AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Le loup retourne à ses origines, it's over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2013

MessageSujet: Le loup retourne à ses origines, it's over   Mer 6 Nov - 15:02





Cirion Wolf


feat. David Tennant


Identité


Nom complet : Cirion Logan Wolf
Date de naissance : 27 Aout, 25 ans.
Lieu de naissance : Londres, Angleterre
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut du sang : Sang-Pur
Baguette : Mesure 27.30cm en bois de noyer, avec cheveux de vélane
Métier : Auror

Profil


Psychologique :La psychologie d'un jeune loup ? Vous savez ce que l'on dit de cet animal n'est-ce pas ? Certains spécimens sont bien solitaires, d'autres au contraire préfèrent vivre en grande meute. Et bien pour ce qui est de Cirion, il est entre les deux. Il lui arrive tout autant d'apprécier la compagnie des autres, que de préférer le calme de la solitude. Il n'est pas si étrange que ça, il est même gentil et altruiste de nature le petite bonhomme, dans une certaine mesure cela dit, car comme tout un chacun, il est humain et a ses défauts. S'il n'est que rarement contre à rendre des services, à ses proches et parfois collègues de boulot, il n'apprécie guère de se faire rouler dans la farine et de se retrouver, non pas dans la peau de quelqu'un d'altruiste, mais simplement d'un pauvre pigeon croiser par hasard, acceptant sans réfléchir d'aider une personne, pour que cette dernière ne se fatigue pas.

Il est également d'un naturel gourmand. C'est d'ailleurs dans aucun doute le péché qui le caractérise le plus, la luxure étant un tout autre domaine . Cela dit, autant il aime à se laisser aller en dépense gourmande, craquant bien trop souvent devant des vitres trop bien fournies de pâtisseries, autant il ne faut pas lui demander de passer lui-même derrière les fourneaux. Pourquoi ? Ce n'est pas qu'il n'est pas doué – enfin si -, mais si en mission pour le ministère de la magie, il n’éprouve pas de crainte à se retrouver face à des mages noirs, être face à face avec tout un tas d'ingrédient et de recettes peut rapidement le mettre mal à l'aise. Allez savoir pourquoi, mais lui a depuis longtemps abandonner l'idée de comprendre ce côté de sa personnalité.

Quels sont les loisirs et à l'inverse, ce que n'aime pas faire Cirion ? Il aime beaucoup lire et contrairement à certains sorciers, n'est pas bloquer le moins du monde par les origines de l'auteur. Qu'il soit moldu ou mage, pour lui un livre ne doit pas être juger sur ce seul critère, mais bel et bien sur son contenu. Le genre qu'il apprécie le plus est le classique médiéval-fantastique. Rien ne vaut un bon vieux combat de chevalier contre une horde d'orcs et autre troll. Il apprécie également de dessiner et pour le coup, ses œuvres – bien qu'elles ne soient pas si belles selon lui – ne sont pas spécialement inspirées par ses lectures, mais davantage par les différents paysages qu'il observe au fil de ses voyages. Prendre les moyens de transports moldus est une autre petite chose qu'il apprécie. Bien sûr, les balais sont plus sûrs que les avions, mais ce n'est pas toujours désagréable de ne pas être en permanence en alerte. D'autant que dans le pire des cas, il suffit de s'isoler dans un endroit hors de vue des autres passages et hop, on se transplane.

Maintenant abordons quand même sa face sombre. Si durant sa scolarité à Poudlard il était un bon vivant, confiant en l'avenir etc... Et s'il l'est toujours un peu, lui-même ne peut nier qu'il est devenu beaucoup plus sûr de lui. Au premier abord on pourrait se dire que c'est une bonne chose, mais dans certaines situations non. Après tout, oser aller de l'avant ne vous conduira pas forcément là ou vous le voulez, au contraire et cette assurance lui a déjà valu un petit séjour à Saint Mangouste. Penser que son plan de filature et de capture est parfait, parce qu'on ne lui trouve pas les failles évidentes, c'est là l'un des défauts que Cirion se déteste d'avoir. Autre détail, bien qu'aux yeux de certains, ce n'est guère à classer dans les mauvais côtés, depuis la sortie de l'école, le jeune homme est également devenu un fin amateur d'alcool. Sans pour autant lever le coude au point de finir dans les toilettes, la tête la première, il n'est jamais contre une petite dégustation. En particulier le week-end quand il ne travaille pas.


