AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Alex Dawlish, pour vous servir [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 26

MessageSujet: Alex Dawlish, pour vous servir [TERMINE]   Mer 7 Mai - 14:26





Alex Dawlish


feat. Andrew Cooper


Identité


Nom complet : Alex Randall Dawlish
Date de naissance : 21 Juillet 1964
Lieu de naissance : Newcastle
Orientation sexuelle : Hétéro à 200 %
Statut du sang : Sang Pur
Maison lorsque vous étiez élève : Serdaigle
Baguette : Bois d'Ebène et écaille de Noir des Hébrides, 23,5 cm, relativement souple.
Nature de votre poste : Enseignant de Défense Contre Les Forces du Mal

Profil


Psychologique : Alex est un garçon très gentil, aimable, qui n'aime pas se prendre la tête . Son caractère doux et serviable lui ont souvent sauvé la mise . Il aime etre au contact des gens et les aider. Mais ce caractère peut changé si on le cherche . Par exemple , il peut être très sympa , et devenir un monstre froid lorsqu'il est en colère . Dès lors, sa cruauté prend le dessus et il peut faire souffrir les gens, bien qu'il en a aucune envie. En d'autre termes, Alex est une personne qu'il vaut mieux avoir comme ami plutôt que comme ennemi. Même si il est vrai qu'Alex a un peu tendance à étaler sa réussite et ses victoires, il n'en demeure pas moins qu'Alex est un grand sorcier. Surement pas le plus grand de tous, certainement pas, mais un grand parmi d'autres ! A cause de ses expériences passées, et surtout après la guerre, il est devenu encore plus froid qu'avant, il montre moins de sympathie qu'avant, surtout devant les inconnus. Il tente malgré tout de rester avec ses amis un gars bien, mais quelque chose a été brisé en lui. Le monstre a grandit, et il suffit de peu de choses pour le voir s'énerver un bon coup.

Physique : Alex est un garçon aux cheveux bruns, assez musclé, avec un regard charmeur et un bon mètre 90 pour 80 kg. Ses cheveux sont souvent mit en crête, avec du gel . Son visage, ses yeux, son look, font charmer les jeunes sorcières. Il porte souvent un jean noir, un T-shirt marron, et une veste noire. Il porte aussi des baskets fines noires , une ceinture noire et une chaine avec des plaques métalliques , du style U.S Army , où son gravé son nom et son âge . Ses muscles, taillés pour l'entrainement, lui permettent d'avoir le dessus lorsque la situation l'exige. Il n'est pas rare aussi de le croiser dans sa tenue de sorcier, composée d'une robe de sorcier noire, et d'une cape noire, comme des ailes de chauve-souris. Son corps est aussi bardé de cicatrices, souvenirs de ses batailles de sorciers et anciens match de Quidditch.


Signe Particulier : Il porte des cicatrices sur le corps, plus ou moins anciennes, sur le torse, le dos, les bras. Il est presque toujours habillé en noir, et si vous le voyez, il sera soit en compagnie de Chase, soit à discuter avec une collègue féminine. C'est un sorcier puissant, mais jamais vous ne le verrez pas trop se targuer de ça. Il préfère parler de sa carrière d'ancien Attrapeur. Il est peut-être une ancienne gloire du Quidditch reconverti en professeur à Poudlard, il n'empêche que c'est un sorcier à l'ancienne, qui préfère le combat à la discussion. C'est un véritable double de Chase, quoique un peu plus posé tout de même. Mais lorsqu'il s'agit d'agir, il fait partie de ceux qui agissent en premier.  

Information en tant que professeur.


Quel genre de professeur est Alex ? Intransigeant. On suit ses règles, et on ne discute pas. Son maitre mot et "se surpasser". Se moquer de lui est un affront. Celui ou celle qui ose faire ça se verra punie d'une bien terrible façon, car il est du genre un peu sadique sur les bords. Et aussi pervers. Il aime regarder ses élèves, surtout les jeunes demoiselles. C'est plus fort que lui, aime les regarder, mais plus leur faire des choses, mais que si elles sont consentantes. Pourquoi est-il professeur ? Parce qu'enseigner permet de transmettre le savoir, l'expérience, les connaissances magiques, car ce sont eux, les étudiants, qui forment l'avenir de la Magie.

