AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Stanislas Lorelei Rudy, présentation d'un meneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Stanislas L. Rudy


avatar

Étudiant de sixième année
Cursus Politique Magique // Constamment en manque


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2012

MessageSujet: Stanislas Lorelei Rudy, présentation d'un meneur.    Mer 18 Juil - 15:11


« Aime toi toi-même et laisse la foule te haïr. »




♛ Stanislas L. Rudy



Serpentard - 23 ans - Célibataire



    Introduction


    - Nom complet : Stanislas Loereleï Rudy
    - Maison : Serpentard.
    - Age ou date de naissance : 21 janvier, 23 ans.
    - Taille/poids : Un mètre soixante-dix-huit, soixante-dix kilogrammes.
    - Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    - Lieu de naissance : Varsovie
    - Baguette : Bois d’acajou poli. Longue de 29 centimètres et faite dans un bois tropicale, elle reste relativement souple, l’acajou étant doux aussi bien à la vue qu’au touché. Sa couleur chaude et douce légèrement renforcée par l’ébène de la poignée la rende quelque peu inhabituelle et originale sans pour autant la rendre trop agressive à la vue. L’élément magique la composant est une écaille issue de la joue d’un Sombral, hybride étrange entre un dragon et un cheval, Possédant la tête et les ailes du reptile et le corps squelettique de l’équidé.
    - Sang : Pur.
    - Responsabilités : /
    - Cursus scolaire souhaité : Sciences Politiques Magiques.
    - Année de scolarité : Treizième.
    .
    What are you thinking.

    « Aux tendances impertinentes, Stanislas ne manquera jamais de lancer la remarque de trop lors d’un cours ou lors d’une entrevue avec quiconque, se voulant d’être toujours au dessus des autres. D’un tempérament assez dominant, il s’interposera aussi dans les conflits, cherchant à faire plier les deux opposants en leur exposant leurs points faibles à tout deux afin d’en sortir vainqueur. Mais enfin, vous l’aurez compris, Stan est un petit impertinent qui cependant, n’hésite pas à utiliser sa tête pour faire certains coups tordus. Maître dans les farces et attrapes, il aime semer le trouble parmi ses camarades de classe, parfois même au sein du corps enseignant de l’établissement. Bon nombre de fois dans sa scolarité antérieure, il fit croire à ses professeurs qu’il ne savait parler qu’une seule langue : le polonais, enfin cela dépendait des cours : une copie en polonais, une copie en anglais, une copie en français. Bref, selon son humeur. Il ne se découvre que très peu face aux autres et garde une fierté rendant sa véritable nature insoupçonnable. En effet, ce jeune Serpentard ne démentira jamais ses actions à ses plus proches amis, à qui il vouera une confiance aveugle et ce, jusqu’à la mort. Fidèle et très présent pour les personnes qui se retrouvent seules avec lui, son caractère peut-être considéré comme très ambivalent. Enfin, malgré ses qualités et ses défauts, il reste un garçon susceptible et rancunier qui n’hésitera pas à dire ou montrer ce qu’il pense aux autres et ce même dans les situations les plus incongrues : remise de diplômes, discours de l’administration de l’établissement. Cinglant dans ses propos, relativement caractériel, obstiné, calculateur, plein d’amour-propre et de fierté, voilà quelques adjectifs qui permettraient de résumer sa personnalité vis-à-vis du monde en général. Rares sont les gens le connaissant en tant que véritable ami et non en tant que simple connaissance dont il faut se méfier. Sans véritable attaches il n’hésitera pas à faire vivre l’enfer sans le regretter à une personne lui ayant fait du tort. ».


    « De fins cheveux blonds parsemés de quelques mèches châtains et cuivrées dominent le visage du jeune homme, ne contrastant pas trop brutalement avec son teint laiteux qui démontre ses origines polonaises à la perfection. De petits cristaux verts-bleutés brillent dans l’iris de ses yeux, ce petit détail n’est visible uniquement lorsque vous plongez votre regard dans le sien et que vous tenez compte de la moindre petite chose qui se camoufle sous la tonalité bleue claire qu’ils arborent globalement. Un petit nez, fin, à l’image de sa bouche finalisent son visage au traits nordiques.