Physique : Pas un top-model, mais pas non plus le genre d'horreur que l'on peut trouver dans les vieux films d'épouvantes, dont la crédibilité est aussi élevée que le quotient intellectuel d'un Troll, notre petit loup a un physique qu'il considère comme passable. Il n'est pas un nain, sauf si l'on mesure plus de trois mètres, mais ça. Notre serviteur lui est à un bon mètre quatre-vingt trois centimètres, ce qui reste dans la moyenne pour les hommes. Comme il ne fréquente pas spécialement les salles de musculation made in moldu, Cirion n'est pas ce que l'on qualifie de montagnes de muscles, mais est tout de même plus épais que la première brindille venue. Pour parler un peu de son visage, car même s'il est parfois tête en l'air, l'Auror a quand même un visage comme tout un chacun. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont marron. Oui ce n'est pas une couleur qui sort de l'ordinaire, mais lui l'aime bien. D'ailleurs ses cheveux sont de la même temps, mais ne respire pas la même harmonie, au vue des talents du jeune homme pour la coiffure, qui résulte bien souvent à une chevelure en bataille plutôt que bien coiffer. Il lui arrive, fait rare puisque n'en ayant pas réellement besoin, de porter des lunettes.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, il est plutôt varier. Après tout, on ne va pas mettre les mêmes vêtements, selon si on reste à la maison, ou bien si l'on travaille ou on ne sais quoi encore. Donc, quand il est de repos et en profite au maximum, c'est à dire flemmarder chez lui, Cirion ne s'embête pas trop à réfléchir à quoi mettre et se contente bien généralement de prendre ce qui passe en premier dans ses mains. Ce qui se résume la plus part du temps à un vieux jean et une chemise, ne prenant même pas le courage de se couvrir les pieds. Au pire il marchera sur du verre et ne pourra s'en prendre qu'à lui non ?

Pour ce qui est des journées durant lesquelles monsieur trouve le courage d'aller prendre un bon bol d'air, il fait déjà plus attention et après une bonne douche, favorise généralement les jeans, en bon état cette fois, avec un haut sans manche et pour couvrir ce dit haut, Cirion aime bien se recouvrir d'une veste longue, dans laquelle il peut facilement ranger baguette et autre outils de sorciers. On ne sais jamais sur quoi tomber au détour d'une rue de nos jours, donc autant faire en sorte de pouvoir rapidement se battre. Après pour ce qui est de sa tenue au boulot, pas besoin d'en parler dix ans, le ministère étant ce qu'il est, Cirion préfère éviter l'excentricité et joue plus sur le classique, au moins on évite de passer pour un fou parmi les collègues.

Signe Particulier : Ce n'est ni un défaut, ni spécialement une qualité, mais depuis la rencontre avec une certaine vipère qui se reconnaîtra, notre jeune loup s'est découvert un côté manipulateur. Non pas du genre à mener une secte à la baguette, ou bien encore de faire faire on ne sais quelle connerie à une personne, mais pour arriver à ses fins, aussi bien sur le plan professionnel, que personnel, c'est à dire pour réussir ses traques de mages noirs, ou se trouver une demoiselle avec qui passer de charmants moments, il n'aura pas de honte à jouer avec ce qu'il aura à sa disposition pour obtenir le fruit de ses envies. Sans aller jusqu'à blesser la demoiselle, dans le cas ou c'est ce genre de compagnies qu'il recherche, mais analyser chacun des mots, des tournures de phrases et parfois même, fouiller un peu dans le passé, pour savoir quoi retourner à son avantage et comment. Il n'y a pas que les serpents qui peuvent être ainsi après tout.

Information quant à votre métier.


Cirion est un Auror. Encore bien jeune de carrière en comparaison des légendes, comme feu Maugrey Fol Œil l'était, mais bien heureux d'avoir pu réaliser son rêve d'enfant. En quoi consiste son travail ? Contrairement aux idées reçues et pour le coup, à ce dont rêver Cirion plus jeune, l'Auror ne se contente pas de courir tout les jours, traquant sans relâche les magiciens criminels pour les envoyer à Azkaban. Ce serait là tellement trop plaisant pour certains qui ont le sang chaud. Non, plutôt que d'être en perpétuel mouvement, Cirion passe également beaucoup de temps au bureau des Aurors, dévorant nombre de documents pour ne jamais partir en aveugle. S'assurer d'avoir bien toutes les informations au sujet de sa cible, c'est presque aussi important et nécessaire que la capture de la cible en question.

