AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 kaly tistrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kaly Tistrit


Kaly Tistrit

Etudiante de sixième année Cursus Etudes appliquées de la magie//Danseuse Cubaine Déséquilibrée


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 50
Localisation : bordeaux

kaly tistrit  Empty
MessageSujet: kaly tistrit    kaly tistrit  EmptyVen 15 Mar - 19:25





KALY TISTRIT


feat. Eva Mendes


Identité


Nom complet : Kaly Tistrit
Date de naissance : 15 juin 1990
Lieu de naissance : Cuba Colon
Orientation sexuelle : hétéro
Statut du sang : sang pur

Baguette :25 cm, Baguette en bois de cerisier et coeur en ventricule de dragon

Maison : Serdaigle
Responsabilité :Kaly est une jeune fille responsable qui aime punir les gens. C'est pourquoi elle aimerait bien être préfète, elle n'hésiterait pas à imposer des retenues aux élèves en tort. Elle s'en fiche qu'ils soient d'une maison ou de l'autre, ce seront surtout les garçons qu'elle punira ...
Cursus scolaire : Études appliquées de la magie
Année d’étude :13 ÈME ANNÉE

Profil


Psychologique : Kaly est très enjouée et gentille avec la plupart des personnes. Elle est très aimable, attentionné, sérieuse et sait faire preuve de persévérance, du moins en surface. C'est une gourmande, avide de nouvelles expériences, mais elle ce lasse très vite. Elle a une bonne culture magique, mais aussi du monde moldu, car c'est un peuple qui l'attire. Elle adore aussi les études. Elle passe la plupart de son temps dans des livres, ou le nez dans un journal. Cependant, elle a tendance à s'enflammer, surtout sur les sujets qui lui tiennent à coeur. (Comme le fait qu'elle ne prend jamais vraiment partie pour un clan, son manque d'engagement, et le fait qu'elle ce décourage trop vite). Kaly est une touche à tous, elle aime les nouvelles expériences, mais ne prend jamais le recul nécessaire sur les conséquences qui pourraient en découler. Le moins qu'on puisse dire de Kaly, c'est qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche. Elle est toujours là pour dire les vérités qui font mal et n'a pas son pareil pour débarquer dans des situations loufoques. Elle sait aussi être un peu manipulatrice, elle est souvent farfelus, inquiétante, elle aime avoir toujours raison. Elle adore faire des bêtises, mais ne supporte pas que les autres en fassent. Il lui arrive d'avoir de grand moment d'angoisse, mais elle préfère ce retrouver seule durant ces périodes. Elle a peur des araignées.

Physique : Elle est exclue du physique commun, très jolie ou très laide, mais jamais on ne me dira d'elle qu'elle est 'banale'. Elle a ce quelque chose d'appétissant et d'écoeurant à la fois, d'hypnotisant et d'enquiquinant, qui fait que de la part de ces pairs, qu'elle n'obtiendra jamais l'unanimité. Elle a beau ce soucier un tant il soit peu de l'image qu'elle projette comme n'importe quels individus, elle admets avoir un côté gourmand et 'trop' je m’en foutisme. Sa peau est bronzée, ses lèvres sont pulpeuse, elle a de jolie yeux noisette, et ces cheveux sont brun voir parfois chatain clair, elle a de jolies formes, elle est pulpeuse, elle mesure 1 m 67 et pèse 70 kg, elle a beau être ronde, elle est tonique et fait très mal quand elle tape. Elle ne sait pas ce mettre en valeur, mais ne laisse pas indifférent quand on la croise.


Signe Particulier : Kaly possède un tatouage en bas du dos sur le côté gauche, un tatouage magique qui change selon son humeur. Tantôt il représente une fée, tantôt il se transforme en sirène, ou Vouivre

Cursus

Douée d'un grand sens des responsabilités, devenir Auror serait un atout majeur pour qu'elle s'affirme encore plus. Sa transformation d'un être fragile à une forte tête a déjà commencé. Kaly n'est pas incapable de raison. Elle est raisonnablement douée et n'est pas bête. Elle sait également faire la part des choses. Des responsabilités l’effraieraient peut-être au début. Mais la raison l'emporterait. Confier un devoir à Kaly c'est d'abord confier une grande partie de sa sécurité. Raisonnablement bonne en magie, elle saura déceler la vérité. Sa loyauté est également un grand atout. Au niveau de la scolarité, évidemment, Kaly est raisonnablement douée, voire une belle surprise pour quelques uns. Son but ultime est de devenir une Auror.

