AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Alecto S. Van Hells - Élève de Serpentard ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alecto S. Van Hells


avatar

Étudiante de cinquième année
Cursus Magie Appliquée // Passoire


Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26

MessageSujet: Alecto S. Van Hells - Élève de Serpentard ;   Dim 21 Oct - 21:58





Alecto S. Van Hells


feat. Crystal Reed


Identité


Nom complet : Alecto Susan Van Hells (diminutif de Van Hellsing au cours du temps).
Date de naissance : Elle est née un 16 Novembre, et elle a actuellement 22 ans.
Lieu de naissance : Ce 16 Novembre, sa mère a accouché dans une petite ville des Carpates de la région Ukrainienne.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut du sang : Sang-pur.

Baguette : 26 Centimètres et demi, bois d'Acajou, contenant un crin de sombral. Souple. Fabriquée par Gregorovitch. Idéale pour les maléfices et autres enchantements.

Maison : Serpentard, je pense.
Responsabilité : Aucune, je pense.
Cursus scolaire : Etudes appliquées de la magie.
Année d’étude : Douzième Année.

Profil


Psychologique : Alecto n'est pas spécialement une mauvaise femme. Comme tout un chacun, elle a ses défauts, ses qualités, ses vices, etc... Ce n'est pas une garce manipulatrice sans pitié, ni une naïve ingénue tête-en-l'air. En fait, quand on ne la connaît pas bien, il est difficile de la cerner. Elle n'aime pas contrarier les gens, et de ce fait, elle s'adapte à la personne avec qui elle est. Elle peut être la douceur incarnée avec quelqu'un qui recherche cette qualité, ou bien peut se montrer rebelle et rétive pour qui a besoin d'un peu de contrariété dans sa morne vie. Pour certain, c'est une gamine espiègle. Pour d'autre, c'est une femme frigide et agaçante. Pas une version n'est la même. Ce que tout le monde s'accorde à dire, en revanche, c'est qu'elle a une incroyable propension à la malchance. Dès qu'il y a un soucis, un trou sur le chemin, un objet qui tombe, une couette qui prend feu à cause d'une bougie mal éteinte ou encore une maladie bénigne qui se transforme en quelque chose de plus complexe, c'est pour elle.

Pourtant, pour atterrir à Serpentard, il faut quand même de la malice, de la ruse, de l'intelligence et de l'ambition. Ceux qui connaissent bien Alecto savent qu'elle n'aime pas la cruauté gratuite. Ils savent aussi qu'elle est très intelligente, avec un esprit vif qui aurait pu la conduire vers Serdaigle. Ils savent également qu'elle peut se tirer de n'importe quelle situation grâce à la ruse. Ou presque. Ils la savent très discrète quand elle le veut, et remarquablement rancunière parfois. Bref, ils savent que la brune mérite sa place au sein des serpents.

Physique : La jeune femme est d'origine Gréco-Anglaise de part ses géniteurs. Elle tient de sa mère sa chevelure sombre, mais les origines anglaises de son père nuancent l'ébène pour en faire un marron chocolaté très joli, avec des reflets cuivrés au soleil. De même, elle possède un teint pâle, sans défaut, grâce à son père, mais bronze facilement au soleil de par sa mère.

Sa silhouette est svelte. Souple et pourvue de formes féminines, elle mesure près d'un mètre soixante-sept pour un peu plus de cinquante-cinq kilos. Il faudrait être fou pour ne pas être séduit par sa taille fine ou ses hanches féminines, encore plus si l'on dénigre sa poitrine ma foi généreuse. Et ses longues jambes sont athlétiques et délicieusement galbées. De plus, elle adore porter des tenues qui la mettent en valeur, malgré sa réticence à se laisser observer nue.

Quant à son visage, il rayonne le plus souvent d'une honnêteté sans borne. Une sincérité qui pourrait être naïve si elle le décidait. Ses traits sont plutôt anguleux, mais c'est ce qui fait son charme. Un charme brut, qu'elle adouci souvent de multiples sourires. Ses sourires, d'ailleurs, étirent ses lèvres pulpeuses et rosées (au naturel) jusqu'à dévoiler deux rangées de perles blanches parfaitement alignées. Ses canines, légèrement plus proéminentes, lui donne un accent prédateur si elle le veut. Son sourire monte souvent jusqu'à ses yeux, deux perles noisettes qui paraissent être d'ambre au soleil, surmontés de longs cils pareils à sa chevelure.

