AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Selena Johanna McDoherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Selena J. McDoherty


avatar

Étudiante de cinquième année
Cursus Médicomagie


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2012

MessageSujet: Selena Johanna McDoherty   Sam 14 Juil - 15:24


La douceur est un atout que beaucoup n'ont pas




♛ Selena Johanna McDoherty



Poufsouffle – 22 ans - Célibataire



    Introduction

    Vous pouvez également noter toutes ces informations sous la forme d'un petit texte.
    - Nom complet : Selena Johanna McDoherty
    - Maison :Poufsouffle
    - Age ou date de naissance :22 ans née le 3 Novembre
    - Taille/poids : 1m52 pour 45 Kg
    - Orientation sexuelle : Bisexuelle
    - Lieu de naissance : Edimbourg
    - Baguette : 29cm saule criun de licorne
    - Sang : Née-moldue
    - Responsabilités (Préfets/Quidditch) : aucune
    - Cursus scolaire souhaité : médicomagie
    - Année de scolarité : 12ème
    .
    What are you thinking.

    « La première chose que l'on remarque chez S, c'est sa douceur. D'un naturel calme et posé, elle sait prendre les choses avec compréhension et philosophie. Elle n'est pas du genre à avoir des coups de sang, il lui en faut énormément pour qu'elle s'énerve. Sociable, elle n'hésitera pas à aller vers autres pour les connaitre. Elle a tout de même parfois de solitude, et s'enferme pour griffonner quelques poèmes qu'elle garde pour elle, il peut arriver qu'elle s'installe allongée dans l'herbe ; regardant le ciel ou cherche de nouvelles plantes et cela pendant des heures. Malgré tout cela elle reste très terre à terre, elle fait preuve de sérieux, aime ses études et y consacre la majeure partie de son temps. Beaucoup lui rapprochent d'ailleurs d'être trop sérieuse, de ne pas s'amuser. C'est une jeune femme prude et farouche qui ne se laissera pas faire d'un simple claquement de doigt. Elle peut être très impartiale et très mauvaise juge, restant tout même quelqu'un de très agréable malgré une certaine méfiance maladive envers les hommes. ».


    « Physiquement, Selena est ce que l'on peut appeler une pitchoune. Un mètre cinquante deux pour quarante cinq kilos elle a toujours fait plus jeune que son âge, à son grand dam, même si il lui arrive d'en jouer parfois. Fausse rousse elle est de base blonde, mais elle les teint pour se donner du caractère. Afin de paraître plus agée qu'elle ne l'est, elle porte les cheveux courts. Ses yeux en amande sont bleu pâle. Elle complexe un peu sur son nez qu'elle trouve trop gros, mais aime ses lèvres roses et charnues qu'elle aime mettre souvent en valeur. De fine corpulence, elle n'a pas vraiment de forme, sa taille étant peu mùarquée et sa poitrine peu développée, un 85B dont elle se contente parfaitement.
    Niveau mode, elle reste classique, sobre sans réel débordement, ce qui pourrait la faire passer pour une jeune femme banale. La seuel folie qu'elle s'est autorisée est une orchidée tatouée sur le rein. »


    « Selena est une personne à la vertu à peu près correcte, elle est très prude et ne parle pas de ces choses là en public. A la moindre allusion, au moindre compliment, elle rougit violemment et cela en est très hilarant. Elle a également gardé beaucoup de plaisirs moldus, comme les tatouages au henne qu'elle fait le plus généreusement du monde. Elle peut se montrer aussi très décalée, notamment au niveau des vêtements. Passionnée des périodes médiévales et Renaissance, il peut lui arriver de porter une robe de ces époques une fois de temps en temps, ce qui lui donne un grain de fol e qui change de l'habitude. »




Poufsouffle – 22 ans - célibataire



    Informations quant au choix de votre cursus»

