AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Heaven Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Heaven Winter


Heaven Winter

Étudiante de quatrième année
Cursus Histoire et Civilisations


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33

Heaven Winter Empty
MessageSujet: Heaven Winter   Heaven Winter EmptyVen 12 Oct - 13:49


« Il n’est point de secrets que le temps ne révèle. »

Heaven Winter Tumblr_lxs9ce8vRu1qagvkqo1_500


♛ Heaven Winter



Gryffondor - 21ans - célibataire



    Introduction


    - Nom complet : Heaven Winter
    - Maison : Gryffondor
    - Age ou date de naissance : 21ans
    - Taille/poids : 1m70 pour 50kgs
    - Orientation sexuelle : Bisexuelle
    - Lieu de naissance : Londres
    - Baguette : Bois de Séquoia, 21cms, Crin de licorne, très souple
    - Sang : Mêlé
    - Responsabilités : Attrapeuse de Quidditch
    - Cursus scolaire souhaité : Histoire et civilisations
    - Année de scolarité : 11ème année
    .
    What are you thinking.

    Je n’ai jamais aimé me décrire moi-même. Je trouve en effet que l’on fait souvent de piètre juge lorsqu’il faut parler de soi-même. Ce que je peux vous dire de moi, en m’appuyant sur l’image que je renvois auprès des amies, de ma famille et des gens qui me connaissent plutôt bien, c’est que je suis une jeune fille plutôt discrète, réservée au premier abord. Sérieuse, disciplinée, j’ai la passion des livres, des études. Pas que je ne sois qu’une simple et vulgaire rat de bibliothèque. Quoique que… Non, je me considère comme une fille sérieuse, qui sait ce qu’elle veut pour son avenir. Est-ce un mal au vu de notre passé à tous ? Intelligente, je crois être assez cultivée. Soignée, j’aime l’ordre, une bonne organisation. Je n’ai pas spécialement l’esprit de compétition, mais j’aime relever des défis, me dépasser. De nature assez solitaire, je dois sans cesse lutter contre ce penchant bien présent chez moi, afin d’éviter de trop m’isoler souvent. Pas que je m’ennuis en compagnie d’autres, loin de là. Mais j’ai tendance à aller lire seule dans un coin, étudier, travailler assez facilement. Rêveuse, je ne suis pas une jeune fille naïve, innocente. Si j’ai une vie jusqu’ici plutôt calme, tranquille, j’aspire à connaître autre chose. J’apprécie parfois de sortir de l’image de fille modèle que je peux avoir.


    A première vue, votre attention se portera très certainement sur mes yeux lorsque vous me regarderez. D’un bleu pur, cristallin, semblable aux glaces éternelles, j’ai des yeux expressifs, qui ne laissent pas insensibles ni indifférents. Enfin c’est ce que ma mère m’a toujours dit. J’ai son regard vous savez. Mon visage ? Il est dessiné de traits fins et gracieux. On peut y voir encore les traits d’une enfance pas si lointaine, une pureté et innocence qui tendent à s’envoler avec les années, au gré de mes découvertes, de l’évolution de mon caractère. Mon nez est coquet, s’intègre parfaitement à mon visage, tandis que sur mes lèvres fines, sensuelles, vous pourrez souvent apercevoir un sourire tantôt taquin, malicieux, tantôt sincère, joyeux. Je suis une fille souriante même si je parais timide. J’aime ma chevelure, douce, soyeuse, longue. Pour le reste, ma silhouette est plutôt fluette, gracieuse je pense. Il faut dire que je n’hésite pas à pratiquer des activités sportives, notamment le Quidditch. Mes courbes féminines ? Et bien elles continuent d’évoluer, de se dessiner. Ma poitrine est menue, sans être trop volumineuse. Mais bon, moi elle me suffit comme ça pour le moment. Je peux sembler fragile comme ça, quand on me regarde, et quelque part, c’est un peu vrai. Néanmoins, je tâche de garder la ligne sans tomber dans la paranoïa des régimes et autres trucs. Non en fait, je profite de la vie !


