AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Xavier Mars


Xavier Mars

Médicomage à Sainte Mangouste


Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2014

Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé) Empty
MessageSujet: Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé)   Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé) EmptyVen 4 Avr - 11:19





Xavier MARS


feat. Jamie Dornan


Identité


Nom complet : Xavier MARS
Date de naissance : 28 Avril. 32 ans
Lieu de naissance : Paris - FRANCE
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut du sang : né moldu.
Baguette : 28 cm; châtaignier, crin de licorne
Métier : Médecin à Ste Mangouste

Profil


Psychologique : Quel enfant charmant, quel jeune homme agréable, quel homme serviable... Jusqu'à ce jour, tous les qualificatifs honorifiques lui sont attribués. Xavier est un homme que tout le monde apprécie pour sa bonne humeur, son charme, son sérieux et son savoir faire en de nombreuses occasions.
D'un naturel casanier, il est rare de le voir sortir jusque tard le soir à conquérir la belle au détour d'une ruelle, il préfèrera alors rester sagement chez lui à lire un bon livre en sirotant un grand cru des vignobles de ses parents.
Xavier est timide et facilement manipulable. Il rougit rapidement, effectue quelques moues qui attendrissent sans peine ses vis à vis et il devient alors impossible de lui vouloir le moindre mal.
Gentil, agréable, serviable, attentionné et bla et bla... Quel beau tableau n'est-ce pas ? Hélas, la peinture s'écaille car derrière toutes ces belles choses, se cachent en réalité tout un florilège de défauts tous plus angoissants les uns que les autres.

Passionné de médecine et d'anatomie depuis son plus jeune âge, Xavier, dans l'intimité, aime à jouer du bistouri et divers autres ustensiles pour étancher sa soif de connaissance. Borné, perfectionniste, lorsqu'il revêt son "costume de scène", les masques tombent et c'est un savant fou qui prend sa place.
Comme mué d'une double personnalité dont tout le monde ignore l'existence sinon ses victimes, Xavier est un des ces êtres qui vous sourit aimablement sur la table d'opération avant que vous ne vous endormiez et dans le regard duquel vous pouvez apercevoir lorsque vous clignez la dernière fois, une lueur de profonde folie.

Physique : Xavier est un homme à l'apparence somme toute normale. D'un bon mètre quatre vingt, il avoisine les 75kg.
Ses cheveux châtains, constamment décoiffés, encadrent un visage aux proportions parfaites d'où se dessine une bouche semblable à toutes les autres, auréolée d'une fine barbe qu'il entretient tous les jours à défaut de savoir correctement se coiffer.
De carrure athlétique, ses muscles ne saillent pas sous ses vêtements mais se dessinent à la perfection lorsqu'il vient à se trouver dans le plus simple appareil.
Ce n'est pas un apollon de muscle suintant l'huile essentielle, il préfèrera d'ailleurs un repas riche plutôt qu'une salade et un verre d'eau. "Laissons donc la contrainte des régimes aux femmes" comme il répète souvent.
Cependant, la nature a su être généreuse avec lui et la graisse ne semble pas trouver sa place dans sa morphologie.

Son regard, aussi sombre que les nuit sans lune, semble pourtant aussi doux que ceux d'un agneau. Rien en lui ne montre la véritable personnalité qui se cache sous ces diplômes et cette réconfortante blouse blanche.
Durant son enfance, il étudia longuement le piano et ce privilège lui octroya de longs doigts fins pourvus d'une dextérité sans faille.
Il est beau. Ne le cachons pas, mais sachez qu'il ne fait rien pour.

Signe Particulier : Sa double personnalité qui n'en est finalement peut-être pas une. Les schizophrènes n'ont pas conscience qu'ils habitent en eux une "autre personne". Lui, si. Jusqu'à ce jour, il a cependant encore du mal à comprendre ce qui provoque chez lui ce changement de comportement soudain. Un mot ? Une provocation ? L'évocation du domaine médical ? Xavier est son propre cobaye depuis des années mais voulu savoir lesquels attirent vraiment sa curiosité, lui né Moldu et fier de l'être ? Les sang pur.

Information quant à votre métier.


