AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Rose V. Snow | [TERMINÉ.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité


avatar

Invité



MessageSujet: Rose V. Snow | [TERMINÉ.]   Mer 1 Aoû - 13:58


« If I’m not a princess, I must be a monster. »




♛ Rose Vanille Snow



Serdaigle - 22 - Célibataire



    Introduction

    Rose : Lawrence dit que sa mère a toujours aimé les fleurs. Il a dit que la rose s’était la préférée de leur mère. Le rose symbolise la pureté et d’amour. Pourtant, Rose est loin d’être née d’amour ou bien encore d’être une jeune femme pure. La jeune femme est en fait la création d’une soirée où un homme était trop saoul et sa femme impuissante. Vanille : Lawrence a toujours aimé la Vanille ainsi donc il décida de le donner à sa jeune sœur. Vanille étant un prénom qui se trouvait à être rare, si ce n’est non-existant. Lawrence adorant sa cadette il décida de le lui donner ce nom qui se trouva à être doux à ses oreilles. Snow : Comme la neige froide en hivers, celle qui sur nos joues est froide. La neige dans laquelle Rose a toujours aimé joué. Malgré que ce nom soit associé à un née-moldus, les jeunes enfants Snow continuent de garder ce nom.

    Ce fut à Serdaigle que l’on placa la jeune femme lors de sa première année. Pourtant cela ne semble plus bien la représenter. Rose pourtant est un peu trop réservée et têtue pour accepter l’idée qu’elle ait changée. Elle est certaine d’être la même qu’autrefois. Elle ne souhaite nullement accepter l’idée de changer de maison. Même si elle est loin d’avoir le profil d’une étudiante de Serdaigle. La jeune femme est âgée officiellement de 22 ans depuis le matin du quinze mars. Elle est née cinq minute après son frère jumeau. Les jumeaux Snow sont nées à Ste-Mangouste. Ils ont vécus à Londres avec leur père et leur frère, jusqu’à ce que ceux-ci soient placés en famille d’accueil chez leur tante qui vivait à Goldric Hollow. Rose n’est pas certaine de son orientation sexuelle. Certains disent que la jeune femme couche toujours qu’avec des femmes alors que d’autres disent que Rose couche autant avec des hommes que des femmes. Certains disent qu’elle est hétérosexuelle, mais la question reste, puisque personne ne peut confirmer ses dires puisque la jeune Snow ne semble pas coucher avec aucun étudiant de l’université.

    La jeune femme obtint une baguette pour ses onze ans. Celle-ci fut assez longue pour une jeune fille de onze ans, elle était d’une longueur de 27cm et était en bois de troène. À l’intérieur de celle-ci se trouvait un cheveu de Vélane. Lors de ses études à Poudlard, Rose fut batteuse pour l’équipe de Quidditch et eux la responsabilité de préfète. Elle fut aussi préfet en chef lors de sa Septième année. Rose est en douzième année et celle-ci se trouve à étudier dans le Cursus : Histoire et civilisation.
    .
    What are you thinking.

    « Rose se trouves à avoir une ambition assez grande. C’est une jeune femme ambitieuse qui sait ce qu’elle souhaite dans la vie. La jeune est est de même bien déterminée à atteindre les objectif qu’elle s’est fixé. Elle ne laissera ni rien ni personne l’en empêcher, celle-ci souhaitant devenir Magizoologiste spécialisé dans les dragons. Rose est une jeune femme d’un calme extrême. Cependant, on dit souvent qu’il faut se méfier de l’eau qui dort… Rose se trouve à avoir un charisme assez fort. Celle-ci ne s’en sert que très peu, mais elle sait parler en public de façon à charmer son audience. Rose est aussi une jeune femme assez discrète . Elle préfère de loin se trouver calmement dans sa chambre à Poudlard plutôt que de sortir comme tous les autres le font sans cesse à tous les soirs et avoir des tonnes d’amis. Elle est plutôt du genre à rester seule ou bien aller boire un verre avec quelques amis ou son frère jumeau. Aussi, Rose est une jeune femme qui aime la peinture et l’écriture, une jeune femme assez créative . Elle aurait bien aimé allez dans le profil Journalistique si sa passion pour les dragons n’avait pas été si forte. Elle pense devenir auteure de livre d’informations sur les dragons lors de ses années futures. L’on a dit que Rose avait prit sur Lawrence pour ce petit côté mystérieux ce qui semble être le cas chez tous les Snow. Chacun d’entres eux semble toujours à manigancer quelques chose ou bien à vous cacher un terrible secret. Ses enseignants diront d’elle qu’elle est une jeune femme fort responsable et qui met beaucoup de sérieux dans ses études.

