AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos avis... On les veut!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyMer 4 Juil - 16:31

Chers petits membres!

Que pensez vous du forum? Avez vous des remarques? Avez vous vu des manques de lieux ici et là? Et patati et patata...

C'est à vous, on veut tout savoir!! Le bon, le bien et surtout le plus mauvais!!
Revenir en haut Aller en bas

Octavius H. Karstark


Octavius H. Karstark

Professeur d'histoire de la magie // Casse couille et souffre douleur de Clow


Messages : 272
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyMer 4 Juil - 17:31

Désolé par avance si ce message semble un peu sec, ce n'est pas le but premier, mais j'ai un peu l'impression de ne pas arrêter de me répéter, avir l'impression qu'en parler aux personnes compétentes ne sert à rien, puisqu'il faut que je me répète ici. Je ne veux pas être casant ou sec, hein, c'est juste que ma journée, et surtout ma matinée a été très laborieuse, très laborieuse et que je suis vanné par celle ci.

Bon, le fofo a plein de truc bien, c'est sur, mais bon, ce n'est pas pour de beaux petits compliments que je poste, hélas, y a un problème que je pense être de taille, donc autant en parler ici, que chacun dise ce qu'il a à dire là dessus. Vous allez me trouver un peu égocentrique, ça en a seulement l'air. Tout est parti du fait que je me retrouve avec deux personnages (samara et octavius) sans rp à faire ni avec l'un ni avec l'autre. Oui, c'est de l'égotisme de parler de ça, je le sais. Mais laissez moi continuer. Je me suis alors mis à fouiner pour savoir que faire. Alors les faits, les anciens qui jouent entre eux pour développer des liens qu'ils avaient commencé à développer sur l'ancien forum (qui les blâmerait de vouloir rp à ce sujet là?), Kyle et Riley qui rpaient en privé, et les autres qui rpaient dans le grand hall. Donc dans ce genre de cas, on avait un rp chez vito avec vito ert clow (oubliez moi pour y participer), un rp fermé entre Kyle et riley, porte fermée, Aita qui attend Chase ou le grand hall dans un sujet où n'auraient rien à faire ni l'un ni l'autre de mes persos au premier abord, mais ça vous paraît pas compliqué de trouver une solution pour s'y intégrer (croyez moi, si j'ai du vraiment trouver une truc bidon et à chier pour m'y rendre. Un truc qui ne sert à rien, juste à mettre un personnage là où il y a de la foule.

Enfin bref, le vrai problème en fait c'est la division des personnages, il y a d'un côté ceux de l'ancien forum, avec des liens déjà créés etc, et de l'autre, les nouveaux personnages. Ne voyez pas là dedans une critique du fait d'importer son personnage si certains s'amusent ainsi, tant mieux pour eux, moi, ça ne me regarde pas, mais l'ennui c'est que dans l'optique d'approfondir ces liens déjà existant dès le début du jeu on se retrouve avec une faible diversité de jeu puisque les anciens rps plus entre eux, et les nouveaux se démerdent un peu tous seuls.

C'est un cercle vicieux, cette façon de faire n'encourage pas à aller jouer avec les anciens, du coup on se retrouve avec un léger fossé qui ne peut aller qu'en s'agrandissant si rien n'est fait pour que tout le monde rp avec tout le monde, ce qui est, ne le nions pas le but principal du système rp mis en place, non ?

Bon, voial du coup, meême si le staff réfléchis déjà à la question, je pensequ'on a tous notremot à dire là dessus, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Vito Di Lampedusa


Vito Di Lampedusa

Consultant en Magie Noire
attaché au Ministère // Maître de l'univers


Messages : 520
Date d'inscription : 26/05/2012

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyMer 4 Juil - 19:03

En effet, le fait que les RP soient peu nombreux (et donc que la liberté d'action demeure, pour le moment, réduite) est un vrai problème, qui s'explique assez bien par le fait que, justement, nous avons encore trop peu de membres pour que le RP soit entièrement fluide et exploité au maximum dans sa liberté d'action (nombre de lieux, liberté des joueurs etc).

Pour les RP déjà en cours et pour le moins fermés entre deux joueurs, je doute que l'on puisse réellement les blamer : ils récupèrent leurs personnages avec un espace de six ans par rapport à quand ils les ont quitter, il semble assez logique qu'ils cherchent d'abord à bien mettre en place leurs bases pour mieux se relancer. Et le plus simple (et le plus rapide, sur le moyen terme) reste de le faire avec des anciens joueurs, puisque ceux-ci sont impliqués.

Maintenant, les solutions.

