|
Time for Change
Compte Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 05/06/2010 | Sujet: Recensement Mer 26 Mar - 22:22 | |
| Recensement La saison 2 du forum est arrivée, et qui dit relance dit recensement !
Merci d'inscrire à la suite de ce message votre position dans cette nouvelle saison. En d'autres termes, répondez ici pour nous dire si vous comptez revenir parmi nous pour cette nouvelle saison, si vous êtes des nôtres et, si tel est le cas, inscrivez également où vous reprenez votre personnage. En effet, avec cette nouvelle saison, plusieurs possibilités s'offrent à vous.
Premièrement, vous pouvez reprendre votre personnage exactement là où vous l'avez laissé. Si vous étiez un étudiant de sixième année, vous reprendrez donc le jeu en tant qu'étudiant de septième année.
Deuxièmement, vous pouvez reculer votre personnage d'un an. Ainsi, si vous étiez déjà un étudiant en dernière année mais que vous désirez rester à l'université pour la nouvelle année, vous pouvez décider que, durant la première saison, vous étiez en sixième année et que, pour cette nouvelle saison, vous entrez en septième année.
Vous pouvez également décider, au vue de l'évolution du contexte, de modifier quelques éléments de votre personnage. Si tel est le cas, modifiez votre fiche et prévenez un membre de l'équipe pour qu'il valide ces modifications. Quoi qu'il en soit, dites ici si vous modifiez ou non votre personnage.
Enfin, vous pouvez effectuer une refonte totale de votre personnage, le transformer de A à Z. Si tel est le cas, comme pour le cas précédent, dites le ici, modifiez votre fiche et demandez à un membre de l'équipe de vous valider.
Notez que tous les personnages ont été ôtés de leurs groupes respectifs. Demandez donc ici votre intégration (ou réintégration) au sein du groupe de votre choix.
|
|
| |
Desmond Dillinger
Auror de Rang A Professeur de Magie Noire Directeur du Club de Duel
Messages : 28 Date d'inscription : 14/10/2012 | Sujet: Re: Recensement Mer 26 Mar - 23:02 | |
| Desmond Dillinger : refonte totale du personnage. |
|
| |
Clow Chest
Secrétaire Générale du Ministre
Messages : 828 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 111 Localisation : Dans les méandres de la folie.. | Sujet: Re: Recensement Jeu 27 Mar - 5:57 | |
| Clow Chest : Modification du personnage. |
|
| |
Sunday Lane
Étudiante de cinquième année Cursus Médicomagie
Messages : 39 Date d'inscription : 09/10/2013 | Sujet: Re: Recensement Jeu 27 Mar - 22:40 | |
| Sunday Lane : Continue, en 5ème année donc |
|
| |
Chase Harold
Professeur de Potions
Messages : 214 Date d'inscription : 30/06/2012 | Sujet: Re: Recensement Ven 28 Mar - 9:22 | |
| Chase Harold : Je reste Professeur de Potions à Poudlard |
|
| |
Andrew Burton
Directeur du département de la Justice
Messages : 162 Date d'inscription : 26/06/2012 | Sujet: Re: Recensement Ven 28 Mar - 9:48 | |
| Andrew Burton : Modification de mon perso (je vais sans doute jouer un directeur de département au ministère) Mais je garde Andrew |
|
| |
Aleth Vixenfield
Journaliste de la Gazette
Messages : 485 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 35 Localisation : Derrière toi | Sujet: Re: Recensement Ven 28 Mar - 22:56 | |
| Aleth Vixenfield : modification de mon personnage (après les études, le travail :p), mais Aleth sera toujours l'Emmerdeuse Masquée :p |
|
| |
Andrew Badcoke
Rédacteur en chef de la Gazette du Sorcier
Messages : 165 Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Locaux de la Gazette | Sujet: Re: Recensement Sam 29 Mar - 11:15 | |
| Bonjour à tous ! Andrew va reprendre également du service dans la mesure du possible. Et pour info, j'engage cette année la charmante journaliste Aleth Vixenfield. Me faut de la main d'oeuvre moi... |
|
| |
Clow Chest
Messages : 828 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 111 Localisation : Dans les méandres de la folie.. | Sujet: Re: Recensement Dim 30 Mar - 12:32 | |
| Contente de revoir tout ce beau moooooooooooooonde !!! |
|
| |
Desmond Dillinger
Messages : 28 Date d'inscription : 14/10/2012 | Sujet: Re: Recensement Dim 30 Mar - 18:59 | |
| N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches de personnages, en particulier pour la partie Histoire, en marquant la transition entre l'ancien contexte et le nouveau. Ça permettra d'expliquera comment un ancien membre de la Relève est devenu Directeur du Département de la Justice, ou comment un ancien membre de la Menace a pu conserver son poste de professeur à Poudlard (c'est pas du tout impossible, hein, juste qu'il vaudrait mieux expliquer tout ça dans vos fiche). |
