AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hargnn V. Blaastard


avatar

Surveillant de Poudlard


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35
Localisation : PEIPIN

MessageSujet: Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]   Ven 10 Aoû - 18:24


« La folie attire le chaos. Le chaos attire la guerre. »



♛ Hargnn V. Blaastard



Emploi - âge - état civil



    Introduction

    Vous pouvez également noter toutes ces informations sous la forme d'un petit texte.
    - Nom complet : Hargnn Von Blaastard
    - Age ou date de naissance : 7 mai 1983
    - Taille/poids : 1m83/74 kg
    - Orientation sexuelle : hétérosexuel
    - Lieu de naissance : Château des Blaastard - Dresde - Allemagne
    - Baguette : Baguette en noisetier de 27.23 cm
    - Sang : Sang pur
    - Métier : Surveillant général de l'école
    .
    What are you thinking.

    « Hargnn V. Blaastard est assez secret. Il n'évoque que très rarement son enfance et son passé est assez tourmenté. La mort de sa mère des plus supectes, celle de son père de par sa propre main. Ce jeune homme de 29 ans, issu d'une famille aisée allemande a certains principes dont il ne déroge jamais, notamment la loyauté. Il est aussi charmant qu'il est susceptible, combatif et lunatique. Cela serait dû - à ce qui se dit - à une enfance des plus dures et à la relation qu'il a établi au fil des années avec son familier, un cobra royal, baptisé Kraüser. C'est, pourrait-on dire, le meilleur ami du magicien. Très peu peuvent se targuer d'être son ami tant il accorde sa confiance avec parcimonie. Sur un plan purement psychologique, nombre de spécialistes se sont cassés les dents sur son cas. Pour ce qui s'en dit, il est fort probable qu'il soit victime d'un dédoublement de personnalité. On suppose que cela serait dû à son enfance ou au lien unique qui le lie à son serpent mais ilo n'en est rien! Demeurés que peuvent-ils tous êtres. Lord Voldemort aurait pris possession de son corps et de son esprit au cours de la grande guerre, ce qui lui causa nombre de tracas et une confiance toute relative des anciens de sa promotion. On ne peut jamais savoir avec quelle partie de sa psyché on discute. On remarque ce changement de personnalité lorsqu'il s'exprime, dans le ton employé et la manière de parler - des plus brutales -. Lors de ses crises il préfère se mettre à couvert - entendons içi hors de danger pour les autres - et tentera toujours, selon les possibilités du moment - ou de l'endroit - de se cacher. Veillez bien à prendre garde, si vous détectez tout mouvement d'humeur chez Hargnn, à ne point trop le chauffer. Ses réactions, dans cet état, restent imprévisibles. Ce surveillant "aux deux visages" peut également parfois faire preuve d'un sadisme et d'une sauvagerie sans précédents. Dans l'ensemble un personnage dont il ne faut pas devenir l'ennemi. »


    « Pour son mêtre quatre vingt trois, Hargnn reste assez athlétique et a la musculature des plus dessinées. Il est brun, a les cheveux plutôt longs - ils descendent un peu plus bas que les épaules - et est facilement reconnaissable à la cicatrice qui siège entre ses deux yeux. Cette cicatrice lui vient de son enfance en allemagne et semble être la seule "visible" au premier abord. Elle aurait été provoquée par feu son père, en guise de punition, à un comportement jugé inopportun. Les rares fois où on l'apercoit torse nu, on distingue de nombreuses cicatrices - rituelles ou suite au combat livré contre celui dont on ne prononce pas le nom, l'avenir, peut-être, nous le dira -. Ses grands yeux d'un noir profond charment souvent les dames qui s'y plongent. Ils reflètent, dit-on, la dureté de son enfance et de son éducation dans le château familial. Hargnn présente un penchant assez conséquent pour les habits de couleur noire. Il porte généralement une tunique longue, noire à col haut. Quelques tatouages apparaissent de-çi de-là sur différentes parties de son corps. Un en particulier, lorsque les circonstances l'exigent, saigne légèrement. On suppose que c'est la marque qui le lie à Kraüser, son familier - ce dernier se nourrirait se dit-il de sang chaud -. Ne vous fiez pas à son visage marqué par les années, l'entraînement et les combats, il n'hésitera aucunement à vous flanquer une bonne rouste si vous enfreignez les règles de vie du château. Concernant un aspect plutôt privé, les dames ayant partagé sa couche restent assez mystérieuses sur leurs ébats. Cependant, on leur aurait trouvé un regard vague, voire vide, au sortir de ses quartiers. »