Depuis sa plus tendre enfance, Xavier a toujours été passionné par le monde médical.
Lorsqu'il rentrait de l'école des Moldus, ses parents lui allumaient la télé et il se passait en boucle les documentaires sur les avancées de la médecine.
Lorsqu'il intégra le monde des sorciers, de nouvelles perspectives s'offrirent à lui et il pu découvrir de nouveaux soins dans un environnement différents.
Mais plus que cela, "ces gens là" le passionnaient. D'où venaient leurs pouvoirs qu'il avait lui même acquis ? De quoi était constitué leur corps ?
Une carrière de médicomage lui était rapidement dédiée et après avoir suivit le cursus adéquat, il n'eut aucun mal à intégrer Ste Mangouste et plus particulièrement, le service des maladies rares magiques, pouvant ainsi s'abreuver tout son saoul de savoir dans ce domaine.

Histoire


Xavier est l'enfant unique d'un couple de Moldus Français vivant au début de l'histoire, à Paris. Bercé par les musiques du Moulin Rouge, des champs Elysées et tout ce qui fait la fierté de la capitale Française, il fut rapidement un jeune avide de connaissance.
Ce monde qui l'entourait le fascinait.

A l'âge de quatre ans, ses parents décidèrent de déménager pour s'installer dans la campagne profonde de Bourgogne. Ils y achetèrent un domaine et son vignoble et se firent rapidement un nom au sein des grands vins de l'histoire.
Le vin, Xavier y a rapidement gouté et surtout, l'a bien trop rapidement aimé.
Bien que jeune enfant, il n'hésitait pas à finir les fonds de verre de ses parents quand ceux-ci avaient le dos tourné.

Un matin de ses onze ans, alors qu'il jouait tranquillement dans les vignes avec le cadavre d'une souris des champs qu'il se plaisait à contempler sous toutes les coutures, un hibou de grand âge vint se poser sur une des clôture qui bordaient le domaine et déposa à ses pieds une étrange lettre.
Intrigué, il en lu chaque ligne avant de courir se réfugier dans les jupes de sa mère pour demander des explications.
Le jeune prodige était un "sorcier". Un quoi ? Comme David Cooperfield ? Non... Autre chose. Ses parents semblèrent inquiets et se posèrent comme lui, tout un tas de questions, mais bientôt, les réponses vinrent et Xavier intégra la prestigieuse école de Beaux Bâtons.

Il y passa toute sa scolarité, récoltant des notes excellentes dans chacune des matières. Les femmes de tout âge se pavanaient devant ce jeune homme qui devenait plus beau de jour en jour.
C'est vers l'âge de 17 ans, lorsqu'il du choisir un cursus universitaire, que Xavier ressentit les prémices de cette personnalité nouvelle en lui.
Toutes ces femmes qui lui passaient entre les mains, il avait envie de le faire rire, de les faire pleurer, de les entendre crier pour ensuite étudier chacun de motifs de ces changements d'humeur.
Expert rapidement en potions et intégrant le cursus Médicomagie, le jeune homme eut bientôt sous la main de quoi jouer les parfait petit docteur, sous le couvert "d'étude universitaire" qu'il devait faire.
Qui se serait méfier de ce bel étalon prêt à offrir un orgasme à toutes celles qui lui demanderaient ? Personne... Mais bien rapidement, ces demoiselles se réveillaient chez elles avec quelques séquelles physiques dont il leur était impossible de donner la cause.
Que pouvait-il bien faire à ces femmes une fois celles-ci assoupies après quelques potions ?

Personne ne le soupçonna et la Grande Guerre qui suivit avec les attaques intempestives du Lord, n'arrangea pas les choses.
La France ne fut pas épargnée mais l'Angleterre quémandait de l'aide et il ne se fit pas prier pour lui apporter son soutien.
Il quitta la France pour s'engager dans les unités de secours d'Angleterre. Les sorciers atteints de sortilèges quelconque passaient entre ses mains et ressortaient pour la plus part en pleine forme.
Il obtint du mérite et du prestige et lorsque la guerre prit fin, on lui proposa un poste à Sainte Mangouste, qu'il accepta avec ravissement.

