AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Valentine P. F. Morelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Valentine P. F. Morelli


avatar

Archéomage // Fossoyeuse


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Valentine P. F. Morelli   Ven 13 Juil - 21:43


« On dit que le sang veut du sang. Shakespear. »




♛ Valentine P. F. Morelli


Archéomage - 24 ans - Célibataire



    Introduction

    - Nom complet : Valentine Perla "Fiammetta" Morelli.
    - Age ou date de naissance : 24 ans, née un 13 Août.
    - Taille/poids : 1m63 pour 52 kilos.
    - Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, purement.
    - Lieu de naissance : Saint-Louis, Missouri, USA.
    - Baguette : Bois d'Aulne, 26 cm, plume de Phénix.
    - Sang : Mêlé.
    - Métier : Archéologue sorcière.
    - Ancienne Maison : Serpentard.
    .
    What are you thinking.

    « Si son Patronus est une tortue, il y a bien une raison, non ? La voici... Vous devez savoir que " dans l'imaginaire autochtone, la tortue est associée aux grands mythes de la création du monde. Lent et tenace, cet animal symbolise la sagesse et la persévérance. De nobles qualités qui ont permis aux nations autochtones de survivre, depuis des millénaires, en terre d'Amérique. Elle est également le symbole de la santé. Le plus ancien symbole de la planète Terre ; elle personnifie la déesse de l'énergie et la Mère éternelle. La Tortue a une carapace qui nous enseigne comment nous protéger des blessures, de l'envie, de la jalousie et de l'inconscience des autres. Elle souligne également les dangers de bousculer le cours des choses, et la nécessité de laisser mûrir nos idées avant de les exposer au grand jour. La tortue représente la Terre-Mère dans la croyance indienne. Sa carapace est son bouclier de protection. Le fait qu'elle fasse couver ses par le soleil montre bien, qu'il faut mûrement réfléchir à ses idées avant de les dévoiler. Sa lenteur nous indique qu'il ne faut pas précipiter les choses, que cela viendra en son temps et son heure. Elle nous enseigne qu'il faut protéger nos sentiments et se retirer en soi. " {Extrait de ce site là : Cherchez à " Tortue ".}

    Vous voyez le topo ? Alors vous savez à quoi vous attendre avec Valentine. Chaque idée qu'elle met en valeur a été bien réfléchie, le pour et le contre ayant été pesé avec soin, avant qu'elle ne l'exprime à haute voix. Elle se protège du monde avec un carapace de mépris et de froideur. Mais, pour ceux qui la connaissent bien, il y a une femme généreuse en dessous de cette carapace. Une jeune femme qui ne cherche finalement qu'à être aimée des gens, qui veut être respectée et qui cherche sa place dans le monde. Bien sûr, elle peut également être très venimeuse dans ses répliques, face aux gens qu'elle n'aime pas. Elle a par contre de nombreux préjugés. Car, bien qu'à demi Italienne, leur sang coule quand même dans ses veines et elle est donc raciste sur les bords...

    Ses Passions ? La mer. L'Océan. Cette Immensité d'eau, et la liberté que l'on ressent lorsque l'on navigue. Les mystères du monde sont bien souvent cachés au fond des Océans. Elle aime également beaucoup les animaux, reptiles ou félins, canidés ou volatiles, mammifères marins ou terrestres. Ah, et l'Histoire la passionne. Par exemple, la civilisation romaine dont elle est un peu l'une des héritières, ou encore la civilisation grecque ou égyptienne.