Histoire


Loin du cliché que certaines personnes donnent aux familles de Sang-Pur, sans être pour autant des gens complètement purs et innocents, Cirion n'a jamais eu à se plaindre du comportement de ses parents. Que ce soit vis à vis de lui, ou même des autres d'ailleurs. Assez tolérant avec les moldus, dans la mesure ou ceux-ci ne viennent pas causer de quelconque méfaits, tout en étant prêt à se défendre si nécessaire. En somme une famille normale, si l'on omet le côté magicien. Le père de famille, Logan Wolf, est un ancien élève de Serdaigle et travaille actuellement dans une petite boulangerie magique. Pour ce qui est de la mère du jeune loup, Lucie Harkness – son nom de naissance -, après avoir étudier chez Poufsouffle, elle a rejoint le service médical de Saint-Mangouste. C'est d'ailleurs après un accident plutôt idiot avec son four à pain, que Logan rencontra sa futur femme et mère de Cirion.

Maintenant, intéressons nous davantage sur ce jeune homme. Ses parents n'ayant pas spécialement des boulots nécessitant une présence vingt-quatre heures sur vingt-quatre, il n'a jamais eu à se soucier du manque de présence de ses géniteurs. Cela dit, entre les réveils tôt du père et les nuits de la mère, il n'a pas pu souvent passer du temps avec les deux à la fois, mais ce qu'il a pu recevoir d'eux niveau présence, c'est déjà mieux que certains enfants qui eux, n'ont pas cette chance. Il apprit assez tôt à lire, une passion qu'il tient de sa mère, là ou sa gourmandise, il en hérita de son côté paternel. Niveau éducation d'ailleurs, il ne fut pas envoyé dans une école, mais eu plutôt le droit à des cours à domicile, avec des professeurs particuliers au fil des ans. Jusqu'à son fameux onzième anniversaire et la lettre lui offrant une place à Poudlard. Pour la petite anecdote, il a fait usage de la magie pour la première, quand en voulant prendre une assiette de crêpe, ranger en hauteur par son père, il fit tomber le tout, mais en réalité, seul la vaisselle connu un triste destin, se brisant sur le sol, pendant que les gourmandises plates, tomber beaucoup plus lentement, jusqu'à finir entre les mains du petit garnement.

Ah Poudlard, quel jeune sorcier ne rêve pas d'en devenir un  élève ? Surtout quand on a pour rêve de rejoindre les rangs des Aurors. Cependant, plus que l'entrée en elle-même dans cette fameuse école, c'est sans nul doute l'achat de sa baguette qui excita notre jeune compagnon. Après tout, qu'est-ce qu'il y a de plus important pour un sorcier en herbe, que ce bout de bois magique qui l'accompagnera toute sa vie ? Longue de vingt-sept centimètres et trois millimètres, elle porter en son sein un cheveux de vélane. Ce qui sans être une rareté absolu, change au moins des ventricules de dragons et autre crin de licorne. Le reste des achats fut nettement moins intéressant, mais bon, pas le choix, car que ce soit la plus simple des fioles, ou le plus barbant des livres d'histoire de la magie, l'ensemble de ces objets sont primordiale pour la réussite de ses cours.

Le destin envoya le jeune homme dans la maison Serdaigle. Sans doute pour sa soif de connaissances qui sait ? Quoi qu'il en soit, c'est au sein de cette grande famille qu'il évolua au fil des années. Loin d'être un élève parfait, il ne se donna à fond que dans les matières nécessaire pour tout bon Auror qui se respecte, sans pour autant adopter l'attitude d'un véritable petite cancre en herbe dans les autres. Prenons par exemple les cours d'histoire, comment peut-on trouver un semblant d’intérêt dans ce cours, quand le prof n'aborde pas les sujets les plus plaisants ? Ah quoi bon savoir pour son futur, en quelle année la première vache magique a été découverte ? Ou bien encore le nom du plus grand joueur de Quidditch ? Ce sport a beau être le plus apprécier de la communauté magique, Cirion lui en tout cas ne s'est jamais sentit la fibre sportive. Durant les matchs de l'équipe Serdaigle, il était dans le camp des supporters, scandant sans soucis différents hymnes en l'honneur des joueurs, mais il ne fallait pas lui demander d'en remplacer.

