Aïtana Shern
Directrice de Poudlard
Messages : 678 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 103 Localisation : Dans les étoiles | Sujet: Liens d'Aïta Jeu 28 Juin - 21:02 | |
| Aïtana Shern Directrice de PoudlardCe que je suis Nom complet : Aïtana Shern Mes qualités : Aimable, Patiente, avenante, Charmante, Délicate, attentionnée, fidèle, joyeuse, Timide, Craintive et fragile. Mes défauts : Rancunière, sournoise, mystérieuse, un tantinet manipulatrice, pas très courageuse, têtue. Et combien de défauts encore dont je n'ai même pas conscience... Mais aussi : Intransigeante en tant que directrice. Un nouveau masque tombe sur mon visage dès lors que je sors de mon bureau pour traverser les couloirs. J'aime savoir que les élèves et professeurs me voient comme une figure à respecter même si ma douceur demeure. Je n'hésiterai pas à frapper fort. En dehors des murs de Poudlard, sachez apprivoiser la bête. Je ne suis pas de celles qui se laissent docilement approcher. La confiance se gagne durement et peut se perdre si facilement...
Liens amicaux |
Clow Chest Qui aurait cru que ces deux là se plairaient? Depuis ma dernière année de collège nous sommes unies comme les doigts d'une main. Et les évènements du passé sont bien loin d'entacher l'amour que je porte à Clow. Je suis certainement une des seules à voir que derrière ses sourires se cachent bien des tourments. |
|
Prénom & Nom Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla |
|
Prénom & Nom Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla |
Ennemis |
Metelus Aquilla L'eau a coulé sous les ponts! Pauvre con! La petite Poufsouffle qu'il voulait chevaucher a grandit et après avoir vu Metelus comme mon mentor, je le vois comme un désaxé envahi de pulsions non assouvi. J'ai le moindre de ses faits et gestes à l’œil a présent, au moindre faux pas, il prendra mon poing avant de prendre la porte du château. |
|
Aleth Vixenfield Il y a des personnes qu'on ne peut pas se sentir. C'est ainsi. Même si cette colère a été alimentée par des broutilles au début, elle finie par être viscérale. Aleth est pour moi une fouine dont il faut se méfier même si ce défaut a fait d'elle la journaliste émérite qu'elle est maintenant. Pour moi elle demeurera une emmerdeuse de première classe. |
|
Prénom & Nom Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla | Louches |
Chase Harold Aura-tu un jour fini de me décevoir? Après m'avoir abandonné, voilà que je te retrouve dans le camp adverse. J'ai préféré fermer les yeux ce jour là pour ne pas lever la main sur toi, pour ne pas te faire plus de mal que je ne l'aurai souhaiter. Mais aujourd'hui ton heure est venue. Ta punition sera de me voir au rang plus élevé que le tien. Mon maître en potion que j'adore, maître qui est né pour me plaire... Je t'aimais, tu as choisi de m'adorer. Mais de ton amour qui n'est que souffrance je ne suis pas certaine d'en vouloir encore... Notre duel ne fait que commencer. |
|
Andrew Burton Vil serpent qu'Andrew a été. Mais serpent que j'ai su apprécier. J'entends encore les cris de douleur de cet enfant lorsque je ferme les yeux. Il m'a conquit de l’émeraude de son bâton qu'il n'était pas celui qu'il montrait et c'est de l'émeraude de mes yeux que je l'apprivoiserai. S'il a été longtemps dans mon sillage, il n'est pas là ou il est maintenant par hasard... C'est moi à présent qui le suit tel un mini protecteur qui le veille et ne veut qu'une chose. Panser ses blessures passée. |
Dernière édition par Aïtana Shern le Mer 14 Mai - 8:36, édité 10 fois |
|
Aïtana Shern
Directrice de Poudlard
Messages : 678 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 103 Localisation : Dans les étoiles | Sujet: Re: Liens d'Aïta Ven 27 Juil - 12:52 | |
| Pioufff! Mise à jour faite!! Si vous désirez un lien, je suis ouverte à toutes propositions |
|
Cirion Wolf
Auror
Messages : 20 Date d'inscription : 05/11/2013 | Sujet: Re: Liens d'Aïta Mer 27 Nov - 15:02 | |
| Tu veux être mon amie ? *-* |
|
Aïtana Shern
Directrice de Poudlard
Messages : 678 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 103 Localisation : Dans les étoiles | Sujet: Re: Liens d'Aïta Mer 14 Mai - 8:06 | |
| Mise à jour faite! N'hésitez pas à demander une modification/ajout/etc |
|