    « Ah, des particularités, on lui en compte quelques unes, notamment une vieille rancoeur avec des bananes. Malédiction fort peu commune me direz-vous, intitulée de la manière suivante : "Podeubananum Maledictum", autrement appelée "Malédiction de la peau de banane". Autant dire que la moindre peau de banane vengeresse lui passant près des pieds sera pour lui, ce qui, en des moments où le ton se veut grave, peut donner lieu à des situations assez cocaces et à des grands moments de solitude et à des éclats de voix de chartier. »




Métier - âge - état civil



    Informations quant à votre métier»

    « Surveillant général de l'école c'est son métier. Il accomplit sa tâche toujours accompagné de son cobra royal, baptisé Kraüser. Ce serpent, on peut le dire, assez caractériel qui a bien plus qu'influencé son propre caractère est devenu son confident, voire son ami. Le rôle du surveillant consiste à garder un oeil toujours ouvert et à guetter une éventuelle intrusion dans l'école, par quoi que ce soit. Il ne manque pas également de recadrer les élèves qui dérogent au règlement de Poudlard. Hargnn V. Blaastard aime les règles. Il aime la notion de hiérarchie. De même il ne tolère aucun manque de disciple ou de respect. »
    .
    Histoire et Famille


    « Né un samedi 7 mai 1983 de Wolfgang V. Blaastard et de Petra Goblamoypatrovitch, épouse V. Blaastard, Hargnn a été élevé dans la plus pure tradition allemande. Wolfgang, haut dignitaire allemand, très dur et passablement têtu, notamment concernant l'éducation et la pratique de toutes formes de combat. Il s'est fait force de malmener son fils, notamment à l'entrainement au combat magique, séances durant lesquelles il lui a enseigné le sort de destruction familial, le Snake Infernum, comparable à une implosion...humaine. Petra, douce russe, issue d'une famille modeste ayant plus tendance à chouchouter son seul et unique fils et à lui apprendre les bases de la magie. »


    « Journal intime de Hargnn Von Blaastard [Ultra-secret] - Bande sonore endommagée -

    7 mai 1990.
    Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je fête mes 7 ans. Maman m'a offert un de mes premiers grimoires de magie que j'ai dévoré en à peine quelques heures et déjà je m'attaque à la pratique secrètement. Je m'étonne beaucoup que les mots me viennent aussi aisément et plus encore que je puisse les écrire aussi bien, mais maman doit y être pour beaucoup - la magie aussi -. Père, lui, pour mon anniversaire m'a offert mon premier sabre et à peine l'eus-je défais de son fourreau pour l'admirer qu'il me provoquâ en duel. Je m'en sors plutôt bien, à peine quelques coupures et contusions diverses.

    13 mai 1990.
    Père me soupçonne de tenir ce journal intime - un truc de donzelles m'a-t-il affirmé - et je pense qu'il viendra vérifier s'il a raison tôt ou tard. Je vais donc cacher mon journal un petit moment. Une question me taraude, où ais-je donc mis ce stupide parchemin d'invisibilité?

    7 mai 1993.
    J'ai aujourd'hui 10 ans. Je viens à peine de retrouver ce journal tant je l'avais bien caché. Il s'en est passé des choses durant ces trois dernières années. Maman a été emporté par la maladie l'année dernière - c'est ce que Père m'a annoncé le lendemain de son décès mais je peine à le croire -. J'ai mené ma propre enquête et les faits sont des plus clairs et distincts : Père l'a assassiné, j'en suis certain...bien que les conclusions de l'enquête des gents d'arme, elles, le discrédite. Ses empreintes partielles sur le cou de maman, ses mots qu'ils échangeaient de plus en plus souvent. Sans parler des coups et marques diverses dont elle était victime! j'en suis sûr, c'est un assassin. Je vais le...Ahhh!!! Un serpent vient de s'introduire dans ma chambre, le temps de le chasser et je reviens.

    [...]

