AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Lydie Starwailth, la rose a éclos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lydie Starwailth


avatar

Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Petit stand de sandwich


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30

MessageSujet: Lydie Starwailth, la rose a éclos   Dim 8 Juil - 12:27


« L'amour est un sentiment propre à l'Homme. Moi, j'ai appris à ne plus en avoir. »




♛ Lydie Starwailth



Professeur de Défense contre les forces du mal – 24 ans - Célibataire



    Introduction

    Vous pouvez également noter toutes ces informations sous la forme d'un petit texte.
    - Nom complet : Lydie Starwailth
    - Maison lorsque vous étiez élève :Serpentard
    - Age ou date de naissance : 24 as / 12 Avril
    - Taille/poids :1m60/54kg
    - Orientation sexuelle :Bisexuelle
    - Lieu de naissance :Dublin
    - Baguette :Bois de hêtre et ventricule de dragon, 27 cm
    - Sang : Mêlé
    - Nature de votre poste : Professeur de Défense contre les forces du mal
    .
    What are you thinking.

    Elle a l'air gentille comme ça, mais elle est réfléchie et aime manipuler les personnes qui l'entoure, ce qui ne l'empêche pas d'être attachante de part son humour particulier et sa volonté de vivre et de se battre contre les obstacles qui l'empêchent d'avancer. Elle est aussi très curieuse, et sensible, même si elle ne le souhaite pas le montrer. Elle a aussi un caractère court, fort, et ne se laisse pas marcher dessus. Elle ne se laisse charmer que sous certaines conditions qu'elle est la seule à connaitre A part cela, c'est une jeune femme qui aime séduire et charmer, que ce soit les hommes ou les femmes et qui aime tout ce qui est rapport physiques. Elle ne se dévoile pas facilement et parle très rarement de sa vie privée à part au personne en qui elle a confiance. Elle fréquente généralement des personnes qui lui ressemble, du même âge, ou alors totalement l'inverse d'elle, avec qui elle peut avoir des discussions ou des débats. Elle a un tic, elle passe souvent sa main droite dans ses cheveux, qu'elle décoiffe par la même occasion. 
    On peut lui trouver quelques qualité telle que la force de caractère, la joie de vivre et la gentillesse, seulement envers les gens qu'elle apprécie. En revanche, c'est une jeune femme orgueilleuse et fourbe, qui n'hésitera pas à faire quoi que ce soit pour arriver à ses fins. 
    Passions : Elle aime lire, écrire, chanter mais aussi la nature et, bien sur, tout ce qui touche au rapport homme/femme... Ou femme/femme. C'est une passionnée de danse, qu'elle ne fait partager qu'aux personnes qu'elle apprécie.
    Plus grandes peurs : Elle est arachnophobe et a peur d'être abandonnée. Elle a peur de la solitude. 


    « Physique ici. Minimum 8 lignes »Lydie est une jeune femme rousse, de longs cheveux longs et ondulés tombant au milieu du dos et coupé en dégradé, et elle les porte généralement détachés ou nattés. Elle a un visage doux,et radieux. Ses yeux peuvent virer du bleus au gris selon le temps ou la température. Son regard et profond et pétillant, il est charmeur et brille de malice. Elle a un petit nez en trompette tout a fait fait mignon. Ses lèvres sont assez charnues pour lui ajouter du charme. Elle mesure un mètre soixante pour cinquante quatre kilogrammes. Elle a des formes voluptueuse et elle est plutôt fière de sa poitrine assez généreuse et ronde, et c'est pour cela qu'elle aime les décolletés et en porte souvent, notamment en chemisiers, auxquels elle défait quelques boutons. Elle sourit souvent ce qui la rend beaucoup plus attirante. Elle a de longues jambes gracieuses qu'elle aime mettre en valeur par des jupes courtes, mais pas trop, et plissées, ainsi qu'avec des collants opaques ou chair. Elle porte généralement des ballerines, pour ne pas avoir mal au pieds, mais les quitte parfois pour des chaussures à talons plus féminines. Plus généralement, elle a une peau de rousse, fine, pâle et fragile dont elle prend soin chaque jour. Elle se maquille relativement peu, mais tout de même assez pour rehausser son regard poignants (par du liner notamment) et mettre en valeur ses lèvres (par du gloss). Elle déteste les bijoux, trouvant ça trop encombrants, trop "bing bling" a part le pendentif en forme de ballerine de danse que lui a offert sa mère pour l'anniversaire de ses treize ans.   


