AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Chase Harold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chase Harold


avatar

Professeur de Potions


Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2012

MessageSujet: Chase Harold   Sam 30 Juin - 23:18





Chase HAROLD


feat. Gale Harold


Identité


Nom complet : Chase Harold
Date de naissance :  32 ans. Né le 22 Septembre.
Lieu de naissance :  Londres
Orientation sexuelle :  Hétérosexuel
Statut du sang :  Sang Pur
Maison lorsque vous étiez élève : Serpentard
Baguette :  30 cm bois de chêne avec une griffe de dragon
Nature de votre poste :  Professeur de Potions et Directeur de Serpentard

Profil


Psychologique :  Il y a ceux que l'on évite parce qu'ils n'inspirent pas confiance et il y a ceux qui dégagent une aura tellement pure que l'on ne peut s'empêcher de se lier à eux.
Chase est une catégorie à part entière.
Un certain mixe des deux précédentes. Il joue de son allure beau garçon et de ses moues tendres et affectives pour attirer à lui ses "proies" éventuelles, pour par la suite se révéler être manipulateur et pervers, sans aucune once d'affabilité.
L'égoïsme à l'état pur.
Seul son plaisir passe avant celui des autres. Doté d'un caractère bien trempé, il arrive à ses fins dans n'importe quelles circonstances et ce, que la personne soit consentante ou pas. Soyez cependant rassuré, elles le sont généralement toutes.
Il saura la faire changer d'avis à la moindre opposition. On ne peut pas particulièrement dire que Chase soit un homme gentil mais n'allons pas non plus jusqu'à dire qu'il est bon de croiser son chemin s'il vient à s'être levé du mauvais pied.
Si il a quelque chose en tête, il est bien difficile de lui faire changer d'objectif. Ayant un goût très prononcé pour la compétition, il n'hésite pas lui même à se lancer quelques challenges histoire de se prouver que chez lui, la manipulation est un art qu'il ne cessera jamais de parfaire.
Cependant, Chase a un défaut de taille, il ne réussit qu'avec  difficulté, à résister aux compliments. Humain plus que quiconque et au demeurant un homme, il n'est pas rare qu'il se fasse prendre lui-même à son propre jeu. Un joli sourire, quelques mots bien placés et il se trouve être un compagnon on ne peut plus agréable et manipulable. Il a su en faire les frais bien souvent, mais suite à cela, rancunier au possible s'il se voit berné, il demeurera alors un adversaire redoutable.

Physique :  Certains apprécient la nature et pourtant, ne semblent pas bien rancuniers quant à ce qu'elle leur a offert. Chase, lui, n'a rien a envier à personne. C'est un homme grand et fin à l'allure débraillée mais à la stature imposante de par sa taille. Il arbore un visage angélique, sur lequel trône toujours un éternel sourire mesquin ajouté à un regard de braise qui ne laisse généralement personne de glace.
Ses gestes lents et suggestifs ne cachent rien de ses envies ou de ses quelconques idées pas très catholiques et il se plait volontiers à jouer de cela pour atteindre ses objectifs.
Il joue sans arrêt de sa langue sur ses lèvres, lorsqu'il se trouve dans une situation qui l'excite au plus haut point. Que se soit une jolie demoiselle ou tout simplement un défi qui lui aurait été lancé. Il se dessine sous des vêtements saillants, qu'il se plait à laisser couler sur une musculature bien dessinée,  le tout sur une peau douce et blanche. Loin de chercher la perfection, il se vêt de ce qui lui passe sous la main, bien que l'on semble toujours que son aspect négligé ait été proprement étudié avant qu'il ne mette le nez dehors, ce n'est foutrement pas le cas. Sa chevelure en bataille lui donne un air laisser-aller et insolent, brune aux reflets dorés, signe distinctif de la plupart des membres de sa famille.

Signe Particulier :  Chase a été amoureux. Une seule et unique fois en trente ans. Cette histoire, qui sera développée bien plus tard, a laissé de nombreuses séquelles chez lui, qui aujourd'hui lui confère un coeur de pierre. Loin de résister aux plaisirs de la chair, il se ferme cependant à toutes sortes de sentiments et réagit quelque peu violemment lorsque l'on essaie de lui forcer la main face à un quelconque engagement. Seulement ELLE, serait capable de briser ce cocon dans lequel il se confine

Information en tant que professeur.