    En revanche, elle a peur du néant. De la mort. Elle ne veut surtout pas mourir, et pense qu'il y a juste le néant après. C'est pourquoi elle fera n'importe quoi pour sauver sa vie. Elle n'est certainement pas du genre à plonger tête baissée dans les ennuis pour quelqu'un, à moins que ce ne soit un animal. »


    « Contrairement aux Italiennes de sa famille, Valentine est plutôt de taille moyenne. Elle est svelte, élancée, avec des formes plutôt généreuse. Elle possède de longs cheveux bruns, souples et ondulés. Ses yeux sont vert clair comme l'herbe l'été, et son teint est pâle. Enfin, en temps normal. La couleur de ses yeux est annonciatrice de ses humeurs. Lorsqu'elle s'énervent, une brume se pose sur son iris, rendant le vert sombre et menaçant. Au contraire, lorsqu'elle a peur, ses yeux s'éclaircissent jusqu'à devenir comme du cristal. Enfin, comme une émeraude très clair. Lorsqu'elle est triste, le vert prend les couleurs de l'herbe pendant un orage. Et quand elle est joyeux, un pétillement prend place au fond de ses yeux. Pétillement de malice et de joie. Sa peau pâle bronze facilement l'été, mais redevient d'albâtre l'hiver. Et que dire quand elle est malade. Ce qui arrive rarement quand même. Heureusement, car elle devient plus blanche que blanche. Voir transparente...

    Autrement, sa silhouette fine, mis à part les délicieuses rondeurs de sa poitrine, et athlétique lui permet de se glisser partout. Elle est finement musclée, grâce aux entraînements prodiguée par son frère lorsqu'il passe au manoir à Cardiff. »


    « Elle a une tache de naissance qui rompt avec l'harmonie de sa peau : Au niveau de sa hanche droite, en forme de . Et, après son absence remarquée à Poudlard (le départ n'étant pas franchement discret), elle a pas mal changé. Pas radicalement différente, mais disons qu'elle s'est assombrie. Qu'elle est plus méfiante. Plus violente aussi, selon les gens. Et moins tolérante. Mais plus protectrice envers ceux qui comptent pour elle. Ce changement s'accuse encore mieux lors des cours où la réfléchie Valentine était auparavant sage et attentive. A présent, elle est plus distraite et moins sage. »




Archéomage - 24 ans - Célibataire



    Informations quant à votre métier»

    « Valentine, après la guerre, a passé deux ans à l'université, dans le cursus d'Histoire. Mais très vite, elle a préféré les stages sur le terrain. Son père avait des relations, et l'un d'eux était un Archéomage renommé. Alors, facilement acceptée, elle se forma sur le tas. Les chantiers de fouille, de part le monde, accueillait Valentine Morelli. La Stagiaire. Mais bientôt, ce ne fut plus juste "La Stagiaire". Elle était presque l'égale des Archéomage de terrain. Puis, elle passa son diplôme, après n'avoir été que trois années en tout et pour tout à l'université. Et encore, la dernière année a été décousue. Un mois par-ci, un mois par-là... Mais, formée par les meilleurs, elle a eut sa certification haut la main. Elle avait même travaillé avec des Archéologues moldus, pour parfaire sa technique. »
    .
    Histoire et Famille


    « Miss Valenna Amanda Camilla de Norfolk, Héritière des Ducs et Duchesses de Norfolk, se trouve être maintenant Lady Valenna Amanda Camilla Morelli, épouse du Signor Rafaelo Antonio Joseph Morelli, riche ex-ministre Italien de la Magie. Tout deux sont les parents de Valentine et de Julio Enrique John Morelli, agent du FBI aux USA. Ce dernier est âgé de vingt sept ans.

    Tout le monde doit sûrement connaître le grand Empire Romain, non ? Voyons... Jules César, Marc-Antoine, Caligula, Tibère... Cela ne vous dis vraiment rien ? Et si je dis Jupiter, Neptune, Mars, Venus, etc... ? Non plus ? Incultes.... Sachez que Jules César fut un le précurseur des Empereurs de Rome. Marc-Antoine est un Homme Politique et un Général Romain. Quant à Caligula, ce fut le troisième Empereur Romain, succédant à Tibère ! Je pourrais également citer Auguste, premier Empereur Romain légitime, Ou Néron, Empereur Romain lui aussi... Concernant Jupiter, Neptune, Mars, Venus, ce sont les dieux Romains. Jupiter est le Roi des Dieux et le Dieu du Ciel... Neptune est le Dieux des Mers et des Océans, Mars est le Dieu de la Guerre et du Combat. Enfin, Venus est la Déesse de la Beauté et de l'Amour... Vous ne les connaissez pas ? Alors là, je pourrais vous citer toutes les personnalités Romaines, mortelles ou immortelles, que je ne pourrais rien pour vous. Inculte vous êtes, Inculte vous resterez. Pour les autres, poursuivons...

