AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Dans la vie d'Andrew...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Andrew Burton


Andrew Burton

Directeur du département de la Justice


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2012

Dans la vie d'Andrew... Empty
MessageSujet: Dans la vie d'Andrew...   Dans la vie d'Andrew... EmptyMar 9 Oct - 17:57


Dans la vie d'Andrew... Tumblr_lgabifDap91qbf10po1_500



23 Ans ஜ Serpentard ஜ Célibataire ஜ La relève ஜ




HISTOIRE
Il parait que je suis détestable, arrogant et pédant et que j'attire souvent l'antipathie même lorsque l'on se met à me connaitre. Je suppose qu'il y a du vrai dans tout cela, mais que diriez-vous de vous faire vous-même une propre opinion de ma personne en entrant dans ma vie ? Qu'importe le lien que nous aurons, vous n'en ressortirai de toute façon pas indemne. Que ce soit en pensant à moi avec le sourire ou en sentant un long frisson d’appréhension vous parcourir l'échine, je ferai parti intégrante de votre vie. Vous êtes tenté ? Alors je vous en prie, laissez-vous donc emporter par votre clavier et faîtes-moi part de vos demandes par MP.
RECHERCHES
ஜ Amis. Il en faut quelques un n'est-ce pas ? Il parait que c'est important dans la vie. Alors je laisse quelques places disponibles pour qui souhaiterait faire parti de ce cercle très fermé.
ஜ Ennemis. Il n'y a pas à se fouler, rares sont les personnes que j'apprécie. Sachez toutefois que si vous vous trouvez dans cette catégorie, je vous en ferez baver à chaque fois que je croiserai votre chemin. Je ne suis pas du genre à aller chercher le conflit mais n'hésite pas à l'attiser lorsqu'il se trouve m'être présenté sur un tableau d'argent.
ஜ Soumi(es). Quand il s'agit de s'amuser, il n'y a pas de catégorie de sexe qui compte. Que vous soyez hommes ou femmes, je saurai vous dompter et le pire dans tout cela, c'est que vous adorerez ça. En m'étant soumis, vous vous assurez ma protection mais vous devrez également subir chacun de mes ordres sans jamais rechigner. N'ayez pas peur, vous allez aimer...
ஜ Entente cordiale. Ce qui nous lie, c'est un marché. Nous ne nous qualifions pas vraiment comme étant des amis, nous sommes seulement d'accord sur une chose et faisons en sorte de ne pas se tirer dans les pattes. Un ennemi en commun ? Un mauvais coup à faire ensemble et puis chacun rentre chez soi ? Cette catégorie est faîtes pour vous.
ஜ Compagnons de jeu. Vous aimez le sexe mais pas mes moeurs particulières ? Vous cherchez à vous laisser tenter par ma belle gueule sans pour autant vous voir attacher au radiateur en subissant mes assauts répétés sans vous laisser le temps de souffler ? En bref, vous appréciez ma compagnie et les quelques petits à côtés que chacun peut s'apporter.




Made by Métaphore ©

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Burton


Andrew Burton

Directeur du département de la Justice


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2012

Dans la vie d'Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Andrew...   Dans la vie d'Andrew... EmptyMar 9 Oct - 18:07


Dans la vie d'Andrew... Tumblr_lesaplIzXp1qdubemo1_500
Amis




Kyle Tiger
    Et oui ! Des amis, j'en ai ! Ca vous la coupe n'est-ce pas ? A vrai dire, qu'un seul pour l'instant mais qui sait ce que nous réserve l'avenir. Lors de mon arrivée à Poudlard, j'ai pu rapidement me rendre compte que Kyle et moi étions fait du même acabit. Sombre, taciturne, torturé et on ne peut plus dangereux. Une petite mise en bouche dans la cabane hurlante avec une certaine demoiselle dont je ne citerai pas le nom et voilà que nous parfaisons notre art à la perfection. Immédiatement, une entente se créée et même si nous n'allons pas jusqu'à rire de bon coeur sous un arbre en relatant nos souvenirs, nous savons que nous pouvons compter l'un sur l'autre.


Crédit avatar ©
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Made by Métaphore ©

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Burton


Andrew Burton

Directeur du département de la Justice


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2012

Dans la vie d'Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Andrew...   Dans la vie d'Andrew... EmptyMar 9 Oct - 18:11


Dans la vie d'Andrew... Tumblr_lgb4u0hprf1qefy0so1_500
Ennemis




Clow Chest
    On dit souvent qu'avec les années, la haine que l'on éprouve envers quelqu'un, s'amenuise. En ce qui concerne cette petite garce là, c'est loin d'être le cas. Bien au contraire. Depuis notre première rencontre durant laquelle elle m'a tourné en ridicule, je me suis fais vœu de lui faire chèrement payer. Qu'elle soit de ma maison ou que nos caractères soient sensiblement les mêmes, je m'en contrefous. Elle paiera, que se soit à genoux devant moi en train de se faire pardonner par une gâterie mémorable ou que se soit sous le joug de mes sortilèges, elle comprendra l'affront qu'elle a commis en me provoquant ce jour là.