    Elle a une cicatrice sur le genou gauche ainsi qu'un percing en argent et représentant un papillon au nombril. La plupart du temps, elle se tient droite, la tête haute et un sourire charmeur aux lèvres dont elle ne se départit jamais. C'est une jeune femme soignée et coquette.  Récemment, elle s'est fait tatouer une rose sur la nuque, ce qui lui a valu quelques moqueries de la part de ses collègue et camarades. Elle reste proche du monde moldu, rare pour ne ancienne Serpy.




Professeur de Défense contre les forces du mal – 24 ans - Célibataire



    Informations en tant que professeur»

    Que vous dire sur la vocation de Lydie ? Elle a toujours été passionnée par cette matière des Défenses contre les Force du Mal et c'est avec cette même passion qu'elle enseigne. Sans être intransigeante, elle reste une prof qui sait se faire respecter. Libertine, elle n'en profite pas durant les cours généralement, mais après ,.. Où si un ou une élève l'aguiche. Compréhensive, elle comprend les difficultés que peuvent avoir ses élèves, mais n'admettra jamais qu'ils puissent dépasser les bornes. Si elle a postuler à ce poste, c'est pour concrétiser ce but qu'elle s'était fixée et vivre pleinement l'amour qu'elle a de cette matière.
    .
    Histoire et Famille


    Son père est un moldu. Il a à présent 48 ans. Veuf, il a refait sa vie ave une autre moldue, de dix ans sa cadette, avec qui il a eu un fils, Jonathan, son demi-frère. Depuis sept ans, il a coupé les ponts avec sa fille, sans même un mot de sa part. Sa mère aurait eu 46 ans cette année. Elle avait abandonné sa vie magique pour l'amour de son mari. Mis, après 18 années à tout supporter et à tout refouler, elle se donna la mort alors que Lydie n'avait que 17 ans.


    Lydie est née à Dublin le matin d'un douze avril, il y a dix-sept ans. Son père est un négociant international dont l'inflence est très étendue, et sa mère à quitté son emploi de vendeuse en magasin de mode pour rester femme au foyer.Elle vécut son enfance dans une famille plutôt aisée et passa une enfance agréable, comblée de l'amour de sa mère. Son père était souvent absent, occupé par des voyage d'affaire faisant fleurir les fonds de sa société. Elle n'en a pas souffer, mais en a ressorti un fort caractère et un désir de manipulation puissant. 

    Elle découvrit ses pouvoirs magiques à l'âge de neuf ans quand elle étrangla à distance une fille qui voulait lui voler son amoureux de douze ans. A ce moment-là, elle réalisa qu'elle n'était pas comme les autres, qu'elle était plus puissante. Elle décida de ne pas trop en jouer, de peur qu'elle ne se fasse remarquer. Mais elle se sentait supérieure, comme si elle avait le pouvoir de tout changer. Cet amoureux, elle le quitta quelque temps plus tard, le trouvant trop banal à son goût. 

    Très jeune, elle connut l'amour et les plaisirs physiques. Elle avait douze ans, son partenaire quatre de plus. Dès cet instant, elle sut que cela ferait pleinement parti de sa vie. Elle n'avait pas eu mal, comme l'insinuait certaines personnes de son entourage, bien au contraire, elle avait pleinement apprécier le moment. Son attirance pour les femmes vint plus tard, à l'âge de quinze ans, lorsqu'elle rencontra une jeune lesbienne en soirée. Cela s'était terminé comme il se devait et elle avait décidé d'être bisexuelle, cette expérience ayant été inoubliable. Elle eut quelques histoires sans importance, des aventures notamment : Matthew avec qui elle avait passé une soirée au bord d'un lac, Vanessa qu'elle avait
    rencontré en vacances avec laquelle elle avait passé de magnifiques moments sur la plage, et quelques autres, dont elle ne se souvenait plus trop. Mais jamais d'histoires sérieuses.

    Depuis, petite, elle avait l'habitude d'écrire de longs poèmes, habitude qu'elle a gardé en grandissant. Grâce à cela, elle pouvait exprimer ses sentiments sans les garder au fond d'elle-même en permanence. 

    Depuis, Elle essaie de vivre sa vie pleinement, excellant dans ses études de magie. Elle décida assez tôt qu'elle serait professeur de Défense des forces du mâles, matière qu'elle adorait et dans laquelle et excellait. Elle ne voulait pas se marier, trouvant cela trop conformiste et contraignant. 