    Donc, vous connaissez sûrement le grand Empire Romain. Vous savez sûrement que Julius Nepos est le dernier Empereur Romain légitime, régnant entre l'an 474 et l'an 475 après ce J-C. Saviez-vous qu'il avait eu deux enfants illégitimes et cachés ? Non ? Et bien maintenant, vous le savez. Ces deux enfants, deux garçons, se nommaient Romulus et Caïus. Ils grandirent en sachant que leur père était l'Empereur de Rome et qu'ils avaient donc du sang Impérial dans les veines. Romulus se maria à la fille d'un descendant de l'Empereur Titus et eut une dizaine d'enfants. Caïus, lui, se dédia à l'alchimie. Tiens, à ce propos... Vous ne saviez sûrement pas que Julius Nepos était un Sorcier. Donc que ses descendants aussi.

    En remontant l'arbre généalogique de Valentine, tout en haut du côté paternel, on peut lire le nom Julius Nepos, Empereur Romain. Voilà où je voulais en venir avec toutes mes références historiques. Le père de Valentine est lui-même un des descendant de Julius Nepos. Voilà également pourquoi elle a cette noblesse innée dans le comportement. Enfin, ça, c'est ce que dit son père en parlant d'elle.. Bref.

    Après cette petite leçon pour la généalogie du côté du père, je vous propose de passer à la mère. Lady Valenna. Ses ancêtres ont toutes et tous été des Ducs et Duchesses. Principalement de Norfolk. Mais maintenant, elle n'en a plus que le titre, le domaine ayant été saisi pour les dettes de jeux de son arrière grand père. Trop brisé pour se chercher un logement dans la province de Norfolk, il avait alors déménagé jusqu'au Pays de Galle, à l'actuelle Cardiff. Un petit domaine sympathique, des voisins en or, il vécut heureux là-bas et Lady Valenna n'a pas voulu déménager, s'y sentant à son aise.

    Bon, côté maternel, c'est très court. Mais l'essentiel y est. Passons maintenant au but de cette histoire... Et oui, raconter la vie de Valentine nécessitait une approche historique. Et maintenant, on va découvrir comment deux personnes si différentes ont pu se rencontrer et donner naissance à cette ravissante brune, et à un autre petit garçon devenu sexy avec le temps. Et oui, d'un côté l'exubérant Italien, et de l'autre, la sévère et timide Anglaise, ce n'est pas un pronostique que l'on annoncerait gagnant. »


    « En fait, tout se déroula très vite. Après avoir été déchu de son poste de Ministre de la Magie en Italie, ayant amassé pas mal d'argent pour deux vies entières, Rafaelo a migré vers l'Amérique. Il a un peu fait tout les Etats. Pour finir par se fixer dans le Missouri. C'est là qu'il rencontra Valenna. A une réunion de passionné de surnaturel. Valenna, n'étant pas sorcière, y allait pour en apprendre plus, et Rafaelo, sorcier depuis plusieurs siècles, y allait par simple curiosité. Ils se sont cognés au buffet et.. Paf ! ça a fait des Chocapics...

    Hmm.. Oubliez la dernière phrase. Donc... Ils se sont connus là et le charmeur Italien à cherché à revoir sa timide souris Anglaise. Il a fait toute la ville dans l'espoir de la revoir, sans succès, pour finir par la croiser dans les toilettes d'un train menant à la ville suivante. Ils ont donc fait connaissance, et ont finalement décidé de se marier. Pas dans le train, non... Après leur deuxième mois de relation. Ils se sont mariés dans l'intimité la plus totale, étonnant quand on connaît le sens de la fête de Rafaelo, puis ont vécu douze ans à Saint Louis.