    Le mystère de sa personnalité est d’autant plus renforcé par son style vestimentaire : revêtant habituellement sa robe noire aux surpiqures vertes des Serpentards qu‘il porte fièrement, une chemise blanche et une cravate noire rayée d’un vert émeraude par-dessous, le jeune blond vénitien ne sera qua rarement vu à son aise, avec des jeans droits et de simples hauts de couleurs unies, uniquement lors des périodes de vacances ou lors des séjours quotidiens dans les dortoirs de sa maison, où généralement il reste dans son coin à vanner les autres d‘une quelconque manière. D’une taille respectable, proche du mètre quatre-vingt, et d’un poids relativement correct, soixante-dix kilogrammes, le jeune homme ne se fait pas tellement remarquer par sa présence physique, mais bel et bien par ses sarcasmes cinglants, comme il a été écrit dans l’analyse comportementale du personnage. Il reste cependant athlétique et relativement gracieux dans ses formes, ni gras, ni trop musclé, ni trop maigre, adoptant une posture droite et à la fois souple, à l’image de son estime de lui-même. »


    « Profitons de cet rubrique pour parler plus généralement du jeune homme et de ce qui le distingue des autres. Donc, pour résumer, né en Pologne, à Varsovie, parlant à la perfection le Polonais, le Français, l’Anglais et ayant quelques bases de latin. Si ce n’est son caractère renfrogné, rien ne le distingue d’un simple élève du campus de Poudlard, il suit les cours sans frauder, restant calme et concentré sauf si un élève ou le professeur commence à en faire des siennes. Bref, c’est lui qui fait sa loi.
    Comme tout sorcier en étude qui se respecte, Stanislas dispose d’un familier hors du commun, impressionnant mais « totalement inoffensif » selon lui. Kieƒ ( à prononcer Kieou) est un iguane vert, de deux mètres de long et d’une vingtaine de centimètres de hauteur lorsque ses puissantes pattes le soulèvent totalement. Relativement docile, il reste un animal très bien bien dressé, parfois comparable à un chien dans ses actes. Dernière particularité, sa volonté de devenir un animagus, il n’a cependant pas encore choisit quelle identité revêtir lors de ses transformations : panthère ou bien pyguarge à tête blanche, peut-être même hyène.»




maison - âge - état civil



    Informations quant au choix de votre cursus»

    « Le choix du cursus des sciences politiques provient tout d’abord du tempérament dominateur de Stanislas. Ayant des nerfs et une volonté des plus solides quant aux affaires qu’il entreprend, il est persuadé qu’il aurait le profil type d’un membre influent du ministère de la magie. Toujours sérieux, il méprise la petitesse des autres, s’entourant de lui-même d’individus importants et influents, comme lors d’une soirée mondaine. La quête de reconnaissance dont il fait preuve est profonde, il ne cherchera pas à s’accaparer les choses que les autres ont déjà, comme par exemple, le dernier balais qui vient de sortir et que X élève aurait en sa possession. Non. Lui attendrait, histoire d’en avoir un meilleur et de prouver qu’il en est digne. C’est à peu près le même schéma pour ses études : surpasser les autres, se démarquer, pour ensuite entrer, par le mérite, et en cas d’échec, par le culot, au sein du ministère de la magie. La seule chose qui, en dehors de son caractère, pourrait jouer sur le fait qu’il soit si motivé pour percer dans le milieu de la politique reste l’histoire de son pays, auquel il est attaché. Son père avant lui, bien que magicien, vivait chez les moldus et œuvrait en tant que membre du parti Solidarnosc, contre les forces de l’Union Soviétique. Son premier cycle se déroula sans encombres, élève sérieux et attentif à la plupart des cours, je dis bien, la plupart, il se passionnait de l’histoire de la magie, cherchant toujours à être au courant de ce qui se passait au ministère bien qu’il n’y comprenait pas grand-chose. Ainsi, il s’était forgé une culture politique avec des bases assez solides : tous les éléments étaient là, répertoriés dans sa tête et dans ces vieux parchemins qui étaient soigneusement entreposés dans sa chambre. La seule chose lui permettant dorénavant de s’assurer une carrière dans la politique n’était que la possibilité d’analyser et de comprendre ces lois et ces événements qu’il connaissait déjà mais qu’il était parfois difficile de raccorder. Ce premier cycle terminé, le jeune garçon, passionné d’histoire politique n’eut d’autre envie que de poursuivre dans cette voie. Comme dit précédemment, son fort tempérament lui permet de tenir tête aux autres relativement facilement, les débats lui sont familiers, tout du moins, lorsqu’il juge que son vis-à-vis est digne de débattre : arguments solides qui pourraient pimenter la discussion, mais enfin, il faut toujours prendre ceci pour un jeu avec le Serpentard, jeu qui, qui sait, pourrait s’avérer utile dans les affaire Politiques du Ministère de la Magie. »
    .
    Histoire et Famille


