AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Chryséis C. O. Anath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chryséis C. O. Anath


avatar

Étudiant de sixième année
Cursus Journalisme // Fausse Blonde


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2012

MessageSujet: Chryséis C. O. Anath   Lun 9 Juil - 17:35


« Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets. Shakespear »




♛ Chryséis C. O. Anath


Gryffondor - 23 ans - Célibataire



    Introduction

    - Nom complet : Chryséis Calypso Orpheùs Anath.
    - Maison : Gryffondor.
    - Age ou date de naissance : 23 ans, née un 25 Décembre.
    - Taille/poids : Presqu'un mètre soixante, pour cinquante kilos tout mouillés.
    - Orientation sexuelle : Hétérosexuelle convaincue, et plutôt fan des hommes qui ne se laissent pas soumettre, bien que ça n'exclue pas la tendresse.
    - Lieu de naissance : Invergarry, en Écosse, près du Loch Ness.
    - Baguette : 26 centimètres, en bois de Tilleul Argenté, avec une plume de phénix à l'intérieur. Elle est très utile pour les enchantements, et pour les sorts offensifs.
    - Sang : Vient d'une famille au Sang-Pur d'Écosse, mais peu reconnue car gitane.
    - Responsabilités (Préfets/Quidditch) : Aucune responsabilité.
    - Cursus scolaire souhaité : Journalisme.
    - Année de scolarité : 13ème et dernière année.
    .
    What are you thinking.

    « J'ai un caractère de feu, ça vous va ? Non parce que c'est terrible des fois. En fait, je suis plutôt impulsive, réagissant à la moindre provocation, Agissant avant de penser, frappant avant de questionner, etc..., etc... Et c'est pas tout... Je réagis au quart de tour certes, mais qu'est-ce que je peux être de mauvaise fois parfois... Ah ça oui. Et aussi sarcastique, cynique, ironique, acide, et tout ces adjectifs caractérisant un langage piquant et acéré. J'aime aussi blaguer avec mes ami(e)s, faire des conneries, etc...

    Après, je m'intéresse à tout. Magie blanche, magie noire, ésotérisme moldu, magie tzigane et tout les cultes qui existent. Je ne crois pas au Dieu des moldus (j'préfère le diable, il est plus mon genre de garçon, vous savez, les badboys ^^). Enfin bref, j'suis excentrique , je suis très extravertie, et aussi je peux être très dangereuse...

    Mes passions ? La Magie Tzigane, la Magie Noire, la Magie Blanche, la Magie ancienne, l'Esotérisme moldu. Ah, et les croyances des moldus dans "Le Diable". Après tout, avec ma famille, j'ai de quoi avoir de belles passions ! Ma plus grande peur ? Les insectes et tout les larves gluantes ou pas qui rampe. Mais pas les serpents. Eux, je les adores. J'ai aussi développé une passion pour l'écriture. Je me suis donc engagée à suivre un cursus plus littéraire. »


    « Je suis plutôt petite mais je sais m'imposer. Ma silhouette est assez fine mais mes formes qui la sculpte en font rêver plus d'un. Mes cheveux sont blond miel et ma peau est d'albâtre. J'ai des yeux bleu-gris qui reflètent mon humeur. Bleu gris normal lorsque que je suis d'humeur neutre. Gris comme l'acier lorsque je suis en colère. Bleu profond comme une tempête de nuit lorsque je suis triste. Et le reste, et bien ça se lit sur mon visage très expressif. Autant avec le froncement de mon nez droit et aristocratique que la moue sur mes lèvres sensuelles.