Signe Particulier : Ce qui fait la spécificité d'Alecto, c'est cette longue cicatrice dans le dos, vestige d'un évènement particulier de son enfance, ainsi que les deux traces de morsures près de sa jugulaire et sur sa cuisse, près de l'artère fémorale. Elle s'efforce de les cacher un maximum, ne voulant pas raconter comment elle les a eu. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'aime pas qu'on la regarde sous toutes les coutures lorsqu'elle est nue ou presque. On peut la dire pudique, d'une certaine manière.

Cursus


Malgré l'air fragile qu'elle arbore souvent, Alecto adore bouger. Elle déteste rester inactive. Et puis son esprit fourmille de milles et une idées à chaque heure. Comme elle envisage de devenir créatrice de sorts, elle a jugé que les études appliquées de la magie étaient faites pour elle. Elle a d'ors et déjà un petit nombres de sorts imaginés par ses soins qui fonctionnent plus ou moins bien. Sinon, si ce qu'elle veut faire ne lui est pas accessible, elle adorerait entraîner les futurs aurors. Cependant, sa maladresse risque de causer bien des problèmes si elle ne prend pas un peu de félix félicis chaque jour pour contrebalancer.

Histoire


Son père, Henry, est le célèbre chasseur de vampire que les moldus connaissent sous le nom de Van Hellsing. Sauf qu'au fil du temps, le nom de famille est devenu tout simplement Van Hells. Cet homme n'est pas moldu. C'est un sorcier au sang-pur, employé par le Ministère pour chasser et tuer toute menace contre la population magique ou moldue. Mais la magie ne vient pas toujours à bout de tout, aussi utilise-t-il souvent des techniques moldus avant d'user de magie. Sa mère, Lorena, elle, est une jeune grecque venant d'une grande famille au sang pur rencontrée lors d'un de ses périples à la poursuite d'un dangereux suceur de sang. Il s'en est épris, et quand il fut venu à bout de son vampire, il passa quelques jours avec elle. Quelques jours qui suffirent à la mettre enceinte. Lorsqu'elle l'apprit, il était retourné à la chasse d'un autre vampire. Dans les Carpates lui as-t-on dit. Ni une, ni deux, elle est partie le rejoindre malgré les risques qu'elle encourait. Elle a mit plusieurs semaines à trouver sa localisation exacte. Mais elle la trouva finalement, et l'y rejoignit. Elle fut obligée de se cacher pendant qu'il éradiquait les créatures cauchemardesques de la région, mais elle le retrouvait tout les soirs et en était contente.

C'est là qu'est née Alecto. Un beau soir d'hiver, ce 16 Novembre. Sa mère mourut peu après, d'une pneumonie alors que son père était parti pour quelques jours. Elle avait alors à peine un mois. La dame chez qui logeait le couple et l'enfant se prénommait Svetlana, et selon les souhaits de la mère, elle ne nomma pas l'enfant tout de suite pour ne pas lui porter malchance. Le chasseur de vampire ne revint pas avant trois mois. Le nourrisson tétait Svetlana avec le fils de celui-ci. C'était son frère de lait, et elle grandi d'ailleurs avec lui par la suite. En apprenant la mort de sa bien-aimée, il perdit tout goût de vivre. Mais il ne se suicida pas. C'était contraire à son mode de vie. Au lieu de cela, il laissa la garde de la petite à Svetlana et redoubla d'effort dans sa traque des créatures dangereuses. Lycans, Vampires, Centaures fous, etc... Personne n'échappait à sa chasse implacable.

La petite grandit alors sans connaître son père, mais elle fut tout de même heureuse. Son frère de lait se prénommait Gregor. Ils s'adoraient tout les deux, et même s'il avait quelques mois de plus qu'elle, ils paraissaient être jumeaux tant ils étaient toujours fourrés ensemble. Cependant, la grande différence entre eux se fit sentir le jour où la petite, finalement nommée Alecto lors de ses trois ans en réponse aux dernières volontés de sa mère, fit léviter les moutons dans le champs où elle était en train de jouer avec Gregor. Lui-même se révéla être cracmol. Il commença alors à la jalouser. Ils avaient 7 ans à cette époque. Et peu après, le père de la petite revint.

Le temps avait apaisé sa douleur, et l'envie d'une descendance le titillait, dusse-t-elle être une fille. Et puis, il n'avait pas envie d'oublier sa bien-aimée avec une quelconque anglaise de bonne famille comme le lui conseillait ses proches. Il prit alors une sorte de congé sabbatique et rendit visite à Svetlana. Alecto eut peur de lui les premiers temps. Mais elle finit par l'apprécier. Quand il lui annonça qu'il l'emmenait chez lui, en Angleterre, la petite fut triste. Elle ne voulait pas quitter Svetlana et Gregor, même si cet homme était sympathique. Elle ne l'acceptait pas encore comme son père. C'était trop frais, trop récent. Mais Svetlana lui expliqua les choses, et Alecto consentit à les quitter. Elle fit promettre à son père de revenir ici tout les étés cependant. Ce qu'il accepta sans peine.

