AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Relation : Nom féminin singulier. Liaison entre des personnes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jennifer H. McLaggen


Jennifer H. McLaggen




Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2012

Relation : Nom féminin singulier. Liaison entre des personnes. Empty
MessageSujet: Relation : Nom féminin singulier. Liaison entre des personnes.   Relation : Nom féminin singulier. Liaison entre des personnes. EmptyJeu 9 Aoû - 2:59

Relation : Nom féminin singulier. Liaison entre des personnes. 1211
« Jen, Jeny, McLaggen... Peu importe comment vous m'appelez.

Ce qu'il faut savoir à mon sujet se résume en deux mots. Écossaise Cracmolle.

Voilà. Il vous en faut plus ? Alors écoutez-moi. Mon tempérament écossais, ce n'est pas un mystère pour tout le monde. Je suis de nature impétueuse, susceptible et plutôt déterminée. Ce n'est pas non plus le courage qui me manque. Encore moins l'intelligence. Quant à l'imagination... C'est également un trait prédominant dans ma personnalité. Mais ce qui me manque, ce sont des pouvoirs magiques. Ma famille sont des sorciers, depuis des générations. J'en suis le mouton noir. On m'a ''littéralement'' rejetée. Mon nom s'est vu rayé de l'arbre généalogique, ma mère exige que je ne me présente plus comme une ''McLaggen'' et on m'interdit tout contact avec mon frère aîné depuis que j'ai onze ans. Au début, j'étais cloîtrée dans une des dépendances du manoir, sans pouvoir sortir. Alors j'ai développé mon imagination, et ma rancune également. Ma détermination à faire ce que je voulais de ma vie s'est renforcée, et mon intelligence m'a aidée à trouver le moyen de sortir de cette geôle dorée.

Dès que j'ai eu dix-sept ans, je me suis enfuie. Les Hippogriffes cachés dans la forêt derrière le manoir m'ont été bien utiles, et les deux que j'ai ''empruntés'' pour m'enfuir ont trouvé une place dans le troupeau de Poudlard. Le plus important, c'était de me trouver un job. Mme Rosmerta me l'a offert, avec le gîte et le couvert. Mais pendant ce temps... Mon imagination débordante m'a donnée envie de commencer à écrire. Ce ne sont que des petites histoires sur des parchemins, mais un jour, j'écrirais un livre. Tout comme un jour, je voudrais devenir vétérinaire. Ou l'équivalent magique.

Venez. Amis, ennemis, amants... Je cherche de tout Wink

Enjoy ! »
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer H. McLaggen


Jennifer H. McLaggen




Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2012

Relation : Nom féminin singulier. Liaison entre des personnes. Empty
MessageSujet: Re: Relation : Nom féminin singulier. Liaison entre des personnes.   Relation : Nom féminin singulier. Liaison entre des personnes. EmptyJeu 9 Aoû - 3:01

Relation : Nom féminin singulier. Liaison entre des personnes. Femell10
Mesdemoiselles les filles.

Relation : Nom féminin singulier. Liaison entre des personnes. Sam10
NICHOLSON, Samara. Gryffondor.

Bonne amie.

« "Bonjour mademoiselle X, voici votre commande !". Ça, c'est la phrase type que je sors dès que j'arrive à destination pour porter mon colis. Avec Samara, avec le temps, c'est devenu plus "Bonjour Samara, voici ta commande !", puis ça a encore évolué, vers "Salut poulette, tiens, j'ai tes p'tits achats. Ça roule aujourd'hui ? Pas trop de devoirs ?". Oui, j'aime beaucoup la brune. et avec mon job, c'est important d'avoir le sens du contact et de se faire des amis de ses clients, non ? »


Relation : Nom féminin singulier. Liaison entre des personnes. 121210
NOM, Prénom. Maison/groupe.

RELATION.

« Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. »
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer H. McLaggen


Jennifer H. McLaggen




Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2012

Relation : Nom féminin singulier. Liaison entre des personnes. Empty
MessageSujet: Re: Relation : Nom féminin singulier. Liaison entre des personnes.   Relation : Nom féminin singulier. Liaison entre des personnes. EmptyJeu 9 Aoû - 3:01

Relation : Nom féminin singulier. Liaison entre des personnes. Males10
Messieurs les garçons.

Relation : Nom féminin singulier. Liaison entre des personnes. Octa10
KARSTARK, Octavius. Professeur d'Histoire de la Magie.

Cordiale connaissance

« Ce vieil homme est encore énergique pour son âge. Je l'ai vu quelques fois à Pré-au-lard, mais souvent, je vais lui apporter quelques colis. Il me fait un peu penser à un grand-père. Un grand-père que je n'ai jamais eu. J'aime bien discuter avec lui quand lui apporte quelques commandes. »


Relation : Nom féminin singulier. Liaison entre des personnes. 121210
NOM, Prénom. Maison/groupe.

RELATION.

« Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Relation : Nom féminin singulier. Liaison entre des personnes. Empty
MessageSujet: Re: Relation : Nom féminin singulier. Liaison entre des personnes.   Relation : Nom féminin singulier. Liaison entre des personnes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relation : Nom féminin singulier. Liaison entre des personnes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Petites annonces :: Demande de liens-