Un service... pour lui tout seul... avec tout un tas de malade qui pour certains, se retrouvaient sans famille. Que demander de mieux ?
Mais quelque chose marqua son attention, ici, en Angleterre, bien plus qu'en France. Une certaine unité semblait bien plus marqué que les autres. Les Sang Pur. Oh bien sur, il savait ce que c'était, il y en avait aussi à Beaux Bâtons, mais ici, de puissantes familles semblaient régir le pays et les personne de son espèce ne semblaient pas être vu d'un bon oeil.
Qu'a cela ne tienne, il devait découvrir pourquoi. Les sorciers Anglais de Sang pur sont-ils différents pour qu'ils se permettent de juger de haut ceux qui ne le sont pas ? Et ces femmes de la haute qui semblent s'accorder bien trop d'intérêt pour elles-mêmes qu'elles ne posent même pas le regard sur lui, ont-elles une raison valable à cela ?
Le jour où ces questions fusèrent dans l'esprit du garçon, un sourire énigmatique se dessina sur ses lèvres.
"Je vais leur donner une bonne raison de ne pas aimer les Né-Moldus...."

Soi réel



Pseudonyme : Appelez moi Dieu
Âge : 31 ans
Présence sur le forum : 5/7 voire 4/7
Comment avez-vous connu ce forum : Google
Code du règlement : code validé par Aïtana
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé)   Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé) EmptyVen 4 Avr - 13:50

Bienvenue "jeune" homme! Un très bon début de fiche et un personnage qui donnerai presque envie d'être souffrante mais qui promet surtout des heures de rp's tortueux.

Comment avez vous connu le forum? >> Google? Peux tu être plus précis s'il te plait? (j'aime savoir pourquoi les gens viennent ici et pas ailleurs  Cool  )
Revenir en haut Aller en bas

Xavier Mars


Xavier Mars

Médicomage à Sainte Mangouste


Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2014

Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé)   Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé) EmptyVen 4 Avr - 14:22

Soyez donc malade demoiselle, je vous promets de longues heures de sévices.... euh.... "service"  Cool 
J'ai fouillé un peu le net, je cherchais un forum dont l'aspect graphique me plairait d'abord et celui-là m'a plu et j'ai ensuite lu le contexte et j'ai trouvé intéressant ce côté "adulte" de Harry Potter (j'entends adulte pour le contexte pas le fait que ce soit -18 ans  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Clow Chest


Clow Chest

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 111
Localisation : Dans les méandres de la folie..

Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé)   Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé) EmptyVen 4 Avr - 14:52

Bienvenu à toi ! Ravie de te compter parmi nous !
Pour moi, cette fiche est parfaite et ton personnage est très intéressant et.....oh mon Dieu JAMIE DORMAN quoi !!!!! Grraouuuu !!

J'aurai rejoins Aïta en disant que ça donne envie d'être malade mais aux vues de ton obsession pour les Sang Pur, j'ai peur de finir en quatre planches >.<

Je te valide !
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Xavier Mars


Xavier Mars

Médicomage à Sainte Mangouste


Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2014

Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé)   Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé) EmptyVen 4 Avr - 14:55

Voyons Melle la secrétaire générale, avant de finir entre quatre planches, les belles femmes dans votre genre finissent entre mes draps.  Cool 
Je ne suis pas un monstre....

Merci pour la validation en tout cas. J'ai hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas

Clow Chest


Clow Chest

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 111
Localisation : Dans les méandres de la folie..

Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé)   Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé) EmptyVen 4 Avr - 14:57

La petite mort avant la vraie... Quelle douce ironie  Cool 
Revenir en haut Aller en bas

Xavier Mars


Xavier Mars

Médicomage à Sainte Mangouste


Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2014

Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé)   Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé) EmptyVen 4 Avr - 14:58

Je ne vous le fais pas dire...  Cool 
Je vous fais la démonstration quand bon vous semblera. Emmenez donc la belle Aïtana par la même occasion, j'aime être bien entouré lorsque j'opère.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé)   Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé) EmptySam 5 Avr - 6:55

Je sais très bien m'emmener toute seule là où je désire me rendre namého!
Bienvenue officiellement sur le fo Monsieur le Médicomage. Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Chase Harold


Chase Harold

Professeur de Potions


Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2012

Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé)   Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé) EmptyMar 8 Avr - 14:53

Bienvenu  cheers 
Encore un taré à ce que je vois.... A croire que ce forum les attire  Very Happy 
Je crois que finalement je ne vais plus être un sang pur moi...  Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé) 4286404007 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé)   Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xavier Mars - Dr Jekyll. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose V. Snow | [TERMINÉ.]
» Un meurtre à Poudlard {Terminé}
» Rencontre perturbante [Riley] {Terminé}
» Alex Dawlish, pour vous servir [TERMINE]
» Passation de pouvoirs (Octa) - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Articles mondains :: Fiches validées-