AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 M-A Elisabeth L. Fowley-Carlton (z'en ont des noms compliqués ces américains...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elisabeth Fowley-Carlton


avatar

Étudiante de sixième année Cursus Médicomagie // Rat de laboratoire effarouchée


Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2012

MessageSujet: M-A Elisabeth L. Fowley-Carlton (z'en ont des noms compliqués ces américains...)   Jeu 25 Oct - 18:07





Elisabeth Fowley-Carlton


feat. Amber Heard


Identité


Nom complet : Marie-Ange Elisabeth Lucinda Fowley-Carlton. Plus fréquemment appelée Elisabeth.
Date de naissance : 22 Octobre (23 ans).
Lieu de naissance : Denvers, USA.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut du sang : Sang-mêlé.

Baguette : 23 centimètres 75, en Acacia, contenant une plume d’hippogriffe. D’après Ollivander, " l'acacia est un bois très inhabituel dont j’ai découvert qu’il produisait des baguettes difficiles à utiliser. Elles refusent souvent de manifester leurs pouvoirs pour quiconque d’autre que leur propriétaire et ne consentent à déployer les meilleurs effets de leur magie qu’entre les mains des sorciers les plus doués. Cette sensibilité les rend particulièrement délicates à placer et je n’en garde que quelques-unes à l’usage des sorcières et sorciers suffisamment subtils pour savoir s’en servir, car l’acacia ne convient pas à ce qu’on appelle communément la magie du « ça claque et ça fume ». Lorsqu’elles sont mises en de bonnes mains, les baguettes d’acacia ont autant de puissance que n’importe quelle autre, bien qu’elles soient souvent sous-estimées en raison de la singularité de leur tempérament. "

Maison : Serdaigle.
Responsabilité : Aucune.
Cursus scolaire : Médicomagie.
Année d’étude : Treizième année.

Profil


Psychologique : Curieuse, Elisabeth l’est assurément. C’est plus fort qu’elle, il faut qu’elle sache tout. Que ce soit un bruit de couloir entendu rapidement en passant ou une notion inachevée en cours, il faut qu’elle sache le reste. Qu’elle vérifie la véracité, qu’elle connaisse le fin mot de l’affaire.

Elle est aussi parfois un peu morbide. La vue du sang, d’un corps démantibulé ou d’un organe à l’air libre ne la gêne pas. Elle veut faire légiste en même temps. Que ce soit chez les moldus ou chez les sorciers, elle s’en fiche. Elle préfère la compagnie des morts, ou pas de compagnie du tout, qu’être entourée de trop de monde.

Car oui, elle presque agoraphobe, aussi. Elle ne supporte pas le trop plein de monde. En classe, c’est ça le plus dur. Être au milieu de tous ses camarades est un supplice. Mais elle se soigne, elle va régulièrement voir un thérapeute sorcier pour vaincre sa peur de la foule. Elle évite toutefois soigneusement la Grande Salle, prenant ses repas dans les Cuisines ou dans son dortoir. La compagnie d’animaux ne la gêne pas, par contre.

Enfin, elle est très intelligente. Elle est vive d’esprit, comprenant facilement la moindre notion, et possède une mémoire eidétique (aussi appelée mémoire absolue). Elle retient tout dès qu’elle le voit, mémorisant le plus infime détail naturellement pour le ressortir plus tard. Elle mérite sa place à Serdaigle rien qu’avec ça.

Par contre, elle est également très soupe-au-lait, s’emportant assez vite pour trois fois rien. Lunatique par ailleurs, elle passe du rire aux larmes ou de la colère à la tendresse en quelques secondes. C’est pour ça qu’elle est mieux seule, de toutes manières.

Physique : Haute de son mètre soixante, à peine, Elisabeth est cependant très bien proportionnée. Ses cinquante kilos sont bien répartis sur son corps. Elle a une silhouette gracile, presque fragile, pourvue de formes féminines telles que ses hanches évasées, sa taille pareille à une guêpe ou encore sa poitrine généreuse. Le plus souvent, quand elle n’est pas en uniforme, elle s’habille d’un jean et d’un bustier moulant, appréciant de mettre son corps en valeur même si elle est rarement accompagnée de plus d’une personne, et pratiquement jamais par quelqu’un de sexe masculin.

Son visage est fait de traits fins et réguliers. Mais elle est tellement expressive qu’on lit la moindre de ses expressions sur son visage, ou encore dans ses yeux. Ces yeux, d’ailleurs, sont deux prunelles entre le bleu et le gris, avec une pointe de vert qui s’y glisse. Quand elle vous regarde, vous pouvez lire la moindre de ses pensées au fond de ses yeux. Son petit nez droit se froisse lorsqu’elle est mécontente, ou qu’une odeur l’incommode. Quant à ses lèvres, entre trop fines et trop pulpeuses, juste comme il faut, elles sont d’une couleur naturellement rosée mais souvent rehaussées par un rose à lèvre grenat et un peu de brillant à lèvres.

Signe Particulier : A part sa tendance à rester seule, il n'y a pas grand chose de particulier à dire. Ah si, elle s'est faite faire un tatouage durant l'été précédant cette nouvelle rentrée. Dies Irae, noté en haut de sa cuisse droite.