    J'adore m'habiller classe. Et même mon uniforme à des allures de haute-couture en général. J'aime les robes légères et les jeans-débardeur. J'aime aussi les costumes d'une autre époque. J'adore le style victorien. Et j'adore aussi le style Tzigane mais ça, c'est pas étonnant. Mais ces dernières années, je suis plutôt jean simple et chemisier sexy. Il faut bien mûrir un jour. »


    « Et bien... Est-ce que être d'origine gitane, ça compte comme une particularité ? Non ? Parce que sinon, il m'arrive de ressentir ce que les autres ressentent lorsque je me concentre vraiment. Mais ça, c'est un tour tzigane que m'a appris ma mère, laquelle l'a appris de sa mère, qui l'a elle-même appris de sa mère, etc... Je pratique également la magie gitane, sans baguette, etc.. Un bon point, qui me valut une mésaventure terrible ! Mais ça sert toujours, dans des situations critiques. »




Gryffondor - 23 ans - Célibataire



    Informations quant au choix de votre cursus »

    « Si j'ai privilégié un cursus en journalisme, c'est bien parce que je me suis découverte une passion pour l'écriture. J'ai commencé à écrire un roman, mais j'aime surtout être auprès de l'action, pour résumer des faits. J'ai déjà effectué des stages à la Gazette du Sorcier, au Chicaneur, etc... On me dit que j'ai un don pour rendre la vérité avec tact, mais aussi pour faire d'un fait divers banal, une véritable épopée. On m'encourage fortement à finir mon roman, louant mon imagination sans borne et ma plume délicate. »
    .
    Histoire et Famille


    « J'ai une mère d'origine gitane - Effie. Elle est plutôt protectrice envers sa dernière fille, mais elle est quand même très impartiale. Cependant, vu que je suis la dernière à rester à la maison, je suis très choyée. Elle est très aimante mais pas très "lettres". Elle déteste écrire et préfère me voir face à face.

    Mon père - Jake - il est très bourru. On dirait un ours mal léché comme ça, il ne montre aucun de ses sentiments. Mais à l'écrit, qu'est-ce qu'il est papa-gâteau avec moi. Peut-être plus qu'avec mes frère et soeur car j'ai toujours été celle qui le faisait rire. Même si je ne sais pas pourquoi. C'est peut-être pas très flatteur des fois. Enfin, c'est donc lui qui m'enverra surtout des lettres où il s'inquiète pour moi.

    Mon frère aîné - Gregory - a 10 ans de plus que moi. Il est très... Cool si l'on peut dire. Mais je l'aime bien. Il est du genre protecteur. Si quelqu'un me fait du mal, il peut être sûr que Gregory sera là à l'attendre pour le tabasser. ^^ Il m'envoie parfois des lettres me parlant de son travail de médicomage mais en général, il est trop occupé et on se voit aux fêtes de Noël ou aux vacances d'été.

    Ma soeur - Ann - a 7 ans de plus que moi. Elle m'adore surtout quand je lui sert de cobaye pour essayer différents maquillages, coiffures, vêtements car on fait la même taille et on se ressemble comme si on était jumelle... Mis à par l'écart de l'âge bien sûr. Quand je lui écrit, elle me répond en me parlant de choses futiles comme la mode ou en me demandant combien de conquêtes j'ai eu, combien de têtes je fais tourner etc...

    Quant à mon dernier frère - Anthony - lui, il est comme mon père à l'écrit et comme ma mère à l'oral : très affectueux. Même s'il n'a que 5 ans de différence avec moi, il me prend toujours pour une gamine... Mais je l'aime bien quand même... Même s'il a fait fuir la plupart de mes copains lors de ma troisième année...

    Mais je l'aime quand même ma famille ! »


    « Nous sommes dans une clairière, en Écosse. A Invergarry, près du Loch Ness. Le clan Tzigane de ma mère s'est installé là car on est près de Poudlard, l'école de Sorcellerie. En bref, voici mon histoire."Mon beau Sapin... Roi des Sapins.... Oh ! Mon dieu ! Je perd les eaux !!" Et voilà, je suis née dans ma maison, le jour de Noël, au beau milieu d'une chansonnette... D'ailleurs, y a une chanson qui dit "Et moi pendant c'temps là, j'tournais la manivelleuh... Et moi pendant c'temps là... [etc]" Et bien là, c'était "Et moi pendant c'temps là, j'ai décidé de naîtreuh... Et moi pendant c'temps là... [etc]". Enfin bon, je suis née un 25 Décembre aux alentours de minuit...

