AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'Aïta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Liens d'Aïta Empty
MessageSujet: Liens d'Aïta   Liens d'Aïta EmptyJeu 28 Juin - 21:02





Aïtana Shern


Directrice de Poudlard


Ce que je suis


Nom complet : Aïtana Shern
Mes qualités : Aimable, Patiente, avenante, Charmante, Délicate, attentionnée, fidèle, joyeuse, Timide, Craintive et fragile.
Mes défauts : Rancunière, sournoise, mystérieuse, un tantinet manipulatrice, pas très courageuse, têtue. Et combien de défauts encore dont je n'ai même pas conscience...
Mais aussi : Intransigeante en tant que directrice. Un nouveau masque tombe sur mon visage dès lors que je sors de mon bureau pour traverser les couloirs. J'aime savoir que les élèves et professeurs me voient comme une figure à respecter même si ma douceur demeure. Je n'hésiterai pas à frapper fort.  
En dehors des murs de Poudlard, sachez apprivoiser la bête. Je ne suis pas de celles qui se laissent docilement approcher. La confiance se gagne durement et peut se perdre si facilement...

Liens amicaux



Clow Chest
Qui aurait cru que ces deux là se plairaient? Depuis ma dernière année de collège nous sommes unies comme les doigts d'une main. Et les évènements du passé sont bien loin d'entacher l'amour que je porte à Clow. Je suis certainement une des seules à voir que derrière ses sourires se cachent bien des tourments.    


Prénom & Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Prénom & Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Ennemis



Metelus Aquilla
L'eau a coulé sous les ponts! Pauvre con! La petite Poufsouffle qu'il voulait chevaucher a grandit et après avoir vu Metelus comme mon mentor, je le vois comme un désaxé envahi de pulsions non assouvi. J'ai le moindre de ses faits et gestes à l’œil a présent, au moindre faux pas, il prendra mon poing avant de prendre la porte du château.  


Aleth Vixenfield
Il y a des personnes qu'on ne peut pas se sentir. C'est ainsi. Même si cette colère a été alimentée par des broutilles au début, elle finie par être viscérale. Aleth est pour moi une fouine dont il faut se méfier même si ce défaut a fait d'elle la journaliste émérite qu'elle est maintenant. Pour moi elle demeurera une emmerdeuse de première classe.    


Prénom & Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Louches



Chase Harold
 Aura-tu un jour fini de me décevoir? Après m'avoir abandonné, voilà que je te retrouve dans le camp adverse. J'ai préféré fermer les yeux ce jour là pour ne pas lever la main sur toi, pour ne pas te faire plus de mal que je ne l'aurai souhaiter. Mais aujourd'hui ton heure est venue. Ta punition sera de me voir au rang plus élevé que le tien. Mon maître en potion que j'adore, maître qui est né pour me plaire... Je t'aimais, tu as choisi de m'adorer. Mais de ton amour qui n'est que souffrance je ne suis pas certaine d'en vouloir encore... Notre duel ne fait que commencer.    



Andrew Burton
Vil serpent qu'Andrew a été. Mais serpent que j'ai su apprécier. J'entends encore les cris de douleur de cet enfant lorsque je ferme les yeux. Il m'a conquit de l’émeraude de son bâton qu'il n'était pas celui qu'il montrait et c'est de l'émeraude de mes yeux que je l'apprivoiserai. S'il a été longtemps dans mon sillage, il n'est pas là ou il est maintenant par hasard... C'est moi à présent qui le suit tel un mini protecteur qui le veille et ne veut qu'une chose. Panser ses blessures passée.    


Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Liens d'Aïta Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aïta   Liens d'Aïta EmptyVen 27 Juil - 12:52

Pioufff! Mise à jour faite!! Si vous désirez un lien, je suis ouverte à toutes propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cirion Wolf


Cirion Wolf

Auror


Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2013

Liens d'Aïta Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aïta   Liens d'Aïta EmptyMer 27 Nov - 15:02

Tu veux être mon amie ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Liens d'Aïta Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aïta   Liens d'Aïta EmptyMer 14 Mai - 8:06

Mise à jour faite! N'hésitez pas à demander une modification/ajout/etc
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Liens d'Aïta Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aïta   Liens d'Aïta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'Aïta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'une adorable fouineuse
» Liens de Chase Harold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Petites annonces :: Demande de liens-