    «Bien que fils de sorciers, il reste très proche de ses origines polonaises. Son père, Miszlek Rudy était un sorcier ordinaire, lui aussi sorti de Poudlard une trentaine d’année plus tôt et provenant aussi de la maison des serpentards, avait aussi eu un rôle important ans les affaires politiques Moldues, notamment concernant les crises polonaises qui eurent lieu autour des années 80. Il était alors âgé d’une vingtaine d’années. Lui aussi fort de caractère, inutile de se demander de qui Stanislas tient au niveau de son tempérament. Né dans une autre époque que celle de son père, une fois que lui et sa mère aient déménagés en Angleterre, pour se rapprocher de leur école d’origine, Stan devint l’exemple typique de l’enfant ayant tout ce qu’il veut par l’imposition aux autres et par le chantage. Bref, il eut une belle enfance sous le joug de Miszlek et de Katrina, sa mère, belle blonde dans sa jeunesse, dont le charme ne laissait pas les hommes indifférents. Il reste cependant le fils unique de la famille Rudy, heureux de ne pas avoir de petit frère ou de petite sœur avec qui partager la fierté de ses parents, mais cependant déçu de ne pas pouvoir se mesurer avec quelqu’un issu de la même lignée que lui. »


    «
    ________________________________________


    «  - Hm, voilà un garçon avec un très fort caractère. Et bien, désobligeant, ayant eu une enfance plutôt bonne, voire même trop bonne pour recadrer son caractère très marqué. Une excellente tendance à repousser les autres, qu’ils soient adultes ou non, une bonne capacité à se faire comprendre et a obtenir ce qu’il veut, et un bon potentiel concernant ses futures études. De plus, un père issu de la lignée des Serpentards, me tromperais-je ? Hahaha ! Ce gamin m’a tout l’air d’être un sacrée teigne voire même une tare pour les autres. Serpentard ! « 

    Le couvre-chef magique en avait décidé ainsi. Le petit blond, âgé de onze ans venait de faire son entrée dans la plus prestigieuse école de magie d’Angleterre, et ce dans la maison Serpentard. Il se redressa, un sourire aux lèvres alors que le choixpeau lui adressa une ultime parole :

    «  Ton père sera certainement très fier de toi dans l’avenir ! »

    Une fois totalement sur ses jambes, il rejoignit la grande tablée des serpentards, sous le regard de Dumbledor et des autres professeur. Rogue avait un sourire béat au visage, comme si il était lui aussi fier du nouvel arrivant. Stanislas ne parlait pas à ses camarades et applaudissait à peine lorsque le chapeau assez impertinent (c’est ce qui faisait tout son charme à son goût) plaçait d’autres élèves dans les quatre différentes maisons de l’établissement. Non, le garçon était plus concentré sur quelque chose de bien plus important à ses yeux : lui-même. C’était le début de son cycle à Poudlard et il aurait largement le temps de se sociabiliser plus tard, si l’envie lui en prenait.