    Et hop, j'ai maintenant 5 ans ! Oui je sais, je grandis vite... D'un paragraphe à l'autre, je prend 5 ans... Mais c'est l'auteur, que voulez-vous... Donc, j'ai 5 ans et 3 frère et sœurs... Ils sont plus âgés et ils en profitent les bougres ! Mon "aimable" grand frère qui a 10 ans adore me prendre pour son nounours à protéger... J'vous dis pas... Et mon autre graaand frère de 15 ans lui, il en est toujours au stade "Areuh Areuh" avec moi... Quand à ma sœur, elle a 12 ans et elle est - mine de rien - très superficielle... Elle en est déjà au stade "Oh maman, j'ai toute une cour d'amoureux !" Enfin... Ma famille quoi...

    Et zouu, j'ai 11 ans ! On est en été, pendant les vacances - évidemment - et je viens de recevoir mon passeport pour la libertééé ! *silence* Oui bon, d'accord, c'est juste la lettre pour Poudlard et alors ? Je l'ai eu ! Je suis une magicienne !

    Et... Nan... En fait, toute ma famille est sorcière... (sang pur depuis 2 générations... Des parvenus aux yeux des autres x'D). Donc ma rentrée pour Poudlard est cette année. Ma soeur Ann est en septième année, le plus vieux de mes frères (Grégory) a fini l'école et est médicomge et l'autre qui s'appelle Anthony, il est en cinquième année. Mais bon, première année des plus magique (çaa...)

    Et hop ! J'ai 15 ans (enfin). Mes frères et soeurs ne sont plus à Poudlard, qu'est-ce que je respire ! Ils étaient cool, mais collant... Lors de ma troisième année, le dernier de mes frères à Poudlard était en Septième née... Et il a rien trouver de mieux que d'effrayer tout mes potes masculins... Pas juste... Quant au résultats de mes BUSE, j'en suis plutôt fière :


    Spoiler:
     

    Enfin, j'atteignis bien vite ma sixième année, celle sans BUSE ou ASPIC, génial quoi...

    Au bal de Noël, je me suis bien amusée. Le lendemain, je partais voir ma grand-mère, à Sainte-Mangouste. Elle avait eu une attaque, et s'en était sortie de justesse. J'ai pris le Poudlard Express (en laissant Ambre, mon chat, et Beryl, ma chouette, à Poudlard) avec une fille de Serpentard. Valentine. On a pas mal parlé durant le voyage et j'ai ainsi réussi à la cerner. Elle aussi m'a cernée. Elle a été intriguée par la magie gitane, et on s'est dit que ça serait bien de tester certaines potions que je pouvais faire. On s'est donné rendez-vous quelques jours après dans l'Allée des Embrumes, le seul endroit où je pouvais trouver ce qu'il me fallait.

    En attendant, j'ai pris un taxi pour aller chez des amis qui m'accueilleraient le temps que je serais à Londres. Valentine fila rejoindre son frère elle. Ils sont mignon tous les deux. Arrivée chez les amis qui m'hébergeaient, je fis une liste de ce qu'il me faudrait acheter. Et les jours passèrent vite au milieu des rires de cette famille unie. Je suis allée voir ma grand-mère tout les jours. Mais enfin, le grand jour arriva. J'ai rejoins Valentine à l'endroit convenu, et on a commencé nos emplettes.