Chase est un professeur détestable.
Si vous n'êtes pas Serpentard, vous ne trouverez que très rarement grâce à ses yeux.
Il est intransigeant, pervers et n'hésite pas à mettre n'importe quel élève dans l'embarras dés qu'il en a l'occasion.
Ne lésinant pas sur le favoritisme, vous n'aurez aucun mal à voir quels sont les élèves qui suscitent son intérêt. Néanmoins, derrière tous ces défauts, ses méthodes d'enseignement octroient à tous ses élèves, des notes exemplaires lorsqu'ils doivent se présenter à leurs examens.
Si vous échouez, il vous relèvera à grands coups de pieds aux fesses, jusqu'à ce que vous soyez capables de faire ce qu'il vous demande. Même s'il ne vous aime pas, il a toutefois conscience qu'il est votre professeur et bien qu'il sera certainement moins souple qu'avec ses petits chouchous, il ne restera pas moins un professeur intègre, qui répondra à chacune de vos questions. Cependant, ne cherchez jamais à lui tenir tête, une certaine demoiselle s'étant déjà permis la chose et celle-ci figurant à présent dans sa liste noire. Heureusement pour elle, les potions restent son point fort, sans cela, il se serait acharné à ce qu'elle ne réussisse jamais dans le domaine.

Histoire


La famille Harold est comme beaucoup de famille sorcière, d'une influence à toute épreuve sur le monde.
Non, à vrai dire, pas comme toutes les familles, mais celle-ci tout particulièrement.
Vous direz alors que beaucoup des famille de sang pur le sont, mais la famille Harold dépasse outre  les frontières précédemment établies.
Ses parents, Mandy et Bruce Harold possèdent une des boutiques de potions les plus importantes d'Angleterre. Ils ont réussis à étendre leur marché bien au delà des frontières d'Angleterre, guettant même l'opportunité de pouvoir un joue faufiler certaines de leurs œuvres sur le marché Moldus.
Chase est l'ainé de deux soeurs, Jude et Emily. Toutes deux étant de parfaites petites demoiselles bien sous tout rapport, aimant les soirées guindées et la bonne compagnie, Chase ne s'est que rarement trouvé à leur témoigner un digne intérêt. Il n'est aujourd'hui plus en contact avec aucun d'entre eux, ses différentes frasques jurant avec la famille bien trop parfaite qui est la sienne.  

L'histoire de Chase n'est pas de celle que l'on raconte le soir au coin du feu à de jeunes enfants, histoire de leur faire miroiter quelques rêves et autres sur un monde trop parfait.
La vie de Chase jusqu'à présent s'est déroulée le plus simplement possible.
Il a intégré Poudlard à sa onzième année, étant expressément inscrit dans la digne maison des Serpentards. Il n'en aurait pu en être autrement, toute sa famille jusqu'à des générations très anciennes, ayant suivie le même cursus.
Il s'est rapidement distingué des autres par ses pitreries et son intelligence hors du commun. S'il lui était aisé de dévergonder la classe en l'espace d'une heure, il lui était encore plus simple de retenir ces cours comme s'il avait été attentif tout du long. Cette petite particularité lui a ainsi permis d'éviter le renvoi à plusieurs reprises.
Inutile de dire quelle était sa matière de prédilection, on se doute aisément qu'il s'agissait des potions. Le professeur à son époque, se chargeait même très souvent de le prendre en dehors des cours, afin de lui apprendre les rudiments que tous grands maîtres en potions, se devaient de connaître.
A sa sortie de Poudlard, Chase a continué des études pour finir de rassasier son savoir sur cet art si complexe qu'est celui de mélanger les éléments et son diplôme en main, il intègre de nouveau Poudlard, revêtant pour l'heure, le costume de professeur de potions.

Les première années de son professorat font de lui celui que l'on craint à travers les murs du château. Il se fait rapidement un nom et il est sur toutes les lèvres lorsque l'on soupire en regardant son emploi du temps. Pourtant, nombreux sont ceux et celles  à chercher à toucher le coeur de ce grand ténébreux, mais hélas aucun de parvint à ses fins.
A peine eut-il intégré l'école, que déjà, l'une des élèves de sa maison se voit devenir pour lui, la personne a éradiquer. Cette foutue Clow Chest demeure celle qui lui fait hérisser les poils autant qu'elle érige une certaine partie de son anatomie. Ayant commis une seule fois, l'indélicatesse de trousser la demoiselle dans les cuisines, faisant passer cela pour une punition, il s'est vu alors s'attirer ses foudres et celle-ci lui a copieusement fait payer la chose. Depuis et malgré que les années passent, elle reste celle qu'il rêve de coincer secrètement au détour d'un couloir pour lui donner une bonne leçon. Et n'allez pas penser que par punition, il n'entends qu'à la punir avec cette fameuse partie de son anatomie, mais bel et bien ces punitions qui vous laissent un goût amer dans la bouche...
Heureusement, un tout autre personnage marque alors sa vie lors de cette même année. Une demoiselle d'une maison sur laquelle il n'avait alors posé aucun regard. Aïtana Shern. Elève exemplaire de Poufsouffle, elle n'avait jamais perturbée son cours et bien qu'elle soit au demeurant fort appétissante, jamais il n'avait eu pensées déplacées à son égard. Jusqu'à ce jour, où l'un et l'autre se sont vu contraint et forcé, de partager un bain dans la salle de bain des préfets. La jeune fille a alors fait part à son professeur des sentiments puissants qui l'animaient et Chase ne pu s'empêcher de se sentir troublé. Elle lui offrit sa virginité et c'est ce qui causa son plus grand bonheur, rapidement suivi de son plus grand malheur.
Il tombait amoureux et ne tarderait pas à ressentir ces sentiments puissants qui vous détruisent en un instant.