    ~*~

    « Monsieur Rudy, vous auriez l’obligeance de vous taire, afin de faire en sorte de ne pas perturber le cours et les autres élèves de vos remarques désobligeantes, s’il vous plait.

    - S’il vous plait monsieur, je doute que ma voix de jeune adolescent de seize ans ne gêne plus que la vôtre, celle d’un adulte bien portant de quarante ans, qui, de plus, passe son temps à nous raconter des choses qui ne nous intéressent en rien. Mieux vaut ajouter un peu de distraction dans une salle de classe où plus des trois quarts des élèves dorment sans même que vous ne vous en rendiez compte. »

    Le professeur s’approchait de son élève impertinent, le fixant d’un regard étonné. Stan, quant à lui, était là, les bras croisés sur son torse, un sourire en coin aux lèvres, la tête légèrement inclinée vers l’arrière, un air malicieux au visage tandis qu’il faisait claquer les petites bulles de son chewing-gum à l’intérieur de sa bouche.

    «  Vous risquez une sanction vous visant vous et votre maison vous savez ?

    - Je sais, vous n’êtes pas le premier professeur à me le dire. Cependant, n’oubliez pas que ces quelques points de pénalité seront rattrapés par les résultats aux devoirs et compensés par les résultat de notre équipe de Quidditch. »

    L’enseignant eut le visage déchiré par une grimace de mépris. L’arrogance du jeune homme faisait son effet. A la manière d’un chien commençant à perdre patience, il avait plissé sa lèvre supérieure vers le haut, plissant son nez par la même occasion, ce qui retira un rire qui se voulait taquin de la part de l’élève. Le silence régnait dans la salle de classe. L’adulte retourna à son bureau, murmurant « 10 points de moins pour les serpentards ! » . La totalité des élèves de la maison poussa un soupir d’agacement tandis que Stanislas se balançait fièrement de gauche à droite sur sa chaise, donnant des coups de genoux dans son pupitre. Ca ne l’atteignait en rien et il savait pertinemment que ce n’était pas une pénalité des plus importantes.

    A la fin du cours, alors que la salle se vidait, le jeune homme se retrouvait seul avec son professeur. Ce dernier était tellement agacé qu’il ne parvenait pas à dire un seul mot, tournant comme un lion en cage en agitant les mains, sa cape volant dans son dos tant il allait vite, se tournant et se retournant en fulminant. Stanislas avait réveillé Kieƒ qui marchait dans les allées de pupitres en sifflant, sa longue que traînant derrière lui, sondant la moindre odeur de la salle. Alors que le professeur vint soudainement vers Stanislas, la bête s’immobilisa et planta ses yeux jaunes dans ceux de l’adulte. L’homme se figea, impressionné par l’animal. Stan regardait la scène, un sourire en coin : une idée de génie vint de lui traverser l’esprit. Alors que Kieƒ avançait vers l’opposant de son propriétaire en balançant sa longue queue écaillée. Il s’arrêta une fois sa tête à la hauteur des jambes de son maître en sifflant nerveusement, ses griffes raclant contre le sol carrelé de la salle.

    «  - Kieƒ, nie. »

    Le saurien se coucha aux pieds du polonais, gardant toujours un œil attentif à la scène alors que le professeur se calmait. Il soupira puis regarda l’horloge. Il avait retenu le jeune homme après le cours mais n’avait cependant toujours rien dit, ce qui impatientait Stanislas.

    « - Monsieur, pourriez vous retirer vos points de pénalité dans le cas où ils seront redélivrés par mon prochain enseignant en raison de mon retard provoqué par votre faute ? »

    Il restait de marbre face à son élève, n’osant rien dire, plongé dans ses pensées. A quoi bon punir un élève alors qu’au final il allait être doublement puni par la faute de son professeur ? Il soupira.