C'est ainsi que la jeune femme entama sa vie de jeune anglaise. Au début elle fut déboussolée. Elle connaissait la langue, Svetlana le lui ayant fait apprendre en même temps que la langue slave à elle et à Gregor étant petit, mais la fraîcheur des Carpates Ukrainiennes lui manquait. Et puis, les jeunes gens de son rang qu'elle fréquentait se montrait tous très austères, se moquant de son accent qu'on entendait lorsqu'elle parlait (le roulement des "r", etc...). Elle s'adapta toutefois, prenant cette habitude de calquer son attitude sur celle de ceux qu'elle fréquentait. Elle était docile avec son père, méprisante avec les jeunes de son rang et de son âge, aimante avec Svetlana et conciliante avec Gregor.

Les années passèrent. Un beau jour, alors qu'Alecto allait sur ses onze ans, elle reçu la lettre lui annonçant qu'elle était inscrite à Poudlard. Ça ne lui a fait ni chaud ni froid. Elle aurait préféré que Gregor soit lui aussi sorcier, que Svetlana soit à ses côtés, etc... Au lieu de cela, elle se contenta des salutations courtoises échangées sur le quai de la gare avec son père. Elle avait eu le droit à un hibou, pour communiquer avec qui elle voulait, et un chaton, pour lui tenir compagnie. Sa répartition à Serpentard ne provoqua aucun scandale, même si tout les Van Hells avaient été à Serdaigle ou à Gryffondor. Sa première année se passa sans incidents notable, jusqu'à ce qu'en Juin l'annonce de la mort de Svetlana lui parvienne.

En rentrant au Manoir Van Hells, pour la première fois, elle appela son père "papa" et non plus "Henry". Le vieux bougre qu'il était, tout bourru qu'il soit, apprécia cette marque de filiation. Il fit aussi venir Gregor en Angleterre, le plus vite possible, pour qu'ils soient réunis fin de faire le deuil de Svetlana et qu'il ne grandisse pas seul. Malgré son absence de pouvoir magique, il était le bienvenu dans la maison.

Les années suivantes furent sans incidents non plus, sinon que la malchance qui la caractérisait la poursuivit sous d'autre formes. Maladresse, mauvais karma, ce genre de chose. Lors des vacances entre sa cinquième et sixième année, alors que le grand mage noir était de retour, elle était dans les Carpates Ukrainiennes avec son père et Gregor, en pèlerinage sur la tombe de Svetlana. Un vieux vampire vivait toujours là. Et lorsqu'il était sorti de son sommeil millénaire, qu'il apprit le massacre des siens par Henry Van Hells, il voulu lui rendre la pareil.

Il le prit au dépourvu en kidnappant Gregor et Alecto. Les réflexes du chasseurs revinrent cependant très vite. Mais pas assez pour empêcher la mort de Gregor, vidé de son sang par le vieux vampire à la jeunesse éternelle. Lorsqu'Henry débarqua, sa fille était sous hypnose et se laissait docilement mordre la jugulaire et l'artère fémorale par deux jeunes vampires assoiffés tandis qu'un troisième lui ouvrait le dos sur toute la longueur, en diagonale, de son épaule gauche à sa hanche droite avant de la vider de son sang un peu plus vite.

Le temps sembla passer au ralentis alors qu'il se jeta sur le vieux vampire avec une de ses armes fétiches, le prenant par surprise et lui enfonçant un simple pieu en bois, baigné d'eau bénite, dans la poitrine. Le vénérable vampire pensait qu'il se serait jeter sur les trois jeunes vampires pour sauver sa fille, après l'avertissement donné par le corps de Gregor écartelé aux portes du château. Mais Henry Van Hells était aussi un vieux fourbe malin capable de garder son sang froid. Et il gagna. Les trois jeunes vampire partirent en poussière dès lors que le vieux vampire qui les avait créés mourut.

Alecto mit un moment à s'en remettre mentalement. Car, même si physiquement elle allait bien, elle était dévastée par la mort de son frère de lait. Et par les épreuves subies avant d'être presque vidée de son sang. Car elle n'était plus vierge, le vieux vampire ayant laissé ses sbires se faire plaisir avant de la mordre. Malgré tout, la présence de son père l'aida. Il se montra rassurant, lui expliquant que tout le monde n'était pas ainsi, que ces vampires étaient des erreurs de la nature et qu'ils les chassaient justement pour que de telles choses n'arrivent plus.