    Sacrée bestiole, elle m'aura mis une frayeur de tous les dieux. C'est un courrier d'une auguste école de magie, Poudlard, dont maman m'avait nombre de fois parlé. Il semble qu'ils trouvent un intérêt quelconque à me compter parmi leurs effectifs. Ca tombe à un moment des plus opportuns. Cela fait maintenant quelques mois que je m'entraîne d'arrache-pied dans un seul but, défier Père, le tuer et venger maman. Ce sera chose faite dès ce soir...

    7 Août 2012.
    J'ai aujourd'hui 29 ans. Ce sera ma dernière retranscription dans ce carnet qui partira ensuite brûler au fond de la cheminée. Peut-être demanderais-je à Kraüser de le liquéfier lui-même pour plus de prudence. Quoiqu'il en soit, ces dernières années ont été riches en évènements divers et variés. J'ai hérité du château familial et de ses richesses suite à la disparition du dernier maître des lieux, feu mon père, Wolfgang V. Blaastard. J'ai été inquiété par les gents d'arme suite à son décès mais un Von Blaastard a les moyens de se sortir de ce genre de menus problèmes. Quoique tous les indices menaient à moi, bien que ma culpabilité ne faisait aucun doute et que la sauvagerie dont j'ai fait preuve m'aurait valu des millions de fois l'exécution publique, il n'aura suffit que de quelques deutschmarks pour être relaxé par le tribunal. Bénis soient les juges véreux qui siègent encore. On voudrait me faire porter le titre de Baron mais cela ne m'intéresse guère...pour l'instant. J'ai effectué mes deux cycles d'études complets à Poudlard. J'ai intégré cette école au lendemain de mon dixième anniversaire - et de l'assassinat de mon père -. J'ai été amené, dans le cadre d'une enquête familiale, à quitter l'école de nombreuses fois pour quelques reconstitutions et passages au tribunal, chez les moldus. Pour mon second cycle je me suis dédié au cursus Histoire et Civilisation, ce qui m'a beaucoup appris encore sur les familiers et l'histoire de la magie et du monde au cours des âges. Au terme de mon premier cycle a éclaté la grande guerre et a vu la défaite de celui dont on ne prononce pas le nom. J'y ai participé activement avec ma maison de l'époque, les serpentards. Bien que certains se soient défilés, d'autres, comme moi, avions un intérêt personnel à défendre cette école. Dans mon cas, la préservation de mon passé tumultueux - si je puis dire -. J'en suis sorti...comment expliqué ça? Changé! Cet être maléfique avait probablement sondé mon âme et trouvé en moi un réceptacle de choix pour s'infiltrer au sein de l'école. Il a pris possession de mon corps et de mon esprit et m'a utilisé pour lancer les hostilités. Avec l'aide de mes camarades et à grands renforts de cette volonté que m'a inculqué mon défunt père j'ai pu l'expulser et tous ensembles, notamment Harry et ses amis, nous l'avons vaincu - à ce qui se dit, mais rien ne le prouve réellement -. Lord Voldemort m'a laissé, cependant, un macabre cadeau. Je souffre depuis lors de dédoublement de personnalité. Suite à cela on m'a fait consulté nombre de spécialistes, de médicomages et autres scientifiques mais aucune réponse ou explication n'a été trouvée quant à ce changement et bien s'en fasse! Cela me vaudrait à coup sûr un enfermement définitif dans les cachots d'Azkaban. Aujourd'hui je garde, surveille et protège l'école - souvent dans l'ombre - et lorsque je le peux, emprunte les sentiers interdits des environs du château pour y débusquer d'éventuelles intrusions ou des élèves fraudeurs. Parfois l'on me fait appeler au Ministère de la Magie lorsqu'il est question des familiers, que ce soit des accidents, des attaques ou que sais-je encore. Depuis peu je nourris le projet de rallier une société secrète, nommée La Menace.

    [...]

    C'était ici ma dernière retranscription dans ce journal comme annoncé auparavant. Je vais de ce pas... MERDE!! Le patron arrive!! INVISIBILUS SUM VOLUNTATE DEI!! »


    .