Premièrement, logique, ramener de nouveaux membres.
Deuxièmement, peut-être développer un PNJ par le compte Maître du Jeu plus accessible, qui pourrait RP avec les joueurs qui n'ont rien d'autre à faire.
Troisièmement, prendre l'initiative et lancer de nouveaux RP, les nouveaux membres auront donc quelque part où aller.
Quatrièmement, le système de flash-back est en cours d'élaboration, ce qui devrait permettre encore un peu plus de marge pour les joueurs afin de leur donner la possibilité de jouer par ce biais.
Cinquièmement, les cours. Je ne sais pas si ça a déjà été expliqué ou pas encore, mais les cours n'entrent pas dans le système du RP unique, et sont donc fait en parallèle. Il s'agit en gros de l'exception à la règle, puisque le seul endroit où l'on a le droit d'être en dehors du RP principal, c'est en cours. Donc pour les profs, il est possible de lancer un cours tant que le précédent a été clos auparavant.

Je pense qu'en réfléchissant un peu, il doit y avoir moyen de trouver des solutions, ne serait-ce que, simplement, en prenant l'initiative de contacter un autre joueur par MP pour lui proposer de RP ensemble. Le principe du RP unique, c'est aussi qu'il y ait de la fluidité, que les actions s'enchaînent, et donc que quelqu'un ne reste pas trop longtemps au même endroit avec la même personne (sauf évidemment cas spécial), donc le contacter pour lui proposer de jouer ensemble peut être une bonne manière d'une part de sortir du statisme et d'autre part de lui permettre d'enchaîner les choses, ou de quitter son RP avec une raison, pour rejoindre un autre lieu.

Mais, continuez, et oui dites nous ce que vous pensez du forum (et mine de rien, n'oubliez pas, contrairement à ce que tu dis Octa, de parler de ce qui vous plaît, c'est plus important que ça en a l'air, ça nous permet, précisément, de savoir aussi bien ce qui ne fonctionne pas et ce qui fonctionne, et donc de miser plus là dessus pour se réorienter dans une meilleure direction).
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Badcoke


Andrew Badcoke

Rédacteur en chef de
la Gazette du Sorcier


Messages : 165
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Locaux de la Gazette

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyJeu 5 Juil - 6:57

Je vois ce que tu veux dire Octavius, pour ma part, j'ai créé un tout nouveau perso par rapport à l'ancien fofo, et je vais donc devoir créer tous les liens que je souhaite. Bon là, j'ai été absent quelques jours à cause de mon capès qui s'est finalement achevé et je vais donc pouvoir faire avancer le RP que j'ai démarré dans le grand hall (où tu pourrais largement avoir ta place).

Je trouve ça bien de faire quelque chose de cohérent niveau présence, et le coup des cours est en effet très bien, je ne connaissais pas ce détail, et du coup, je ne voulais pas commencé par un cours magistral sur le journalisme. XD

Le point négatif réside donc dans le blocage possible d'un RP par un joueur pouvant être absent (là par exemple, c'était moi qui péchait sur mon propre sujet de RP), du coup, les perso impliqués dedans pourraient être bloqués sauf si on autorise les autres joueurs à "sauter" le tour d'un personnage absent. Serait-ce possible de faire des choses ainsi ? J'imagine qu'il faut un minimum de joueurs présents et que l'absent ne soit pas un élément trop central dans le RP en cours.

Pour ce qui est de mon RP, pas de problème, j'y répond dans la journée (mais j'ai un train ce midi, ça va me couper).
Revenir en haut Aller en bas

Vito Di Lampedusa


Vito Di Lampedusa

Consultant en Magie Noire
attaché au Ministère // Maître de l'univers


Messages : 520
Date d'inscription : 26/05/2012

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyJeu 5 Juil - 13:40

Pour sauter les tours de quelqu'un qui est absent, en fait, c'est déjà le cas, il faut juste demander à un admin auparavant histoire d'éviter les débordements, et c'est bon.
Ou tout simplement, éditer son message pour mettre dedans qu'on part, et là, pas besoin de demander à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyJeu 5 Juil - 17:56

Le dernier point entre dans le cadre d'un rp ou il y a plus de deux perso sinon ben... On attend malheureusement...
Mais espérons que chacun respecte les autres en avertissant de ses absences... Même respect, lorsque l'on sait que l'on doit s'absenter inutile de s'engager dans un rp sachant que l'on ne pourra venir répondre. Wink

Sinon Octavius, tu as raison sur toute la ligne... Il faut absolument éviter que les anciens du forum jouent entre eux pour ne pas qu'il se forme deux clans à la longue. Mais également penser à ne pas jouer en solo comme avec deux double compte.
Il ne faut pas se gêner a s'incruster dans un rp... Regarde j'ai fait ca parfaitement non Octavius? Pourtant Aïta n'avait a première vue rien a foutre a la bibliothèque...
N'oubliez pas non plus les QG, dans ces endroits là personne ne vous voit a part les membres du groupe. Profitez en!!
Il y a également les tavernes (pourquoi ne pas les mettre hors temps comme les cours?) On boit un coup le temps d'une soirée (réelle) et on repart...