    «  Prenez alors ma remarque comme un avertissement et non comme une sanction. Maintenant, filez, monsieur Rudy, et que cela ne recommence pas. Ce n‘était déjà pas le première fois de l‘année et votre cycle est bientôt terminé, vous n‘aurez sans doute pas de nouvelle chance.»

    ~*~

    Cérémonie de remise des diplômes du Premier Cycle.

    Tout le monde avait été convié. La grande salle de Poudlard était prise d’assaut par tous les étudiants et par tout le corps enseignant. Les élèves se ruaient sur les bancs les plus proches pour avoir les meilleures places pour voir leurs camarades monter l’estrade installée au devant des tables destinées aux professeurs. La salle était comble, toutes les places étaient occupées et les élèves étaient parfois même collés les uns aux autres.

    Voilà un moment que la cérémonie avait commencé et Stanislas attendait patiemment son tour. La maison des serpentard était annoncée. Ca n’allait certainement plus tarder. Deux élèves furent appelés avant lui, deux élèves à qui il sourit d’un air de défi. Puis enfin, son nom vint interrompre les applaudissement incessant de ses camarades. Se levant, il ajusta sa cravate et avança d’un pas assuré à l’estrade. Un des professeurs lui remit son diplôme, se retournant, il se posta devant la salle.

    « - Je ne suis pas là pour faire de grands et longs discours. Cela dit, en dépit des dires de certains professeurs qui pensaient que je ne serai capable de rien, et aussi de la sale organisation de la salle concernant les places assises, je me dois de vous dire que je me considère comme heureux, enfin je pense, d’avoir obtenu ce diplôme. Bref, les longs discours et tous mes remerciements me reviendront dans un premier temps à moi-même, dans l’autre à certains des membres du corps enseignant. Ha ! Et n’oublions pas, bien sur, notre ami à tous : le choixpeau qui m’a permis de rejoindre la caste de mon père. »

    Il fit une révérence à son public. Pas d’applaudissements, voire même un froid lancé sur la salle,un froid que seul quelques élèves apprécièrent et eux-mêmes finirent par applaudir après quelques secondes d’étonnement. Les autres aussi applaudirent mais sans enthousiasme, l’air de dire « Félicitations, maintenant laisse la place au suivant. »

    ~*~

    Stanislas eut un sourire en relisant ces souvenirs sur les vieilles pages d‘un journal intime qu‘il avait ouvert au hasard. Qu’est-ce qu’il aimait faire ce genre de scène devant les autres. Il passa le plat de sa main sur le bout du museau de Kieƒ qui enroula sa langue autour de son poignet avant de la reprendre en bouche. Lui aussi, ça faisait un moment qu’il était là, une grande chance que les lézards aient une vie relativement longue, comme la plupart des reptiles. Il aurait été difficile de remplacer ce partenaire à quatre pattes même s’il s’avérait assez … Contre nature … Mais enfin, le premier cycle était passé bien vite, et maintenant était à son tour écoulé son deuxième cycle à l’école de sorcellerie, là où il avait choisit la science politique comme moyen d’accéder à sa vie future qui, il l’espérait serait pleine d’occasion de prouver sa confiance en lui-même et son fort potentiel à rompre les idées des autres en un rien de temps. Mais enfin, ne restait plus qu’à terminer cette dernière année qui allait sans aucun doute se dérouler sans encombres, tout du moins, c’était ce qu’il espérait. Alors advienne que pourra : il avait réussi jusqu’à maintenant, il ne voyait pas pourquoi l’échec serait proche. Il ne l’envisageait même pas car après tout, pour lui, il n’existait pas.


    .