    Des particularités me concernant ? Et bien, je pourrais commencer en vous disant que j’adore lire et écrire. C’est une passion chez moi. Une vraie rat de bibliothèque. J’aime me plonger dans des récits, des histoires, des légendes mais aussi dans des articles intéressés, qui enrichissent ma culture, mon savoir. Je sais également jouer un peu de piano. Mais on me connait aussi une petite manie. En effet, quand je suis stressée, ou rêveuse, j’aime à jouer avec mes cheveux, entortillant une mèche entre mes doigts pour m’amuser avec. Un secret sur moi ? Il m’arrive encore bien souvent de sucer mon pouce lorsque je suis trop fatiguée ou déprimée, malgré mon âge, mais chut, je compte sur vous pour que cela reste entre nous !




Gryffondor - 21ans - célibataire



    Histoire et civilisations

    Histoire et civilisations. Pourquoi ce cursus ? Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé les histoires. Celles que me lisait ma mère le soir avant de m’endormir quand j’étais plus petite, ou celles que mon père me racontait lorsque l’on parlait de l’Histoire à table, durant les repas. Je crois que mon goût pour cette matière vient de là quelque part. J’ai entendu dire un jour que pour savoir où on allait, il fallait tout d’abord comprendre d’où l’on venait. Un credo qui me tient aujourd’hui très à cœur. J’aime comparer les différences qu’il existe entre les différentes cultures de notre monde, des peuples. La diversité est une richesse, un trésor, non un danger dont il faut avoir peur. Par le passé, l’Homme a commis bien des erreurs. A chaque nouvelle civilisation rencontrée, il s’est efforcé de la modeler à son image. On connait aujourd’hui le résultat de cette attitude.
    .
    Histoire et Famille

    J’ai la chance de posséder des parents qui s’aiment comme au premier jour. Je ne sais pas si leur différence est ce qui les rapproche autant, mais je suis heureuse de les savoir aussi amoureux l’un de l’autre. Mon père est un Moldu comme beaucoup dirait au sein de cette école spéciale. C’est un homme charmant, très affectueux, très présent et attentif à sa famille. Chauffeur d’un des célèbres taxis Londonien, il a toujours été très impliqué dans mon éducation. Ma mère, elle, est professeur dans une école. Le côté intellectuelle, rat de bibliothèque, ça vient d’elle. Elle m’a toujours encouragé à lire plutôt qu’à me vautrer devant la télévision. Femme d’une grande beauté, elle est aussi très douce. Mais ce qui la rend encore plus unique, c’est sa nature de sorcière. J’ai beaucoup appris à ses côtés, grâce à elle. Je suis très proche de mes parents, ils sont tout pour moi vous savez.

    C’est donc ici que je vous raconte mon histoire, ma vie ? Bien, je me lance alors. Je suis née à Londres il y a 21 années maintenant. Comme diraient mes parents, je suis le fruit d’un amour, la concrétisation d’un rêve, d’une volonté, d’un désir puissant. Dès ma naissance, je fus entourée d’amour, d’affection. J’ai la chance d’avoir tes parents formidables, qui s’aiment comme au premier jour. Mon père est chauffeur de taxi à Londres, vous savez ceux célèbres dans le monde entier. Non, je ne vous parle pas des jaunes de New-York ! Les Américains, ils copient tout sur nous toute façon, c’est bien connu. Quand j’étais petite, mon père m’emmenait parfois avec lui. Je montais à l’avant du taxi, je le regardais dans son travail. Toujours poli, souriant, il aimait discuter avec ses clients. De simples banalités parfois, aux clients qui n’étaient pas très causants, ou jusqu’à donner des conseils, avoir une vraie discussion avec les plus sympathiques. D’ailleurs, je me souviens que bien souvent, les clients aimaient à me voir aux côtés de mon père et discutaient avec moi. Ma mère, elle, est professeur dans une école. C’est elle l’origine, la source de mon savoir, mon goût pour l’école, les études. N’allez pas croire qu’elle était très stricte avec moi pour les devoirs non. Elle avait une méthode bien elle. Elle savait me donner le goût d’étudier, d’apprendre. Ce n’est pas donner à tout le monde je crois ça. J’ai passé les premières années de ma vie dans un cocon sécuritaire, agréable, loin de toutes les horribles choses qui pouvaient se produire dans le monde pendant ce temps…

