AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Roxane S. McAllister [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Roxane S. McAllister


avatar

Étudiante de douzième année
Cursus Magie Appliquée / Peste parfaite


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26

MessageSujet: Roxane S. McAllister [Terminée]   Jeu 14 Nov - 17:26





Roxane S. McAllister


feat. Rachel Nichols


Identité


Nom complet : Roxane Spencer McAllister
Date de naissance : 7 mai - 21 ans
Lieu de naissance : Edimbourg, Écosse (UK)
Orientation sexuelle : Hétéro, pour autant qu'on sache
Statut du sang : Sang Pur

Baguette : 32cm, Tilleul argenté et crin de Kelpy

Maison : Serdaigle
Responsabilités : Poursuiveur de l'équipe de Quidditch de Serdaigle, et Préfète-en-chef
Cursus scolaire : Études appliquées de la Magie
Année d’étude : Douzième année

Profil


Psychologique : Roxane vise la perfection, rien de moins. Et elle y parvient plutôt bien d'ailleurs. Elle ne se contentera jamais de moins que l'excellence dans tous les domaines, que ce soit du point de vue personnel ou scolaire.
Passée maîtresse dans l'art de dissimuler ses véritable sentiments, elle apparaît comme une véritable perle : première de classe, douce et aimable, serviable, organisée, parfaite en somme. On lui donnerait le bon Dieu sans confession.
Mais Roxane ne croit pas en Dieu, elle ne croit qu'en elle-même. Élevée pour viser haut, pour faire de grandes choses, elle cache derrière un masque paisible une ambition dévorante, fruit de la pression continuelle exercée par sa famille. Les McAllister ne sont pas n'importe qui, Roxane ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi. Elle doit être - et est effectivement - la meilleure élève, la plus assidue, la plus investie et la plus populaire.
Elle y arrive bien, mais c'est au prix d'immenses efforts qui lui prennent toute son énergie et tout son temps. Peut-être verrez-vous parfois le masque se fissurer, mais ce serait très étonnant car Roxane se domine parfaitement. Elle rit sans ostentation, plaisante avec gentillesse, aide autant qu'elle peut et se montre même irritante à force de tant de perfection.
Entourée d'une nuée de garçons et de filles qui l'adulent pour ce qu'ils croient qu'elle est, pour ce qu'elle représente, elle mène son monde mine de rien pour asseoir ses ambitions. Elle est écoutée et respectée, en particulier depuis qu'elle est préfète-en-chef des Serdaigles. Une étape de plus, une marche de plus vers le sommet qu'elle a dans sa ligne de mire depuis l'enfance.
Jamais vous ne la verrez se commettre dans un quelconque scandale ni même une situation bancale. Aucun garçon ne peut se vanter de l'avoir embrassée ou même approchée, ni aucune fille. Quelqu'un l'a-t-il déjà touchée ? Sans doute pas, sinon vous auriez vu très brièvement le mépris apparaître dans ses yeux. Car elle méprise les créatures trop expansives et celles qui ne savent pas faire preuve de la retenue qu'elle juge décente en public.

Derrière le masque, et soutenue par son ambition démesurée, se cache une âme torturée et sombre, aux desseins inavouables et monstrueux. Mais qui pourrait voir quelle abomination est cachée à l'intérieur de cette ravissante poupée ?


Physique : Roxane est ravissante et fraîche, comme si elle devait représenter l'archétype de la jeune fille britannique bien sous tous rapports. Mesurant 1m70 pour 55 kilos, elle a de beaux cheveux blonds longs et épais, des yeux bleus comme le ciel, un teint de porcelaine et des dents plus blanches que nature. D'une irritante perfection physique donc, elle a pourtant de vilains petits secrets bien cachés derrière le masque de Dame-la-Vertu.
Tout le monde ignore - et c'est heureux - qu'un tatouage orne sa peau. Si vous avez vu une ombre dans l'échancrure d'un chemisier ou le décolleté du dos d'une robe, vous vous êtes sans doute trompé. Les filles comme elle n'ont pas de tatouage. Les filles comme elle ne portent que leur uniforme scolaire et avec une perfection qui frise l'indécence.
Ses beaux yeux rieurs se durcissent parfois quand elle désapprouve un comportement ou une parole. Si vous êtes attentif, vous verrez alors le raidissement à peine perceptible de son corps tout entier et la moue furtive de dédain. Mais qui prête attention aux états d'âme d'une poupée parfaitement entrée dans le moule de l'étudiante modèle ?
Joueuse de Quidditch au poste de Poursuiveur, elle se montre assidue et particulièrement enthousiaste, le jeu lui offrant un exutoire impossible en toute autres circonstances.
Il y a bien un défaut à son physique remarquable que vous pourrez constater de vos yeux en revanche : il lui manque une phalange aux deux derniers doigts de la main droite. Elle vit cette petite imperfection comme une véritable trahison envers elle-même et s'efforce de son mieux de la cacher quand elle le peut, usant pour cela de charmes et sortilèges variés ou même simplement de gants rembourrés en extérieur ou pour les soirées. Aucun de ceux qui ont remarqué ce défaut ne sait d'où il lui vient ni quand exactement il est apparu. Roxane est ainsi : un tout si parfait que les détails en sont presque invisibles.