    Durant ce laps de temps, ils ont pondu un garçon et une fille. Le garçon, Julio, avait dix ans lorsqu'ils décidèrent de partir pour l'Angleterre. Il n'avait pas hériter des pouvoirs du père. La fille, Valentine, en avait deux et commençait à faire changer les dents de son frère en dents de castor.

    Et, tandis que Julio regrettait les Etats Unis, Valentine n'en avait presque aucuns souvenirs. Très vite, Julio montra un grand besoin d'action et se débrouillait très bien en combat au corps à corps. Il envisagea de devenir catcheur, mais finit par préférer une carrière d'agent fédéral. Valentine, elle, suivit une scolarité à domicile, son père lui enseignant la magie de manière théorique. Inscrite à Poudlard, elle reçut sa lettre lors de ses onze ans et à partir de là, ne vit plus tellement son frère qui, âgé de vingt et un ans à ce moment là, était parti en Amérique, faire ses études pour entrer au FBI.

    Tandis que Julio connaissait des débuts prometteurs en tant qu'agent de terrain, la demoiselle se fit vite une réputation de prude et solitaire au sein de la maison de Salazar. Elle travaillait en silence, ne parlait en cours que pour répondre au professeur, et se défendant avec autant d'efficacité que d'intelligence. Elle fut pas mal détestée par certain à cause du mépris involontaire qu'elle affichait, en protection, et du dédain qu'elle offrait à ses adversaires lors de leur provocation. Certains la décrivirent même comme lâche et mesquine. Et tout ça, bien qu'elle ne l'affichait pas, blessait la demoiselle. Mais que pouvait-elle y faire ? Elle ne désirait pas être déçue et bien peu seulement la connaissait réellement.

    Pour sa dernière année à Poudlard, elle a changé. Julio était engagé en tant que Profiler aux USA et envoyait de temps en temps des lettres. Son père et sa mère s'absentaient de plus en plus souvent, voyageant aux quatre coins du monde, laissant la jeune fille seule avec l'acariâtre gouvernante à la retraite. Plus solitaire que jamais à Cardiff, elle se décida à s'ouvrir un peu aux autres lors de cette dernière année. Elle essayerais de laisser tomber cette carapace pour montrer que le tempérament italien bouillonnait bien en elle malgré sa pudeur toute britannique. Messieurs, Mesdames...

    C'était la nouvelle Valentine qui entre en scène. Une jeune femme qui n'hésitera pas à faire de la ruse sa meilleur arme et de sa réputation sa couverture. Elle passerait pour une jeune fille bien, comme toujours, aux yeux des professeurs et étonneraient ses camarades en ne fuyant plus les provocations, en y répondant avec hargne et en se vengeant de toutes ses humiliations subies ces dernières années... Poudlard, accueille donc la nouvelle Valentine avec tout l'honneur qui lui est dû ! Rends hommage à sa beauté, et laisse la carapace de l'innocence se fendiller face à la sensualité, la passion, la tentation que pourrait exercer la Morelli...

    Après le bal de Noël, Valentine a décidé de rentrer chez elle, voir sa famille. Voir son frère qui était rentré spécialement pour ça. Elle était accompagnée de Chryséis Anath, la Gryffondor blonde qu'elle tolérait. Elle ignorait que celle-ci pratiquait la magie gitane, ou toute autre sorte de magie. Mais elle le découvrit quand elle le mentionna au milieu d'une conversation. Là-dessus, elle parla de diverses potions qu'elle pouvait faire avec. Et Valentine fut très intéressée. Elles convinrent de se retrouver quelques jours plus tard. Elles se séparèrent ensuite, à l'arrivée en gare. Valentine couru rejoindre son frère, et Chryséis alla prendre un taxi pour allez chez des amis avant de passer à Sainte Mangouste.