Cursus


Elisabeth n’aime pas la foule. Elle préfère la discrétion d’un laboratoire, sa solitude, etc… Et elle ne dédaigne pas de plonger ses mains dans un corps, vivant ou non. Disséquer des rats, des chauves-souris ou des lapins ne la gêne absolument pas. Amputer quelqu’un non plus. Autopsier quelqu’un encore moins. Elle désire faire légiste plus tard, et fait des stages dans les laboratoires de sainte-Mangouste. Mais elle garde une porte ouverte pour n’importe quelle autre orientation. Elle est multi-tâche. Elle a déjà fait des stages aux différents étages de l’hôpital. Vu son niveau intellectuelle, elle pourrait aussi bien travailler à la création de potions qu’aux pathologies rares. Mais alors, hors de question pour elle de se retrouver au milieu d’une foule.

Histoire


Née à Denvers, aux USA, Elisabeth est l'unique enfant d'une famille très aisée. Sa mère (Eleanore), originaire de Dublin, a rencontré son père (Jeremy), manager sportif natif de New York, lors d'une rencontre de Quidditch entre l'équipe de New York et celle de Dublin. Ils se sont très vite plus, et ont décidé de fonder une famille ensemble. Partis s'installer à Denvers, ils se sont donnés beaucoup de mal pour donner une éducation complète à leur fille. Mais pas à l'école moldue. Aucun d'eux ne l'était, même si la mère de Jeremy était moldue. Alors l'éducation s'est faite à la maison.

Pendant 7 ans, Elisabeth a été élevée par ses parents, et par les divers professeurs particuliers qu'ils lui payaient. Eleanore s'était reconvertie en tant que mannequin pour grande marque moldue et sorcière, tandis que Jeremy occupait un poste important au département de la justice magique du ministère de la magie américaine. Il passait tout son temps libre à lui enseigner les rudiments de la justice magique, et Eleanore lui enseignait à être féminine.

Lorsqu'elle eut 8 ans, la magie se manifesta chez Elisabeth de manière incongrue. Un matin, dans sa chambre, on trouva les animaux du zoo. De la girafe miniaturisée au lion rugissant devenu chaton, en passant par les ouistitis et les crocodiles. Et au milieux de cette jungle, la petite dormait profondément, donnant vie à ses rêves.

A 11 ans, elle reçut une lettre lui informant la rentrée à venir pour l'école de sorcellerie de Salem. Ravie, elle alla acheter ses affaires en compagnie de sa mère, gagnant le droit d'avoir un rat comme animal de compagnie (même si Eleanore aurait préféré qu'elle prenne un chaton ou un hibou). Elle le prénomma Oliver et il devint son meilleur ami. Mais quand ce fut le jour de la rentrée, Elisabeth paniqua. Elle fit une crise, pleurant, tremblant, criant, et finissant par s'évanouir. Elle n'avait jamais été exposée à un si grand nombre de personne.

Quand elle fut calmée, on lui octroya une cabine pour elle toute seule sur le navire qui les mènerait à Salem. Une fois dans les airs, Elisabeth s'endormit en observant le paysage qui défilait. Invisible aux yeux des moldus, le navire ressemblait au Titanic et survolait les habitations l'air de rien.

Après sept ans passé à Salem, solitaire, un peu extraterrestre pour ses camarades, la jeune femme voulut continuer ses études. Mais à Salem, ils ne faisaient pas l'Université. On lui conseilla alors Poudlard où ça venait d'être mis en place. Elisabeth y réfléchit durant l'été et ne prit sa décision que lorsque ses parents se séparèrent. Sa mère retournait au Royaume-Uni, laissant son père garder les domaines qu'ils avaient à Denvers.

Lui promettant de venir tout les étés, la jeune femme partit avec sa mère et alla porter son inscription à Poudlard. Mais en arrivant à Londres, elle fut surprise de voir qu'il régnait encore un certain chaos. Certes, elle avait entendu parler de la guerre contre Voldemort, mais elle n'imaginait pas que ce fut ainsi. Elle se désola de voir tant de blessés et de morts. C'est ce qui motiva en partie son engouement pour la médicomagie.

Tandis que sa mère repartait à Dublin, la blonde loua un appartement dans les quartiers huppés de Londres. Elle avait les moyens, et elle aimait le luxe mine de rien. Puis, une fois acceptée à Poudlard, elle choisit donc le cursus qui la fera vibrer tout au long de ses prochaines années.

Son agoraphobie s'était atténuée, mais les cours étaient toujours un supplice. La poupée blonde préférait toujours la solitude, et il n'était pas rare de la trouver errant dans la forêt Interdite ou près de lac, rêvassant ou lisant des livres. Elle n'a jamais été proche de quelqu'un jusqu'à présent. Et encore moins d'un homme, même si son physique en faisait quelqu'un d'assez courtisée (quand elle se laissait approcher...).