Histoire


Kaly est né à Cuba dans une famille de sorcier ordinaires et emplis d'un trop plein d'affection qu'ils reportèrent allègrement sur la petit fille et son frère. Ce dernier, née une année après, se comporte comme si il était son grand frère et a toujours su la protéger (voire la surprotéger). Son talent pour la magie s'est manifesté dès son plus jeune âge, occasionnant bien des problèmes, notamment avec ses amis moldus. Pourtant, en dépit de ses pouvoirs qui ne semblaient en faire qu'à leur tête et de tout les problèmes que cela pouvait lui causer, Kaly n'a jamais rejeté la magie, elle a d'ailleurs développé une certaine curiosité la concernant, n'hésitant pas à se lancer dans quelques expérimentations louches avec (ou sur) son frère. Ses expériences eurent d'ailleurs quelques impacts fâcheux, puisqu'il rendit par exemple une de ses camarades d'école sourde pendant deux mois en tentant de lui faire goûter un philtre d'amour. Afin de canaliser Kaly, ses parent lui font la surprise en l'envoyant à Poudlard. (ils étaient surtout ravis de séparer Kaly de son frère, car si lui était trop protecteur, elle s'en servait comme d'un cobaye.) A son entré à Poudlard, elle se sent chez elle, sa grenouille Vahiné (allergique au carottes, cela la fait gonfler), aussi. Kaly a su exploiter ses capacités pour s'intégrer. Elle ne fournit pas d'effort particulier pour suivre les cours. Elle garde cependant toujours la même curiosité pour le monde magique qu'elle pousse à ses limites. Passionnée et même si elle hésite encore à s'approcher de la magie noire, elle se documente grandement à son sujet. Elle n'est pas particulièrement malsaine, mais sa fascination pourrait la pousser à quelques bêtises.

Elle retourne toujours pendant les grandes vacances chez sa famille à Colon, ou elle peut s’adonner à ses loisir de prédilection : Salsa sur fond de conga. Danse qu'elle maîtrise parfaitement, sachant qu'elle peut envoûter et ensorceler par son déhanchement. "Pour Kaly, la Salsa Cubaine est une manière de vivre, de communiquer, de partager, comme est innée la sensualité qui se dégage des mouvements et des gestes imperceptibles. La colonne vertébrale de la danse est le rythme, et l'instrument à travers lequel il s'exprime ,est le corps dirigé par l'esprit. C'est justement là que doit commencer la danse " tout est dans la tête".© Suena Timba 2013" Elle maîtrise la transe.

Elle n'a jamais dansé à Poudlard, Kaly aime garder son jardin secret.

En ce qui la concerne pendant la guerre, elle était bien décidée à prendre part a tout se qui se préparait. Elle se lança dans le combat, torturant et stupéfixiant de nombreux sorciers, pour une cause qui lui semblait juste. Mais autre chose l'intriguait... De plus personne ne peu affirmer de manière sûre contre quel clan elle se battait vraiment. De son caractère bipolaire, elle lutte contre ses démons et souhaite intégrer les Aurors.