    Très tôt, vous vous en doutez bien, je me suis montrée douée pour les études. Mes professeurs étaient très enthousiasmes à mon sujet. Mes parents se refusèrent toujours à ce que je passe une classe. Lorsque j’ai eut 7ans, avec l’accord de ma mère, j’ai voulu apprendre à jouer d’un instrument de musique. Mon choix s’est porté alors sur le piano. Encore aujourd’hui j’en joue vous savez, j’aime beaucoup, c’est très reposant. A l’école, j’étais une fille plutôt timide et sage. J’avais pas mal d’amies et on jouait bien toutes ensembles. C’était la bonne époque maintenant quand j’y repense. Parfois, ma mère acceptait d’organiser un goûté à la maison, pour que l’on se retrouve, et que l’on puisse jouer. Le reste du temps, lorsque je ne faisais pas mes devoirs, que je n’avais pas ma chambre à ranger, j’aimais me plonger dans les livres. Une passion venue de ma mère. A la maison, elle m’encourageait à lire, plutôt qu’à rester devant le téléviseur. J’ai commencé par des livres de récits, quelques bandes dessinées, mais très vite, je me suis intéressée à l’histoire avec un grand H. En effet, le soir, durant les repas, nous avons toujours eut l’habitude de discuter de tout, ouvertement, sans tabous, sans gênes. Des thèmes de l’actualité que l’on n’hésitait pas à commenter, en donnant son avis, sa vision des choses ou plus souvent encore, nous parlions de l’Histoire. On choisissait chacun notre tour un thème, une époque et il fallait faire quelques recherches dessus, pour faire partager aux autres, ce que l’on avait trouvé d’intéressants sur cette époque donnée. Ça pouvait être les inventions faites, les découvertes, les grandes batailles, les révolutions industrielles. J’aimais beaucoup ça, c’était comme un jeu pour moi…

    Bon, bien sur, à côté de tout cela, il m’arrivait aussi de faire des bêtises. Bah oui, j’étais une petite fille comme les autres quand même hein ! Ça n’a jamais été très méchant, je vous rassure. Mes parents n’ont jamais été des gens plus autoritaires que nécessaire. Ils savaient m’expliquer les choses de façon à ce que je puisse comprendre les conséquences de mes actes. Très vite, j’ai du apprendre à assumer mes erreurs, mes choix, mais toujours avec leur soutien, leur concours. Ils se sont toujours montrés attentifs à mon éducation, mon évolution, ils ont toujours été là pour moi, à mes côtés, prêts à me rattraper si je devais tomber. A 11ans, ce fut l’anniversaire le plus mémorable, unique de toute ma vie, enfin jusqu’ici. Ce fut en ce jour précis que je recevais une lettre de Poudlard. Une école de sorciers. Bon dis comme ça, on pourrait me prendre pour une folle, je sais. Jamais je n’aurais cru être une sorcière. Je ne me sentais pas différente, pas exceptionnelle, pas plus forte que les autres non. Alors comment savoir que l’on est une sorcière quand on est petite ? Ma mère ne fut pas surprise et encore moins mon père. Vous imaginez bien qu’immédiatement, moi j’ai demandé des explications. Pourquoi, comment, où, quand, qui, quoi… tout y est passé ! C’est comme ça que j’ai découvert que ma mère était une sorcière, qu’elle avait fréquenté dans sa jeunesse cette école secrète. Mon père était au courant, depuis sa rencontre avec ma mère. Mais il n’avait rien dit. C’était à ma mère de me préparer à tout ceci. Qui mieux qu’elle pouvait m’expliquer un peu ce que j’allais vivre prochainement de toute façon ?

