AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Alex Radclife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2012

MessageSujet: Alex Radclife   Mer 17 Oct - 20:12





Alex Radclife


feat. Johnny Depp


Identité


Nom complet : Alex Radclife
Date de naissance : 28 avril. 33 ans.
Lieu de naissance : Londres, Angleterre
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut du sang : Sang pur
Baguette : Bois de chêne, 30 cm, ventricule de coeur de dragon
Métier : Auror

Profil


Psychologique : Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours vu le monde, que ce soit celui des moldus ou celui des sorciers, habité par deux sortes de personnes: des bons et des mauvais. Cette vision qui pourrait vous paraitre simpliste ou enfantine n'en est rien. J'estime que c'est même le fondement de la vie et qu'il faut choisir son camp à un moment ou à un autre et essayer de s'y tenir.
En ce qui me concerne, le choix fut simple. De nature bienveillante avec un bon fond, j'ai développé un goût immodéré pour la justice. Si un proche devait me décrire, voilà quels seraient ses mots: "d'une extrême droiture, très déterminé, voir tout à fait obstiné". A chaque rencontre, je fais tout pour cerner celui qui me fait face. Si je perçois des zones d'ombres, un côté obscur, je ne serai pour lui que suspicion. En revanche, si vous êtes bon et honnête, vous pourrez toujours compter sur moi, comme votre meilleur ami.

Aimable et ouvert d'esprit, je suis plutôt sociable. J'ai toutefois un côté lunatique qui a tendance à exaspérer mon entourage. J'ai une méfiance profonde envers les femmes, c'est la raison pour laquelle je fuis tout attachement ou tout sentiment, j'ai vu trop de déchirement et de tristesse autour de moi à cause de cela. Et je me contente bien volontier de quelques séances de "sport" en chambre.
De nature assez curieuse, il me faut toujours le fin de mot de l'histoire une fois que j'ai mis le nez dedans. Dans mon travail, rigueur et professionnel sont les maîtres mots. il n'y a plus d'amis ou de liens de parenté quand je suis en "chasse", je reste froid et implacable. On me dit arrogant, mais c'est une méprise, j'ai tout simplement de l'assurance, je ne doute de rien, en tout cas pas de moi, mais surtout des autres.
Malheureusement, un bien triste évènement chamboula ma façon d'être, mais surtout de voire les choses.

Physique : Un physique tout à fait normal pour un homme de mon âge, du haut de mes 1m78 et 77 kilos. Cheveux mi-longs de couleur noire, et des yeux châtains, en générale, je porte des lunettes (plus pour le style, que par nécessité) et parfois un chapeau. On me dit plutôt charmant, mais mon penchant récent pour la pipe ou la cigarette ainsi que l'alcool me donne parfois un teint assez blafard.
Mes tenues varient selon mes occupations, plutôt décontracté allant même jusqu'au simple tee-shirt pendant mes loisirs, plutôt classe, avec des costumes soignés et sombres quand je travaille ou quand je suis au Département de la Justice.

Signe Particulier : Officieusement, je m'adonne à des pratiques divinatoires peu orthodoxes, voir malsaines. Et plus précisément l'utilisation de drogues et d'alcool (concocter maison) pour m'aider dans mes enquêtes. Il ne faut pas oublier que les potions, ça me connait. (Les poisons et les antidotes constituent une matière essentielle pour les Aurors).
Je peux passer également des nuits entières à observer le ciel et regarder les étoiles. j'y trouve inspiration et plénitude. L'astronomie est d'ailleurs mon hobby favoris.

Information quant à votre métier.

Tout le monde dans Poudlard sait ce qu'est un Auror.
Un Auror est un membre d'une élite spéciale du ministère de la Magie dont le rôle est de retrouver et d'emprisonner les mages noirs ainsi que les Mangemorts et de faire en sorte qu'ils terminent leur existence à Azkaban.
Je suis un employé du ministère de la Magie, affilié au département de la justice magique. Je travaille au bureau des Aurors.
En ce qui concerne ma formation, j'ai dû passer une série de tests d'aptitude et de personnalité très rigoureux au Bureau des Aurors. Ces tests doivent révéler une capacité à réagir dans une situation dangereuse, de la persévérance, de l'abnégation et des compétences exceptionnelles en matière de défense magique. Une fois acceptée, la formation d'Auror dure trois ans et comprend des épreuves de dissimulation et de déguisement ainsi que des épreuves de filature et tapinois.
Je maîtrise donc parfaitement la défense contre les forces du Mal, la métamorphose, les sortilèges et les potions.

Histoire


Né dans la banlieue londonienne, mon enfance fut douillette et heureuse. Une éducation fournie et basée sur le respect et l'honnêteté. Mais mes parents, tous les deux sorciers et employés au Ministère de la Magie n'avaient que peu de temps à me consacrer. Dès mon plus jeune âge, j'ai donc cherché à m'occuper et c'est là que naquit mon goût pour la justice.
Je farfouillais tout le temps dans les journaux moldus et j'avais une passion pour les faits divers et les affaires de meurtres non résolus. Dès que je pouvais, j'essayais d'écouter discrètement mes parents quand ils parlaient des affaires courantes qui se tramaient au Ministère. C'est d'ailleurs à cette occasion que j'entendis pour la première fois "Azkaban"...
Les murs de ma chambre devinrent rapidement couverts d'articles de journaux, et mes parents en s'apercevant de cette passion qui m'habitait m'encouragèrent tout le long de mes études, persuadés que je trouverai ma place dans le Département de la justice magique du ministère de la Magie.