    Behind the screen

    PSEUDO ♦ Nico AGE ♦ 29 Où AVEZ-VOUS TROUVé LE FORUM ?http://www.morterune.com PRÉSENCE SUR LE FORUM ♦ 5/7 AVATAR ♦ Glen Benton. CODE DU RÈGLEMENT Codé validé par Aïta.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-rp.forum-officiel.fr

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 98
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]   Ven 10 Aoû - 18:43

Vive mon portail de téléportation mdr!!

Bienvenue Morteruniens! Qui es-tu là bas?

Pour ta fiche: relis le règlement (jusqu'au bout) le code n'est pas le bon. Ton avatar n'est pas à la bonne taille. Pour le moment ce sera tout, je te laisse finir Wink

Pour les groupes, fais en premier ta fiche, (tu peux intégrer le groupe à ton histoire) ensuite nous t'ajouterons.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hargnn V. Blaastard


avatar

Surveillant de Poudlard


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35
Localisation : PEIPIN

MessageSujet: Re: Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]   Ven 10 Aoû - 22:13

Ah bah on se connaît, sur morterune je suis un des meilleurs voleurs de la cité. Hein Moires? Very Happy.

EDIT: Code changé Razz.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-rp.forum-officiel.fr

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 98
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]   Ven 10 Aoû - 22:38

Des voleurs ce n'est pas ce qui manque là bas... Pour trouver le bon... En tout cas, tu es encore actif pour avoir trouvé mon portail (aujourd'hui disparu). Kaal thar? Méta?? Diiiinooo??

Bon sinon je te laisse finir, si tu as besoin n'hésites pas, Clow et Vito sont là eux aussi au cas où et les membres sont dociles ils t'aideront également. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hargnn V. Blaastard


avatar

Surveillant de Poudlard


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35
Localisation : PEIPIN

MessageSujet: Re: Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]   Ven 10 Aoû - 23:08

EDIT: Avat modifié.
EDIT1: Méta, l'Archange ultime.
EDIT2: Oui j'aime les edits mistergreen Laughing

Edit Aïta: Je vois ça et je suis heureuse de te compter parmi nous, dans la limite ou ton personnage ne fait pas de flatulences Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-rp.forum-officiel.fr

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 106
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Re: Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]   Sam 11 Aoû - 10:24

Et allez !! Encore un Morterunien -_- Si tu es comme l'autre zouave que je ne citerai pas mais qui porte pour nom Metellus, on est pas dans la merde !!!
En tout cas, bienvenue à toi ! Et comme le dit Aïta, n'hésite pas à demander si tu as le moindre soucis ^^
(même si moi ne je ne passe qu'en coup de vent, je suis en vacances namého !!!!)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 98
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]   Sam 11 Aoû - 11:26

C'est du même acabit que Metellus, Clow... Si tu ne le savais pas, je te le dis maintenant: Les Morteruniens sont tous fêlés mistergreen

Si tu veux enquiquiner celui là laisses donc trainer des peaux de bananes et admire le résultat Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 106
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Re: Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]   Sam 11 Aoû - 11:39

cheers Ouaaaaaaaiiiiiissss ! C'est vrai ??? Je peux le torturer aussi ?? J'ai le droit ??? Mouahahahahah !
Mais avant cela, FAIS TA FICHE ESPÈCE DE FAINÉANT !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hargnn V. Blaastard


avatar

Surveillant de Poudlard


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35
Localisation : PEIPIN

MessageSujet: Re: Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]   Sam 11 Aoû - 18:49

FINAL EDIT: Fiche terminée! Galère pour trouver une animation de Glen benton à mettre tout en haut de ma fiche de présentation. Faut dire que le chanteur de Deicide apparaît très peu souvent seul ^^. Si vous trouvez je suis preneur.

Pareil, galère pour insérer une musique .

Je suis tout ouïe pour les modifs à apporter s'il y en a.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-rp.forum-officiel.fr

Vito Di Lampedusa


avatar

Consultant en Magie Noire
attaché au Ministère // Maître de l'univers


Messages : 520
Date d'inscription : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]   Dim 12 Aoû - 16:37

Je prend en charge cette fiche, je met en forme mes remarques et je poste dès que c'est bon.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 98
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]   Dim 12 Aoû - 21:05

Okiii monsieur!