Histoire




L'histoire d'Alex remonte en 1964 . Matt Dawlish, frère de l'Auror John Dawlish, ingénieurs de balais pour les Usines Flyfox (celles qui ont inventés l'Eclair de Feu), et Grace Dawlish, Médicomage à Ste Mangouste, Département Accident Materiel (au rez de chaussée), mirent au monde Alex , au mois de juillet. Très vite, on remarqua que la magie opérait en lui très rapidement. Il se passionna pour l'histoire de sa famille et pour ses ancêtres. Des ancêtres sorcier pour le moins très banals. Aucun grand magicien, ni sportif de haut niveau, juste son oncle qui est Auror au Ministère de la Magie. Le jour de ses 11 ans, il reçu la fameuse lettre de Poudlard, avec sa liste de livre. Il fallait donc aller au Chemin de Traverse !

A son arrivée chez Ollivander, ce dernier partit en réserve chercher une baguette en bois de rose et crin de licorne, mais elle n'était pas pour lui. Ce n'est qu'au bout de la troisième baguette qu'il fut choisi : bois d'ébène et écaille de Noir des Hébrides, 24 cm. Voilà sa baguette. Parfaite pour les manipulations laborieuses. A son retour chez lui, au manoir familial, son père lui offrit un balai, un modèle unique et un prototype : le Brossdur S60, avec manche de chêne, repose-pied en cuivre et boussole de vol. Il devait en prendre grand soin. Ce fut le premier balai d'Alex, et le début pour lui de la gloire sur balai, mais ça, c'est à Poudlard que cela se passe !

Arrivé à Poudlard par le train, le Choixpeaux décida de le faire entrer dans la maison Serdaigle, là où le savoir est de rigueur. Ses premiers cours commencèrent, et déjà Alex prenait gout à cette vie d'apprenti sorcier. Sa première année se passa sans encombres, il allait en 2ème année sans problème, pour la plus grande fierté de ses parents. Lors de sa deuxième année, il décida de ses présenter au recruteur de l'équipe de Quidditch de sa maison. Ce dernier, qui se prénommait Troy, prit sa candidature très au serieux, mais les autres membres non. Ce n'est que lorsqu'Alex attrapa le Vif D'or en moins de 30 secondes en plein vol qu'il fut accordé son poste d’Attrapeur. Sa notoriété commençait à monter, et déjà les filles commençaient gentiment à s’intéresser à lui. Lors de son premier match, il fit gagner son équipe et sa maison en attrapant le Vif de manière très spectaculaire, en sautant de son balai en plein vol. Par la suite, sa maison gagna la Coupe de Quidditch pour la première fois depuis 70 ans, et ce n'était que le début. En 3ème année, l'entourage d'Alex et sa popularité grimpa en flèche. En effet, au détour d'un couloir, il surpris un groupe de Gryffondor malmener un jeune Serpentard. Alex le défendit, et mit le groupe de Rouge et Or en déroute. Le Serpentard devint dès lors son meilleur ami, et ce aujourd'hui encore. Son nom ? Chase Harold. Ce dernier n'allait pas le quitter, ils allaient devenir le duo infernal auprès des jeunes demoiselles. Ses amis comptaient des garçons, mais aussi une majorité de filles. Il était devenu nécessaire pour beaucoup d'être vu trainer avec Alex, que ce soit dans la Cour ou dans les Couloirs. Comme il intéressait les filles, certains garçons voulait se battre avec lui, par pure jalousie. Il se battait rarement, mais lorsqu'il s'agissait de défendre des amis ou lui-même, il n'hésitait à y aller, et tout le monde savait qu'il savait se battre. Au Quidditch, il était devenu le rival personnel d'un certain James Potter. Il était aussi devenu intime, lui et Chase, avec un professeur de DCFM, le professeur Hellfast, le plus sadique et le plus pervers des professeur qu'il n'ait jamais connu. C'est dans sa classe qu'il connu réèllement le sens du mot "douleur". Il passa tout de même ses BUSES et ASPICS, et avait complètement cartonné sur ses derniers examens.