    La jeune femme préfère de loin d’être facile sur elle-même. En fait, plusieurs disent que Rose est exigeante envers elle-même. Elle ne se laisse aucune facilité et ne semble jamais satisfaite de ce qu’elle fait et jamais une note semble assez bien pour la jeune sorcière. Celle-ci est aussi fortement complexée par son physique. Elle est aussi exigeante sur ce point. Elle souhaite atteindre la perfection. Parfois, celle-ci est colérique et laisse ainsi ressortir son sombre côté. Ce côté est ce qui lui a permis de se tailler une place de choix dans l’équipe de Quidditch lors de sa troisième année. Malgré tous, Rose reste une jeune femme introvertie qui n’aime pas tant la compagnie des gens. Elle est impatiente et n’a jamais été habituée à attendre. Elle n’aime donc pas avoir à patienter et attendre pour obtenir ce qu’elle souhaite. Elle est aussi un peu paranoïaque elle a toujours cette impression que les gens ne l’aiment pas ou qu’ils font semblant d’être son ami pour se rapprocher de son frère. Après tous, n’est-ce pas ce que cette pimbêche avait fait il y a cinq ans? ».


    « Rose est une jeune femme assez jolie. Celle-ci à une longue chevelure de couleur brunne foncé. De nature, ses cheveux sont légèrement bouclés, mais à l’aide de quelques sors elle s’amuse à changer la texture de ceux-ci passant d’une tête complètement frisés à une tête bouclée à une tête complètement plate. Rose à hérité des yeux de sa mère. Elle a de magnifiques yeux en forme d’amande qui sont d’un vert ou d’un bleus intense et un trait noir assez foncé autour de son iris. Elle a l’habitude d’entouré ses yeux d’un fin trait de crayon noir ainsi que d’un peu de mascara ce qui fait ressortir ceux-ci encore plus. Rose à été aussi chanceuse d’hérité de la majorité des traits de sa mère. Elle a hérité aussi du nez fin de cette dernière ainsi que de sa bouche aux lèvres minces. Rose a en effet, de fines lèvres qui sont d’une couleur rosé. Elle a une dentition qui n’est pas parfaite, mais assez droite pour que personne n’ose s’attaquer à elle. Sa mâchoire est cependant un peu carré laissant son visage de forme assez ovale. Elle a un teint assez cadavérique tous comme ses frères, les Snows n’ont pas l’habitude d’avoir le teint rosé. Quelques taches de rousseurs ont une tendance à apparaître sur son visage lors des grande journées de soleil.

    Les mains de Rose sont comme celles de son frère, de vrais mains de musicienne, elle a de long doigts fins et mince ses ongles sont presque toujours teintés d’une couleur sombre ou écarlate. Rose est une jeune femme dont la corpulence ressemble vaguement à celle d’une anorexique. Pourtant la jeune femme mange à sa faim, mais pourtant ne semble pas gagner une seule livre. Elle est de taille normale n’étant ni trop grande, ni trop petite. Rose à eux droit à sa poussée de croissance en deuxième année ainsi donc, jusqu’à l’âge de seize ans elle dépassait tous les garçons de sa maison d’une tête. Rose à hérité de jolies courbes . Elle à une jolie poitrine, malgré que celle-ci ne soit pas très immense et des hanches assez petites, mais assez jolies.


    Tous comme ses frères Rose à une très mauvaise habitude elle fume comme un pompier. Les trois enfants Snow ne semblent pas être capable de se débarrasser de ce besoin de fumer le bâtons de tabacs des moldus. Lorsqu’elle marche Rose dégage une assurance. Elle lèves les pieds et se déhanche sans trop en faire. Sinon du côté vestimentaire Rose à l’habitude de porter des vêtements forts simples. Elle n’est pas une jeune femme aimant provoquer trop souvent. Elle a l’habitude des vêtements moldus. Elle aime bien la lingerie, ainsi donc dans le dortoirs des filles elle n’hésite pas un seul instant à retirer ses vêtements et se promener en sous-vêtements. Elle s’est déjà fait prendre à quelques reprises. Elle adore cependant montrer les nouveaux morceaux de lingerie qu’elle a acheté à ses camarade de la gente féminine. »


    « Rose n’a rien de bien spécial ou particulier. Si on l’a compare a ses frères. Lawrence est un jeune métamorphe et médicomage alors que de son côté la jeune femme n’est rien de différent. Son jumeaux quant à lui est un jeune homme assez connu à travers Poudlard pour sa grande réputation à la consommation de drogues moldus ainsi que ses tendances sexuelles qui changent d’un jour à l’autre. Pour sa part, Rose est la cadette et de loin la plus normale des trois. Elle ne fait pas dans les extravageances, ce qu’elle a de spécial? Peut-être cette passion cachée pour la couture... »