Signe Particulier :
• La famille de Roxane est fort connue et respectée dans le monde la magie. On apprend parfois qu'untel McAllister a accompli quelque haut fait, proposé une loi parfaite, retrouvé une espèce disparue de dragons ou sauvé un jeune mage des flammes. Car les McAllister sont des héros en puissance, ils sont tous destinés à accomplir de grandes choses, Roxane comme les autres. Mais ce qui est véritablement curieux, c'est que personne n'a jamais mis un pied chez eux. L'immense domaine McAllister situé en Écosse n'accueille que ceux qui portent son nom pour autant qu'on sache. Jamais la famille de Roxane ne vient la chercher ou ne la mène à la gare pour prendre le Poudlard Express. En onze ans, pas un élève ni un professeur ni un quelconque membre du personnel de Poudlard n'a eu l'occasion de voir un autre McAllister que Roxane ou ses deux cousins, élèves de premier cycle, et avec qui elle n'a pratiquement aucun contact. Certains professeurs peuvent se souvenirs avoir eu pour élèves les frères aînés de Roxane mais hormis leur parcours scolaire parfait et la carrière parfaite qui a suivi, l'Histoire de Poudlard ne retiendra rien d'eux. Les McAllister abhorrent le scandale plus que toute autre chose.
• Roxane elle-même a sa part d'ombre notable si l'on est attentif. Il lui arrive parfois de disparaître de quelques heures à quelques jours sous divers prétextes. Parfois malade, parfois appelée dans sa famille pour une raison ou une autre, parfois en stage, elle ne se justifie que très peu de ces absences impromptues, les niant tout simplement quand c'est possible. La plupart du temps, elle ne disparaît que dans un seul et unique but : ses recherches et essais pour devenir animagus. Personne n'est évidemment au courant. (Validé avec Clow)
• Elle entretient une correspondance régulière - voire assidue - avec plusieurs personnes, notamment les membres de sa famille et quelques grands mages de ce monde.

Cursus


Élève modèle, assidue, travailleuse, au point d'aider ses camarades moins chanceux, Roxane n'avait que l'embarras du choix lorsqu'il s'est agi de décider de l'orientation de son second cycle. Sa famille compte déjà des mages illustres dans tous les domaines et la seule contrainte imposée par ses parents : voir grand.
Naturellement douée pour les sortilèges, les potions, la métamorphose et la défense contre les forces du mal, elle a choisi la voie des études appliquées de la magie avec l'objectif clair et avoué de devenir Auror. C'est un minimum pour une McAllister. C'est un point de départ pour Roxane. Car elle aussi croit en une Destinée immense et fameuse.

Histoire


Le clan McAllister voit ses racines plonger profondément dans l'Histoire. Ou plutôt dans les Histoires : celle de l'Écosse, sa terre natale, et celle de la Magie, dont il a connu les prémisses. Fiers de leur sang pur, les McAllister ne sont pourtant jamais apparus comme intolérants aux yeux des autres et n'ont jamais ouvertement pris parti pour ou contre Lord Voldemort. La famille se contente de traverser les âges, produisant au moins un ou deux êtres à la destinée éclatante à chaque génération.