Soi réel



Pseudonyme : Kaly
Âge : 39 ans
Présence sur le forum : 2/7, soit le nombre de jour par semaine en moyenne
Comment avez-vous connu ce forum : une amie
Code du règlement : Validé par Clow
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Sorel


Kurt Sorel

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 32

kaly tistrit  Empty
MessageSujet: Re: kaly tistrit    kaly tistrit  EmptyVen 15 Mar - 22:00

Hey, welcome =)
Revenir en haut Aller en bas

Clow Chest


Clow Chest

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 111
Localisation : Dans les méandres de la folie..

kaly tistrit  Empty
MessageSujet: Re: kaly tistrit    kaly tistrit  EmptySam 16 Mar - 13:48

Bienvenue cheers

Et bien tout d'abord, laisse moi te dire que pour une personne qui n'a jamais fais de rp, je trouve ta fiche très bien construite ! Donc félicitations ^^
Ensuite, comme je te l'ai dis tout à l'heure (lol), il va juste falloir développer un peu l'histoire. Pour moi, il me semble que se soit la seule chose, le reste étant amplement suffisant.

Premièrement, tu es née à Cuba. Ok. Ta famille est toujours là-bas ou elle t'a suivie lorsque tu as été admise à Poudlard ? Ca pourrait rajouter quelques lignes d'explications ^^
Ensuite, peux-tu nous raconter ce que tu as fais pendant la guerre ? Es-tu repartie dans ton pays ? As-tu oeuvré pour un clan en particulier ? Bref, ce que tu veux mais on est des petits curieux et on veut le savoir cheers

Sinon pour le reste, moi je trouve ça impec ! Ton personnage a l'air bien taré comme il faut lol et je pense que tu vas beaucoup plaire à Aleth et Alex lol

Donc ma poulette, encore bienvenue et n'hésite pas à poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas

Hargnn V. Blaastard


Hargnn V. Blaastard

Surveillant de Poudlard


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 41
Localisation : PEIPIN

kaly tistrit  Empty
MessageSujet: Re: kaly tistrit    kaly tistrit  EmptySam 16 Mar - 16:36

Bonjour et bienvenue Kaly.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-rp.forum-officiel.fr

Kaly Tistrit


Kaly Tistrit

Etudiante de sixième année Cursus Etudes appliquées de la magie//Danseuse Cubaine Déséquilibrée


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 50
Localisation : bordeaux

kaly tistrit  Empty
MessageSujet: Re: kaly tistrit    kaly tistrit  EmptySam 16 Mar - 18:33

Merci, heureuse de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

kaly tistrit  Empty
MessageSujet: Re: kaly tistrit    kaly tistrit  EmptySam 16 Mar - 18:51

Bienvenue demoiselle!!

Tout pareil que la vipère, l'histoire est légère (même après tes rajouts) racontes nous pourquoi elle est venu a Poudlard. Et depuis quand elle y est. Je sais combien il peut être chiant d'étoffer mais se sera ca de fait qui t'aidera par la suite, et qui nous aide nous a bien comprendre ton perso.

Autre chose dans ta première description tu écris: "...un sujet qui lui tient à coeur..." Je veux savoir quel est ce sujet!! oui je suis curieuse et je l'assume!

Voilà miss, on reste a ton écoute^^
Revenir en haut Aller en bas

Aleth Vixenfield


Aleth Vixenfield

Journaliste de la Gazette


Messages : 485
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 35
Localisation : Derrière toi

kaly tistrit  Empty
MessageSujet: Re: kaly tistrit    kaly tistrit  EmptySam 16 Mar - 19:09

Welcome mademoiselle Smile

J'adore ton perso \o/

Au plaisir de se retrouver dans le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

kaly tistrit  Empty
MessageSujet: Re: kaly tistrit    kaly tistrit  EmptyDim 17 Mar - 9:13

Attention miss lorsque tu cites des textes issu d'autres sites notamment lorsque tu parles de la salsa. Cases dans un coin l'origine de ton texte ou modifie le pour qu'il soit de toi afin de ne pas enfreindre les règles de copyright ©️.

"La Salsa Cubaine est une manière de vivre, de communiquer, de partager, comme est innée la sensualité qui se dégage des mouvements et des gestes imperceptibles. La colonne vertébrale de la danse est le rythme, et l'instrument à travers lequel il s'exprime ,est le corps dirigé par l'esprit. C'est justement là que doit commencer la danse " tout est dans la tête"."