Soit doux avec mon p'tit Morterunien... Sinon fessée Vito!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hargnn V. Blaastard


avatar

Surveillant de Poudlard


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35
Localisation : PEIPIN

MessageSujet: Re: Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]   Dim 12 Aoû - 21:11

Ou on peut aussi faire ça dans la douleur mistergreen. Genre fouet clouté, l'intégrale quoi Razz.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-rp.forum-officiel.fr

Hargnn V. Blaastard


avatar

Surveillant de Poudlard


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35
Localisation : PEIPIN

MessageSujet: Re: Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]   Lun 13 Aoû - 18:58

Hem hem... C'est ok pour ma fiche ou y'a des modifs à apporter? Pas que mais j'aimerais bien commencer Very Happy.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-rp.forum-officiel.fr

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 98
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]   Lun 13 Aoû - 19:53

On dirait bien que Vito s'est endormi...

Pour ma part j'aimerai que tu étoffes un peu mieux les descriptions physiques ainsi que psychologiques.

J'adore ta présentation de l'histoire, c'est original et mignon. Mais incomplet. Ajoutes les détails sur la guerre contre voldemort. Qu'a fait ton perso a ce moment là ou était-il etc...

Vito verra certainement d'autre point a ajouter mais encore faut-il qu'il se réveille Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hargnn V. Blaastard


avatar

Surveillant de Poudlard


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35
Localisation : PEIPIN

MessageSujet: Re: Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]   Lun 13 Aoû - 20:43

Arf, je crois que tu me connais un minimum maintenant pour savoir que même quand c'est mignon ça n'augure pas toujours que du bon Cool . Je pousse donc un peu plus loin les descriptions au plus vite.

Edit Aïta: mistergreen Vi je sais!! Aller files travailler ta fiche, en espérant que Vito vienne rapidement. C'est a croire que nous sommes tous en vacances en ce moment^^ Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-rp.forum-officiel.fr

Hargnn V. Blaastard


avatar

Surveillant de Poudlard


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35
Localisation : PEIPIN

MessageSujet: Re: Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]   Lun 13 Aoû - 22:31

Fiche revue et corrigée - quelques erreurs de syntaxe et d'orthographe traînaient par-çi par-là - je te laisse donc relire Aïta et me dire si cela te convient mieux Wink.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-rp.forum-officiel.fr

Vito Di Lampedusa


avatar

Consultant en Magie Noire
attaché au Ministère // Maître de l'univers


Messages : 520
Date d'inscription : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]   Mar 14 Aoû - 1:47

Pour le temps de réponse, vous m'excuserez, non, je ne m'étais pas endormi, mais je bosse en parallèle sur la PA et sur la stabilité des codages. Donc, pour la fiche.

D'abord, comme l'a dit Aïtana, les descriptions me semblent assez légères. Sur le plan physique, j'entend bien que c'est pas des plus simples, on est souvent tenté de vouloir simplement décrire l'avatar ou que sais-je, mais il faut savoir approfondir un peu. Sur le plan psychologique, on ne sait pas encore très bien à qui on a affaire. Encore une fois, on peut être tenté de se dire que les autres personnages découvriront la psychée du personnage en cours de RP, mais la fiche ne sert pas tant à anticiper ses réactions face au dit perso que d'être sûr que le perso en question est bien cerné. Dédoublement de personnalité, froid, c'est très bien, mais ça reste assez superficiel. Si on pouvait avoir un peu plus accès à sa personnalité, ça serait mieux, précisément parce que ton perso est très fermé aux autres. Autrement dit, donne nous l'envie d'aller au delà de ce masque de givre.