Il y a une quarantaine d'années à présent, Mohr McAllister, héritier du nom et savant magique de renommée mondiale, épousa Portia Rhys-James, dernière née d'une grande famille de mages anglaise. Auteur à succès de livres pour enfants, la jeune femme cessa toute activité pour se consacrer à son époux et à sa famille. Avalée elle aussi par le mystérieux domaine McAllister, elle y produisit quatre enfants : David, Henri, Jamie et Roxane. Chacun d'eux fut élevé au sein du domaine sans jamais en sortir jusqu'à ce qu'arrive la lettre l'appelant à Poudlard pour son onzième anniversaire. Très rapprochés en âge, les trois frères aînés firent leur scolarité pratiquement en même temps, et suivirent ensuite leurs destinées respectives.
David s'engagea dans la politique et gravit à présent patiemment les échelons au Ministère de la Magie ; Henri choisit la voie des sciences, comme son père, et se trouvait aux dernières nouvelles en Indonésie pour faire la lumière sur une sombre histoire de démon mangeur d'enfants ; quant à Jamie, plus rêveur et doux sans doute que ses aînés, il avait commencé à écrire dès ses premières années à Poudlard et continua après sa sortie, consacrant son esprit à d'imposants traités historiques qui font aujourd'hui référence dans ce domaine.

Tout comme ses frères, Roxane fut éduquée par une armée de précepteurs et de gouvernantes qui firent d'elle une parfaite demoiselle. À son entrée à Poudlard, elle maîtrisait déjà les rudiments de la magie autant que les connaissances scolaires de base, ayant suivi un double cursus moldu/magie avec ses professeurs particuliers. La curiosité était un trait essentiel pour les McAllister et on ne lui eut jamais pardonné de manquer d'assiduité dans une discipline ou une autre. Les enfants étaient élevés avec sévérité et dans l'unique but de devenir quelqu'un. Il n'y avait pas d'inconnus ni de minables chez les McAllister.
Petite fille modèle, sage et sérieuse, elle apprit tout ce qu'on lui enseignait sans jamais rechigner, faisant preuve au contraire d'une ouverture et d'une vivacité d'esprit dignes de ses ancêtres. Patiente, calme et ordonnée, elle avait appris à dissimuler derrière le paravent de son éducation parfaite tout ce qui risquait de troubler la sérénité de sa famille. Elle ne montra donc jamais à quel point elle avait été anxieuse à l'idée de ne pas recevoir sa lettre de Poudlard, ni combien elle était excitée de découvrir Londres et le Chemin de Traverse.
Brillant par son excellence autant que par sa modestie et sa gentillesse, elle se fit rapidement des amis de ses camarades de classe et ne se trouva plus jamais aussi seule qu'elle l'avait été dans son enfance après le départ de ses frères pour l'école. Elle ne trouva pourtant jamais non plus qui que ce soit digne de connaître autre chose que sa façade de perfection. Et c'est ainsi, populaire autant que solitaire, qu'elle traversa la première partie de sa scolarité.

Lors de la Grande Guerre, elle n'eut d'autre choix que de prendre parti pour un camp ou un autre. Lorsque la bataille s'engagea à Poudlard même, elle avait déjà senti dans direction soufflait le vent et s'était rangée du côté de l'Ordre du Phénix. Sans jouer les héroïnes, car encore plutôt jeune, elle connut sa part de gloire et en sortit galvanisée. Elle avait goûté au succès et en resterait métamorphosée d'une manière que personne ne soupçonnerait.
Engagée dans toutes les activités scolaires et péri-scolaires possibles, elle se présenta au poste de Préfet, donna des cours de soutien et se fit peu à peu sa place dans le monde de Poudlard.
En onze ans, elle ne fit jamais de vagues, son nom ne fut entaché d'aucun scandale ni d'aucun sottise, pas plus qu'il ne put être accolé à quiconque, surtout pas à un garçon. Elle traversa cette décennie avec la hauteur et la perfection d'une idole de porcelaine. Elle serait la petite amie idéale, parfaitement belle, intelligente, gentille et drôle, si seulement elle se laissait approcher. Mais personne n'a encore découvert ses secrets ni osé la suivre quand elle disparaît.

Connue et respectée en tant qu'étudiante modèle, elle sait qu'elle est aussi détestée par une partie des élèves qu'adorée par une autre. Mais peu lui importe. Aujourd'hui elle sait où elle va et ne perd jamais ses objectifs de vue. Il n'est pas né, pense-t-elle, celui qui la fera dévier de sa route.