Par contre, pour les cours comme le célèbre Défense contre les forces du Mal, ou bien encore celui de Sortilège, les professeurs pouvaient compter sur la présence et l'activité du fils Wolf. Aussi passionner de lecture qu'il soit, ce n'est pas dans ses bouquins et seul qu'il aurait pu apprendre à se défendre et à attaquer. Les cours de pratique, bien que se révélant de plus en plus compliqué avec les années, lui ont permit de s'approcher toujours plus de son rêve. Bien entendu, les professeurs ne sont pas le même danger qu'un mage ayant choisi le côté obscur de la magie, mais ils sont toujours de bien meilleurs pédagogues qu'un épouvantail dans un champ de blé.  Cependant, la scolarité de Cirion ne se résume pas seulement à l’intérêt qu'il a pu avoir pour tel ou tel cours. S'il a rencontré de très bon professeurs, il en est de même au niveau de ses camarades, même si certaines amitiés n'ont plus lieu d'être de nos jours, il y en a qui sont elles, toujours d'actualités, y compris dans les plus intimes des liens, mais ça, c'est une autre histoire.

Néanmoins, ce qui marqua l'historie du monde sorcier et donc forcément, celle du futur Auror, c'est la grande guerre, dont la bataille principale eut lieu à Poudlard. Nombreux sont les héros a avoir perdu la vie en ce jour, au nom du bien. En ce triste épisode, le jeune mage comprit davantage pourquoi depuis tout petit, il voulait se lancer à la traque des criminels. Dans le simple but d'éviter aux prochaines générations de connaître pareil événement. Bien loin des affrontements amicaux lors des réunions du club de duel, quand il s'est heurté aux mangemorts, ce n'est pas simplement à des hommes sombres qu'il avait à faire, mais la réalité. Loin du cocon d'une paix factice que l'on trouve dans les comtes de fées made in Disney, les cadavres dont on ne peut même plus reconnaître l’identité, ceux qui garderont à jamais des blessures du combat, les amis tombés au champ d'honneur, toutes ces choses que le temps ne pourra régler, une leçon, macabre au possible, mais leçon pour tous. Heureusement, la bataille prendra fin avec la victoire du bon camp.

Avec les nouvelles réformes suite à la victoire, la scolarité fut prolongée de plusieurs années. Pour certains élèves de dernière année, ce n'était pas vraiment la meilleure des décisions, mais pour d'autre, comme Cirion, ce n'était pas si mauvais en fin de compte. Bien sûr, il aurait voulu sortir au plus tôt de Poudlard, pour rejoindre les rangs des Aurors, mais avec ce prolongement d'étude, quand arriva enfin la fin des études, ce n'est pas un sorcier de dix-sept ans, ayant encore besoin d'apprendre pour être vraiment efficace sur le terrain, mais un mage déjà prêt au service. Sans pour autant être dans la haute sphères des Aurors dès son entrée, au moins Cirion savait se défendre contre la majorité des dangers. Ce qui ne veut pas dire qu'il en sera réellement capable à chaque opposition, car on ne sais jamais comment un individu, ou même une créature d'une race précise et souvent étudiée, peut réagir. Néanmoins, maintenant devenu celui qu'il voulait être depuis fort longtemps, le jeune loup marche le sourire aux lèvres, prêt à accomplir son devoir, non sans ignorer les potentielles menaces, même si pour la majorité, ce ne sont encore que des rumeurs, mais qui sait ?