Une fois ses études terminées, il avait toujours eût la vocation de devenir un joueur de Quidditch professionnel. L'occasion se présenta dans un pub de Glasgow. Un joueur des Pies de Montrose venait de percuter un gradin pendant un match et il fallait le remplacer pour le match contre les Canon du Chudley. Alex se proposa pour le remplacer, on lui fit passer des essais, on le garda. Il joua ce match avec la même passion que lors des matchs à Poudlard, mais le niveau était bien différend. Il lui fallait de l'entrainement. Finalement, le joueur à remplacer mit fin à sa carrière, et Alex fut joueur de plein droit. 2 ans passées chez les Pies, et une grande nouvelles s'offrait à lui : il avait été sélectionné dans l'équipe nationale pour la Coupe du Monde. Là, les choses sérieuses allaient commencer. Premier match, victoire de justesse. Alex n'était pas fier, mais c'était le premier match, tout était encore possible. Mais l'impossible se produisit : l'Angleterre était en finale ! Le rêve d'Alex allait se réaliser. En tant que Capitaine pour le match, il allait rentrer dans la légende, peut-être. Le match débuta, l'euphorie de la foule était à son comble, les amis et la famille d'Alex exultait chaque fois qu'il passait près d'eux. Alex, très concentré, essayait d'attraper le Vif, mais il était rapide. Sauf que lui aussi était rapide. Et sa rapidité fit triompher son équipe. Lorsque ses doigts se sont refermés sur le Vif, il ferma les yeux, un très large sourire sur les dents. Il entendit un coup de sifflet, LE coup de sifflet final. La foule hurlait de bonheur, le monde tournait autour de lui, il avait gagné, il était Champion du Monde. Mais un terrible drame vint le frapper peu après. Alors qu'il descendait vers le sol, un homme du Ministère vint le trouver lui. Pourquoi justement lui, il n'en savait rien, mais la nouvelle qu'il lui appris le fit tomber au sol. Les Potter venaient d'être tués par Lord Voldemort. Seul leur fils avait survécu. La foule apparemment n'en savait rien. Il alla chercher sa Coupe et se promena sur son balai autour du stade, en brandissant cette Coupe. Puis il prit sa baguette la positionna sur sa gorge et parla avec sa voix décuplée :

"Chers amis, ce soir le monde magique vient de gratifier l'Angleterre d'un titre de Champion du Monde, mais il vient aussi de frapper l'Angleterre d'un terrible drame. En effet, à l'heure où je vous parle, Lord Voldemort, le Seigneur des Ténèbres, vient de tuer la famille Potter. Alors que l'Angleterre venait de triompher, non loin de là l'irréparable s'est produit. Seul leur fils Harry a survécu, mais on ignore comment. Moi, Alex Dawlish, Capitaine de l'Equipe de Quidditch d'Angleterre et Champion du monde, je dédie cette victoire à la mémoire des Potter disparu, et j'annonce la fin de ma carrière de joueur, en hommage à mon ami James Potter."

C'est alors que la foule se leva et applaudit le discours d'Alex. Mais il lui fallait trouver quelque chose à faire après sa carrière. On lui proposa, au vue de ses capacités intellectuelles, de devenir Professeur. Oui, mais de quelle matière ? On lui proposa au pif la Métamorphose. Il accepta et passa 5 années à suivre l'enseignement de la Métamorphose au plus haut niveau. Une fois son diplôme de professeur obtenu, il voulu enseigner à Poudlard. La place était prise par le professeur McGonagall, mais elle lui proposa de prendre les classe jusqu'à la 4ème année. Tout ce passait bien, mais Voldemort refit surface.

Le Seigneur des Ténèbres était aux portes de l'école, il fallait combattre. Et Alex prit part aux combats, tout comme Chase, devenu lui aussi professeur. Il donna toute sa rage dans les combat, toute la haine qu'il avait envers les Mangemorts et Voldemort. Ce qui lui valu une belle cicatrice dans le dos, mais il déchaina sa baguette et les sorts fusaient de partout. La plus grande force des sortilèges d'Alex, c'était leur application non pas sur l'ennemi en lui-même, mais sur son environnement. Par exemple, Alex pouvait faire surgir du sol d'énormes pics pour transpercer ses ennemis. Certains sortilèges de son cru firent aussi leur apparition, mais ça, c'était une autre histoire. Seulement l'histoire ne s'arrête pas là. Oh non !