    « Aussi lion que je me souvienne, j'ai toujours été attirée par la médecine, en même temps, avec une mère médecin généraliste et un père chirurgien comme ne pas m'y intéresser. Avant de rentrer à Poudlard, je voulais être infirmière, et c'est toujours le cas en y incluant la magie cette fois.Lorsque j'ai appris que j'étais une sorcière ma seule déception fut de savoir que je ne pouvais pas suivre ce but que je m'étais fixée si jeune. Uand j'avais un moment de libre je passais un moment avec la médicomage scolaire, complètement passionnée. Bien sur je me suis directement intéressée par les matières concernées par le métier, botanique et potion restant mes préférées. Il a fallu que je travaille dur pour y arriver, et je ne pense pas m'y être trop mal débrouillée, du moins dans les matières concernant mon nouveau cursus scolaire. »
    .
    Histoire et Famille


    « Je suis la benjamine d'une famille de trois enfants, autant vous dire de suite que je suis la seule sorcière de la famille. Mes parents, Jonathan, 51 ans et Diana, 48 ans, sont tous les deux dans le métier médical et gagnent bien leur vie. Ma sœur, Marina, 29 ans, s'était engagée, elle, dans une voie plus littéraire. C'est elle qui m'a donné ce goût pour tout ce qui est médiéval et renaissance. Mon frère, James, 25 ans, a pris la même voie que nos parents et est sur la bonne voie pour devenir dentiste, ça le passionne tellement qu'il y a très peu de nouvelles de lui tant il travail !.»


    «Je suis née un trois novembre à 23H30 il y a de cela un peu plus de 22 ans. C'était un soir brumeux, mais la brume en écosse, ça nous connaît.

    Je suis très vite tombée amoureuse du monde médical. En sortant de l'école, quand j'étais petite, je rejoignais ma mère à son vabinet et je pouvais regarder, quand les patients étaient d'accord, bien sur, et j'adorai ça. C'est à l'âge de sept ans que j'ai p^ris la décision de devenir infirmière.

    Je crois que j'ai toujours su inconsciemment que j'étaits différente des autres personnes que je fréquentais, petite, j'ai toujours été solitaire, m'enfermant dans la lecture ou dans l'écriture. Ma sopeur essayait de me sortir, bien sur, mais le plus souvent je refusais, préférant rester dans le monde douceureux que je m'étais construit. Et un jour, alors que j'allais rentrer dans une école privée spécialisée dans les sciences, tout bascula.

    J'avais dix ans et demi lorsque c'est arrivé. En rentrant de la boulangerie un samedi matinje relevais le courrier comme je le faisais toujours.C'était au début des vacances d'été, il faisait frais, comme souvent en écosse. J'ai posé le courrier sur la table du salon, j'étais petite encore et peu habituée à recevoir un quelconque courrier. Mais ce jour là fut spécial. Ma mère rentra vers midi et resta pétrifiée devant cette enveloppe striée d'encre verte. Puis elle me fixa longuement, je me souviendrai longtemps de ce regard bleu azur à la fois indécis et paniqué. Puis elle me la tendit, pâle comme un cachet d'aspirine. Je la pris et la décachetais, excitée de recevoir une lettre, du moins, autant que peut l'être une petite fille de dix ans. Je ne compris pas que ce j'y lu changerai ma vie à l'époque. Ma mère me l'arracha des mains et la lut à son tour. Elle ne parut qu'à moitié soulagée. Elle m'expliquait alors que je n'irai pas dans mon écople spécialisée mais dans une école de magie, Poudlard. Cette nouvelle, étrangement, me désappointa fortement. Je voulais infirmière, moi, pas sorcière !

    Ma mère m'expliqua longuement ce qui allait changer dans ma vie de tous les jours, enfin, elle essaya, le monde magique étant caché aux moldus. Elle me rassura aussi sur ma perspective de devenir infirmière un jour, me persuadant presque qu'il y avait aussi des médecins dans ce monde magique, et elle avait raison. Alors que je me rendais avec mes parents sur le chemin de travers, chez Fleury&Bott, je remarquais très vite les livres de médicomagie. Et je compris immédiatement que ce serait ma voie ! Mes pauvres parents durent débourser non seulement pour mon matériel nécessaire, mais en plus de cela dans quelques livres de médecine magique qui m'intéressaient beaucoup ! Je vous laisse deviner ce que je fis dans le Poudlard express.

