AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Isadorable...mais pas trop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isadora Latkins


Isadora Latkins

Étudiante de première année
Cursus Journalisme // Joueuse de triangle


Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2013

Isadorable...mais pas trop !  Empty
MessageSujet: Isadorable...mais pas trop !    Isadorable...mais pas trop !  EmptySam 9 Mar - 14:14





Isadorable...mais pas trop !


I'll never be good enough...


Isadora en quelques mots


Isadora est une véritable peste, mais possède un grand sens des valeurs, elle est intelligente et vive, et respecte les règles (la majorité du temps) ... Assez lunatique elle peut passer du blanc au noir d'un instant à l'autre, change d'avis comme de chemise, et semble parfois difficile à suivre. Adepte de la mode et de la musique, elle attache beaucoup d'importance aux arts et à la culture en général. Fille de bonne famille, et surtout de Sang Pur, elle a appris à mépriser certains profils plus que d'autres, et se forge une opinion sur les personnes très (parfois trop) rapidement. Blessée dans son enfance par l'interdiction de voir son meilleur ami, elle garde cependant un excellent fond et la volonté d'abollir toute ces différences, malgré le fait qu'elle joue les elitistes chevronnées.

Wanted


Une amie proche
Le genre d'amitié fusionnelle, probablement une fille de Serpentard rencontrée en première année (je suis en 8ème, restons cohérents) avec qui je partage tout.

De bon(ne)s ami(e)s
Les rapports peuvent être variées, et ils/elles peuvent être à Serpentard ou Serdaigle, mais a prioris pas à Gryffondor ou Poufsouffle, sauf cas exceptionnels, il peut y avoir une pointe de conflit ou de raillerie, mais l'amitié étant une chose extrêmement importante chez Isa, il y a forcément une affection réelle derrière, et un sens de la fidelité et de l'honneur.

Un ex boyfriend
Un ancien amant resté proche d'elle, relation complice mais ambigüe, un garçon intelligent ayant beaucoup de conversation, et avec qui Isadora est capable de parler durant des heures.

Un(e) ou plusieurs Rival(es)
Le goût prononcé d'Isa pour le pouvoir et la mode, la rende parfois suceptible et jalouse, aussi semble-t-il évident qu'elle voit en certaines personnes, des rivals potentiels lorsque ces personnes ont de fortes personnalités et une certaine popularité. Avis aux personnages dominants !

Un Sang-mêlé
Le petit garçon de son enfance, Isadora devrait le retrouver à Poudlard, et liée une amitiée fusionelle (et plus si affinité) avec lui.

Autres
Je suis ouverte à toute proposition de rapports négatifs ou positifs, n'hésitez pas à me proposer ça par mp ou ici même !

Liens Positifs existants


Clow Chest : La Grande Soeur
Lorsque Isadora fit ses premiers pas en tant qu'élève de Poudlard, une personne compta plus que les autres. En effet, le jour de la répartition, Isadora fut envoyée à Serpentard, ce choix n'était pas une surprise, tous les membres de sa famille avant elle y était allés, c'est donc confiante et rassurée qu'elle suivit le groupe des premières années en direction de la table des Serpentard. Là, assise à quelques rangs d'écart, une jeune Serpentard qui devait être en 6ème ou 7 ème année, et portait l'insigne de préfet applaudissait le petit groupe comme le voulait la tradition. Leur regards se croisèrent, Isadora, intimidée rougit, Clow, puisque c'était son nom, lui sourit. Elles furent amenées à se recroiser plus tard dans la salle commune, Clow vint saluer la jeune fille et la féliciter pour son intégration dans cette noble maison, un peu plus sûre d'elle, Isadora la remercia chaleureusement et lui confia sa joie d'avoir été envoyée ici. Une longue discussion en découla, les deux filles s'entendirent tout de suite très bien. Clow était superbe, Isadora ne pouvait s'empêcher de le remarquer, et au delà de l'affection qui naquit entre les deux jeune filles, Isadora nourrit une admiration profonde pour celle qui deviendrait autant son mentor que sa confidente, la grande sœur qu'elle n'avait jamais eut....