Rhiannon R. Riagán
    Avant la guerre, alors que les tensions étaient palpables, il n'était pas rare de me voir prendre une cible au hasard afin de lui faire subir les pires atrocités. Ce jour là, le glas tomba sur cette Serpentard on ne peut plus agaçante et j'avoue avoir passé quelques heures agréables en la compagnie de Kyle, a lui faire subir mille tourments. Je ne suis pas homme à revenir sur mes positions et les issues d'un tel comportements sont souvent fatales. Elle figue à présent dans mon tableau noir, non pas que je cherche à lui nuire de nouveau, ça serait plutôt le contraire. Et quelque chose me dit qu'elle rumine sa vengeance depuis déjà bien trop longtemps...

Made by Métaphore ©

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Burton


Andrew Burton

Directeur du département de la Justice


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2012

Dans la vie d'Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Andrew...   Dans la vie d'Andrew... EmptyMar 9 Oct - 18:12


Dans la vie d'Andrew... Tumblr_lakd7wMy4b1qdubemo1_r1_500
Soumis(e)




Aleth Vixenfield
    A la blondeur, on assimile bien souvent la douceur et la pureté. A d'autres ! Lorsque j'ai croisé le chemin de cette belle petite blonde, bien entendu je n'avais dans l'idée que de jouer avec elle, avec ou sans son autorisation et ô joie, voilà que la demoiselle se révèle être exactement comme je les aime. Docile, disciplinée et incroyablement dévouée à son plaisir autant qu'au mien. A chacun de mes ordres, elle répondait avec plaisir non dissimulé et voilà alors que je m'empêtre dans ce jeu malsain du dominant et du dominé, dans lequel j’excelle. Merveilleuse trouvaille que ce qu'il se trouve dans la "volière" des petits aiglons. Toujours est-il qu'avec elle, je ne suis pas prêt de manquer d'assouvir mes pulsions les plus perverses...


Crédit avatar ©
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Made by Métaphore ©

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Burton


Andrew Burton

Directeur du département de la Justice


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2012

Dans la vie d'Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Andrew...   Dans la vie d'Andrew... EmptyMar 9 Oct - 18:13


Dans la vie d'Andrew... Tumblr_llds28nKPd1qzga5ro1_500
Entente cordiale




Crédit avatar ©
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Crédit avatar ©
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Made by Métaphore ©

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Burton


Andrew Burton

Directeur du département de la Justice


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2012

Dans la vie d'Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Andrew...   Dans la vie d'Andrew... EmptyMar 9 Oct - 18:13


Dans la vie d'Andrew... Tumblr_lldqqd08RZ1qzga5ro1_500
Compagnons de jeux




Aïtana Shern
    Troublante cette demoiselle... Alors que mes intentions à son égard n'étaient pas des meilleures, il s'est avéré qu'elle m'a résisté. Une fois n'est pas coutume, j'ai persévéré. Seulement voilà, quelque chose ne s'est pas passé comme je l'avais imaginé. Elle m'a touché. Non pas que j'en sois devenu sentimental ou autre mièvrerie, il a seulement fallu quelques minutes à mon cerveau pour me rendre compte que finalement, cette nana, elle méritait que je m'attarde un peu sur elle. Et pas dans le sens grivois cette fois... Quoi que, avouons le, je ne rejette pas l'idée de jouer quelques parties plus qu'amusantes avec elle mais pour l'instant, ce qui nous anime l'un l'autre, c'est la conversation... Etrange n'est-ce pas ? Je trouve aussi.


Crédit avatar ©
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Made by Métaphore ©

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Burton


Andrew Burton

Directeur du département de la Justice


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2012

Dans la vie d'Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Andrew...   Dans la vie d'Andrew... EmptyMar 9 Oct - 18:13

Et voilà !
Je suis ouvert à vos propositions si vous êtes intéressés !
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Dans la vie d'Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Andrew...   Dans la vie d'Andrew... EmptyMer 10 Oct - 7:14

Et ma tite Aïta tu la place dans quelle catégorie? tongue
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Burton


Andrew Burton

Directeur du département de la Justice


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2012

Dans la vie d'Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Andrew...   Dans la vie d'Andrew... EmptyMer 10 Oct - 13:20

Soumise ???? cheers
Aïe, pas taper ! Non, je la verrai bien dans "Compagnon de jeux" aux vues de ce que l'on avait parlé sur une éventuelle partie de jambe en l'air héhé.
Ou amis, mais dans ces cas là, y'aura pas de bêtises en vue Mad
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Dans la vie d'Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Andrew...   Dans la vie d'Andrew... EmptyMer 10 Oct - 15:26

Tu vas voir toi si elle est soumise namého!!