    Mais à peine avions-nous un quart de ce qu'il fallait qu'un homme nous bloqua le passage. Cet homme, je l'avais déjà vu. Il avait mordu ma cousine. Je n'ai dû ma survie qu'au fait que mes parents soient arrivés avant qu'il ne s'attaque à moi. En le revoyant si soudainement, j'étais tétanisée. Valentine m'a dit de fuir, mais je ne pouvais pas la laisser face à ce monstre. Mais elle a insisté, tant et si bien que j'ai tourné les talons, stupéfixant les mangemorts qui venaient d'apparaître. J'ai couru longtemps dans les rues de Londres. J'ignorais ce qu'étais devenue Valentine. Mais les vacances se sont terminées, et j'ai dû retourner à Poudlard. Je m'inquiétais pour elle, mais l'évènement qui clôtura la sixième année me la fit oublier un moment. Dumbledore, le plus grand sorcier de tout les temps, était mort. Tué par Severus Rogue, rien que ça. Les vacances furent placées sous le signe de la tragédie. Je devais faire le deuil de ma grand-mère en plus, qui était morte un peu avant Dumbledore.

    Et puis, j'ai entamé ma septième année. Là où Rogue était directeur. Là où c'était infesté de mangemorts. La surprise était de taille. Mais je n'étais pas de ceux qui pliaient l'échine sous la domination du mal à Poudlard, mon tempérament volcanique n'étant pas compatible avec la soumission exigée, et c'est régulièrement que l'infirmière me soignait. Régulièrement que je me prenais des doloris. Régulièrement que je résistais à l'Impérium avec un charme tzigane. L'année fut un vrai calvaire, et je n'avais toujours pas de nouvelles de Valentine qui n'était pas réapparue depuis les vacances de Noël l'année d'avant. En bref... Je suis difficilement venue à bout de ma septième année. Mais la fin, ce fut l'apothéose. Potter est venu, est mourut, est revenu et a vaincu Voldemort. Pendant ce temps là, j'aidais les autres à combattre les mangemorts. Je me souviens que j'ai réussi à en immobiliser plusieurs. J'ai aussi été touchée plusieurs fois, par des sortilèges doloris. Ma magie tzigane m'a permit de sauver plusieurs élèves en difficulté. Et lorsqu'on est sorti, lorsqu'on a cru que Potter était mort, lorsqu'il a ressuscité sous nos yeux, j'ai été ébahie. J'ai assisté au combat final comme dans un rêve. La réalité ne m'a vraiment touchée que lorsque je me suis effondrée, à bout.

    En me réveillant, j'ai fêté la mort du tyran comme il se devait. Mais j'ai aussi pleuré les morts. Durant de longs jours je n'ai pas ouvert la bouche.

    Le mage noir vaincu, le ministère a réorganisé ses rangs, a chassé les parasites, et j'ai ainsi appris que Valentine était à Azkaban. J'ai protesté à un point tel qu'ils ont accepté de la libérer si sa confession la désignait comme innocente. Le véritasérum a véritablement été efficace à cet instant là.

    Mais je n'ose imaginer comment elle se sent. Elle y a passé plus d'un an. Un an et demi. Je n'aurais pas tenu moi. Mais elle si. Bien que ça l'ait changée. Moi-même, je suis assez changée. Ces tortures à répétition ont modifié mon comportement. Je le sais, mais je m'en fiche. Je suis juste contente que ça soit fini.

    Par la suite, j'ai passé mes ASPIC. Malgré l'année décousue, j'ai eu des notes correctes.


    Spoiler:
     

    Ensuite, je me suis dirigée vers un cursus de journalisme, comme je vous l'ai dit précédemment. C'est une aubaine pour moi que le ministère ait ajouté ces années, car j'ai ainsi pu me spécialiser. Je pratique toujours la magie Tzigane, mais plus comme avant. Je préfère me concentrer sur mes études avant tout. D'après les quelques stages que j'ai fait, on me dit que je pourrais succéder à Rita Skeeter elle-même. J'ignore si je dois en être flattée, ou bien offensée. Je suis enfin dans ma dernière année, pour obtenir mon diplôme. Après... J'me tâte sur la possibilité d'envoyer mon manuscrit à des éditeurs moldus, ou bien à le garder pour moi. Mais une chose est sûre. Je ne serais sous les ordres de personne. J'envisage de créé ma propre revue... »

    .