    Quand j’y repense aujourd’hui, je suis heureuse d’avoir des parents compréhensifs, unis, qui m’ont aidé sur ce chemin particulier. Je connais des élèves qui n’ont pas eut cette chance malheureusement. C’est dommage. La différence devrait être une richesse, pas source de peur, de rejet. Ma mère m’a bien préparé pour mon entrée dans cette école. A l’époque, je me souviens que j’étais à la fois très excitée, intriguée, mais aussi un brin triste de devoir quitter ma famille. Il faut dire que je n’avais jamais été séparé d’eux bien longtemps. Là, cette école, c’était un pensionnat. Je n’ai jamais été une fille sauvage, associable. Je ne crois pas que cela existe des enfants associables, qui rejettent le monde toute façon. Disons que j’avais mon univers, entourée de personnes que j’aimais, je connaissais. Là, c’était purement l’inconnu pour moi. Oh bien sur, ma mère m’expliqua que c’était normal d’avoir un peu peur. Mais très vite, elle m’assura que là-bas, je me ferais des amies et que je m’y sentirais bien, que je m’y plairais. Ca s’était passée comme ça pour elle, alors pourquoi pas pour moi après tout ? Et puis, depuis toute petite, je rêvais de ressembler à ma mère. C’était l’occasion d’emprunter le même chemin qu’elle. Je restais quand même intriguée sur le fait d’être une sorcière. Je n’avais pas vu pourtant des signes durant les années précédentes qui auraient pu me mettre la puce à l’oreille. Ma mère me rappela alors les fois où je l’aidais à faire des potions. Pour moi, c’était un jeu, on jouait à faire à manger, à découvrir de nouvelles recettes…

    Je ne pourrais jamais vraiment exprimer ce que j’ai ressenti le premier jour quand je suis arrivée à Poudlard. C’est immense et majestueux château, semblable à ceux que j’avais pu voir dans les livres d’histoire. Imposant, il était impressionnant. Je me sentais toute petite devant cette vision. Dans le train, j’ai fait rapidement quelques connaissances, noué des débuts d’amitiés. Mes parents m’avaient préparé au mieux à ce nouveau cursus. J’ai découvert le chemin de Traverse avec eux, j’ai été acheté ma chatte, Asleene avec eux. Et puis, il y avait tous ces trucs magiques, ici et là, tout autour de moi. C’était comme un nouveau monde pour moi. Ma première année fut très riche comme vous l’imaginez. J’ai du apprendre tout d’abord à me familiariser avec cet univers. Mais je n’étais pas seule, heureusement. Je fus choisie le jour de mon arrivée pour rejoindre la maison de Gryffondor. La même maison qu’un certain Harry Potter. Je l’ai croisé plusieurs fois durant le temps où il était lui aussi à Poudlard. Si j’avais compris, su qui il était à l’époque… Comme je le disais, j’ai connu tellement de choses en une année. Autant dire que j’ai eut beaucoup à raconter à mes parents lors de mes premières vacances. Finalement, ma mère avait raison. Je m’étais rapidement adaptée, j’avais déjà quelques amies, celles de ma chambre par exemple. Et puis, étrangement, je me sentais à ma place dans cette école. Les cours n’étaient pas tous passionnant et pourtant, ça restait quelque chose d’extraordinaire d’étudier en cet endroit qui a traversé les âges, l’histoire !