En ce qui concerne les liens, rien n’empêche un nouveau joueur de demander a un ancien de créer un lien antérieur entre leur deux persos. Ainsi le nouveau part directement avec des affinités comme si son perso faisait partie intégrante du décor.

Pour résumer il nous faut être patient... l'arrivé de nouveaux va j'espère régler le tout, mais également de notre coté nous avons des mises au point a faire encore et c'est avec vos avis que le forum avancera.

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Tiger


Kyle Tiger

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Jardin des enfers

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyJeu 5 Juil - 20:47

C'est vrai que les absences peuvent être un problème également, je n'ai malheureusement pas la possibilité de me connecté comme bon me semble et je ne veux surtout pas bloquer de RP. Merci donc d'avoir précisé cette possibilité de sauter les tours.

Par contre en ce qui concerne les clans "anciens" "nouveau" je ne suis pas tout à fait d'accord, personnellement à part Clow et Andrew avec qui je n'ai quasiment pas RP sur l'ancien forum (1 Rp chacun dont 1 des deux inachevés) je n'ai aucun lien avec d'autres "anciens" et vu le caractère de mon personnage j'ai au contraire tout intérêt à dévelloper des liens multiples sans distinctions. La seule préférence pour ce qui est de mes choix de RP vont à la profondeur des personnages avec qui je joue et la manière d'écrire et bien sur leur ouverture d'esprit face à un personnage aussi psychotique parce que ce n'est malheureusement pas si facile à jouer (Et oui j'aime la difficulté mais j'avoue que parfois c'est lourd bref là n'est pas le sujet).

Après il est vrai que je rejoins Octavius sur le fait qu'au début il va être dur de s'incruster dans certains RP pour certains personnages surtout si dans nos petites têtes d'écrivain on a une idée bien précise de la vie de nos personnages ou tout simplement du déroulement que l'on souhaiterai donner à un RP ouvert même si ca relève de la pure utopie.

J'ajouterais enfin que pour les RP fermé en clef avec Riley qui a été cité celui-ci n'est fait que dans le but de créer notre lien qui apparait dans sa fiche. Et oui elle n'a que très peu Rp et préfère commencé avec une base sure pour son perso. Je ne compte pas le faire durer 6 pages au contraire mais le faire bref et intense pour que l'on puisse après RP dans des salles ouvertes sans se poser la question de comment créer ce fameux lien. Je considère personnellement que cette possibilité donné par les admins doit avoir cette utilité et non celle de s'isoler pour s'isoler.
Revenir en haut Aller en bas

Clow Chest


Clow Chest

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 111
Localisation : Dans les méandres de la folie..

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyJeu 5 Juil - 21:47

D'ailleurs, mon cher Kyle, comme tu as pu le voir, nous avons ouvert une catégorie "Flash Back" qui permet justement de faire des RP PV où l'on développe les liens antérieurs au moment où se situe l'histoire.

Tu avais commencé ton rp avant qu'on ne le fasse, mais comme pour l'instant il est pas trop long, peux-tu ouvrir un sujet dedans et déplacer chacun de vos message, toi et Riley ?
Ca vous permettra ainsi de pouvoir jouer avec les autres également, tout en faisant votre rp à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Tiger


Kyle Tiger

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Jardin des enfers

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyVen 6 Juil - 6:28

Bah c'était pas vraiment un flashback mais je le fais des que je peux. J'envoie un mp a Riley pour lui dire.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Badcoke


Andrew Badcoke

Rédacteur en chef de
la Gazette du Sorcier


Messages : 165
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Locaux de la Gazette

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyVen 6 Juil - 9:05

Et bien c'est un excellent développement tout ça, ce sujet aura a priori vraiment eu son utilité et j'ai bien l'impression que cela va donner encore un coup de boost à ce forum original.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Tiger


Kyle Tiger

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Jardin des enfers

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyVen 6 Juil - 16:09

Une tite question subsidiaire...
Comme on innove le coté flash back avec Riley est ce qu'on peut en faire plusieurs en même temps ou la règle reste la même?
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyVen 6 Juil - 16:11

non si tu rp dans la partie flash back, tu peux et c'est même a cela que ca sert rp dans le reste du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Tiger


Kyle Tiger

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Jardin des enfers

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyVen 6 Juil - 16:13

Super ca va permettre de lancer des liens tout ca, merci de l'info Mdam.

