexpressif qu'elle ouvre les portes du ministère pour réclamer son dû.
Mais à l'intérieur de son petit corps, les choses se bousculent. Souvenez-vous, ne laissez pas les apparences vous tromper. Clow hurle, se ronge et se détruit. Ce qu'elle vient de faire marquera à jamais le cours de sa vie et surtout... De la vôtre.

Soi réel



Pseudonyme : Maggy
Âge :  J'ai presque 6 ans mais chut.
Présence sur le forum :  7/7
Comment avez-vous connu ce forum :  Je fais partie du trio infernal.
Code du règlement :  Validé par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 106
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Re: Clow Chest   Mar 16 Oct - 11:22

Mise à jour.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 106
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Re: Clow Chest   Ven 28 Mar - 9:11

Fiche modifiée


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Clow Chest   

Revenir en haut Aller en bas
 

Clow Chest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Clow Chest
» Trop un gros Chest pour jouer au tennis
» Progression Chest Tricks
» [TERMINE] [Miami, FLORIDE] You have a hollowed out heart, but it's heavy in your chest
» Sohane ✲ And Death grows like a tree that's planted in my chest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Articles mondains :: Fiches validées-