Soi réel



Pseudonyme : Rox
Âge : Bien plus de 18 ans
Présence sur le forum : 5 à 6/7
Comment avez-vous connu ce forum : bouche à oreille
Code du règlement : Okay pour Vito
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kurt Sorel


avatar

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Roxane S. McAllister [Terminée]   Jeu 14 Nov - 17:52

Ha ha ha ha ha ! Une nouvelle bleue, ça fait plaisir !

Bienvenue chère consoeur et au plaisir de croiser la plume avec toi ! =)






~ Smells like teen spirit ~
Mieux vaut être détesté pour ce qu'on est qu'être aimé pour ce qu'on est pas.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vito Di Lampedusa


avatar

Consultant en Magie Noire
attaché au Ministère // Maître de l'univers


Messages : 520
Date d'inscription : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Roxane S. McAllister [Terminée]   Ven 15 Nov - 16:17

Fiche absolument parfaite. Je me permet juste un conseil : attention à ne pas enfermer ton personnage. J'entend par là que la frontière est mince entre élève brillant et personnage un peu trop proche du super-héros. Ceci étant, compte tenu du niveau de ta fiche et de celui de ton style, j'imagine que tu sauras faire la différence.
Autre point, les deux postes de Préfets en Chef sont déjà pris, par Aïtana Shern et Desmond Dillinger (pour l'information). Rien de gênant puisque tu ne demandes pas à l'être, mais il vaut mieux que tu saches à quoi t'attendre.

Je valide, donc. Tu peux dès à présent commencer le jeu.
Bienvenue, et bon rp !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roxane S. McAllister


avatar

Étudiante de douzième année
Cursus Magie Appliquée / Peste parfaite


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Roxane S. McAllister [Terminée]   Ven 15 Nov - 16:26

Merciiii *-*
Je disais justement à un collègue à quel point je m'étais auto-challengée avec ce personnage. Je ne perdrai pas de vue sa part sombre qui est supposée équilibrer son trop-plein de perfection et j'espère qu'elle évoluera de manière intéressante ^^ C'est le but et mon objectif Smile
Merci encore en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 97
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Roxane S. McAllister [Terminée]   Mar 19 Nov - 11:07

Bienvenue demoiselle! Tu ne m'en voudra pas, j'ai ajouté un détail a ton rang^^

*lui désigne son insigne de préfète en chef du bout du doigt*

Tu la veux hein? Hein? Ben tu ne l'aura pas mistergreen


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roxane S. McAllister


avatar

Étudiante de douzième année
Cursus Magie Appliquée / Peste parfaite


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Roxane S. McAllister [Terminée]   Mar 19 Nov - 11:57

Merci machinette mistergreen 

Et merci pour le rang qui me colle parfaitement Cool 
Un jour prochain tu vas quitter Poudlard et moi je prendrai ta place de préfète en chef Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 97
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Roxane S. McAllister [Terminée]   Mar 19 Nov - 14:44

Tu as vu un peu comme il te va bien? Cool héhé


La patience est mère de toute les vertus, j'espère que tu as cette qualité Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roxane S. McAllister


avatar

Étudiante de douzième année
Cursus Magie Appliquée / Peste parfaite


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Roxane S. McAllister [Terminée]   Mar 19 Nov - 16:02

Un accident est si vite arrivé  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 105
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Re: Roxane S. McAllister [Terminée]   Mar 19 Nov - 16:11

Un accident ?! Shocked 
Pas touche à Aïta, Miss Perfection ! T'vas voir où il va avoir lieu l'accident ! Namého !!!

En tout cas, bienvenue parmi nous ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vito Di Lampedusa


avatar

Consultant en Magie Noire
attaché au Ministère // Maître de l'univers


Messages : 520
Date d'inscription : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Roxane S. McAllister [Terminée]   Mar 19 Nov - 16:12

Je vote pour l'accident !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 105
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Re: Roxane S. McAllister [Terminée]   Mar 19 Nov - 16:14

Tout dépend de qui est victime de l'accident....  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vito Di Lampedusa


avatar

Consultant en Magie Noire
attaché au Ministère // Maître de l'univers


Messages : 520
Date d'inscription : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Roxane S. McAllister [Terminée]   Mar 19 Nov - 16:16