Sur ce, je te fiche la paix (jusqu'au prochain coup) mistergreen kaly tistrit  455179970 en attendant je m'en vais manger des Kaly Tistrit.^^ héhé
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Sorel


Kurt Sorel

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 32

kaly tistrit  Empty
MessageSujet: Re: kaly tistrit    kaly tistrit  EmptyDim 17 Mar - 11:05

Naaaaaaan Aïta !!! J'osais pas la faire, celle là !! Pourtant je voulais, hein...

Au plaisir de te croiser dans un RP futur =)
Revenir en haut Aller en bas

Kaly Tistrit


Kaly Tistrit

Etudiante de sixième année Cursus Etudes appliquées de la magie//Danseuse Cubaine Déséquilibrée


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 50
Localisation : bordeaux

kaly tistrit  Empty
MessageSujet: Re: kaly tistrit    kaly tistrit  EmptyMer 20 Mar - 18:46

J'ai hâte de d'écrire mon premier MP, je suis toute chose. Contente de vous rejoindre.

Edit Aïta: je ne sais pas si tu as vu nos posts (Clow et moi même) mais fais nous signe lorsque tu aura édité.
Revenir en haut Aller en bas

Kaly Tistrit


Kaly Tistrit

Etudiante de sixième année Cursus Etudes appliquées de la magie//Danseuse Cubaine Déséquilibrée


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 50
Localisation : bordeaux

kaly tistrit  Empty
MessageSujet: Re: kaly tistrit    kaly tistrit  EmptySam 23 Mar - 18:01

Pour la citation sur la dance cubaine, je te serais grée, si tu veux bien ajouter d'ou je l'ai pris car je ne sais plus, sinon pour le reste j'ai ajouté quelques détails. J'espère avoir répondu a vos attentes. cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

kaly tistrit  Empty
MessageSujet: Re: kaly tistrit    kaly tistrit  EmptyLun 25 Mar - 6:54

Ohhhhlà!!! Tu es tombée sur la tête? C'est toujours mieux que le langage sms mais gardes les "cordialement" et les "serais grée" pour tes courriers officiels ici tu n'en a pas besoin! fille

Pour ce qui est de ta fiche, pour moi ca reste léger mais c'est ok. Clow te validera lorsqu'elle passera. Bon jeu miss!!
Revenir en haut Aller en bas

Kaly Tistrit


Kaly Tistrit

Etudiante de sixième année Cursus Etudes appliquées de la magie//Danseuse Cubaine Déséquilibrée


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 50
Localisation : bordeaux

kaly tistrit  Empty
MessageSujet: Re: kaly tistrit    kaly tistrit  EmptyLun 25 Mar - 19:30

Cool, j'suis trop contente, je tacherais d'améliorer ma fiche avec le temps. Merci merci. Trop contente.
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

kaly tistrit  Empty
MessageSujet: Re: kaly tistrit    kaly tistrit  EmptyMer 27 Mar - 20:16

Finalement je t'aie validée, la vipère doit être en train de faire une sieste...

J'ai remarquée quelques erreurs dans ta fiche, je les éditerai lorsque j'aurai un moment. En attendant tu peux commencer le rp. Choisir un groupe etc etc Bon jeu miss!!
Revenir en haut Aller en bas

Clow Chest


Clow Chest

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 111
Localisation : Dans les méandres de la folie..

kaly tistrit  Empty
MessageSujet: Re: kaly tistrit    kaly tistrit  EmptyJeu 28 Mar - 8:24

Désolée, effectivement, je lézardais -_-
Très bien trouvé le pseudo ma petite Aïta :p et de nouveau, bienvenue Kaly !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Burton


Andrew Burton

Directeur du département de la Justice


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2012

kaly tistrit  Empty
MessageSujet: Re: kaly tistrit    kaly tistrit  EmptyVen 22 Nov - 10:03

Même topo... bla bla je suis en retard mais......
BIENVENU !!!
Ca fait plaisir de voir une nouvelle prof et d'autant plus quand elle est aussi charmante !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








kaly tistrit  Empty
MessageSujet: Re: kaly tistrit    kaly tistrit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kaly tistrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Articles mondains :: Fiches validées-