Aleth Vixenfield : Le Modèle
sadora aimait depuis toujours les arts en tout genre, mais si deux d'entre eux devaient sortir du lot, il s'agirait sans aucun doute de la musique et l'écriture, Isadora adorait écrire, sous toutes les formes. Aussi envisagea-t-elle très tôt le cursus Journalistique, elle développa rapidement une passion pour l'information, chercher et trouver, tels étaient ses mots d'ordre, et elle trouvait, oh ça oui, elle trouvait. Plus les années avançaient, plus Isadora avait soif de popularité, et de potins, elle brûlait de savoir tout sur tout le monde, pour mieux contrôler …
Un jour, alors qu'elle potassait les annales d'entrée dans le cursus Journalistique, elle tomba sur un vieux brouillon griffoné sur un parchemin, coincé dans un livre, l'écriture était belle, aussi bien sur le fond que sur la forme, il s'agissait apparement d'un poème, venu sur le moment, sans doute durant un instant de rêverie au milieu des révisions. Isadora entreprit de savoir de qui cela provenait, et elle trouva, comme toujours. Il s'agissait d'une Serdaigle, de 6 ans son aînée. Aleth Vixenfield. Isadora continua à l'observer de loin, à se renseigner à son sujet. C'était une brillante recrue du cursus Journalistique, elle avait l'art de se trouver toujours au bon endroit au bon moment, ses professeurs ne tarissaient pas d'éloges à son sujet et sa passion pour les potins n'avait d'égale que celle d'Isadora.
Elle l'avait donc secrètement prise comme modèle, et dans sa quête d'excellence, rêvait de la surpasser un jour …

Liens Négatifs existants


A venir ...

Lien Neutres existants


A venir ...

Revenir en haut Aller en bas

Kurt Sorel


Kurt Sorel

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 32

Isadorable...mais pas trop !  Empty
MessageSujet: Re: Isadorable...mais pas trop !    Isadorable...mais pas trop !  EmptySam 9 Mar - 17:21

Hey, moi j'te propose Bons amis, ça t'intéresserait ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Isadora Latkins


Isadora Latkins

Étudiante de première année
Cursus Journalisme // Joueuse de triangle


Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2013

Isadorable...mais pas trop !  Empty
MessageSujet: Re: Isadorable...mais pas trop !    Isadorable...mais pas trop !  EmptySam 9 Mar - 17:23

Mais, pourquoi pas ! Wink je vais jeter un oeil à ta présentation, pourvoir si on colle :p

[EDIT] : ça a l'air de le faire, je pense qu'on peut s'être rencontré grâce à la musique, parce que je suis beaucoup plus jeune que toi :3 ou par ta soeur, marion ...(ou les deux \o/) Le seul petit point qui fait mouche, c'est que tu dis dans ton caractère être contre le racisme tout ça, et mon personnage est élitiste sur la pureté du Sang (mais se soigne xD) donc, je te propose que ça soit un de nos sujet de discorde, mais le reste du temps, nous sommes de bons amis, et des collègues Zicos Smile

Quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Sorel


Kurt Sorel

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 32

Isadorable...mais pas trop !  Empty
MessageSujet: Re: Isadorable...mais pas trop !    Isadorable...mais pas trop !  EmptySam 9 Mar - 23:41

Je n'ai rien à ajouter, c'est parfait x)
Revenir en haut Aller en bas

Aleth Vixenfield


Aleth Vixenfield

Journaliste de la Gazette


Messages : 485
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 35
Localisation : Derrière toi

Isadorable...mais pas trop !  Empty
MessageSujet: Re: Isadorable...mais pas trop !    Isadorable...mais pas trop !  EmptyDim 10 Mar - 18:00

Coucou^^

Nos persos ont pour points communs de faire le cursus journalisme, d'aimer la photographie et les ragots. On pourrait donc êtres amies ?

Donc si ça t’intéresse voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas

Isadora Latkins


Isadora Latkins

Étudiante de première année
Cursus Journalisme // Joueuse de triangle


Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2013

Isadorable...mais pas trop !  Empty
MessageSujet: Re: Isadorable...mais pas trop !    Isadorable...mais pas trop !  EmptyDim 10 Mar - 20:07

Je suis preneuse, reste à définir la manière dont on se serait rencontrées, étant donné comme avec Kurt, la différence d'âge, ça peut donc être, soit via kurt, (quels sont vos rapports ? :3) soit via le journalisme ... Hmm je songe à quelque chose, il me faudrait un "modèle", ou un mentor, ou quelque chose comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas

Aleth Vixenfield


Aleth Vixenfield

Journaliste de la Gazette


Messages : 485
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 35
Localisation : Derrière toi

Isadorable...mais pas trop !  Empty
MessageSujet: Re: Isadorable...mais pas trop !    Isadorable...mais pas trop !  EmptyDim 10 Mar - 23:02

J'adore l'idée du mentor x)
Revenir en haut Aller en bas

Isadora Latkins


Isadora Latkins

Étudiante de première année
Cursus Journalisme // Joueuse de triangle


Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2013

Isadorable...mais pas trop !  Empty
MessageSujet: Re: Isadorable...mais pas trop !    Isadorable...mais pas trop !  EmptyDim 10 Mar - 23:16

Pareil que kurt, je vais lire ta fiche, a partir de là, je nous pond un background, et je te l'envoie pour confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Clow Chest


Clow Chest

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 111
Localisation : Dans les méandres de la folie..