Serdaigle – 22 - Célibataire



    Informations quant au choix de votre cursus»

    « Rose a décidée de prendre le cursus Histoire et civilisation. Ce profil correspondait à ses espérances puisque la jeune femme se fascine pour les dragons et recherchait un profil qui lui permettrait d’en savoir plus sur leur histoire. L’histoire de la magie, des dragons et tous ont été des choses forte intéressantes à ses yeux. Rose pense devenir zoologiste ou bien encore découvreuse de créature magique. Si cela lui était possible elle aurait choisit un cursus spécialisé en dragonzoologie, mais malheureusement aucun profil ne semblait mener dans cette voie. Le profil histoire et civilisation semblait cependant fort intéressant et mené à des voie de découvreur de créature, ainsi donc pourquoi ne pas en découvrir plus sur les dragons? De plus la médicomagie est plutôt la branche de Law et le sportif et politique c’est plutôt le genre de son jumeau Sunshine.»
    .
    Histoire et Famille


    « Rose est la cadette d’une famille de trois. Elle a deux frères dont elle est assez proche. Premièrement, il y a son jumeau Sunshine qui fait une double majeur en politique magique et sport. Les jumeaux sont toujours fourrés ensemble entre les cours et ils ont une complicité énorme.

    Il y a ensuite l’aîné de la famille, le mystérieux Lawrence, un médicomage qui a décidé de laisser tomber la pratique pour venir enseigner à Poudlard, ce dernier ayant été assez reconnu par la communauté magique dans les dernières années pour son bon travail. Ce dernier est âgé de 28 ans et ne semble toujours pas avoir trouvé la femme parfaite.

    Les enfants Snow ont ensuite un père, Peter Snow, un homme sang-mêlé qui n’a pas su élevé ses enfants, trop occupé par la cocaïne. Aux yeux de Lawrence cet homme est mort, mais Rose sait très bien qu’il est simplement en prison. Ensuite, Rose n’a jamais vraiment connu sa mère. Helen Burkes, la fille cadette d'une famille assez reconnu pour son sang pur et possédant une petite boutique dans l’allée des embrumes, il faut l’avouer la famille de Rose n’est pas des plus fréquentables. Elle a vécu chez sa tante longuement et pourtant maintenant elle l'évite le plus possible.»


    «
    Quinze mars. Il y a de cela maintenant vingt-deux années.

    Lawrence a six ans. Il regarde sa mère, son ventre est énorme et semble sur le point d’exploser, maman dit que c’est parce que Lawrence va avoir un petit frère et une petite sœur bientôt. Ils grandissent-là apparament, dans le ventre de maman. Il suit sa maman ce soir-là jusqu’à Ste-Mangouste. Son dernier souvenir de cet endroit est plutôt négatif. Il y était allé deux semaines plus tôt pour une brulure magique que son père lui avait infligé. Il est seul avec sa maman et sa tante. Un petit garçon et une petite fille qu’il se dépêche de nommer Sunshine et Vanille. Sa mère trouve cela drôle et approuve les deux prénoms en plus d’ajouter celui de Rose à la petite fille. Le petit Lawrence est tous content. Il regarde les bébés et est si fière de sa mère. Il s’approche de celle-ci et lui dit à quel points elle était belle et que les petites choses qui bougeaient étaient aussi beaux qu’elle. La mère sourit à son premier née et lui fait promette de toujours protéger son petit frère et sa petite sœur.

    C’est ainsi qu’à l’âge de six ans Lawrence se retrouvait avec une grande responsabilité qu’il décida de prendre le plus au sérieux possible. Il ne voulait pas que ses parents le prennent pour un petit enfant. Il avait promis à sa maman de les protéger et c’était ce qu’il allait faire. Ainsi donc, lorsque les jeunes bébés sortirent de l’hôpital et vinrent le rejoindre à la maison avec sa tante le petit garçon fut bien content, son travail de protecteur allait commencer. Cependant, il fut bien égaré de ne pas voir sa mère avec sa tante. Aussitôt, prenant son courage à deux mains, le petit garçon s’approcha de sa tante qui parlait à son père et tira sur la robe de sa tante pour obtenir son attention. Une fois qu’il eut le regard de sa tante sur lui il demanda à celle-ci où était sa mère. Instantanément, la tante le prit dans ses bras et lui expliqua qu’un grand garçon comme lui pouvait comprendre que sa mère avait besoin de repos et qu’elle était restée quelques jours de plus à l’hôpital. Et voilà, pour la première fois de sa courte existence Lawrence ne comprenait pas. Pourquoi sa mère n’était-elle pas revenue avec les bébés? Ainsi donc, les jours passaient et sa maman ne revenait pas. Lawrence s’occupait des petits bébés comme il le pouvait avec son père qui ne leur prêtait que très peu d’attention. Il fallait dire que le père de Lawrence avait une tendance à oublier qu’il avait des enfants et n’hésitait pas à transplanner sans penser que ses petits se trouvaient-là. Cela rendit Lawrence encore plus responsable dès son plus jeune âge. Il faisait chauffer le lait de sa petite sœur et son petit frère avant de se trouver des choses à manger, puisque personne ne semblait être-là pour le faire.