    Pendant ces quelques jours de repos, Valentine parla énormément avec son frère. Elle passa beaucoup de temps avec lui. Mais il dut repartir plus tôt que prévu, et Valentine se retrouva seule, avec ses parents. Heureusement, très vite, le jour convenu avec Chryséis pour faire leurs achats afin de tester les potions de la gitane. Mais pour cela, elles devaient s'aventurer dans les ruelles obscures de l'allée des Embrumes. Par les temps qui couraient, ça n'était guère prudent. Mais l'insouciance de la jeunesse ne les poussa pas à s'abstenir.

    Il était trois heures de l'après-midi lorsqu'elles furent abordées par un homme à l'air inquiétant. Valentine cru reconnaître le dénommé Greyback. Chryséis, elle, le reconnu formellement. Alors Valentine fit ce qu'elle jugea le plus sage, même si elle craignait d'y rester, et ordonna à Chrys' de courir. Et même si au départ, la donzelle ne voulait pas, Valentine menaça de la stupéfixer et de la laisser au milieu des mangemorts qui venaient d'apparaître. Quant à Valentine, elle se défendit vaillamment, mais ça ne suffisait pas. Les Aurors sont apparus également, et les mangemorts ont fuis. L'italienne fut conviée à les accompagner au ministère, pour répondre à quelques questions, mais elle tomba sous les questions d'Ombrage qui était déjà mauvaise sans être corrompue. Cette sale garce qui a enseigné une année à Poudlard, faisant de leur cours un enfer. Avoir attaqué un mangemort, même si ce dernier était un infiltré au ministère, la condamna à Azkaban. Ombrage refusait de voir la vérité, et le sang à demi pur seulement de Valentine ne put que la pousser à la condamner.

    Elle dépérissait au milieu des détraqueurs. Elle s'est renfermée sur elle-même, un peu comme une enfant autiste. Elle pensa y rester jusqu'à sa mort, mais, à la mort de Voldemort, le Ministère se purgea. Mais Valentine ignora tout de cela. Elle avait même oublié pourquoi elle avait attaqué ces mangemorts. Mais la Gryffondor se rappela à son bon souvenir. Elle intercéda en sa faveur, plaidant sa cause avec tant de conviction que le Ministère accepta de l'interroger sous véritasérum. Alors, Valentine livra tout. Son vécu, ses tourments, son but. Et après de longues délibération, elle fut libérée et autorisée à reprendre ses études. Mais après cette épreuve, rien ne pouvait être pareil qu'avant.

    On avait brisé sa baguette (En Acajou, vingt trois centimètres et soixante millimètres, plume de Colibri. Très utile pour les Sortilèges et favorise les sorts complexes ou antiques. Pratiquement incassable car l'acajou est très résistant.) à son entrée à Azkaban, aussi alla-t-elle chez Ollivander en racheter une autre. Elle mit du temps, mais finalement, elle en eut une en bois d'aulne, 26 centimètres, avec une plume de phénix en son coeur. Lorsqu'elle quitta la boutique avec sa baguette neuve, l'endroit était sens-dessus-dessous. Un vrai capharnaüm.

    Elle a passé ses ASPICS, avec plus ou moins de succès. Elle s'est faite aux changements de sa vie. Comme elle s'est faite aux tourments endurés à Azkaban. C'était la vie, même si c'était une pute parfois. Et il était temps de mettre de côté le passé, même si c'est très dur. Surtout qu’entre-temps, durant son séjour à Azkaban, ses parents ont été tués dans un attentat, avec beaucoup de moldus. Seul son frère était en vie. Mais Valentine se sent trop indigne pour le revoir. Malgré tout, elle communique toujours avec lui grâce à Ariès et Circé, son corbeau et sa corneille.