Isadorable...mais pas trop !  Empty
MessageSujet: Re: Isadorable...mais pas trop !    Isadorable...mais pas trop !  EmptyLun 11 Mar - 10:56

Hum... Je me permets moi-même de venir poster un petit message.
Ton personnage m'intéresse beaucoup, elles ont énormément de point commun ! (Bien que Clow soit certainement bien plus mauvaise qu'Isadora ^^ Mais c'est l'âge et l'expérience qui font ça lol)
Donc, je me propose pour un lien positif (je ne vois pas la raison d'un négatif entre noux ^^). Si tu as dans l'idée quelque chose de sympa, je suis preneuse Cool
Revenir en haut Aller en bas

Hargnn V. Blaastard


Hargnn V. Blaastard

Surveillant de Poudlard


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 41
Localisation : PEIPIN

Isadorable...mais pas trop !  Empty
MessageSujet: Re: Isadorable...mais pas trop !    Isadorable...mais pas trop !  EmptyLun 11 Mar - 14:15

Je peux me proposer pour tout type de lien (hors lien cochon, Hargnn ferait preuve de bien trop de sauvagerie pour plus d'une).
Revenir en haut Aller en bas
http://p-rp.forum-officiel.fr

Isadora Latkins


Isadora Latkins

Étudiante de première année
Cursus Journalisme // Joueuse de triangle


Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2013

Isadorable...mais pas trop !  Empty
MessageSujet: Re: Isadorable...mais pas trop !    Isadorable...mais pas trop !  EmptyLun 11 Mar - 15:15

>> Pour Aleth j'envisage plus un modèle type "idole" que je ne connais pas forcément très bien, mais qui réussit là où j'aimerais réussir et qui me sert de but visé....

>> Pour Clow, je pense plus à une sorte de "grande seur", tu es en sixième année, donc quand je suis arrivée à Poudlard tu finissais ton premier cycle, tu pouvais donc très bien être préfète de Serpentard, ou quelque chose comme ça, tu aurais pu facilement me prendre sous ton aile...

>> Hargnn, je réfléchis intensément xD

EDIT : Clow, j'ai rédigé un petit background (cf. ma fiche plus haut) dit moi si ça te va Wink
Revenir en haut Aller en bas

Isadora Latkins


Isadora Latkins

Étudiante de première année
Cursus Journalisme // Joueuse de triangle


Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2013

Isadorable...mais pas trop !  Empty
MessageSujet: Re: Isadorable...mais pas trop !    Isadorable...mais pas trop !  EmptyLun 11 Mar - 15:47

(désolé pour le douple post :3)

Aleth, pour nous aussi c'est fait, j'attend ton opinion, et go RP \o/
Revenir en haut Aller en bas

Aleth Vixenfield


Aleth Vixenfield

Journaliste de la Gazette


Messages : 485
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 35
Localisation : Derrière toi

Isadorable...mais pas trop !  Empty
MessageSujet: Re: Isadorable...mais pas trop !    Isadorable...mais pas trop !  EmptyLun 11 Mar - 16:09

Ça me va nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas

Clow Chest


Clow Chest

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 111
Localisation : Dans les méandres de la folie..

Isadorable...mais pas trop !  Empty
MessageSujet: Re: Isadorable...mais pas trop !    Isadorable...mais pas trop !  EmptyMar 12 Mar - 14:21

Pareil pour moi ^^
Je me charge d'en faire de même ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cirion Wolf


Cirion Wolf

Auror


Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2013

Isadorable...mais pas trop !  Empty
MessageSujet: Re: Isadorable...mais pas trop !    Isadorable...mais pas trop !  EmptyMer 27 Nov - 15:14

Bon petite différence d'âge, mais on doit bien pouvoir trouver quelque chose *-*
Non Clow, ce n'est pas pour t'embêter
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Isadorable...mais pas trop !  Empty
MessageSujet: Re: Isadorable...mais pas trop !    Isadorable...mais pas trop !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isadorable...mais pas trop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Petites annonces :: Demande de liens-