    Behind the screen

    PSEUDO ♦️ Chrys' AGE ♦️ Presque 19 piges Où AVEZ-VOUS TROUVé LE FORUM ? ♦️ Samara et Clow m'en ont parlé, puis Rhiannon PRÉSENCE SUR LE FORUM ♦️ 5/7 AVATAR ♦️ Blake Lively. CODE DU RÈGLEMENT ? ♦️ Code validé par Aïta (oui je te remercie Smile)

    (Je ferais Valentine plus tard, même si je l'ai mentionnée dans mon histoire.)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http:///http://marauders.bb-fr.com/

Lydie Starwailth


avatar

Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Petit stand de sandwich


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Chryséis C. O. Anath   Lun 9 Juil - 17:49

Bienvenue à toi ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chryséis C. O. Anath


avatar

Étudiant de sixième année
Cursus Journalisme // Fausse Blonde


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2012

MessageSujet: Re: Chryséis C. O. Anath   Lun 9 Juil - 17:54

Merci ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http:///http://marauders.bb-fr.com/

Samara Nicholson


avatar

Étudiant de sixième année
Cursus Magie Appliquée // Tête à Claques


Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2012

MessageSujet: Re: Chryséis C. O. Anath   Lun 9 Juil - 18:34

Wilkommen camarade grygry !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chryséis C. O. Anath


avatar

Étudiant de sixième année
Cursus Journalisme // Fausse Blonde


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2012

MessageSujet: Re: Chryséis C. O. Anath   Lun 9 Juil - 18:57

Merci ! ;D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http:///http://marauders.bb-fr.com/

Aleth Vixenfield


avatar

Journaliste de la Gazette


Messages : 485
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Chryséis C. O. Anath   Lun 9 Juil - 19:25

Bienvenue à toi Smile

Tu as fait le meilleur choix de cursus (quoi comment ça je ne suis pas objective ?) Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 97
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Chryséis C. O. Anath   Lun 9 Juil - 19:32

Héhéhé!! Bienenue ma belle! (oui il manque des lettres... 'est mon laier Laughing )

Bref... ta fiche est fini?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chryséis C. O. Anath


avatar

Étudiant de sixième année
Cursus Journalisme // Fausse Blonde


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2012

MessageSujet: Re: Chryséis C. O. Anath   Lun 9 Juil - 19:49

Hé hé, j'comprends Aïtana, mon clavier aussi manque de lettres ("e" "r" "i" etc... ^^)
Mais oui, ma fiche est finie Very Happy

Merci Aleth ! Amie de cursus ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http:///http://marauders.bb-fr.com/

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 97
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Chryséis C. O. Anath   Lun 9 Juil - 20:09

et c'est pas drôle!!! :( en attendant j'ai quand même réussi à te valider alors amuses toi bien^^

Tu peux si tu le souhaites adhérer à un groupe Wink dans la session appropriée ou mp un admin si tu souhaites que cela reste confidentiel.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chryséis C. O. Anath


avatar

Étudiant de sixième année
Cursus Journalisme // Fausse Blonde


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2012

MessageSujet: Re: Chryséis C. O. Anath   Lun 9 Juil - 20:10

Merci à toi, x)
Mais t'inquiètes, il faut juste s'habituer :p
Bon, moi, dès que je les remets, elles se re-barrent, alors j'ai abandonné x)

cheers


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http:///http://marauders.bb-fr.com/