    Behind the screen

    PSEUDO ♦ Badou / Sandra AGE ♦ 18 ans Où AVEZ-VOUS TROUVé LE FORUM ? ♦ Un jeune homme vint déposer ses lèvres contre mon oreille pour m'indiquer le chemin ~ Bon, vous aurez compris le bouche à oreille de la part de Flo x) PRÉSENCE SUR LE FORUM ♦ 6/7 AVATAR ♦ Bonne question, un type trouvé dans un magasine en ligne de ... Coupe de cheveux (oui j'étais désespérée ) CODE DU RÈGLEMENT ?code validé par Aïta.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 98
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Stanislas Lorelei Rudy, présentation d'un meneur.    Lun 23 Juil - 10:44

Bonjour bonjour!!

Cela fait un moment que tu attends... Rhoo j'en suis désolée!

Passons aux choses sérieuses! Le personnage que tu as fait est extra. Ton style d'écriture également. Seul bémol a cette fiche. Les capacités spéciales: Il m'avait semblé qu'il parlait le fourchelang? (je le vois plus grrrr) si cette capacité est toujours d'actualité il te faudra faire un choix entre le fourchelangue et l'animagus.

Dans les deux cas, nous te demanderons un rp test.

Pour ton avatar... mdr! Je chercher je cherche... scratch



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stanislas L. Rudy


avatar

Étudiant de sixième année
Cursus Politique Magique // Constamment en manque


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2012

MessageSujet: Re: Stanislas Lorelei Rudy, présentation d'un meneur.    Lun 23 Juil - 12:38

Oui justement, j'ai laissé tomber la capacité de fourchelang, je préfère choisir la capacité de l'animagus. Le rp test suivra, je l'écrirai certainement dans la soirée, ou demain !

Je pensais communiquer avec mon familier, mais finalement, je vais faire en sorte qu'il soit dressé, du moins, plus ou moins obéissant ! En tout cas merci pour les compliments concernant le personnage et l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 98
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Stanislas Lorelei Rudy, présentation d'un meneur.    Lun 23 Juil - 12:48

Très bien ! Alors envoie le en mp aux trois admin. Wink bon courage et bonne chance!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vito Di Lampedusa


avatar

Consultant en Magie Noire
attaché au Ministère // Maître de l'univers


Messages : 520
Date d'inscription : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Stanislas Lorelei Rudy, présentation d'un meneur.    Lun 23 Juil - 12:59

Et au passage, rappelle toi que tu ne peux pas utiliser ta capacité spéciale (ni même en faire mention dans un RP) tant qu'elle n'a pas été validée. Par ailleurs, pour ton familier, attention à ne pas te prendre pour un chasseur de World of Warcraft, tu peux évidemment avoir un animal de compagnie qui soit dressé etc, mais attention à ne pas t'en servir outre mesure, ou, en d'autre termes, à ne pas t'en servir comme une arme à part entière ou quelque chose dans ce genre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stanislas L. Rudy


avatar

Étudiant de sixième année
Cursus Politique Magique // Constamment en manque


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2012

MessageSujet: Re: Stanislas Lorelei Rudy, présentation d'un meneur.    Lun 23 Juil - 16:14

Vito, je sais bien, mais, je ne peux même pas l'évoquer en tant que choix futur ? Comme dit dans ma fiche, je compte montrer qu'il a en tête l'envie de devenir un animagus, je n'ai pas dit qu'il l'était déjà ...

Et concernant le familier, que le staff ne s'en fasse pas, ce ne sera en rien une bête utilisée comme arme, disons qu'elle jouera surtout en intimidation ... Mais jamais en attaque ! Et puis un dragon de Komodo peut-être utile pour les potions, grâce à son venin (enfin, ce n'est qu'une idée bien sûr ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vito Di Lampedusa


avatar

Consultant en Magie Noire
attaché au Ministère // Maître de l'univers


Messages : 520
Date d'inscription : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Stanislas Lorelei Rudy, présentation d'un meneur.    Lun 23 Juil - 16:34

Pour l'animagus, tu peux tout à fait en parler dans ta fiche comme un choix futur, comme un but à atteindre, oui, évidemment.