J'ai en vue deux brunettes qui gênent un peu trop ma prise de pouvoir du forum pour y imposer pleinement mon régime dictatorial.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 105
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Re: Roxane S. McAllister [Terminée]   Mar 19 Nov - 16:18

Couché panier la testostérone !
Ici, c'est les oestrogènes qui gèrent !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vito Di Lampedusa


avatar

Consultant en Magie Noire
attaché au Ministère // Maître de l'univers


Messages : 520
Date d'inscription : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Roxane S. McAllister [Terminée]   Mar 19 Nov - 16:23

Tu sauras que mon nom est l'Éternel quand s'abattra sur toi la colère du tout puissant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roxane S. McAllister


avatar

Étudiante de douzième année
Cursus Magie Appliquée / Peste parfaite


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Roxane S. McAllister [Terminée]   Mar 19 Nov - 17:10

Trop de brunettes, je suis bien d'accord...
Mon soutien en échange d'une petite place, Ô Éternel... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vito Di Lampedusa


avatar

Consultant en Magie Noire
attaché au Ministère // Maître de l'univers


Messages : 520
Date d'inscription : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Roxane S. McAllister [Terminée]   Mar 19 Nov - 18:08

Soit. Je te nommerai modo de la partie Flashbacks.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 97
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Roxane S. McAllister [Terminée]   Mer 20 Nov - 13:21

Elle va se calmer la blondasse de bas étages? Ici se sont les brunes qui font la loi! Namého! Ito files dans ta chambre!  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 105
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Re: Roxane S. McAllister [Terminée]   Mer 20 Nov - 15:45

Miss perfection et en plus lèche-bottes ! J'hallucine !
Si elle savait....
Pas la peine de te mettre le seul "mâle" du staff dans la poche ma toute belle, c'est Aïta et moi les vraies boss, tout le monde le sait Cool 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Andrew Burton


avatar

Directeur du département de la Justice


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2012

MessageSujet: Re: Roxane S. McAllister [Terminée]   Ven 22 Nov - 10:09

Bordel.... -_- Voilà que j'ai la chanson dans la tête maintenant...

Une Serdaigle toute parfaite, j'en ai déjà l'eau à la bouche !!!
Bienvenue ici Miss, au plaisir ! Cool 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roxane S. McAllister


avatar

Étudiante de douzième année
Cursus Magie Appliquée / Peste parfaite


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Roxane S. McAllister [Terminée]   Ven 22 Nov - 13:35

Merci mon petit chat Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Andrew Burton


avatar

Directeur du département de la Justice


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2012

MessageSujet: Re: Roxane S. McAllister [Terminée]   Lun 25 Nov - 18:01

Je serai tout mignon, je ronronnerai presque...
Sachant que ce n'est pas le cas, je me contenterai d'esquisser un sourire Cool 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aleth Vixenfield


avatar

Journaliste de la Gazette


Messages : 485
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Roxane S. McAllister [Terminée]   Mer 27 Nov - 16:59

Chouette une nouvelle serdaigle Smile

Au plaisir de se retrouver dans notre merveilleuse salle commune ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roxane S. McAllister


avatar

Étudiante de douzième année
Cursus Magie Appliquée / Peste parfaite


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Roxane S. McAllister [Terminée]   Jeu 28 Nov - 8:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roxane S. McAllister


avatar

Étudiante de douzième année
Cursus Magie Appliquée / Peste parfaite


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Roxane S. McAllister [Terminée]   Jeu 8 Mai - 20:18

Et voilà, j'ai modifié de ci de là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 97
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Roxane S. McAllister [Terminée]   Ven 9 Mai - 7:51

C'est bien ma louloute! Ta jolie couleur est revenue. En revanche tu ne nous dis pas ce qu'a fait Roxane lors de l'affrontement entre les différents clans. Elle s'est mise dans un trou de souris en pleurant sa mère c'est ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roxane S. McAllister


avatar

Étudiante de douzième année
Cursus Magie Appliquée / Peste parfaite


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Roxane S. McAllister [Terminée]   Lun 12 Mai - 17:50

Comment ça, j'ai pas encore lu toutes les nouveautés du contexte ?  mistergreen 

Je travaille la question dès que mes journées s'allongent en temps disponible ! Je vous aime trop pour ne pas faire d'effort  mistergreen 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Roxane S. McAllister [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxane S. McAllister [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Présentation de Roxane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Articles mondains :: Fiches validées-