Elle put reprendre les cours à temps, restant tout de même à l'écart des autres les premiers mois. Et puis, la routine aidant, elle reprit sa place dans le train de la vie, avec sa malchance légendaire.

A la fin de l'année eut lieu la Grande Bataille. Celle où Potter tua Voldemort. Celle où la cruauté des mangemorts lui rappela ses épreuves de l'été passé. Décidée à ne pas rester une victime, elle se jeta dans la bataille avec une rage qu'elle ignorait pouvoir ressentir. Elle ne tua pas (du moins, pas directement), mais elle stupéfixa à loisir, pétrifia, et ainsi de suite. C'est là qu'elle inventa son premier sort, en informulé. L'effet fut dévastateur. Comme si une bombe nucléaire avait explosé sous les pieds d'un groupe de mangemorts, les laissant tomber dans la crevasse faite et les irradiant à tel point qu'ils en furent malade à en mourir.

Elle trouva alors sa vocation. Quand elle eut passé ses ASPIC, elle se dirigea tout naturellement vers l'étude appliquée de la magie. Son père reprit ses activités de chasseur à la solde du ministère, et elle atteignit ainsi bien vite l'âge de 22 ans. Toujours aussi malchanceuse, si ce n'est qu'un peu de félix félicis dans la semaine rétablissait l'équilibre. Elle eut aussi quelques aventures. Un peu réticentes au début, elle ne tarda pas à apprécier ça. Mais elle appréciait moins les regard interrogateur sur ses cicatrices, et préférait rester dans l'ombre lors de l'acte. Bref, entrez dans la vie d'Alecto, vous ne le regretterez pas...

Soi réel



Pseudonyme : Isis, c'est bien.
Âge : Presque 20.
Présence sur le forum : 3 ou 4/7.
Comment avez-vous connu ce forum : Tour de Jeu.
Code du règlement :Code validé par Aïta


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://few-years-ago.bbactif.com/

Andrew Burton


avatar

Directeur du département de la Justice


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2012

MessageSujet: Re: Alecto S. Van Hells - Élève de Serpentard ;   Lun 22 Oct - 15:43

Ooooooh ! Toi aussi tu es née dans les Carpates ! Quelle heureuse coïncidence cheers
Bienvenue parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alecto S. Van Hells


avatar

Étudiante de cinquième année
Cursus Magie Appliquée // Passoire


Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Alecto S. Van Hells - Élève de Serpentard ;   Lun 22 Oct - 15:46

Un compatriote ? **

Merci Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://few-years-ago.bbactif.com/

Andrew Burton


avatar

Directeur du département de la Justice


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2012

MessageSujet: Re: Alecto S. Van Hells - Élève de Serpentard ;   Lun 22 Oct - 15:51

Mais..mais...mais... d'où tu sors toi ???
Tu viens des Carpates et en signe particulier tu as une longue cicatrice dans le dos ???
Lis ma fiche, tu risques d'être bien surprise.... Cool


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alecto S. Van Hells


avatar

Étudiante de cinquième année
Cursus Magie Appliquée // Passoire


Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Alecto S. Van Hells - Élève de Serpentard ;   Lun 22 Oct - 15:52

Je file faire ça alors, tu m'intrigues ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://few-years-ago.bbactif.com/

Aleth Vixenfield


avatar

Journaliste de la Gazette


Messages : 485
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Alecto S. Van Hells - Élève de Serpentard ;   Lun 22 Oct - 15:54

Bienvenue Alecto^^





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 106
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Re: Alecto S. Van Hells - Élève de Serpentard ;   Lun 22 Oct - 15:57

Bienvenue à toi Miss ! Ravie de te voir parmi nous !
Effectivement, ta ressemblance avec Andrew est troublante... Il va plus se sentir le pauvre...

Ta fiche ne pose aucun problème, elle est parfaite. Je viens donc de te valider pour Serpentard et me suis permise de te rajouter un petit sobriquet comme j'aime à le faire héhéhé (Pleine de trous la vipère avec ses morsures de vampire Cool )

Si tu veux choisir un groupe, tu peux en faire la demande dans le topic approprié et nous faire une demande par mp si tu souhaites que ton choix demeure secret.

Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alecto S. Van Hells


avatar

Étudiante de cinquième année
Cursus Magie Appliquée // Passoire


Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Alecto S. Van Hells - Élève de Serpentard ;   Lun 22 Oct - 15:59

Merci Aleth Very Happy

Andrew : Ah en effet, c'est troublant ! ^^
Mais moi c'est plus la classe, c'est des vampires x)

j\'suis pas la

Clow : Merci beaucoup Very Happy
Pour les groupes, je vais y réfléchir, mais je pense rester neutre :p (A moins que quelqu'un ou quelqu'une ne me persuade de pencher d'un côté ou de l'autre).
J'adore le p'tit sobriquet xD
Et je suis ravie que ma fiche plaise Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://few-years-ago.bbactif.com/

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 106
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Re: Alecto S. Van Hells - Élève de Serpentard ;   Lun 22 Oct - 16:01

Tout est plus classe qu'Andrew ! Very Happy hem... Ok, je me tais.

Pour ton choix d'être neutre, pour l'instant ça ne pose pas de problème, mais tu verras qu'on va vite bouger toutes les feignasses que vous êtes avec notre prochaine intrigue héhéhé. Vous allez le choisir votre camp namého ! Razz


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alecto S. Van Hells


avatar

Étudiante de cinquième année
Cursus Magie Appliquée // Passoire


Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Alecto S. Van Hells - Élève de Serpentard ;   Lun 22 Oct - 16:03

Haha, génial x)

Je suis ouverte à toutes propositions


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://few-years-ago.bbactif.com/

Riley O'Keefe


avatar

Étudiante de troisième année
Cursus Journalisme // Sainte Nitouche


Messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Re: Alecto S. Van Hells - Élève de Serpentard ;   Lun 22 Oct - 17:01

Bienvenue à toi !!
J'ai bien rigolé en voyant le petit surnom ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alecto S. Van Hells


avatar

Étudiante de cinquième année
Cursus Magie Appliquée // Passoire


Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Alecto S. Van Hells - Élève de Serpentard ;   Lun 22 Oct - 17:03

Merci Very Happy
Moi aussi x)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://few-years-ago.bbactif.com/

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 98
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Alecto S. Van Hells - Élève de Serpentard ;   Lun 22 Oct - 18:00

Bienvenue officiel miss!

Mon amie la vipère m'a devancé tu as de la chance...

Fiche parfaite en effet mais qui aurait mérité selon moi quelques éclaircissements. Je passe l'éponge et les tairais en disant simplement qu' Andrew a la classe hum!

Bon jeu et vive tour de jeu! cheers


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alecto S. Van Hells


avatar

Étudiante de cinquième année
Cursus Magie Appliquée // Passoire


Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Alecto S. Van Hells - Élève de Serpentard ;   Lun 22 Oct - 18:02

^^
Merci Very Happy

Je peux toujours éclaircir si tu veux Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://few-years-ago.bbactif.com/


Messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2012

MessageSujet: Re: Alecto S. Van Hells - Élève de Serpentard ;   Lun 22 Oct - 18:53

Bienvenue à poudlard !

Clow Chest a écrit:
et me suis permise de te rajouter un petit sobriquet comme j'aime à le faire héhéhé (Pleine de trous la vipère avec ses morsures de vampire Cool )


C'était donc toi... Mad



"Les étoiles sont lointaines mais leur lumière est chaude, elles effacent les ténèbres de la nuit et du coeur des hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 106
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Re: Alecto S. Van Hells - Élève de Serpentard ;   Mar 23 Oct - 0:21

Alex, voyons, qui te dis que pour toi, c'est moi ? Cool
Je suis siiiiiiiiiiiiiiiii sage, que ça en serait vexant... hem... bref, passons. Tu m'obliges à flooder et tu seras puni pour ça !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 98
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Alecto S. Van Hells - Élève de Serpentard ;   Mar 23 Oct - 8:41

Voilà que le staff se mets au flood! On aura tout vu! En attend ma chère Clow, le vilain petit pantin est puni.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 106
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Re: Alecto S. Van Hells - Élève de Serpentard ;   Mar 23 Oct - 14:35

MDR !!!! Alors là, je dis bravo !!!
Mon Dieu, je suis tellement émue d'une telle complémentarité toutes les deux que j'ai envie de pleurer !
Ma poule, tu gères ! cheers


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alecto S. Van Hells


avatar

Étudiante de cinquième année
Cursus Magie Appliquée // Passoire


Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Alecto S. Van Hells - Élève de Serpentard ;   Jeu 25 Oct - 11:06

Que de flood, que de flood x)
Enfin, merci à tous :p
Sympa l'avatar Alex xD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://few-years-ago.bbactif.com/

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Alecto S. Van Hells - Élève de Serpentard ;   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alecto S. Van Hells - Élève de Serpentard ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Articles mondains :: Fiches validées-