Soi réel



Pseudonyme : Ptit loup
Âge : 21 ans
Présence sur le forum : 5/7
Comment avez-vous connu ce forum : Une chef super sex' *-*
Code du règlement : Code validé par Aïta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kurt Sorel


avatar

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Le loup retourne à ses origines, it's over   Jeu 7 Nov - 10:12

Oh ! Un David Tennant... Mais c'était que c'était pas du tout prévisible ! =D

Bienvenue à toi =)






~ Smells like teen spirit ~
Mieux vaut être détesté pour ce qu'on est qu'être aimé pour ce qu'on est pas.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 97
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Le loup retourne à ses origines, it's over   Sam 9 Nov - 7:09

Tiens tiens tiens mais c'est mon Citron préféré!!! Bienvenu et bon courage pour ta fiche (je serai intransigeante, meme si c'est toi mistergreen )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2013

MessageSujet: Re: Le loup retourne à ses origines, it's over   Mar 12 Nov - 13:24

Vive David /o/


Petite Aita'choux, même avec les tartes au citron spéciale pour ma puffy' favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2013

MessageSujet: Re: Le loup retourne à ses origines, it's over   Ven 15 Nov - 14:22

A vous les sexy studio o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vito Di Lampedusa


avatar

Consultant en Magie Noire
attaché au Ministère // Maître de l'univers


Messages : 520
Date d'inscription : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Le loup retourne à ses origines, it's over   Ven 15 Nov - 16:10

Attention, tu as oublié de noter l'âge de ton personnage. Pense donc à corriger cette erreur.
Quoi qu'il en soit, je te valide. Tu peux donc dès à présent commencer le jeu.

Bienvenue, et bon rp !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2013

MessageSujet: Re: Le loup retourne à ses origines, it's over   Lun 18 Nov - 9:29

Ah merci m'sieur Vito, c'est ajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 105
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Re: Le loup retourne à ses origines, it's over   Mar 19 Nov - 16:13

"Une certaine Serpentard" ?! Tiens... Je ne me sens pas du tout visée  
T'façon, j'suis un modèle de vertu et de bonne conduite, ça ne peut pas être moi !

Bienvenu parmi nous mon petit Cirion, puisses-tu te plaire parmi nous Wink 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2013

MessageSujet: Re: Le loup retourne à ses origines, it's over   Mer 20 Nov - 14:11

Ouais chef, on sais tout quel sainte tu es, que ce soit de corps ou d'esprit (a)

Je ne doute pas que je vais me plaire en te retrouvant de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 105
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Re: Le loup retourne à ses origines, it's over   Mer 20 Nov - 15:43

Si tu savais comme j'ai changé.... Cool 
A la cravache je vais t'mater moi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2013

MessageSujet: Re: Le loup retourne à ses origines, it's over   Jeu 21 Nov - 9:17

Mlle Clow serait rentrée dans les rangs ? Pourquoi ai-je des doutes ? =D

Viens donc avec ta cravache, je prépare un bon vin en attendant o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vito Di Lampedusa


avatar

Consultant en Magie Noire
attaché au Ministère // Maître de l'univers


Messages : 520
Date d'inscription : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Le loup retourne à ses origines, it's over   Jeu 21 Nov - 14:23

Il va se calmer le docteur...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 105
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Re: Le loup retourne à ses origines, it's over   Ven 22 Nov - 9:55

Je viendrai...
Pour prendre le vin et partir le boire ailleurs Cool 
Oh bien sur, je donnerai quelques coups de cravache avant de partir Very Happy 

*.* ah làlà... docteur Who !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Andrew Burton


avatar

Directeur du département de la Justice


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2012

MessageSujet: Re: Le loup retourne à ses origines, it's over   Ven 22 Nov - 10:11

Ah tiens ! M'dit quelque chose celui là !
Ravi de te revoir Cirion (enfin... ravi... c'est pas comme si on avait été pote "là-bas" mais j'aime voir des visages connus...)

La vipère a raison, elle a bien changé, tu vas te casser les dents Cool Elle a la peau dure la bougresse... Et un foutu bouclier a ne pas négliger... VITO ! Laughing 

Bienvenu !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aleth Vixenfield


avatar

Journaliste de la Gazette


Messages : 485
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Le loup retourne à ses origines, it's over   Mer 27 Nov - 17:01

Bienvenue Cirion


PS : David Tennant *o*




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2013

MessageSujet: Re: Le loup retourne à ses origines, it's over   Jeu 28 Nov - 10:42

Je suis toujours calme voyons Vito o/

C'est quand et ou tu veux chef Clow (a)

Andrew je suis quand même prêt à prendre le risque *-*

Oh une autre belle blonde *-*, Serdaigle est bien représenté **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Le loup retourne à ses origines, it's over   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le loup retourne à ses origines, it's over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suivre ses origines
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Articles mondains :: Fiches validées-