Après la bataille de Poudlard, sur les ruines de cette guerre naquit un nouvel ordre, une nouvelle ère s'ouvrait. Le Ministère de la Magie, le vrai, revenait au pouvoir avec un nouveau Ministre, de nouveaux Aurors, bref une nouvelle génération. Leur principale volonté était de traquer les derniers Mangemorts encore en fuite. Mais une rumeur circulait, une drôle de rumeur qui disait que très loin d'ici, en Australie, un camp d'entrainement de Mangemorts avait ouvert ses portes et il formait une armée de nouveaux Mangemorts. Mais les Aurors avaient trop de travail ici pour pouvoir s'en occuper. Alex se porta volontaire pour y aller, avec quelques autres sorciers eux-aussi volontaires. Arrivés sur place, en Australie, rien ne pouvait laisser penser qu'il pouvait y avoir des Mangemorts. Et pourtant, au détour d'une vallée, dans une cuvette en plein désert, un camp se dressait. Entourés de barbelés et flanqué de quatre tours de bois, une énorme Marque des Ténèbres flottait au dessus. Le camp existait bien. Avec les autres sorciers, il se mit en route, mais à peine à 300 mètres, les complications commencèrent. L'un des sorciers commença à se convulser, à se tordre de douleur. L'écume commençait à sortir de sa bouche. Alex regardait autour de lui, mais rien, personne. C'est alors qu'il comprit. Les alentours du camp étaient piégés, pour empêcher quelques Moldus ou autres sorciers indésirables de venir au camp. Il lança un sortilège de Révélasort au sol et découvrit que le sol n'était pas en sable. C'était un poudre rougeâtre hautement nocive, un poison très puissant, qui attaque le système nerveux. Malheureusement pour le sorcier, c'était fini. Mort après une lente agonie, mais le pauvre marchait en vêtement Moldu, c'est à dire un short et des sandales. Alex lui portait des bottes noires de combat, un cadeau de Chase. Lui n'avait pas souffert du faux sable. Il prévint tout le monde et tous se protégèrent les pieds et les jambes. Ils continuèrent lentement, baguette à la main. Arrivés aux portes du camp, rien. Pas un bruit. Pas un Mangemort. Rien. Que le soleil chaud qui dardait ses rayons sur eux. Ils entrèrent, et là, ce fut le drame.

Y avait-il des Mangemorts ? Oui. Une armée ? Oui. Prêts à combattre ? Non. Pourquoi ? Ils étaient comme mort, dans des caisses de métal, bardés de bandages, avec une Marque des Ténèbres sur le corps, noire, mouvante. Des cadavres. Pas des Inferis, non, c'était autre chose, plus sombre, plus vicieux. Alex ne savait pas ce que c'était, mais ça n'avait pas l'air de vouloir bouger. L'un des sorciers souleva un bandage d'un des cadavre, et il eût un haut le coeur.

"Je...je sais ce que sait, tous ces cadavres. Ou du moins qui c'est. Des sorciers disparus. Et je crois reconnaitre aussi des Moldus. Mais ces visages sont différends. Ils sont blancs, cireux, lisses. Mais comme endormis..."

C'est alors qu'une voix retentit derrière eux :

"Des Voldemort. Ce sont tous des Voldemort, des répliques de Voldemort. Voilà quel était notre but : créer une armée de Voldemort et envahir le monde. Et le seul moyen d'y arriver était de capturer des gens, sorciers et Moldus. Vous mourrez tous sous notre courroux ! Longue vie à Voldemort !"

Alors qu'il s’apprêtait à lancer un sortilège sur ces cadavres, Alex lui balança un Stupefix en pleine poitrine qui le propulsa en arrière. Ce fut le signal. Tous sortirent et virent le ciel se couvrir de nuages, tandis que des traits de fumée noire s’approchaient du sol. Alex se mit en position, et tous firent de même. Le combat allait être rude. Mais Alex était malin. Il fit tournoyer sa baguette vers le sol et fit se lever le vent. Beaucoup de vent. Une véritable tornade, mais mêlée au sable. Bientôt, une énorme colonne rouge s'était élevée du sol, emportant tout sur son passage. Mais les sortilèges de Mort fusaient de partout. Le combat fut rude, mais de tous les Mangemorts qui prirent part au combat, seul le Stupefixé demeura vivant. Solidement ligoté et bailloné, il fut mené en Angleterre et jugé devant le Ministre de la Magie. Mais l'ambiance avait changée.

Quelques années passèrent, et Alex vit que le Ministère paraissait différent, comme si quelque chose de nouveau semblait arriver. Il entendit parler d'un nouveau groupe de personnes qui voulaient créer un nouveau Ministère de la Magie, un Ministère à leur image. Un à un, il vit des services changer de chef, et ce n'était pas bon. Alex se tenait loin de ça. A Poudlard, une nouvelle génération de sorcier fit son apparition, influencée elle aussi par la politique. Poudlard allait devenir comme ce Ministère gangréné par le Mal. Lorsque ce groupuscule véreux s'empara du pouvoir, Alex décida de partir de Poudlard pour faire un voyage. Loin. Loin de tout cela, loin de la politique. Mais ce n'était pas pour autant qu'il était hors-course. Personne ne sut où il avait été, tout ce que l'on sait, c'est qu'en 2005, il était de retour. Changé ? Pas tellement, mais il était plus marqué. Ses yeux étaient différends, plus noir. Il semblait plus renfermé, mais il postula une nouvelle fois à Poudlard. Mais pas comme professeur de Métamorphose, comme professeur de DCFM. La nouvelle directrice, une ancienne élève à lui, l’accueillit avec une pointe de recul. Elle lui demanda pourquoi ce poste, et pas l'ancien qu'il occupait avant. Voilà ce qu'il lui répondit :

