AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Eve Kane (Adulte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eve Kane


avatar

Chercheuse de Mystère Magique


Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2014

MessageSujet: Eve Kane (Adulte)   Mer 2 Avr - 19:10





Eve Kane


feat. Jenna Dewan-Tatum


Identité


Nom complet : Eve Eden King-Kane, portant simplement le nom de Kane, pour plus de fluidité.
Date de naissance : Le 7 Mai prochain, Eve aura 25 ans.
Lieu de naissance : Edimbourgh, Ecosse.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut du sang : Pur.
Baguette : 27 centimètres, bois de sureau, plume de paon. Baguette rare, très puissante pour les enchantements et les malédictions.
Métier : Chercheur. En tout. Eve explore les mystères de la magie, sans diplôme aucun pourtant. Elle n'a pas besoin de ça.

Profil


Psychologique : Plutôt réservée et discrète, Eve ne passe pas non plus inaperçue. Elle est sociable, dès qu'elle est en confiance. Mais sa confiance, elle ne l'accorde plus au premier venu. Trahie, il y a quelques années, elle a mit du temps à s'en remettre. Autant physiquement que mentalement.

Si autrefois elle présentait un caractère plutôt superficiel et futile, elle a évoluée. Quand on ressort d'une épreuve, on est forcément changé. Elle est devenue plus forte. Plus sûre d'elle-même. Curieuse aussi, mais également plus prudente. Quoiqu'en la voyant, ce dernier point pourrait vous échapper. Parce qu'Eve est quelqu'un adorant faire des expériences. Elle en a fait son métier, d'ailleurs.

Sentimentalement, c'est le néant. Eve a bien eu quelques petits copains, à Poudlard, mais rien de sérieux. Aussi étonnant que ça puisse paraître, surtout de nos jours, la jeune femme est vierge. Pas effarouchée, juste vierge. Elle a sans doute un idéal dépassé, mais elle veut croire au prince charmant.

Physique : Haute d'un petit mètre soixante-cinq, Eve n'a rien d'un mannequin. Elle se trouve trop petite. Elle n'aime pas ses cuisses. Elle trouve ses hanches trop prononcées. Pourtant, on ne voit pas ces petits défauts. Elle camoufle bien ses soixante kilos sous des tenues très tendances, et même quand elle sort le soir, habillée d'une robe moulante, ça ne paraît pas. Elle sait se mettre en valeur.

Bien qu'elle soit née en écosse, Eve n'a pas que des origines écossais. Sa mère vient de la partie latine de l'europe, et son teint doré ainsi que sa chevelure brune viennent de là. A côté d'elle, sa soeur -blonde et pâle- a hérité de leur père, de son côté nordique. D'ailleurs... Sans cesse, Eve se compare à sa grande soeur. Elle se voit insignifiante à côté, et rêve secrètement de lui ressembler. Il n'y a que le regard -bleu gris- qu'elles ont en commun.

Malgré son métier un peu... Explosif parfois, Eve ne rechigne pas à s'habiller à des prix exorbitants. Et si sa robe Gucci est brûlée lors d'une explosion intempestives d'une potion expérimentale ? Ce n'est pas grave, elle en rachètera une. Ce n'est pas les fonds qui manquent à la charmante donzelle.

Signe Particulier : Ce qui pourrait distinguer Eve ? L'humilité, peut-être. Bien que riche à ne plus savoir que faire de sa fortune, elle reste accessible et généreuse. Ou bien, alors, est-ce sa profession variée, à risque. Il est vrai qu'elle n'hésite pas un seconde à frôler le danger pour mener à bien une expérience, quitte à en souffrir un peu. Ah, et puis, elle possède une cicatrice autour de sa gorge, lui rappelant sans cesse la trahison dont elle a été victime.

Information quant à votre métier.


Dans le monde magique, le nom d'Eve Kane n'est pas inconnu. Elle est devenue une consultante très en vue dès lors qu'il s'agit des mystères de la magie. Ses multiples expériences, toutes consignées et enregistrées, aident aussi bien les médicomages que les aurors. Elle a aussi écrit plusieurs livres pour y livrer ses déductions. Voilà globalement ce qui résume son métier de "Chercheur".

Mais, en sus de ses expériences diverses et dangereuses, Eve pratique les envoûtements sur bijoux. Elle a toute un commerce. De la bague attractive à la chaîne maudite, elle a tout un éventail de marchandise en stock. Et comme elle touche pas mal à la joaillerie magique, créer des bijoux et les envoûter n'est pas bien difficile. Le petit plus ? Ses sorts sont permanents, sur le bijoux. Ils ne de dissipent pas avec le temps, où avec la mort de son créateur. Elle tient d'ailleurs ce savoir de ses multiples recherches sur la magie.

Histoire


Pour les anglais, ni la famille Kane, ni la famille King ne sont connues. Pourtant, il s'agit de deux grandes lignées de sorciers. Principalement ancrées aux états unis, des branches des Kane vivent en Europe du sud, et des branches des King vivent en Europe du nord.

Travis King et Margaret Kane ont été fiancés dès leurs naissances, afin d'unir les deux familles en une seule. Les deux jeunes gens, une fois en âge, se marièrent, et le couple s'installa à Edimbourgh en Ecosse pour élever leurs enfants. Ils en eurent trois. Un garçon, Damon, et deux filles. Lilith et Eve.