|
| |
Aïtana Shern
Directrice de Poudlard
Messages : 678 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 103 Localisation : Dans les étoiles | Sujet: Re: Recensement Lun 31 Mar - 8:58 | |
| Aïtana Shern: Modif du personnage (elle zigouille Chase et prend son poste ) |
|
| |
Chase Harold
Professeur de Potions
Messages : 214 Date d'inscription : 30/06/2012 | Sujet: Re: Recensement Mar 1 Avr - 7:30 | |
| KEUWA ???? J'vais t'apprendre moi, tu vas voir ! |
|
| |
Andrew Badcoke
Rédacteur en chef de la Gazette du Sorcier
Messages : 165 Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Locaux de la Gazette | Sujet: Re: Recensement Mer 2 Avr - 16:40 | |
| Bonjour à tous, j'ai éditer un peu ma fiche à la fin de l'histoire pour rajouter les choix d'Andrew pendant les événements récents. Mais je ne suis pas sûr d'avoir tout bien saisis, et donc, je ne suis pas contre quelques éclaircissements. Si j'ai bien compris, le Silence n'est plus ? Qui occupe actuellement le poste de ministre de la magie ? Qui occupe la direction du ministère des mystères ? (ça c'est top secret, je sais... ) Quelles sont les nouvelles forces en présence ? |
|
| |
Desmond Dillinger
Messages : 28 Date d'inscription : 14/10/2012 | Sujet: Re: Recensement Mer 2 Avr - 18:39 | |
| Le Silence n'a plus de raison d'être puisque la Guerre est terminée et que Silence et Chute ont fini par renversé la Menace.
Poste de Ministre de la Magie : PNJ.
Ministère des Mystère : PNJ
Nouvelles forces en présence : aucune autre que celles liées à un temps de paix, donc statu quo : le Ministère de la Magie régie le monde sorcier, et les Aurors sont leurs forces d'élite.
J'ai répondu aux questions ? |
|
| |
Roxane S. McAllister
Étudiante de douzième année Cursus Magie Appliquée / Peste parfaite
Messages : 21 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 32 | Sujet: Re: Recensement Jeu 3 Avr - 11:29 | |
| Hello, a priori je ne changerai pas grand chose, je viens d'arriver mais je reste et je réfléchis... dès qu'internet a été rétabli chez moi ^^ |
|
| |
Clow Chest
Messages : 828 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 111 Localisation : Dans les méandres de la folie.. | Sujet: Re: Recensement Jeu 3 Avr - 13:24 | |
| Bouge ton cul |
|
| |
Roxane S. McAllister
Messages : 21 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 32 | Sujet: Re: Recensement Sam 5 Avr - 10:22 | |
| Fais gaffe ou c'est le tien que je vais bouger, et pas d'une manière qui va te plaire |
|
| |
Clow Chest
Messages : 828 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 111 Localisation : Dans les méandres de la folie.. | Sujet: Re: Recensement Dim 6 Avr - 20:35 | |
| Comme si tu savais pas qu'en fait je vais adorer.... |
|
| |
Chase Harold
Professeur de Potions
Messages : 214 Date d'inscription : 30/06/2012 | Sujet: Re: Recensement Lun 7 Avr - 15:08 | |
| Je savais qu'elle aimait les corrections cette garce |
|
| |
Xavier Mars
Médicomage à Sainte Mangouste
Messages : 12 Date d'inscription : 04/04/2014 | Sujet: Re: Recensement Lun 7 Avr - 15:11 | |
| *note sur son carnet* - Chest : Sang Pur aimant les corrections C'est bon à savoir ça |
|
| |
Kurt Sorel
Étudiant de sixième année Cursus Enseignement // Psychopate
Messages : 93 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 32 | Sujet: Re: Recensement Lun 7 Avr - 17:53 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah putaiiiiiiiiiing !!! Ca a changé ici ! ><
Je suis Bach ! =) |
|
| |
Desmond Dillinger
Messages : 28 Date d'inscription : 14/10/2012 | Sujet: Re: Recensement Lun 7 Avr - 20:28 | |
| Changements ? Maintien du perso ? Quel groupe, quel rang ? Je note quoi pour toi Kurt ? |
|
| |
Kurt Sorel
Messages : 93 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 32 | Sujet: Re: Recensement Mar 8 Avr - 14:42 | |
| Euh, j'l'avance un coup, pas de changements ! j'en fais un tierce, et j'pense que Kurt va être ce qu'il a toujours voulu être : Musicien chez les sorciers, dans un groupe de rock. Merci bien !! =) |
|
| |
Clow Chest
Messages : 828 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 111 Localisation : Dans les méandres de la folie.. | Sujet: Re: Recensement Mar 8 Avr - 14:43 | |
| Ok. Dans ce cas, penses à mettre à jour ta fiche (dans la catégorie histoire) en précisant tout cela et en oubliant pas de raconter ce que tu as vécu durant l'affrontement ^^ |
|
| |
Kurt Sorel
Messages : 93 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 32 | Sujet: Re: Recensement Mar 8 Avr - 14:51 | |
| J'y vais de ce pas, Lady Viper ! =) |