La guerre éclate alors et Chase disparait de la surface de la terre. Cependant, Aïtana hante toujours son esprit et malgré les épreuves qu'il traverse, apportant sa pierre au combat en prenant part pour l'ordre du phénix, il ne perd en rien les sentiments qui l'animent. Ils se trouvent même être le moteur qui le pousse dans ses actes. Il disparait 5 longues années et revient finalement. Amer et le coeur gros. Blessé physiquement par endroit, sous les évènements qui ont traversé sa vie. Est-elle toujours là ? Il ne le saura que lorsqu'il aura passé cette grande porte. Son regard balaie les environs et il l'aperçoit, plus belle que jamais. Cependant, il n'ira pas à son encontre. Trop de temps a passé, trop de choses se sont brisées. Les sentiments refluent mais la passion dans tout cela ? Et les explications qu'il devra fournir ? L'a-t-elle oublié ? L'a-t-elle remplacé ? Il baisse la tête et gagne rapidement le bureau directorial afin de pouvoir reprendre au plus vite ses activités.
Le temps passe de nouveau et cette histoire n'est pas à raconter ici.
Un nouveau soulèvement jette son dévolu sur le monde des sorciers et de nouveau, les clans se forment et s'affrontent. Las de ce ministère inculte et dont les décisions laissent à désirer, Chase intègre La Menace, groupuscule cherchant à renverser le gouvernement, mené de tête par un de ses anciens élève, Vito Di Lampedusa, lequel s'avère être le cher et tendre de la demoiselle qu'il rêve d'éviscérer chaque nuit.
Les missions d'infiltrations, les coups tordus et autres réjouissances fleurissent mais bientôt, l'affrontement à lieu. Les différents clans se révèlent au grand jour et ceux que l'on pensait connaître se présente sous de nouveaux aspects.
Et c'est la fin. La Menace tombe et Chase reste encore avec ce goût amer dans la bouche. Comment "ELLE" a pu faire ça ? N'était-elle pas amoureuse de celui qu'elle vient si lâchement de refroidir ? Quel sentiment a-t-il pu ressentir à ce moment là ? Chase demeure septique et incroyablement déçu. Voilà que le ministère reprend des forces et qu"ELLE" s'y voit en plus, confié un poste, héroïne de guerre qu'"ELLE" serait paraît-il.
S'en est fini de sa vie. Son poste à Poudlard ? Il peut l'oublier et déjà, Chase commence à préparer ses bagages avant que les Aurors ne viennent le chercher. Mais voilà, une chose étrange se produit.
Par un soir sans lune, une missive se voit déposée sur son bureau. On l'informe qu'il conserve son poste au sein de Poudlard, qu'il est lavé de tous soupçons grâce aux "preuves" apportées. Des preuves ? Quelles preuves ? Et cette signature.... C. C. C'est "ELLE". Pourquoi ne pas avoir cherché à l'anéantir comme elle l'a toujours rêvé maintenant qu'elle tient le monde entre ses mains cette garce ?
Reposant la lettre sur le bureau, Chase pousse un soupir, levant le regard vers la nuit noire qui pointe derrière la fenêtre. Voilà alors qu'il doit rester. Pourquoi ? Il n'en a encore pas la moindre idée mais une chose est sure, cela lui octroie à présent tout le temps nécessaire pour assister à la déchéance de cette peste et d'en être particulièrement la cause. Plus d'histoire d'étudiante rebelle à punir. C'est une femme de pouvoir à anéantir à présent. Plus que l'insolence, Chase Harold ne pardonne pas la trahison.

Soi réel



Pseudonyme : David
Âge :  31 ans
Présence sur le forum : 4/7
Comment avez-vous connu ce forum :  Tout le monde le sait.
Code du règlement : Validée par celle qui va te botter le cul.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 97
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Chase Harold   Dim 1 Juil - 1:41

Tiens tiens tiens!!! Qui vois-je ici? Ce n'est pas possible tu as du te perdre?!...

Bienvenue en tous cas et en attendant le retour de bâton! Vu l'heure tardive je te validerais demain si un autre admin ne l'a pas fait avant moi.