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 97
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Chryséis C. O. Anath   Lun 9 Juil - 20:17

les miennes sont bien là mais elles ne fonctionnent plus. Je pense sérieusement que mon chat est dans le coup... En marchant sur le clavier il a du activer un raccourcit qui bloque certaine touche... na?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chryséis C. O. Anath


avatar

Étudiant de sixième année
Cursus Journalisme // Fausse Blonde


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2012

MessageSujet: Re: Chryséis C. O. Anath   Lun 9 Juil - 20:21

Ha, c'est fort possible oui xD.
Les chats... On les aime, mais quelles bêtises ils font !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http:///http://marauders.bb-fr.com/

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 105
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Re: Chryséis C. O. Anath   Lun 9 Juil - 20:39

Hey !!! La voilà !!
Ravie de te voir ma poule ^^ Bienvenue ^^
Et encore une journaliste ! Je te rajoute ton rang de suite (Comme Aïta et sa petite tête en l'air ne l'a pas fait Cool )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chryséis C. O. Anath


avatar

Étudiant de sixième année
Cursus Journalisme // Fausse Blonde


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2012

MessageSujet: Re: Chryséis C. O. Anath   Lun 9 Juil - 20:41

xD. Merci beaucoup Clow ♥
Hé hé, au moins, vous vous complétez dans le Staff, non ? x)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http:///http://marauders.bb-fr.com/

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 105
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Re: Chryséis C. O. Anath   Lun 9 Juil - 20:42

C'est exactement ça ^^ L'un oubli, l'autre y pense ! C'est merveilleux un staff aussi complémentaire héhé Cool


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chryséis C. O. Anath


avatar

Étudiant de sixième année
Cursus Journalisme // Fausse Blonde


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2012

MessageSujet: Re: Chryséis C. O. Anath   Lun 9 Juil - 20:44

J'approuve :p

*offre un oscar du meilleur staff* Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http:///http://marauders.bb-fr.com/

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 97
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Chryséis C. O. Anath   Lun 9 Juil - 20:49

Ben non tu m'as devancée... J'étais en premier lieu parti pour ajouter son avatar langue pfff vilaines filles!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chryséis C. O. Anath


avatar

Étudiant de sixième année
Cursus Journalisme // Fausse Blonde


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2012

MessageSujet: Re: Chryséis C. O. Anath   Lun 9 Juil - 20:52

Merci à toi Aïtana ! x)

Serait-ce trop demander de réserver Eliza Dushku ? Comme j'vais faire Valentine dans la semaine... Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http:///http://marauders.bb-fr.com/

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 97
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Chryséis C. O. Anath   Lun 9 Juil - 21:23

Je réserve miss! C'est bien parce que c'est toi... (Et au passage... molo sur les nanas après la concurrence va être rude Razz )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chryséis C. O. Anath


avatar

Étudiant de sixième année
Cursus Journalisme // Fausse Blonde


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2012

MessageSujet: Re: Chryséis C. O. Anath   Lun 9 Juil - 21:27

xD. Merci ♥️ T'es un amour ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http:///http://marauders.bb-fr.com/

Vito Di Lampedusa


avatar

Consultant en Magie Noire
attaché au Ministère // Maître de l'univers


Messages : 520
Date d'inscription : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Chryséis C. O. Anath   Lun 9 Juil - 22:44

Clow Chest a écrit:
C'est exactement ça ^^ L'un oubli, l'autre y pense !

Et le troisième s'occupe de faire en sorte que tout fonctionne quand même...
En tout cas, ravi de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chryséis C. O. Anath


avatar

Étudiant de sixième année
Cursus Journalisme // Fausse Blonde


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2012

MessageSujet: Re: Chryséis C. O. Anath   Lun 9 Juil - 22:45

On dit bien jamais deux sans trois x)

Merci Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http:///http://marauders.bb-fr.com/

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Chryséis C. O. Anath   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chryséis C. O. Anath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OLYMPIE ET LA STATUE DE ZEUS (- 436) MERVEILLE DU MONDE ANTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Articles mondains :: Fiches validées-