|
| |
Roxane S. McAllister
Messages : 21 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 32 | Sujet: Re: Recensement Lun 21 Avr - 22:00 | |
| Oh la la, le temps me manque avec le boulot en ce moment >< En tout cas, moi, je voudrais rester Serdaigle et juste passer en dernière année, préfète si y'a une place qui s'est libérée. J'aurai aussi un autre petit changement parmi les vilains petits secrets de mon perso mais j'en parlerai à qui de droit par mp aussitôt que j'aurai le temps de formuler ma phrase <3 |
|
| |
Desmond Dillinger
Messages : 28 Date d'inscription : 14/10/2012 | Sujet: Re: Recensement Lun 21 Avr - 23:52 | |
| Okay ça marche. Envoie moi un mp pour m'expliquer tout ça quand tu en trouveras le temps. |
|
| |
Clow Chest
Messages : 828 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 111 Localisation : Dans les méandres de la folie.. | Sujet: Re: Recensement Mer 23 Avr - 9:56 | |
| A Desmond ou à Aïta ou moi hein !!! T'as pas le monopole des secrets Desmond ! Namého ! |
|
| |
Roxane S. McAllister
Messages : 21 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 32 | Sujet: Re: Recensement Mer 23 Avr - 21:22 | |
| ça dépend qui montre le truc le plus intéressant en premier |
|
| |
Desmond Dillinger
Messages : 28 Date d'inscription : 14/10/2012 | Sujet: Re: Recensement Jeu 24 Avr - 0:58 | |
| Pour les trucs intéressants, faut voir avec Clow. |
|
| |
Clow Chest
Messages : 828 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 111 Localisation : Dans les méandres de la folie.. | Sujet: Re: Recensement Jeu 24 Avr - 5:12 | |
| Ravie de voir que tu en as conscience mon chou |
|
| |
Xavier Mars
Médicomage à Sainte Mangouste
Messages : 12 Date d'inscription : 04/04/2014 | Sujet: Re: Recensement Ven 25 Avr - 7:46 | |
| Et nous ? On peut voir les trucs intéressants ? |
|
| |
Clow Chest
Messages : 828 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 111 Localisation : Dans les méandres de la folie.. | Sujet: Re: Recensement Mar 29 Avr - 13:10 | |
| File t'occuper des lépreux toi ! |
|
| |
Metellus Aquila
Professeur de Botanique // ♥ ♥ ♥ Soumis de Clow, il adore ça et en redemande sans arrêt ♥♥♥
Messages : 233 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 42 Localisation : Paris | Sujet: Re: Recensement Mar 3 Juin - 13:34 | |
| Et bien alors...On attend pas Patrick ? Avec un peu de retard, je reviens pourrir vos vies Bref, en ce qui me concerne, Metellus a juste un an de plus, mais rien a changé. Et pis je sais que les cours de botanique vous manquent ! |
|
| |
Aïtana Shern
Directrice de Poudlard
Messages : 678 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 103 Localisation : Dans les étoiles | Sujet: Re: Recensement Ven 6 Juin - 9:25 | |
| Tiens! Tu es encore en vie toi??? Je pensais que tu t'étais fait bouffer par une de tes plantes! Merde! dommage... |
|
| |
Hargnn V. Blaastard
Surveillant de Poudlard
Messages : 50 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 41 Localisation : PEIPIN | Sujet: Re: Recensement Ven 17 Juil - 15:01 | |
| Hargnn V. Blaastard de retour parmi vous. Toujours Surveillant général de l'école si le background tout neuf le permet. Pas de changements majeurs pour mon personnage . |
|
| |
Aïtana Shern
Directrice de Poudlard
Messages : 678 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 103 Localisation : Dans les étoiles | Sujet: Re: Recensement Sam 18 Juil - 9:04 | |
| 60 ans que je ne suis pas venu... Vive les alertes mail! Pas de soucis mais comme tu vois le fo ressemble à un cimetière. Et encore y'a plus de passage au boulevard des allongé s :-( |
|
| |
Alex Dawlish
Messages : 5 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 32 | Sujet: Re: Recensement Lun 18 Juil - 16:56 | |
| Par le caleçon de Merlin, ai-je bien lu ? Le forum reprend du service ? Si c'est le cas, j'en suis !
Alex Dawlish, votre fidèle professeur de DCFM !
PS : CHAAAAAAAAAAAAASE ! Reviens ! J'ai envie de me bourrer la gueule avec toi ! |
|
| |
Time for Change
Compte Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 05/06/2010 | Sujet: Re: Recensement Lun 18 Juil - 18:26 | |
| Il me semble que les messages précédents ont été postés il y a un an en fait... Donc à moins que plusieurs membres motivés reviennent subitement, je vois mal le forum repartir pour être honnête...
Maintenant ça peut effectivement être l'occasion de vérifier ça. Si des joueurs sont motivés pour reprendre, qu'ils postent à la suite de ce message et, si il y en a assez, on avisera. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement | |
| |
|
| |
|