Au cours de mes premières années à Poudlard, j'étais bien entouré, j'étais considéré un peu comme un chef de bande si je puis dire. J'étais très proche d'un autre étudiant en particulier, mon meilleur ami, John Levington. On ne se quittait jamais...les deux doigts d'une main. on partageait tout (même les femmes à certaine occasion). Nous étions tous les deux des étudiants de la maison Gryffondor.
Et alors que je commençais ma formation pour être admis au bureau des Aurors, lui se dirigeait à devenir médicomage. A ce moment là, on se perdit un peu de vue. Nous avions tous les deux passés nos examens avec brio mais la première mission qui allait m'être confiée allait changer ma vie à jamais...
C'était un peu avant la grande guerre, plusieurs sorciers de Poudlard étaient accusés d'être tombés à la solde de Voldemort et d'être devenus des Mangemorts. Comme certains l'ont deviné, le nom de mon meilleur ami figurait dans cette liste. Mais "pas d'amis...pas de liens de parenté...", c'était mon travail. Suite à mon enquête, c'est le coeur brisé que je fus convaincu de sa culpabilité et c'est la mort dans l'âme que je le déclarais coupable en présentant des preuves irréfutables lors du procès. Je me souviendrai toute ma vie de l'instant où nos regards se sont croisés...lui prisonnier dans sa cage...le remord et la perdition dans ses yeux. Mon coeur pleurait et je ne me remis jamais complètement de ce procès alors que John fut envoyé à Azkaban.
Je devins alors bien sombre, renfermé, et je ne trouvais réconfort que dans la fumerie d'herbes et l'alcool, bien sûr dans le plus grand secret, mais cela eut des répercutions sur mon comportement et mon caractère. Et si le Ministère me confiait une enquête d'importance (car même diminué ou moins fiable, je restais un des meilleurs éléments du bureau), j'étais toujours épaulé d'un autre de mes collègues.
Puis arriva la grande guerre où je perdis mes deux parents mais j'envoyais également quelques Mangemorts rejoindre Voldemort. Lors des combats, la haine me rendit extrèmement violent et sans pitié. Car même dans le doute et la tristesse, c'est le bien que je défends, et je donnerai ma vie pour cela. Depuis, on dit les Mangemorts disparus, mais je n'y crois pas. Il y a toujours un mal à combattre à poudlard, c'est dans la force des choses.
Je ne ressortais pas indemne de ces évènements et j'ai bien peur qu'une zone d'ombre couve en moi. La question est de savoir quelles en seront les conséquences...


Soi réel



Pseudonyme : Alex
Âge : 31
Présence sur le forum : 6/7
Comment avez-vous connu ce forum : Recherche top site Poudlard, ce forum me semblait sympaCode du règlement : code validé par Aïta






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vito Di Lampedusa


avatar

Consultant en Magie Noire
attaché au Ministère // Maître de l'univers


Messages : 520
Date d'inscription : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Alex Radclife   Mer 17 Oct - 21:08

Bienvenue sur le forum, nouvelle recrue.
Avant tout, ta fiche semble bien partie, mais j'ai juste une retenue sur un point : le nom de ton personnage. Je crains que Harry Radclife, ça ne passe pas, pour des raisons assez évidente. Que son prénom soit Harry, ou que son nom soit Radclife, à la rigueur, pourquoi pas, mais les deux en même temps, ça va pas franchement le faire... Il faudrait modifier ça. Sinon pour le reste, de ce qui est déjà renseigné, ça me va tout à fait, donc la validation, une fois la fiche achevée, ne devrait pas poser trop de problème.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2012

MessageSujet: Re: Alex Radclife   Jeu 18 Oct - 8:18

Salut à toi Administrateur.

Bon, ben pour le nom, c'était fait exprès bien sûr, un petit jeu de mot, je vais y remédier.

J'ai d'ailleurs une question, j'ai vu qu'il y avait des capacités spéciales et que les demandes étaient gelées.
J'ai donc une simple question concernant mon personnage: en tant qu'Auror, outre la défense contre les forces du Mal et les sortilèges et les potions, je suis censé avoir une grande maîtrise de la métamorphose. Et cela non pas à cause d'un évènement spécial ou d'une particularité, mais bien parce que cela fait parti de ma formation. Donc qu'en est-il ?

Si cela pose un souci, ce n'est pas bien grave, je ne m'en servirai pas.

EDIT : Autant pour moi, j'ai assimilé par erreur "métamorphose" et "métamorphomage". Donc, pas de problème en fait.

Fiche terminée.



"Les étoiles sont lointaines mais leur lumière est chaude, elles effacent les ténèbres de la nuit et du coeur des hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 106
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Re: Alex Radclife   Ven 19 Oct - 11:00

Tout le monde est passé dessus et après lecture de ta fiche, je ne vois aucune raison de ne pas te valider ^^
Bienvenue parmi nous !

Si tu désires choisir un groupe, tu peux faire la demande dans le topic approprié ou faire une demande à un admin si tu souhaites que ton choix reste caché aux yeux des autres.

Bon jeu cheers


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2012

MessageSujet: Re: Alex Radclife   Ven 19 Oct - 11:17

Merci bien, pour le choix du groupe, même si ma demande sera en effet officieuse, tout le monde a compris que je défends et représente le bien et le bon côté.

En revanche, suite à cette validation, je note un problème en dessous de mon avatar...



"Les étoiles sont lointaines mais leur lumière est chaude, elles effacent les ténèbres de la nuit et du coeur des hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 98
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Alex Radclife   Ven 19 Oct - 11:19

Moi je ne suis pas passé namého mais je viens de le faire.

Et comme rien( ou presque) n'échappe a mes yeux de fouines, je te demanderai de bien vouloir ajouter l'age de ton personnage. Nous avons, le jour et le mois mais c'est tout... précises nous son age ou bien sa date de naissance.

Merci et bon jeu Wink

Et vive les top site!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Alex Radclife   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Radclife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Articles mondains :: Fiches validées-