AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Liens de Chase Harold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chase Harold


avatar

Professeur de Potions


Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2012

MessageSujet: Liens de Chase Harold   Lun 9 Juil - 16:22


Ma fiche de Liens



Chase
HAROLD






      (c) Gale Harold
        Aimez-moi, vous adorerez ça !

        « Il faut savoir être exigeant pour n'avoir que le meilleur»

        Borné, entêté, buté... encore ? Non, il ne vous en faut pas plus pour savoir qui je suis. Professeur de Potions, vous me côtoyez tous les jours. Vous m'aimez, vous me détestez, vous m'adulez et pour certaines même, je vous fais fantasmer ? Pourquoi avoir peur de dévoiler tout cela au grand jour ? Je vous garantie que vous n'en tirerez que du bénéfice. Faîtes tout de même attention ! Même si je parais malléable, c'est finalement vous que je manipule, pour faire de votre chère petite personne, un pion sur le grand échiquier de ma vie.


« Je t'apprécie »




KARSTARK
Octavius



Alors que je me rongeais les sangs en vue de quitter ma belle, il est arrivé près de moi. Nous avons beaucoup parlé, il n'a pas hésité à me faire part du fond de sa pensée, heureux vieillard qu'il est et alors qu'il me proposait de garder un oeil sur ELLE, j'ai su dés lors qu'il deviendrait extrêmement important dans ma vie. Un homme de confiance comme l'on en fait plus. Et je crois que je lui serais éternellement redevable pour ce service qu'il me rend. En d'autres terme, j'lui en dois une à papy !



AQUILA
Metellus



Il y a encore dans ce monde, des personnes avec qui ont peu s'éclater et c'est tant mieux. Avec Metellus, on a rapidement su trouver un terrain d'entente dans plusieurs domaines. Botaniste et Potioniste, il était déjà certain qu'on finirait un jour par discutailler autour d'un verre mais une légère particularité a en plus renforcée notre lien. Une vipère, regardez plus haut vous la reconnaitrez sans peine, que l'on juge tous les deux comme étant aussi nocive que la peste noire. Quoi de mieux alors que s'associer pour la contraindre à nous vouer le respect. Avec lui, c'est certain, j'ai dans l'optique de passer de bonnes soirées à ne pas m'ennuyer...



STARWAILTH
Lydie



Nouvelle dans le corps enseignant, la pauvre petite se voit rapidement faire des erreurs à ne pas commettre et nos petites têtes blondes ont tendance à en abuser, les bougres. Aussi, je décide de la prendre sous mon aile et s'en suivent des soirées où j'inculque l'art et la manière de mater toute cette marmaille. Derrière ce devoir, rien de malsain, seulement un soutien que je souhaite lui apporter et quelques verres au coin du feu - encore et toujours - aide à créer un climat de confiance adéquat. Elle ira loin cette petite, grâce à moi.


« Je peux pas te sentir »



CHEST
Clow



Cette foutue gamine, c'est le diable en personne. Regardez-la avec sa belle chevelure brune, sa taille fille et sa démarche féline. On lui donnerait le bon dieu sans confession. Et pourtant, je n'ai qu'une envie lorsque je la croise, la remettre à sa place. Si au fond de moi je n'avais pas envie d'en faire ma petite chose bien docile, de caresser ses courbes jusqu'à la fin de la vie, il y aurait déjà bien longtemps qu'elle ne ferait plus partie du décor. Une vraie peste mais par Merlin, qu'est-ce qu'elle est bandante !


« Je craque pour toi »



SHERN
Aïtana



Mon leitmotiv "Profite de chaque instant que t'offre la vie". Et c'est ce que j'ai toujours fais. Les femmes défilent dans ma vie sans s'y attarder, aucune n'a été susceptible de m'attendrir. Je prends, je "baise" pour être vulgaire et je repars. Mais voilà, un matin, voilà que je tombe sur cette adorable créature et lorsque je constate les sentiments qui l'animent à mon égard et qu'elle m'offre la chose la plus précieuse pour une femme, je perds pied. Mon cœur s'emballe, elle se sublime à mes yeux. Elle devient... unique. La seule. Ma...petite... Aïtana. Merde, dans quoi je m'enlise ?


« Je te protège »



NICHOLSON
Samara



Un jour, cette petite minette se pointe avec sa gueule d'ange et m'annonce une terrible nouvelle, trouvant en moi le seul qui saura lui apporter secours. Vous me connaissez, je ne peux résister à jouer les chevaliers au grand coeur, surtout lorsqu'il s'agit d'une petite demoiselle, toute Gryffondor qu'elle est et immédiatement j'accepte d'être celui qui saura l'aider à accuser ce terrible secret et à le conserver à l'abri de tous. Depuis ce jour, certaines nuits, je m'absente à la vue de tous et je suis là. Pour elle. Je la surveille. La protège contre elle-même. Malheureusement, pour un temps indéfini...



« Je veux jouer avec toi »



Peut-être
TOI



OBla bla bla



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chase Harold


avatar

Professeur de Potions


Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Liens de Chase Harold   Ven 20 Juil - 23:03

Rajout de :

- Metellus, grand fou !
- Lydie, vile nymphomane de gériatrie
- Samara, petite bête fragile qui n'a rien à faire dans ce monde de dépravation.

Si vous désirez un lien, merci de m'en informer par MP.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Metellus Aquila


avatar

Professeur de Botanique // ♥ ♥ ♥ Soumis de Clow, il adore ça et en redemande sans arrêt ♥♥♥


Messages : 233
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 36
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Liens de Chase Harold   Ven 20 Juil - 23:13

J' en suis tout émoustillé... fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Liens de Chase Harold   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Chase Harold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Petites annonces :: Demande de liens-