    Elle s'amusait de nouvelles découvertes et de nouvelles rencontres. Elle apprécie notamment les rencontres franches et directes, une amitié sincères et ou encore des découvertes sensuelles ou romantiques. Elle ne racontait jamais sa vie, la trouvant trop simple, trop banale. Elle préférait écouter. Mais, elle espérait que sa vie changerait quelque peu. Et c'est là que tout peu commencer.

    Mais, alors qu'elle n'avait que 17 ans, tout bascula. Sa mère se suicida. Orpheline de mère, elle perdit également son père, qui coupa tout pont avec elle. Déprimée, elle essaya d'avancer malgré cela.

    Sept ans plus tard.

    Lydie a fini ses études un an plus tôt, et est à présent professeur des Défenses contre les forces du Mal. Fiancée à Kurt, elle reste néanmoins libertine et apprécie sa vie à sa juste valeur. il y a peu, elle a rompu avec lui, n'ayant plus de sentiments.

     

    .


    Behind the screen

    PSEUDO ♦ Lauri' AGE ♦ 24 Où AVEZ-VOUS TROUVé LE FORUM ? ♦ Via un ami  PRÉSENCE SUR LE FORUM ♦ 7/7 AVATAR ♦ Susan Coffey. CODE DU RÈGLEMENT ?Ok By Clow


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 106
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Re: Lydie Starwailth, la rose a éclos   Dim 8 Juil - 12:47

Heyyyyy !
Bienvenue ma petite Lydie !!
Contente de te retrouver parmi nous.

Je te valide donc en tant que professeur de DCFM ! Si tu souhaite rejoindre un groupe, tu peux en faire la demande dans le topic adéquat. Si tu souhaite cependant que cela reste secret, tu peux nous en informer, nous les admins par MP.

Je te souhaite bonne continuation !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lydie Starwailth


avatar

Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Petit stand de sandwich


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Lydie Starwailth, la rose a éclos   Dim 8 Juil - 12:49

Hey ^^

Merci Clow ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Octavius H. Karstark


avatar

Professeur d'histoire de la magie // Casse couille et souffre douleur de Clow


Messages : 272
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Lydie Starwailth, la rose a éclos   Dim 8 Juil - 12:52

Bienvenue collègue ! Amuse toi bien parmi nous


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 98
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Lydie Starwailth, la rose a éclos   Dim 8 Juil - 13:01

Salut ma belle!! Heureuse que tu es rejoints les rangs! Amuses toi bien!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lydie Starwailth


avatar

Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Petit stand de sandwich


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Lydie Starwailth, la rose a éclos   Dim 8 Juil - 13:16

Merci Octa, Merci Minipouce :p




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 98
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Lydie Starwailth, la rose a éclos   Dim 8 Juil - 14:45

langue ben tiens!!! J'avais oublié ca... Pff fesses


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lydie Starwailth


avatar

Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Petit stand de sandwich


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Lydie Starwailth, la rose a éclos   Dim 8 Juil - 14:51

Va falloir t'y habituer de nouveau




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lydie Starwailth


avatar

Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Petit stand de sandwich


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Lydie Starwailth, la rose a éclos   Dim 22 Juil - 19:46

Petite modification au niveau statut ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vito Di Lampedusa


avatar

Consultant en Magie Noire
attaché au Ministère // Maître de l'univers


Messages : 520
Date d'inscription : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Lydie Starwailth, la rose a éclos   Dim 22 Juil - 19:58

Dans ce cas, il faudrait également éditer la fin de ta bio...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lydie Starwailth


avatar

Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Petit stand de sandwich


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Lydie Starwailth, la rose a éclos   Dim 22 Juil - 20:05

C'est déjà fait

Citation :
Il y a peu, elle a rompu avec lui, n'ayant plus de sentiments.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vito Di Lampedusa


avatar

Consultant en Magie Noire
attaché au Ministère // Maître de l'univers


Messages : 520
Date d'inscription : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Lydie Starwailth, la rose a éclos   Dim 22 Juil - 20:06

Au temps pour moi. >_<
Bon bah tout est en règle, alors. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Lydie Starwailth, la rose a éclos   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lydie Starwailth, la rose a éclos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Genlè Lydie Parent se yon pi kapab wi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Articles mondains :: Fiches validées-