AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Animagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Time for Change


avatar

Compte Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Animagi   Sam 9 Fév - 20:00



Animagus


Acquérir les capacités de l’Animagus n’est pas chose aisée et il suffira d’un infime élément mal assuré pour que le rituel tourne à l'hécatombe, aussi me dois-je d’introduire ce manuel par cet avertissement. Intégrer les rangs des Animagi est une décision à considérer sérieusement et à maintes reprises, de même que seuls des sorciers aux capacités magiques supérieures pourront espérer voir leur transformation adopter une tournure favorable. Il est particulièrement important d’insister sur le point suivant : le prix à payer pour quiconque cherchant un peu trop hâtivement à devenir Animagus est bien plus élevé que sa propre vie. Celui qui cherche à se délivrer de sa condition humaine devra encourir le risque d’achever sa vie sans autre conscience que celles de ses instincts les plus animaux, réduit à l’état de bête pour avoir voulu trop s’élever, devenant dès lors un vulgaire esprit primitif enfermé dans un corps humain. Par ailleurs, le rituel compte en lui-même parmi les plus ingrats et ardus des sciences occultes. Il se faudra premièrement savoir rejoindre ses instincts les plus primitifs, les accepter et les comprendre pour mieux les posséder. Deuxième point à prendre en considération quant à ce rituel, les éléments à collecter nécessaires à l’avancement de celui-ci comptent parmi les plus rares à dénicher et difficiles à travailler. Troisième et dernier point, il s’agit de ne jamais perdre de vue que de rejoindre l’état animal nécessite les sagesses humaines les plus obscures.

La première étape du rituel consiste à récolter les éléments nécessaires à l’élaboration de la potion d’Animagus. Il s’agira de collecter un fruit d’humanité ainsi qu’une racine de bestialité, et de les joindre en un précipité de vie naturelle. Qu’il soit annoncé que celui qui ne parviendra à comprendre le sens véritable de ces lignes, qu’il soit rappelé que celui qui ne saurait en deviner la nature des ingrédients désignés n’a rien à espérer de plus. La potion achevée, il vous faudra alors l’ingérer. Alors commencera pour vous le plus lourd des duels, car cette potion vous plongera dans une phase de sommeil dénuée de rêve, durant laquelle ne saura vous apparaître que vos ombres les plus terrifiantes. Certains parviennent à dépasser cette étape en quelques séances. Pour d’autres, c’est l’affaire d’une vie. Comprenez bien que cela ne se fera pas en une fois. Lorsque vous serez parvenu à enrober les ombres, alors vous atteindrez les plaines de plénitude. Plongé au coeur de ce calme plein, de cette sagesse éternelle, alors s’imposera à vous votre familier. Ceux qui pensait choisir eux-mêmes la forme animale que ce rituel leur permettrait d’adopter peuvent d’ores et déjà abandonner tout espoir : comme l a baguette choisit son sorcier, le familier choisit son hôte. Alors, ce sont ces plaines de sérénité ancestrale que viendra bafouer l’animal. Il ne tiendra qu’à vous de rétablir l’équilibre élémentaire. Il est bien des manières de remporter un duel. Pour autant, je ne saurais m’empêcher de vous offrir l’avis suivant : toute lutte ne se solde pas par la mort ; il est des duels que l’on remporte sans vaincre. Ce n’est que ce duel achevé que vous vous éveillerez, et si lors de votre éveil, vous vous rongez de faim, ne vous inquiétez en rien et penchez-vous plutôt sur ce que renferme le creux de votre poing. Alors, voyez. Le familier vous offre son coeur en repas. Il est des tribus premières qui pensent que de se repaître du coeur de l’ennemi vous offre ses pouvoirs. Voyez, voici que viennent les vôtres. Vous pensiez peut-être qu’ici s’achevait votre parcours. Si tel est votre cas, comprenez votre erreur, car ce n’est que maintenant que le véritable combat, pour vous, va commencer. A l’instant précis où vous avalerez ce coeur, votre corps commencera de lui-même à muter, pour vous voir adopter la forme de votre familier. Alors s’agira-t-il pour vous de savoir restreindre vos instincts animaux pour laisser l’humain prendre le dessus sur la bête. Et ce n’est qu’à l’issue de ce terrible duel contre vous même que vous pourrez vous targuer de compter parmi les rangs si restreints des Animagi.

Toutefois, n’oubliez pas que les Animagi doivent tous être intégrés au Registre du Ministère. Car rappelez vous que de demeurer en tant qu’Animagi non déclaré est un délit passible de sanctions bien plus terribles qu’un simple séjour à Azkaban. Aussi ne saurais-je que trop vous conseiller de vous hâter de rejoindre le Ministère pour venir officiellement apposer votre nom ainsi que votre forme animale à la liste du Registre.


Extrait de The Animals In You, Spells And Witchcrafts, D.D.Fox, p.225
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timeforchange.forumsactifs.com
 

Animagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Articles politiques :: Capacités Spéciales-