"Pourquoi ? Pour protéger ces élèves, ces générations de sorciers qui vont venir, les protéger du Mal qui rôde tout autour de nous. Tu le sais comme moi, cette Guerre de Sorciers est peut-être finie, mais elle peut resurgir n'importe quand. J'ai combattu dans cette Guerre, et j'y ait laissé des amis. J'ai tué des frères sorciers pour que la vie continue d'exister. J'en ai assez vu dans ma vie pour savoir que le Mal est vivant. Si on ne se défend pas, si on ne sait pas se défendre, alors un jour le Mal gagnera, et on ne pourra plus rien faire. Voldemort est mort, oui, mais son héritage non. N'importe qui peut en devenir un. Voilà pourquoi je veux enseigner cette matière. J'ai les connaissances et je suis autant capable d'enseigner que toi. Rappelles-toi que j’étais enseignant ici alors que tu étais encore étudiante. Si tu me recrute, tu auras fait un bon choix pour l'avenir de tes étudiants."

Aujourd'hui ? Il est professeur de DCFM à Poudlard, pour toutes les classes. Il est devenu aussi directeur de Serdaigle pour son génie dans la guerre à Poudlard et autres faits marquants pendant la Reconstruction. Il mène sa vie de professeur, entre les cours et les copies à corriger. Mais qui sait ce qu'il peut se passer à présent ?

Soi réel



Pseudonyme : Krönen
Âge : 21 ans
Présence sur le forum : 6/7 jours
Comment avez-vous connu ce forum : Via un message sur Facebook
Code du règlement : validé par Aïta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 98
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Alex Dawlish, pour vous servir [TERMINE]   Ven 9 Mai - 8:18

Ta fiche nous donne du fil à retordre mon p'tit loup...Un gros bug s'est emparé d'elle mais je l'ai néanmoins lu avec attention.

Entre nous, tu ne t'es pas trop foulé pour la description physique et psychologique... Si tu pouvais ajouter sa taille, ainsi que son poids puis approfondir un peu la psychologie de ton perso ce serait adorable.
Pour l'histoire, je n'ai que peu de choses à dire si ce n'est que j'espère que tu t'es entendu avec les personnages que tu fais intervenir. (je pense là à Chase Harold) Donc je mets une réserve sur ce point pour qu'il puisse te demander des modifications ou non.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Alex Dawlish, pour vous servir [TERMINE]   Mar 13 Mai - 7:23

Ok, je ferais gaffe la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 98
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Alex Dawlish, pour vous servir [TERMINE]   Mar 13 Mai - 11:24

Y'a plutôt intérêt namého! Sinon fessage! Préviens nous lorsque tu auras fait les modifications demandé...

(ta fiche a été rétablie comme tu peux le constater. Merci a Desmond qui a trouvé d'où venait le soucis. Tu avais simplement merdé en copiant les codes de la fiche Smile)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Alex Dawlish, pour vous servir [TERMINE]   Mar 13 Mai - 13:38

Clow me l'a dit. LE C** ! Merci à Desmond ! (si tu nous voit, big up à toi !). Bon je vais augmenter la taille de mon pénis NON ! de mon texte, pardon !

Edit : modifié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 98
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Alex Dawlish, pour vous servir [TERMINE]   Mer 14 Mai - 8:11

Aller! Files dans ta salle de classe sale bête! Mais dis toi que la directrice t'a à l’œil!  Very Happy Bon jeu à toi!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Alex Dawlish, pour vous servir [TERMINE]   Mer 14 Mai - 9:12

Merci, O grande Directrice !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Xavier Mars


avatar

Médicomage à Sainte Mangouste


Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2014

MessageSujet: Re: Alex Dawlish, pour vous servir [TERMINE]   Mer 14 Mai - 9:44

Bienvenu au nouveau professeur  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Alex Dawlish, pour vous servir [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Dawlish, pour vous servir [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Articles mondains :: Fiches validées-