Rien de notable durant leur enfance à tous les trois. Eve, en benjamine de la famille, a été particulièrement choyée. Par ses parents. Par son frère. Par sa soeur. Par ses oncles et tantes. Heureuse, la fillette était insouciante.

A Poudlard, elle a su se créer des amis formidables. Recrue des Serpentards, elle montrait pourtant autant de témérité que les Gryffondors, de loyauté que les Poufsouffles et d'intelligence que les Serdaigles. Mais l'ambition l'emportait sur tout le reste. Eve voulait percer les mystères de la magie. Son existence même défiait toutes les sciences. Quand sa soeur travaillait dur de devenir un grand avocat, et que son frère préférait le Quidditch, elle se passionnait pour l'occulte autant que pour les enchantements plus bénins.

Élève modèle, elle avait d'excellente notes partout. Elle avait également un bon contact avec les autres, et des amis dans toutes les maisons.

Elle passa ses ASPICS l'année précédant la grande guerre. Durant celle-ci, elle était à vadrouiller à travers l'Europe afin de poursuivre ses recherches. Elle s'était attachée à un homme, mais ignorait tout de lui. Y compris ses motivations. Un soir, alors qu'ils étaient à Varsovie, pour dénicher une relique datant du IXème siècle, de la création de Varsovie. Au fil des siècles, la relique (une dague oubliée dans les fondations de la ville) aurait accumulé des émotions intenses, de l'énergie magique et même des âmes. Selon la légende, elle avait été utilisée pour des sacrifices de jeunes vierges, et chaque sacrifice augmentait la puissance de l'arme, et son pouvoir décuplait.

L'homme avec qui elle menait ses recherches n'en voulait qu'à elle au début. Son nom, son sang, c'était un plus pour le Lord noir. Mais quand il a su sur quoi elle travaillait, il a également voulut apporter la relique à son maître. Dès qu'elle l'eut déterrée, et qu'elle eut franchi les protections de la relique, il s'en empara. Le lord lui avait ordonné de sacrifier sa jeune vierge pour conférer encore plus de pouvoir à la dague. Son sang pur était un met de choix pour la lame intacte malgré les années.

Aussi, il n'hésita pas à lui trancher la gorge à la première occasion. Mais ce que la légende ne disait pas, c'est que son utilisateur serait submergé par son pouvoir.

Tandis que l'homme était consumé par la puissance de l'artefact, Eve se vidait de son sang. Elle aurait dû mourir. Elle aurait dû s'éteindre. Mais, en tombant sur le sol, la jeune femme avait heurté son compagnon qui subissait l'afflux de pouvoir de la dague. Les magies se mélangèrent. Un tourbillon dévasta les catacombes où ils se trouvaient. Et, deux jours plus tard, la jeune femme fut retrouvée, inconsciente, dans le centre de Varsovie. Presque morte, elle fut soignée à l'hôpital moldu de la ville. Sur sa gorge ne subsistait qu'une ligne rouge qui se mua plus tard en cicatrice. Presque exsangue, elle aurait dû mourir.

Depuis ce jour, un nouveau mystère s'est présenté à Eve. Trouver pourquoi elle est en vie alors qu'elle aurait dû mourir. Et surtout, trouver pourquoi la mort la fuyait depuis ce jour. Parce qu'elle eut d'autres accidents, mortels. Et pourtant, inexplicablement, elle survivait. Elle souffrait beaucoup, mais le repos éternel ne lui était pas accordé.

Quand elle retourna à Londres, ce fut pendant la période où la Menace avait prit le commandement. Elle ne s'est pas préoccupé de l'état politique du pays, elle s'est juste replongée dans ses recherches. Le leader de la Menace, Vito Di Lampedusa, est mort ? Eve l'a apprit en lisant les journaux le matin. Elle a aussi eu un résumé complet par sa soeur, brillante avocate au département de la justice magique. Et par son frère, star de l'équipe de Quidditch de Londres qui se trouvait, ce jour-là, au ministère.

Mais Eve n'a participé à rien de tout ça. Eve reste plongée dans ses recherches, encore hantée par la trahison d'un homme qu'elle croyait aimer. Encore heureux qu'elle n'ait pas couché avec lui...

Soi réel



Pseudonyme : Sunday ! :p
Âge : Presque 21.
Présence sur le forum : X/7, soit le nombre de jour par semaine en moyenne
Comment avez-vous connu ce forum : DC.
Code du règlement : Validé par Desmond




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Desmond Dillinger


avatar

Auror de Rang A
Professeur de Magie Noire
Directeur du Club de Duel


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2012

MessageSujet: Re: Eve Kane (Adulte)   Mer 2 Avr - 19:16

Validation logique. Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eve Kane


avatar

Chercheuse de Mystère Magique


Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2014

MessageSujet: Re: Eve Kane (Adulte)   Mer 2 Avr - 19:18

Thank you so much Very Happy




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 105
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Re: Eve Kane (Adulte)   Jeu 3 Avr - 9:21

J'aime beaucoup le perso ^^
Suite à la validation de Desmond, je te rajoute dans le groupe correspondant.
Bon jeu  Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eve Kane


avatar

Chercheuse de Mystère Magique


Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2014

MessageSujet: Re: Eve Kane (Adulte)   Jeu 3 Avr - 9:25

Merci Very Happy




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Eve Kane (Adulte)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve Kane (Adulte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kane Vs John Morrison
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Kane Vs HHH
» Sgt Brad Vs Kane
» Dark TLC Match - Alberto Del Rio Vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Articles mondains :: Fiches validées-