    Ainsi donc, pendant une année complète, Lawrence vécu seul avec son père et les jumeaux. Il visitait sa maman la fin de semaine, mais celle-ci semblait dépérir à vu d’œil. Lorsqu’il souffla enfin sa dixième bougie, le lendemain, on lui apprit la mauvaise nouvelle. Néanmoins, on ne donna pas la nouvelle aux jumeaux qui étaient à peine âgé de quatre ans et considéraient Lawrence comme une maman. Après tout, les jumeaux n’avaient jamais été à Ste-Mangouste pour visiter leur mère. Contrairement à leur frère. La mauvaise nouvelle fit sombrer Lawrence dans une tristesse infinie. Alors que le père de ce dernier voulu frapper les jumeaux qu’il tenait responsable de la mort de celle qu’il aimait. Cependant, Law tenait sa promesse, celle qu’il avait faite à sa mère lors de ce quinze mars. Il protégeait les petits se mettant dans le chemin de son père et se lassant frappé par son propre père pour ne pas le laisser blesser ses cadets.
    Les onze ans de l’aîné vinrent et ce dernier était plus que résolu à tenir sa promesse et il avait reçu sa lettre pour Poudlard. Il ne pouvait pas choisir le destin d’un Cracmol, ni laisser les jumeaux avec leur père.

    Alors voilà pourquoi le jeune homme fit une chose impardonnable à son père. Il appela les autorités moldus. Il signala toute la cocaïne qui se trouvait chez son père et ce dernier se fit arrêter. Lawrence et ses cadets furent ainsi mit en famille d’accueil chez leur tante. Sachant maintenant les jumeaux en sécurité le jeune homme accepta d’aller à Poudlard. Vanille et Sunshine recevaient des lettre de la part de leur grand frère à toute les semaines. Ils en apprenait beaucoup sur Poudlard sans y être et Lawrence ne manquait pas une aventure en forêt avec ses copains la nuit et l’écrivait à ses cadets en dramatisant la chose pour la rendre comique. Il leur envoyait aussi parfois des petits cadeaux comme des dragées surprises ou bien des bas.

    Finalement, les jumeaux eurent onze ans et Lawrence décida de cesser les conneries pour leur entré à Poudlard.

    C’est à ce moment que Rose découvrit tous le monde de mensonge de son frère. Elle fut séparée de Sunshine pour la première fois de sa vie. Ce dernier entra à Serpentard, alors qu’elle devenait une bleu. Ce fut une première année difficile. Ses deux frères étant à Serpentard, Rose croyait que quelques chose clochait chez elle. Pourquoi n’était-elle pas une verte et argent comme eux? Pourtant, la vie continua. Rose était une jeune fille intelligente. Alors que la popularité de Sun montait, celle de Rose était toujours aussi basse et elle était toujours la tête dans un livre.

    Pourtant en vieillissant elle et Sun découvrirent ensemble la drogue et l’alcool. Ils découvrirent aussi le sexe. Ils avaient un peu peur, du moins c’est ce qui semblait, voilà pourquoi Vanille perdit sa virginité avec son frère. Elle était donc certaine que ce truc précieux resterait avec une personne qui serait toujours présente pour elle. Mais ce secret, personne ne le connait. Elle et Sun seulement le savent et jamais personne ne le saura. Tous le monde a des préjugés envers la cadette des Snow. Plusieurs la trouvent étrange, mystérieuse, mais à la fois c’est attirant une fille qui ne semble pas si prêt de personne. Comment peut-elle être aussi peu populaire lorsque ses frères sont si connus dans la communauté magique? Certains diront que c’est parce qu’elle est la plus humble des trois, probablement qu’ils se trompent, elle est probablement la plus débauchée des trois, mais cela c’est son secret, elle n’est pas une débauchée face aux inconnus.
    »


    .