    Arrivée à Poudlard, le chapeau n'hésita pas longtemps avant de m'envoyer à Poufsouffle, contrairement à mes années dans les écoles moldues, je me fis rapidement des amies et pris rapidement confiance en moi. Je m'épanouissais très vite dans ce milieu que je ne connaissais pas mais où je savais que j'avais ma place.

    Mes études à Poudlard me passionnèrent très rapidement, les potions et la botanique me fascinaient littéralement et je me donnais à fond dedans sans négliger les autres, du moins, ça, c'étaient les deux premières années.

    A la troisième il fallut choisir deux autres matières et sans savoir à quoi m'attendre, je pris rune et arithmancie, mauvaise idée. Deux matières qui ne m'intéressaient absolument pas et dans lesquelles je me perdais totalement. Pendant ces cours ci, je m'ennuyais à mourir et je ne les suivais plus vraiment, faute d'intérêt.

    Ce fut en cinquième année qu'un événement me fit plus de mal que de bien. Un moldu m'a violenté alors que j'étais en vacances chez mes parents, heureusement, quelqu'un me porta secours à temps, sinon, je ne sais pas ce qui serait advenu de moi. J'espère retrouver mon sauveur un jour. Certes, j'ai toujours une certaine méfiance envers les hommes et j'espère que cela me passera.

    Ce fut aussi cette année là que la guerre fut déclarée. J'y pris une part active, non comme combattante mais comme assistance médicomage, le personnel manquant cruellement. Cela ne nous empêcha pas de passer nos BUSEs.

    Les deux dernières années du premier cycle furent assez calme dans l'ensemble, pas d'incident majeur. J'eu mes ASPICs et passais en cursus médicomagie pour mon deuxième cycle. Enfin, je me retrouvais dans une voie que j'aimais plus que tout. Je m'épanouissais comme une fleur dans son milieu naturel, dès la première année je du faire bon nombre de stages pratiques pour me mettre dans le bain, alors que j'aurai pu les faire à Ste-Mangouste je préférais rester à Poudlard et les effectuer avec la médicomage scolaire qui me connaissas très bien vu le temps que j'avais déjà passé avec elle.

    Je suis à présent dans ma cinquième année d'étude, toujours aussi motivée et toujours prète à faire des expériences médicales. A ce niveau j'essaye de me relaxer, mais ce n'est pas encore ça ! Peut être qu'un jour j'y arriverai ! »


    .


    Behind the screen

    PSEUDO ♦ Lauri' AGE ♦ 24 ans Où AVEZ-VOUS TROUVé LE FORUM ? ♦ Mon double compte m'a filé le lien PRÉSENCE SUR LE FORUM ♦ 7/7 AVATAR ♦ Rachel Hurd-wood. CODE DU RÈGLEMENT ?Ok By Clow


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 105
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Re: Selena Johanna McDoherty   Sam 14 Juil - 18:33

Te voilà validée mam'zelle !
Si tu souhaites rejoindre un groupe, ne manque pas d'en faire la demande dans le topic approprié et si tu veux que cela reste secret, tu peux nous en faire la demande par MP.
Enfin, tu connais la chanson hein :p

Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Selena J. McDoherty


avatar

Étudiante de cinquième année
Cursus Médicomagie


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2012

MessageSujet: Re: Selena Johanna McDoherty   Sam 14 Juil - 18:56

Merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Selena Johanna McDoherty   

Revenir en haut Aller en bas
 

Selena Johanna McDoherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Au parc (Pv : Johanna)
» Selena
» Attend Johanna
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Articles mondains :: Fiches validées-