Sinon j'ai bien peur que tu sois obligé de créer une catégorie spécialement pour Aïta... Elle le vaut bien. De quoi? Quelle est le nom de la dite catégorie? Alors là j'ai pleins d'idées!

- Ma vénérée
- Ma déesse
- Ma préférence (ca sonne moins bien)
- Mon pêché mignon? (c'est mignon ça)

Bon je te laisse un ti temps de réflexion je >> rireétouffé
Revenir en haut Aller en bas

Aleth Vixenfield


Aleth Vixenfield

Journaliste de la Gazette


Messages : 485
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 35
Localisation : Derrière toi

Dans la vie d'Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Andrew...   Dans la vie d'Andrew... EmptyMer 10 Oct - 20:53

Chanson pour le lien d'Andrew et Aïtana :



Veuillez tous applaudir Andrew Clerc (ou Julien Burton au choix) !!!!!! rireétouffé

patapé, patapé !!!! Dans la vie d'Andrew... 2525170443

Bon sinon et pour Aleth quel serait le lien idéal ? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Dans la vie d'Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Andrew...   Dans la vie d'Andrew... EmptyJeu 11 Oct - 7:17

"Le coin des marionnettes" pour Aleth c'est parfait! Dans la vie d'Andrew... 4184015352

Ok je >> (la chanson est parfaite^^)
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Burton


Andrew Burton

Directeur du département de la Justice


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2012

Dans la vie d'Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Andrew...   Dans la vie d'Andrew... EmptyJeu 11 Oct - 15:10

Hum... pour ta proposition Aïtana, que dis-tu de "Dans tes rêves ?" Cool Non mais des fois !
Compagnons de jeux ça te conviendrait ? (Pour redevenir sérieux, non mais !)

Et ma petite Aleth, tu te doutes bien que la place est toute faîte pour toi dans "soumise", n'est-ce pas ? Cool

Oh et Aïtana, je trouve super le titre "Le coin des marionnettes", tu as un copyright dessus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Dans la vie d'Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Andrew...   Dans la vie d'Andrew... EmptyVen 12 Oct - 5:37

Rhooo t'es pas joueur... :( ca lui allait a ravir a ma tite Aïta. Mais bon, va pour Compagnon de jeux. Bien que Aïa n'a rien d'un joujou!!

Tu peux le prendre le titre mon cher, c'est bien parce que c'est toi mais sache que ca ne sera pas un acte gratuit rireétouffé
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Burton


Andrew Burton

Directeur du département de la Justice


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2012

Dans la vie d'Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Andrew...   Dans la vie d'Andrew... EmptySam 20 Oct - 12:48

Et voilà !
Rajout d'Aïtana, Aleth et Kyle, chacun dans une catégorie différente Cool
Je suis ouvert à d'autres propositions si le coeur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas

Rhiannon R. Riagán


Rhiannon R. Riagán

Étudiante de sixième année
Cursus Magie Appliquée // Poupée Barbie


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2012

Dans la vie d'Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Andrew...   Dans la vie d'Andrew... EmptyMer 24 Oct - 17:23

MOI ! x)

Je suis d'avis que "Ennemis" me conviendrait assez, n'est-ce pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://backtime.bb-fr.com

Andrew Burton


Andrew Burton

Directeur du département de la Justice


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2012

Dans la vie d'Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Andrew...   Dans la vie d'Andrew... EmptyJeu 25 Oct - 16:27

Voilà mamzelle !
Évidemment, notre lien ne pouvait être autre que négatif....
Tu rejoins donc le clan de cette peste de Clow -_-
Revenir en haut Aller en bas

Rhiannon R. Riagán


Rhiannon R. Riagán

Étudiante de sixième année
Cursus Magie Appliquée // Poupée Barbie


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2012

Dans la vie d'Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Andrew...   Dans la vie d'Andrew... EmptySam 27 Oct - 13:11

Haha, Parfait Very Happy

Je te rajoute aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://backtime.bb-fr.com

Contenu sponsorisé








Dans la vie d'Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Andrew...   Dans la vie d'Andrew... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la vie d'Andrew...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le vif (PV Desmond)
» Postes à pourvoir dans le professorat
» Entrez dans le monde d'Alecto
» Dans la vie, il faut suivre des règles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Petites annonces :: Demande de liens-