    Les années passèrent très vite, s’enchainèrent mais ne se ressemblèrent pas. Il eut beaucoup, énormément de moments joyeux, mais il y eut aussi le danger, la mort qui rôde, les victimes. Et puis cette guerre, qui a fait tant de mal. Il y a eut les attaques des Mangemorts, le retour d’un certain Lord Voldemort. Un nom qui nous a tous fait trembler depuis des années. L’école elle-même a été attaqué, ravagé. J’ai été heureusement sauvé avec les autres élèves grâce au passage de la salle sur demande. D’autres malheureusement n’ont pas eut cette chance. A chaque guerre, son lot de victimes, souvent innocentes. Mes parents sont venus me chercher. J’aurais peut-être voulu rester pour me battre, mais je crois qu’au fond de moi, je savais que je ne pourrais pas grand-chose. Et puis je dois bien l’avouer, j’étais surtout morte de peur. Ma mère aurait tout fait pour m’emmener avec elle, m’éloigner de tout ceci. Nous nous sommes cachés à la campagne, durant tout ce temps et bien souvent, j’ai pensé à mes amies, à leurs familles, à ceux qui n’ont pas eut la chance de retrouver les leurs, aux victimes, blessés et aux morts. Les enfants ne devraient jamais subir une épreuve pareille…

    Plus rien ne serait comme avant après ça. Le monde des sorciers mais aussi celui des Moldus était marqué à tout jamais. J’ai retrouvé le chemin de Poudlard. Un nouveau ministère, de nouvelles têtes, de nouveaux élèves et la vie qui reprend son chemin, toujours et encore comme une force que rien ne peut arrêter, pas même les pires créatures des ténèbres. Parfois encore, j’aime à me recueillir devant les photos, la tombe de notre ancien directeur disparu et qui a donné toute sa vie pour cette école. Je n’ai pas combattu comme beaucoup non. Moi j’ai fuit, aux côtés de mes proches, de ma famille. La décision m’appartenait peut-être à l’époque ou pas, mais cette question continue de me hanter. Comme un fardeau dont je ne veux pas me séparer, je continue mon cursus scolaire. Je retrouve mon goût pour les études, ma soif d’apprendre mais rien n’est plus comme avant. Ça ne le sera plus jamais. Une fois mes diplômes en poche, j’ai continué à étudier à Poudlard. Nouvelle directive du Ministère. Je me suis orientée tout naturellement vers le cursus d’histoire et civilisations. Un choix logique. On dit souvent que le temps n’est qu’un éternel recommencement et je commence à le croire. Car aujourd’hui, l’atmosphère au-dessus de l’école, de nos vies de sorciers semble se couvrir de nouveau. Je ne sais pas à quoi m’attendre, je sais juste que cette fois-ci, je serais prête, je ne fuirais pas face au danger.


    .


    Behind the screen

    PSEUDO ♦ MllePimousse AGE ♦ 22ans Où AVEZ-VOUS TROUVé LE FORUM ? ♦ Grâce à Octavius PRÉSENCE SUR LE FORUM ♦ 6/7 AVATAR ♦ Alexis Bledel. CODE DU RÈGLEMENT ?
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Octavius H. Karstark


Octavius H. Karstark

Professeur d'histoire de la magie // Casse couille et souffre douleur de Clow


Messages : 272
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Heaven Winter Empty
MessageSujet: Re: Heaven Winter   Heaven Winter EmptyVen 12 Oct - 14:06

Willkommen ma chère ! T'auras pas mis longtemps à faire ta fiche xD


(Si Clowpinette savait le rp que je t'ai fait lire..... xD)
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Heaven Winter Empty
MessageSujet: Re: Heaven Winter   Heaven Winter EmptyVen 12 Oct - 14:08

Re bienvenue demoiselle!!

Une bien belle fiche a laquelle je n'ai rien a redire! Attends donc le passage d'un autre admin et celuici te validera certainement!!
Revenir en haut Aller en bas

Octavius H. Karstark


Octavius H. Karstark

Professeur d'histoire de la magie // Casse couille et souffre douleur de Clow


Messages : 272
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Heaven Winter Empty
MessageSujet: Re: Heaven Winter   Heaven Winter EmptyVen 12 Oct - 14:23

Rebienvenue ????? WTF ????
Revenir en haut Aller en bas

Clow Chest


Clow Chest

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 111
Localisation : Dans les méandres de la folie..