Soi réel



Pseudonyme : Jude.
Âge : 19
Présence sur le forum : 4/7.
Comment avez-vous connu ce forum : Un top-site je crois, je ne sais plus lequel..
Code du règlement : Code validé par Aïta




Code couleur des paroles d'Elisabeth : #D473D4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aleth Vixenfield


avatar

Journaliste de la Gazette


Messages : 485
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: M-A Elisabeth L. Fowley-Carlton (z'en ont des noms compliqués ces américains...)   Jeu 25 Oct - 19:49

Bienvenue à toi Smile

PS : Très bon choix de maison :p




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 97
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: M-A Elisabeth L. Fowley-Carlton (z'en ont des noms compliqués ces américains...)   Ven 26 Oct - 8:47

Bienvenue demoiselle!

Dans la description de ta baguette, il y a petit soucis. (c'est ça de vouloir tricher^^) Pourrais tu rectifier le temps ou mettre dans un coin la source du texte?(extrait des notes de Ollivander)
Si c'est ton personnage qui parle, modifie le texte de facon a ce que soit elle qui nous parle de sa baguette. (fait attention au droit d'auteur et au copyright)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elisabeth Fowley-Carlton


avatar

Étudiante de sixième année Cursus Médicomagie // Rat de laboratoire effarouchée


Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2012

MessageSujet: Re: M-A Elisabeth L. Fowley-Carlton (z'en ont des noms compliqués ces américains...)   Ven 26 Oct - 9:13

Oui, bien sûr. J'ai complètement oublié sur le moment.

Merci cheers




Code couleur des paroles d'Elisabeth : #D473D4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 97
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: M-A Elisabeth L. Fowley-Carlton (z'en ont des noms compliqués ces américains...)   Ven 26 Oct - 12:28

C'est bien mieux... J'ai modifié quelque peu ton lien, ca piquait les yeux...

Tout est parfait pour moi, attends un deuxième avis (Clow ou Vito) et ils te valideront certainement Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kyle Tiger


avatar

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Jardin des enfers

MessageSujet: Re: M-A Elisabeth L. Fowley-Carlton (z'en ont des noms compliqués ces américains...)   Ven 26 Oct - 12:34

Quelqu'un qui aime les dissections et les morts ! J'en pleurerai de joie si je n'étais pas moi Wink
Bienvenue à toi Melle !




On dit que l'enfer est froid, vide, sans coeur, dénué d'intention... Erreur de débutant car il est juste cet idéal, cette feuille blanche, ce néant qui vous pousse à créer quelque chose par vous même. Entrez dans mon monde et écrivez donc la génèse de l'enfer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elisabeth Fowley-Carlton


avatar

Étudiante de sixième année Cursus Médicomagie // Rat de laboratoire effarouchée


Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2012

MessageSujet: Re: M-A Elisabeth L. Fowley-Carlton (z'en ont des noms compliqués ces américains...)   Ven 26 Oct - 12:36

Merci beaucoup Aïtana Smile

Et merci Kyle ^^




Code couleur des paroles d'Elisabeth : #D473D4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kurt Sorel


avatar

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: M-A Elisabeth L. Fowley-Carlton (z'en ont des noms compliqués ces américains...)   Ven 26 Oct - 17:53

YEAH !! Une Américaine *-* Je suis pas tout seul, Nyark ! Welcome, consoeur =)






~ Smells like teen spirit ~
Mieux vaut être détesté pour ce qu'on est qu'être aimé pour ce qu'on est pas.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chase Harold


avatar

Professeur de Potions


Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2012

MessageSujet: Re: M-A Elisabeth L. Fowley-Carlton (z'en ont des noms compliqués ces américains...)   Sam 27 Oct - 14:41

Bienvenue à toi Miss !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 97
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: M-A Elisabeth L. Fowley-Carlton (z'en ont des noms compliqués ces américains...)   Sam 27 Oct - 21:08

Files dans ta chambre toi... Vilain professeur Razz ca t'apprendra a pas dire coucou quand tu passes.

Qui ne dit mot consent! Vito et Clow sont passés et n'ont rien dit. Je te valide donc...

Amuses toi bien miss! Tu peux dès à présent si tu le souhaites choisir ton groupe dans le topic approprié.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elisabeth Fowley-Carlton


avatar

Étudiante de sixième année Cursus Médicomagie // Rat de laboratoire effarouchée


Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2012

MessageSujet: Re: M-A Elisabeth L. Fowley-Carlton (z'en ont des noms compliqués ces américains...)   Sam 10 Nov - 21:16

(Sorry, j'étais pas vraiment présente ces derniers temps...)

Merci beaucoup !




Code couleur des paroles d'Elisabeth : #D473D4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: M-A Elisabeth L. Fowley-Carlton (z'en ont des noms compliqués ces américains...)   

Revenir en haut Aller en bas
 

M-A Elisabeth L. Fowley-Carlton (z'en ont des noms compliqués ces américains...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duchesse Elisabeth d'Alençon
» Elisabeth d'Alençon - mon histoire appartient à Dieu mais je tenterai de la raconter aux hommes[terminé]
» Le missel d'Elisabeth d'Alençon
» "Bien le bonjour~" || Elisabeth
» Why Haiti Can't Forget Its Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Articles mondains :: Fiches validées-