    Elle est entrée à l'université magique sans grandes illusions, mais a continué dans la voix qu'elle préférait. L'Histoire. L'un des amis de son père, ayant appris le décès de celui-ci et l'orientation professionnelle de sa fille, lui proposa des stages. Qu'elle accepta avec plaisir. Elle suivit le cursus normal pendant deux ans, avec des stages l'été. Voyager lui faisait du bien. Puis elle a passé la plupart du temps sur des chantiers de fouille. Sorciers ou Moldus. Elle se fit rapidement respectée pour sa ténacité et son professionnalisme. Elle eut quelques aventures, avec certains de ses collègues, et finit par aller passer son examen pour obtenir son diplôme. Qu'elle obtint d'ailleurs avec les meilleures notes possible. Elle put alors se consacrer aux chantiers de fouille. Elle obtint même la direction d'un chantier en Afrique.

    Et puis, elle est revenue au Royaume Uni. Elle avait quelques chantiers sur les tumulus et autres tombes de rois. Elle devait aussi passer à l'université, intervenir dans certains cours pour les élèves intéressés. Elle en profitera pour revoir certains amis, renouer avec son passé. »


    .


    Behind the screen

    PSEUDO ♦ Valou' AGE ♦ 19 bientôt Où AVEZ-VOUS TROUVé LE FORUM ? ♦ DC Chrys' PRÉSENCE SUR LE FORUM ♦ 4/7 AVATAR ♦ Eliza Dushku. CODE DU RÈGLEMENT ?Pouet pouet! Validé!.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 98
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Valentine P. F. Morelli   Sam 14 Juil - 7:16

Bienvenue!! Merci pour ton lien! J'adooore et plus particulièrement ce qu'ils disent sur le colibri ainsi que sur le cygne. Wink

Bon sinon au niveau de ta fiche: RAS peux même pas en placer une, fait chier!!

Mais comme deux avis valent mieux qu'un, un autre admin, après lecture te validera Wink Bon jeu ma belle!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Valentine P. F. Morelli


avatar

Archéomage // Fossoyeuse


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Valentine P. F. Morelli   Sam 14 Juil - 12:28

Ha ha, merci beaucoup Aïtana x)
(Désolée, j'aurais dû te donner un peu de boulot :p)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vito Di Lampedusa


avatar

Consultant en Magie Noire
attaché au Ministère // Maître de l'univers


Messages : 520
Date d'inscription : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Valentine P. F. Morelli   Sam 14 Juil - 15:21

Pour ma part, le seul truc qui me dérange, c'est que je ne vois pas la maison de Poudlard où était Valentine durant ses études (mais j'ai peut-être mal lu, vu que je suis crevé).
Indique moi ça, et je te valide évidemment.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 106
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Re: Valentine P. F. Morelli   Sam 14 Juil - 15:28

Elle était à Serpentard Vito ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vito Di Lampedusa


avatar

Consultant en Magie Noire
attaché au Ministère // Maître de l'univers


Messages : 520
Date d'inscription : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Valentine P. F. Morelli   Sam 14 Juil - 15:29

Ça, je le sais bien, mais je demandais simplement à ce que ça soit inscrit quelque part dans la fiche. Dans la bio par exemple.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Valentine P. F. Morelli


avatar

Archéomage // Fossoyeuse


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Valentine P. F. Morelli   Sam 14 Juil - 17:20

Voilà ! Very Happy
J'ai rajouté ça dans les informations au début, puis dans la bio, à propos de ses débuts à Poudlard.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 106
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Re: Valentine P. F. Morelli   Sam 14 Juil - 18:24

Te voilà donc validée ma belle.
Je viens également de t'ouvrir les droits à ton QG (pour le groupe que tu as choisis en privé) ainsi que pour Chryséis.

Bon jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Valentine P. F. Morelli   

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentine P. F. Morelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valentine Day
» happy valentine
» Marie Valentine [UC]
» 06. Slushy for his Valentine
» 06. It's my dream valentine [PV Antoine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Articles mondains :: Fiches validées-