Maintenant, j'ai un problème avec le métier de ton perso. Je crains à vrai dire qu'il y ait une confusion dans la compréhension du taff en question. Gardien de dragon, c'est pas comme dans Eragon où le gardien établit un lien avec les dragons, au contraire. Les dragons, dans l'univers dans lequel s'ancre ce RP, sont des créatures on ne peut plus sauvages, sans doute même les plus sauvages et dangereuses qui soient, et pas un homme ne parviendrait à devenir ami avec ne serait-ce qu'un dragon. Il suffit de voir quand Hagrid a élevé un dragon dès sa naissance, très rapidement, le dragon est devenu absolument incontrôlable et il lui a fallu s'en séparer. Autant dire que jamais un sorcier, même un gardien de dragon, ne pourrait se permettre de chevaucher un dragon pour occuper ses nuits. Les gardiens ne dressent pas les dragons pour en faire des animaux domestiques, ou des familiers aptes au combat, ou que sais-je encore, ils les combattent pour les emprisonner, et s'assurer qu'ils se tiennent éloignés de la communauté magique, ou pour les enfermer dans des lieux que les dragons sont alors supposés garder. Donc le lien entre le dragon et ton perso me gêne assez. D'ailleurs, je trouve que ce lien lui même reste extrêmement flou. Tu parles beaucoup de ce dragon, mais au final tu n'en dis pas grand chose. Quelle est donc exactement la nature du lien qui les unit, comment s'est-il créé, comment ces deux êtres se sont-ils rencontrés, etc... Et quelles sont, précisément, les limites de ce lien, parce que tu conviendras bien qu'il en faut, un personnage qui peut à tout moment faire appel à un Magyar à pointes pour lui prêter main forte, ça me semble assez logique, on ne peut pas le permettre.

De plus, il paraît étrange qu'un gardien de dragon soit en parallèle surveillant des cachots. Il n'y a pas de tel emploi à Poudlard. Il y a un surveillant, à savoir le concierge, et des préfets parmi les élèves pour lui prêter main forte, mais rien de plus, pas d'aide extérieure. Donc un personnage qui, parce qu'il a fait parti de Serpentard, serait chargé de surveiller les cachots, ça me paraît étrange. En d'autres termes, il faudrait te séparer de l'un de ces deux métiers pour faire l'autre à plein temps, et si vraiment les deux te tiennent à coeur, trouver un juste milieu histoire de concilier les deux de manière réaliste, c'est à dire, par exemple, un ancien gardien de dragon qui aurait été engagé comme concierge à Poudlard, et serait donc désormais surveillant du château à plein temps. Évidemment, si tu as besoin de plus de précisions, si tu as des questions, des idées à soumettre ou quoi que ce soit d'autre sur le sujet, nous sommes à ton écoute.

Enfin, pour ce qui est de l'histoire de ton personnage, comme l'a encore une fois dit Aïtana, il faudrait que tu la développes un peu plus, en commençant par raconter la situation de ton personnage durant la grande guerre de Poudlard et le retour en force de Voldemort. Dans quel camp était-il, pourquoi, a-t-il seulement pris un parti ou a-t-il préféré rester neutre et, encore une fois, pourquoi, a-t-il combattu à Poudlard durant la grande bataille... Ces événements sont sans aucun doutes les plus importants de l'Histoire du monde sorcier contemporain, autant dire que cela fait beaucoup de question pour lesquelles nous aimerions avoir les réponses de ton personnage.

Pour ma part, et ça sera mon dernier point, un autre élément de ta biographie qui m'intrigue assez : l'assassinat de ton père. Je m'explique : tu annonces un événement qui s'annonce passionnant, et voilà que tu décides de passer directement à la suite, sans plus n'en raconter. Or, de toute évidence, il a du y avoir une enquête policière pour comprendre un peu la mort de ce père. Quelle a été la situation de ton personnage durant cette enquête ? A-t-il trouvé un moyen de brouiller les pistes, est-il parvenu a mener la police sur une mauvaise piste, en faisant accuser quelqu'un d'autre, un innocent devenant dès lors pauvre bouc émissaire ? Ou au contraire, a-t-il justement été inquiété, interrogé de manière plus ou moins virulente par la brigade judiciaire, a-t-il fait de la prison avant d'être relâché pour une raison ou pour une autre ? Encore une fois, bien des pistes qui nous permettraient, pour le coup, de bien connaître et comprendre ton personnage, et qui ne nous sont pas données.

Ah oui et, un petit détail pour la route : l'image du haut de ta fiche n'a pas obligatoirement à être un gif animé, ça peut très bien être une image fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 106
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Re: Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]   Mar 14 Aoû - 11:33


Punaise... Si c'est pas de la prise en charge de fiche..... >.<


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Metellus Aquila


avatar

Professeur de Botanique // ♥ ♥ ♥ Soumis de Clow, il adore ça et en redemande sans arrêt ♥♥♥


Messages : 233
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 36
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]   Mar 14 Aoû - 11:39

Métatron cheers

Pour une surprise, c'est une bonne surprise !