Pour le familier, oula. Un dragon de komodo, c'est peut-être aller un peu loin. Ton personnage n'est qu'un étudiant, par conséquent, il se plie aux règles de Poudlard, et n'oublions pas que les seuls animaux de compagnie acceptés à Poudlard sont les crapauds, les hiboux, chouettes et chats. Que l'école ne devienne pas un zoo pour autant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 98
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Stanislas Lorelei Rudy, présentation d'un meneur.    Mer 25 Juil - 20:56

Bon pour un peu avancer... Peut etre que Kieƒ se plairai a être un iguane? Ou un truc du genre?

Dis nous, et après cela on te valide Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 106
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Re: Stanislas Lorelei Rudy, présentation d'un meneur.    Mer 25 Juil - 22:10

Idem pour moi, le Dragon de Komodo je trouve ça un peu gros (autant l'idée que la bestiole elle-même).
Aïtana soumet l'idée de l'iguane et je trouve ça plutôt pas mal.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vito Di Lampedusa


avatar

Consultant en Magie Noire
attaché au Ministère // Maître de l'univers


Messages : 520
Date d'inscription : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Stanislas Lorelei Rudy, présentation d'un meneur.    Mer 25 Juil - 22:11

En effet, un iguane, ça serait plus convenable.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stanislas L. Rudy


avatar

Étudiant de sixième année
Cursus Politique Magique // Constamment en manque


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2012

MessageSujet: Re: Stanislas Lorelei Rudy, présentation d'un meneur.    Mer 25 Juil - 22:37

Bon et bien va pour l'iguane ! Merci pour cette proposition, à vrai dire, je n'y avais même pas vraiment pensé ! Je changerai les dernières petites choses de la fiche (notamment, concernant le familier) demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stanislas L. Rudy


avatar

Étudiant de sixième année
Cursus Politique Magique // Constamment en manque


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2012

MessageSujet: Re: Stanislas Lorelei Rudy, présentation d'un meneur.    Jeu 26 Juil - 9:09

Voilà, c'est édité ! (désolée pour le double post ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 98
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Stanislas Lorelei Rudy, présentation d'un meneur.    Jeu 26 Juil - 9:30

Un modèle réduit s'il te plait l'iguane?

Nous pensons que se promener avec un truc de deux mètres dans les couloirs de l'école c'est pas possible, surtout si chaque élève ramène un animal différent Poudlard va se transformer en zoo...

Alors iguane oui mais une espèce petite. Wink Merci de ta compréhension.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stanislas L. Rudy


avatar

Étudiant de sixième année
Cursus Politique Magique // Constamment en manque


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2012

MessageSujet: Re: Stanislas Lorelei Rudy, présentation d'un meneur.    Jeu 26 Juil - 13:08

Rah ... c'est généralement une taille moyenne pour les iguanes ... Bon bah un basilic commun, dans ce cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 98
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Stanislas Lorelei Rudy, présentation d'un meneur.    Jeu 26 Juil - 14:48

Une taille moyenne pour les grandes espèces... mais bon je ne suis pas experte en reptiles et d'ailleurs je ne suis pas ici pour cela. Le basilic commun fera un ami très charmant Wink

Bon jeu mistinguette^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Metellus Aquila


avatar

Professeur de Botanique // ♥ ♥ ♥ Soumis de Clow, il adore ça et en redemande sans arrêt ♥♥♥


Messages : 233
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 36
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Stanislas Lorelei Rudy, présentation d'un meneur.    Jeu 26 Juil - 16:15

Bienvenue parmis nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lydie Starwailth


avatar

Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Petit stand de sandwich


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Stanislas Lorelei Rudy, présentation d'un meneur.    Jeu 26 Juil - 17:08

Bienvenue ! adiou




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aleth Vixenfield


avatar

Journaliste de la Gazette


Messages : 485
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Stanislas Lorelei Rudy, présentation d'un meneur.    Jeu 26 Juil - 17:09

Welcome par minou heu parmi nous Wink




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Stanislas Lorelei Rudy, présentation d'un meneur.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Stanislas Lorelei Rudy, présentation d'un meneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Rudy Torres
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Articles mondains :: Fiches validées-