    Behind the screen

    PSEUDO ♦ Ekoala AGE (...modération Aïtana) les filles vous savez que j'ai plus de 18ans. Où AVEZ-VOUS TROUVé LE FORUM ? ♦ J'étais co-fondatrice avant de quitter le projet, (... modération Aïtana)PRÉSENCE SUR LE FORUM ♦ réduite jusqu'au début des cours en Septembre. Ensuite environ 7/7 AVATAR ♦ Kaya Scodelario CODE DU RÈGLEMENT ?code validé par Aïta


Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 98
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Rose V. Snow | [TERMINÉ.]   Mer 1 Aoû - 14:49

Mise aux archives ne veut pas dire supprimé. Donc puisque tu es de retour je la ressors et bien entendu je te demanderai de supprimer celle ci.

Pour ce qui est du code. C'est la règle point barre.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

Invité



MessageSujet: Re: Rose V. Snow | [TERMINÉ.]   Mer 1 Aoû - 15:03

Je préférerais garder celle-ci plutôt que l'autre considérant que celle-ci est plus avancée. merci.

édit: j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 98
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Rose V. Snow | [TERMINÉ.]   Ven 3 Aoû - 7:40

Il manque dans l'introduction, le poids de ton personnage ainsi que sa taille exacte. Tu en parles dans la description mais cela reste vague.

Dans l'histoire...
C'est un peu léger, qu'a t-elle fait de ses guêtres pendant la guerre?

Pour l'age (le tien): Si se sont nos affaires! Nous sommes sur un forum interdit au moins de 18ans. Cela passe par ce que l'on te connait mais je te prierai de modifier cette réponse. Les nouveaux membres inscrits pourraient prendre exemple sur toi. C'est un manque de respect. Nous n'avons aucun moyen de vérifier exactement l'age des joueurs, alors y'a un minimum tout de même... merci d'avance.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

Invité



MessageSujet: Re: Rose V. Snow | [TERMINÉ.]   Ven 3 Aoû - 15:18

Dans l'introduction le poids et la taille exacte n'est pas demandée. Je modifie l'histoire plus tard aujourd'hui.

Citation :
- Nom complet :
- Maison :
- Age ou date de naissance :
- Orientation sexuelle :
- Lieu de naissance :
- Baguette :
- Sang :
- Responsabilités (Préfets/Quidditch) :
- Cursus scolaire souhaité : (Sciences politique, journalisme etc...)
- Année de scolarité : (de 6ème à 13ème)
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 98
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Rose V. Snow | [TERMINÉ.]   Ven 3 Aoû - 15:24

Si tu prends les codes des fiches qui ont été modifier après ton départ, si. Ça y est précisé.

Pour ce qui est de l'age... Je vois que tu tentes de faire la forte tête en détournant une demande admin. J'en prends note et le retire a ta place...



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vito Di Lampedusa


avatar

Consultant en Magie Noire
attaché au Ministère // Maître de l'univers


Messages : 520
Date d'inscription : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Rose V. Snow | [TERMINÉ.]   Ven 3 Aoû - 20:32

Merci de répondre aux demandes des admins. L'acceptation du règlement et le remplissage de chacun des critères demandés dans la fiche sont des pré-requis qui ne sont en rien négociables ou contournables. C'est somme toute la moindre des choses. Tant que la fiche ne comportera pas l'âge de la joueuse, ainsi que la taille et le poids du personnage, établis de manière nette et précise, celle-ci ne saura être validée, et les portes du forum resteront closes. Idem pour l'histoire, qu'il faudra étoffer comme l'a si justement fait remarqué Aïtana. Par ailleurs, cette histoire de drogues moldues est incohérente. Il est évident que l'école ne peut tolérer de telles pratiques, autant dire que s'il y avait eu la moindre rumeur quant à cette consommation, Rose et son frère auraient été la cible d'une inspection fouillée et que les sanctions auraient été à la hauteur de la gravité du délit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 98
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Rose V. Snow | [TERMINÉ.]   Mer 10 Oct - 17:15

Pas de signe de vie j'archive donc cette fiche.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Rose V. Snow | [TERMINÉ.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose V. Snow | [TERMINÉ.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angélique-Rose d'Amboise (terminé)
» Kit Complet - Arya Snow [Terminé - Kaëlie Dorkins]
» Kit Complet - Evelyne Snow [Terminé - Jake G. Kenway]
» La nuit, tous les chats sont gris... Sauf moi, je suis rose! (terminée)
» Oscar et la dame Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Articles mondains :: Fiches validées :: Archives-