Edit: après relecture peux-tu ajouter la taille et le poids en dessous de la date de naissance s'il te plait?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kyle Tiger


avatar

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Jardin des enfers

MessageSujet: Re: Chase Harold   Dim 1 Juil - 10:47

Hey Chase, content de voir des visages familiers !




On dit que l'enfer est froid, vide, sans coeur, dénué d'intention... Erreur de débutant car il est juste cet idéal, cette feuille blanche, ce néant qui vous pousse à créer quelque chose par vous même. Entrez dans mon monde et écrivez donc la génèse de l'enfer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Andrew Badcoke


avatar

Rédacteur en chef de
la Gazette du Sorcier


Messages : 165
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Locaux de la Gazette

MessageSujet: Re: Chase Harold   Dim 1 Juil - 11:44

Bienvenue après quelques années ! C'est qu'il est encore plus beau gosse maintenant le bougre !


L'information est le nerf de la guerre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chase Harold


avatar

Professeur de Potions


Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Chase Harold   Dim 1 Juil - 12:46

Merci Kyle ! Content de te revoir aussi !

Et Andrew... Andrew !! Oh oui ! On m'a parlé de toi, le fameux A.... Smile
Ouais, je sais, je suis devenu encore plus beau, les années ont cette fâcheuse tendance à m'embellir Cool
Avouons tout de même que ton nouveau personnage est tout aussi charmant mon cher...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Andrew Badcoke


avatar

Rédacteur en chef de
la Gazette du Sorcier


Messages : 165
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Locaux de la Gazette

MessageSujet: Re: Chase Harold   Dim 1 Juil - 12:48

Merci bien, mais je n'ai aucun mérite, il a été soigneusement sélectionné par Clow, il ne pouvait donc être que magnifique ! Et mon nom aurait déjà fait le tour du monde ? Shocked



L'information est le nerf de la guerre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chase Harold


avatar

Professeur de Potions


Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Chase Harold   Dim 1 Juil - 12:50

Et voilà encore quelques palabres qui ne feront que faire encore plus enfler ses chevilles à la petite vipère Cool

Oh et Aïtana, merci pour la validation ma douce. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Andrew Badcoke


avatar

Rédacteur en chef de
la Gazette du Sorcier


Messages : 165
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Locaux de la Gazette

MessageSujet: Re: Chase Harold   Dim 1 Juil - 12:51

Si ses chevilles peuvent prendre encore un peu de volume, histoire qu'elle soit plus facile à dominer... Je ne suis pas contre. ^^


L'information est le nerf de la guerre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chase Harold


avatar

Professeur de Potions


Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Chase Harold   Dim 1 Juil - 12:53

Ooooh ! Quelle charmante idée ! Continuons donc de la flatter dans ce cas et elle ne pourra plus nous filer entre les doigts !! Cool

(Quelque chose me dit que lorsqu'elle lira ça, on va en prendre pour notre grade...)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clow Chest


avatar

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 105
Localisation : Dans les méandres de la folie..

MessageSujet: Re: Chase Harold   Dim 1 Juil - 12:59

Dîtes donc vous deux ! Et mon pied aux fesses vous en pensez quoi ?
Andrew, même avec des chevilles aussi grosses que ta tête, tu n'obtiendras rien Cool et n'oublis pas que j'ai une requête à formuler héhé

Chase, tout d'abord, bienvenu hein et ensuite, je te déteste toujours autant, même si tu n'es plus flanqué de ton toutou d'Alex... Gare à tes vilaines fesses !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aleth Vixenfield


avatar

Journaliste de la Gazette


Messages : 485
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Chase Harold   Dim 1 Juil - 13:32

Bienvenue sur le fofo et félicitations pour la validation Smile




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïtana Shern


avatar

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 97
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: Chase Harold   Dim 1 Juil - 13:59

Le mien est plus petit mais doit faire tout aussi mal! D'autant que ce que j'ai demandé n'a pas été fait! Chase file accéder à ma requête avant que je ne devienne bien moins douce. Et d'ailleurs, douce? Non non non ce temps là est fini pour le moment. Je te déteste!

Andrew, tu ne payes rien pour attendre. Le jour ou on te chope, vieux bouc parfumé au parchemin ou pas tu verra ce que tu prendras...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chase Harold


avatar

Professeur de Potions


Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Chase Harold   Lun 31 Mar - 5:57

Voilà voilà !
Modifié !
J'espère que ça conviendra  Smile 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Chase Harold   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chase Harold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|
» L'Histoire de Harold Charles, un pauvre haïtien devenu riche
» Chase Ryan [Validée]
» Un bourgeon pourri peut éclore. [Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Articles mondains :: Fiches validées-