Allez, devine quel ancien morterunien je suis : chaman, un penchant prononcé pour la prune, se lance dans de grands discours sans personne qui l'écoute...et maitre de la fratrie dans laquelle tu es... mistergreen

Sinon, t'en fait pas, j'ai eu beaucoup de mal pour ma fiche de mon coté !

En tout cas, ravi de te retrouver ici, et bonne chance pour ta fiche l'ami ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vito Di Lampedusa


avatar

Consultant en Magie Noire
attaché au Ministère // Maître de l'univers


Messages : 520
Date d'inscription : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]   Mar 14 Aoû - 16:20

Clow Chest a écrit:

Punaise... Si c'est pas de la prise en charge de fiche..... >.<

Qu'est-ce que tu crois, y a celles qui bronzent sur la plage, et ceux qui font leur taff... Cool

Edit Aïta: Je ne bronze pas sur la plage moi!! (juste dans mon jardin Smile ) Mais toujours est-il que je n'effraye pas les membres avec des longs discours, moi. Rolling Eyes Le pauvre... Métaaaaa! Pitié ne part pas en courant!! Vito grogne mais ne mord pas! Razz Ok je >> avant d'en prendre une héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hargnn V. Blaastard


avatar

Surveillant de Poudlard


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35
Localisation : PEIPIN

MessageSujet: Re: Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]   Mer 15 Aoû - 18:58

Paragraphe1 : Pas de souçis pour le délai de réponse.

Paragraphe2 : Difficile d'en dire plus sur le physique de Hargnn, ou alors peut-être ses mensurations "privées"? Laughing Quant à sa psyché, justement, à mon sens, approfondir le dédoublement de personnalité nuirait à toute l'astuce du personnage. Cela enlèverait toute l'intrigue à vouloir en savoir plus.

Paragraphe3 : Effectivement je n'avais pas cerné le métier de Gardien de dragon dans ce sens. Quoiqu'il en soit le dragon en question lui fût offert dans sa prime jeunesse - une sorte de frère qu'il n'aurait jamais dans le futur, rapport à l'assassinat de sa mère, par son père -. Un lien s'est donc créé. Je trouvais cela assez sympa et cela m'avait déjà donné pas mal d'idées par la suite. J'en conviens, on se rapproche plus d'un Eragon que d'un Harry Potter ^^. Concernant son "second métier", je précise bien qu'il est parfois employé comme Gardien de nuit dans le dortoir des serpentards, son ancienne maison. Ca ne concerne donc que cette maison et non toute l'école, mais je peux modifier cela.

Paragraphe4 : Expliqué dans la dernière retranscription du journal intime de Hargnn, entre autres choses. Le développer plus, toujours dans l'optique de ce je veux faire de mon personnage, reviendrait à donner l'explication totale de son dédoublement de personnalité et donc des évènements qui (lui) arriveront par la suite. Donc plus rien de bien intéressant je trouve.

Paragraphe5 : Plus ou moins idem que pour le paragraphe 4. Aller plus loin dénaturerait ce que je veux faire de mon perso à la base. N'oublions pas que son caractère annonce qu'il est très secret et ne se confie que rarement.

Paragraphe6 : Merci pour cet éclaircissement, je pourrais donc lui mettre une image somme toute assez sympa Smile.


@Clow : Normal une telle prise en charge, il sait qu'avec les morteruniens c'est pas toujours facile Laughing.

@Metellus : Hey, salut Krino, comment va? On va bien s'amuser ici encore Very Happy. Heureusement puis-je dire qu'il n'y ai pas de politique à proprement parler Laughing.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-rp.forum-officiel.fr

Vito Di Lampedusa


avatar

Consultant en Magie Noire
attaché au Ministère // Maître de l'univers


Messages : 520
Date d'inscription : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]   Jeu 16 Aoû - 17:04

J'entend bien que de plus le développer donnerait des clés sur ton personnage, mais c'est précisément ces clés que nous voulons. Attention à ne pas confondre la fiche avec le RP. Les gens avec qui tu vas RP ne seront pas au courant de ta fiche. L'intérêt de la fiche est justement de présenter ton personnage, de le décrire le plus profondément possible. Pour autant, ça ne se retrouverait pas forcément dans le RP. Donc ces explications et approfondissements doivent être faits. En particulier donc au niveau de sa personnalité et de son histoire. Ces aspects ne sont pas demandés pour rien, il s'agit de s'assurer que le joueur ne fera pas n'importe quoi avec son personnage. Si ce n'était pas nécessaire, au final, quelle différence entre un joueur qui passerait sous silence des éléments aussi importants, et un autre qui marquerait en tout et pour tout dans ses différentes descriptions "vous verrez dans le RP" ? Tu conviendras que ça peut pas fonctionner comme ça.