Heaven Winter Empty
MessageSujet: Re: Heaven Winter   Heaven Winter EmptyVen 12 Oct - 14:56

Très bonne fiche, en effet !
Je te valide donc pour Gryffondor en cursus Histoire et civilisations !

Si tu souhaite intégrer un groupe, n'hésite pas en faire la demande dans le topic adapté et bienvenu cheers

PS : Octa, quel rp tu lui as fait lire ?
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Winter


Heaven Winter

Étudiante de quatrième année
Cursus Histoire et Civilisations


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33

Heaven Winter Empty
MessageSujet: Re: Heaven Winter   Heaven Winter EmptyVen 12 Oct - 17:26

Merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Octavius H. Karstark


Octavius H. Karstark

Professeur d'histoire de la magie // Casse couille et souffre douleur de Clow


Messages : 272
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Heaven Winter Empty
MessageSujet: Re: Heaven Winter   Heaven Winter EmptyVen 12 Oct - 17:38

Clow Chest a écrit:
Très bonne fiche, en effet !
Je te valide donc pour Gryffondor en cursus Histoire et civilisations !

Si tu souhaite intégrer un groupe, n'hésite pas en faire la demande dans le topic adapté et bienvenu cheers

PS : Octa, quel rp tu lui as fait lire ?

Je ne répondrai pas à quelqu'un qui ne répond pas à ses mps :p
Revenir en haut Aller en bas

Clow Chest


Clow Chest

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 111
Localisation : Dans les méandres de la folie..

Heaven Winter Empty
MessageSujet: Re: Heaven Winter   Heaven Winter EmptyVen 12 Oct - 18:19

A tes mp ? Mais tu ne m'as pas envoyé de mp grand-père gâteux !!!
Revenir en haut Aller en bas

Octavius H. Karstark


Octavius H. Karstark

Professeur d'histoire de la magie // Casse couille et souffre douleur de Clow


Messages : 272
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Heaven Winter Empty
MessageSujet: Re: Heaven Winter   Heaven Winter EmptyVen 12 Oct - 18:52

J'en avais envoyé un mais qui n'explicitait pas mon désir de poursuivre l'échange ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Clow Chest


Clow Chest

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 111
Localisation : Dans les méandres de la folie..

Heaven Winter Empty
MessageSujet: Re: Heaven Winter   Heaven Winter EmptySam 13 Oct - 22:33

Euh... bah j'ai pas fait attention >.< Mile excuse grand-père !
Et donc, tu parlais de quel rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Octavius H. Karstark


Octavius H. Karstark

Professeur d'histoire de la magie // Casse couille et souffre douleur de Clow


Messages : 272
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Heaven Winter Empty
MessageSujet: Re: Heaven Winter   Heaven Winter EmptyDim 14 Oct - 9:02

Celui que j'ai fait avec Lydie xDDDDDDDDDDD

(ouais, j'ai osé xD)
Revenir en haut Aller en bas

Aleth Vixenfield


Aleth Vixenfield

Journaliste de la Gazette


Messages : 485
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 35
Localisation : Derrière toi

Heaven Winter Empty
MessageSujet: Re: Heaven Winter   Heaven Winter EmptyDim 14 Oct - 20:30

Félicitations pour la validation Heaven Smile
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Winter


Heaven Winter

Étudiante de quatrième année
Cursus Histoire et Civilisations


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33

Heaven Winter Empty
MessageSujet: Re: Heaven Winter   Heaven Winter EmptyLun 15 Oct - 5:48

Merci Aleth

Va lui faire un câlin...

Les autres, vous arrêtez de flooder dans ma fiche namého !!

Chasse tous les autres à coups de balai magique...
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer H. McLaggen


Jennifer H. McLaggen




Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2012

Heaven Winter Empty
MessageSujet: Re: Heaven Winter   Heaven Winter EmptyLun 15 Oct - 12:53

Bienvenue Mam'zelle \o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Heaven Winter Empty
MessageSujet: Re: Heaven Winter   Heaven Winter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Articles mondains :: Fiches validées-