Pour le métier, il faudra donc faire les modifications pour recadrer ça comme demandé, et par conséquent revoir le lien avec le dragon. Par ailleurs, pour la question du surveillant, il faudra donc, toujours, soit simplement enlever cet aspect, soit décider qu'il n'est plus gardien mais surveillant général puisque, comme je te l'ai expliqué, un surveillant d'une seule aile du château, intermittant et seulement engagé parce qu'il a appartenu à telle ou telle maison, ça ne peut pas avoir lieu. Donc encore une fois, ce passage est à revoir.

Bref ! À modifier : le caractère et l'histoire à approfondir et dévoiler un peu plus, le métier et donc, à travers lui, la relation avec le dragon, qu'il faut revoir et mieux expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hargnn V. Blaastard


avatar

Surveillant de Poudlard


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35
Localisation : PEIPIN

MessageSujet: Re: Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]   Ven 17 Aoû - 20:51

Voilà! Modifications apportées, j'ai essayé de faire au mieux pour développer l'ambiguité du personnage quant à son dédoublement de personnalité! Sieur Di Lampedusa, je vous laisse être seul juge Wink.

EDIT: Mise en forme revue aussi, y'a plus qu'à!


@ Metellus et Aïtana : la double personnalité morterunienne est de retour Laughing. Ca va être folklorique Laughing. Namého! C'est pas de ma faute, on m'a obligé à le faire mistergreen.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-rp.forum-officiel.fr

Vito Di Lampedusa


avatar

Consultant en Magie Noire
attaché au Ministère // Maître de l'univers


Messages : 520
Date d'inscription : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]   Sam 18 Aoû - 17:44

Parfait, je te valide.
Tu peux d'ores et déjà commencer le RP, et faire une demande dans le topic approprié pour rejoindre le groupe de ton choix.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kyle Tiger


avatar

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Jardin des enfers

MessageSujet: Re: Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]   Mer 22 Aoû - 10:42

Ca c'est du gardien !
Un bienvenue tardif mais un bienvenue quand même, un mec bizzare en plus dans Poudlard je l'acceuillerais toujours à bras ouvert !




On dit que l'enfer est froid, vide, sans coeur, dénué d'intention... Erreur de débutant car il est juste cet idéal, cette feuille blanche, ce néant qui vous pousse à créer quelque chose par vous même. Entrez dans mon monde et écrivez donc la génèse de l'enfer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chase Harold


avatar

Professeur de Potions


Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]   Jeu 23 Aoû - 8:32

Un petit passage éclair puisqu'en vacances il pleut -_-
Bienvenu à toi ! Je sens que ton personnage promet d'être très intéressant !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 98
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]   Jeu 23 Aoû - 14:00

Méta, je te tire mon chapeau pour avoir supporté Vito! mistergreen Bienvenue officiellement donc!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rhiannon R. Riagán


avatar

Étudiante de sixième année
Cursus Magie Appliquée // Poupée Barbie


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]   Jeu 23 Aoû - 15:47

Bienvenuue !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://backtime.bb-fr.com

Aleth Vixenfield


avatar

Journaliste de la Gazette


Messages : 485
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]   Jeu 23 Aoû - 16:03

Bienvenue à toi parmi nous Smile




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hargnn V. Blaastard


avatar

Surveillant de Poudlard


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35
Localisation : PEIPIN

MessageSujet: Re: Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]   Jeu 23 Aoû - 19:36

Merci à tous pour votre accueil. Et attention aux fraudeurs! Hargnn V. Blaastard sera sans pitié mistergreen .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-rp.forum-officiel.fr

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pastorale d'Enguerrand de Laigny [Terminée et validée]
» presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle.
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» [Validée]sora shizen, marine de son état, rêveur persévérant et fouteur de merde [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Articles mondains :: Fiches validées-