Rien à voir mais par contre c'est normal que ma signature bug dans cette partie du fofo Shocked
Ca indique que seuls les admin peuvent la voir... Je veux bien être un cas à part mais quand même... lol
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyVen 6 Juil - 16:15

Effectivement je vois parfaitement bien ta signature! D'ailleurs dessus tu as une tete a qui on donnerait le bon dieu sans confession... Balivernes!!! Rolling Eyes Il faudrait qu'un membre te dise s'il la voit ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Sorel


Kurt Sorel

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 32

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyVen 6 Juil - 16:23

Je la vois, ta signature, moi =o
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Tiger


Kyle Tiger

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Jardin des enfers

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptySam 7 Juil - 13:25

Je rectifie c'est celle de Riley dans notre RP du coté des flash back que je ne vois pas. C'est dommage elle est a croquer dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Octavius H. Karstark


Octavius H. Karstark

Professeur d'histoire de la magie // Casse couille et souffre douleur de Clow


Messages : 272
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptySam 7 Juil - 14:05

Je confirme, seuls les administrateurs peuvent voir le lien, voilà ce qui est marqué dans toutes les signatures à la place des images....
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Tiger


Kyle Tiger

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Jardin des enfers

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptySam 7 Juil - 14:15

Ah ca me rassure je ne bug pas, merci Octavius de confirmer ce petit détail.
Revenir en haut Aller en bas

Vito Di Lampedusa


Vito Di Lampedusa

Consultant en Magie Noire
attaché au Ministère // Maître de l'univers


Messages : 520
Date d'inscription : 26/05/2012

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptySam 7 Juil - 17:22

Normalement, problème résolu. Dites moi si c'est bon ou si ce que j'ai fait n'a servi à rien...
Revenir en haut Aller en bas

Samara Nicholson


Samara Nicholson

Étudiant de sixième année
Cursus Magie Appliquée // Tête à Claques


Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2012

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptySam 7 Juil - 17:29

Nickel, ça m'a l'air réglé !Merci Vito !
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Tiger


Kyle Tiger

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Jardin des enfers

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptySam 7 Juil - 18:47

Problème réglé pour moi aussi, merci monsieur le grand manitou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Octavius H. Karstark


Octavius H. Karstark

Professeur d'histoire de la magie // Casse couille et souffre douleur de Clow


Messages : 272
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyLun 9 Juil - 18:17

En lisant le post d'Andrew Burton, je me suis rendu compte d'un détail bête, mais ne serait-il pas utile de faire une chronologie de ce qui s'est passé sur l'ancien fofo, car être largué parce qu'on y a jamais joué.....j'avoue que 'est pas forcément agréable et c'est pas possible.

Quand j'ai lu le post d'Andrew, je me suis dit : un meurtre dans une salle de classe WTF ??
Revenir en haut Aller en bas

Clow Chest


Clow Chest

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 111
Localisation : Dans les méandres de la folie..

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyLun 9 Juil - 20:42

Je suis en train de le faire Octavius... Relax.
Revenir en haut Aller en bas

Octavius H. Karstark


Octavius H. Karstark

Professeur d'histoire de la magie // Casse couille et souffre douleur de Clow


Messages : 272
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyLun 9 Juil - 20:55

Mais je suis complètement relax, simplement voila quoi...un meutre à poudlard c'est pas courant, j'en aurai parlé dans mes fichez xD
Revenir en haut Aller en bas

Vito Di Lampedusa


Vito Di Lampedusa

Consultant en Magie Noire
attaché au Ministère // Maître de l'univers


Messages : 520
Date d'inscription : 26/05/2012

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyLun 9 Juil - 22:48

Pour info, le staff est bien entendu au courant de l'intrigue et de l'évolution du contexte sur une plutôt bonne distance, et il est évident que vous aurez les informations de manière prévue et stratégique, pour vous permettre de faire vos petites enquêtes (surtout quand on voit le nombre de personne qui ont intégré le cursus journalisme). Donc si vous voyez quelque chose qui vous paraît suspect, ou sortir de l'ordinaire, et que vous n'avez aucune information, soit c'est que c'est fait exprès (parce que les indices sont déjà présent et que c'est à vous de les trouver), soit (comme dans le cas présent, où le fait en question est déjà connu de certains joueurs alors qu'il devrait selon toute logique être connu de tous) c'est que le staff est justement en train de rédiger un joli post pour vous expliquer.

En bref, faite confiance au staff, et on s'occupe du reste.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Tiger


Kyle Tiger

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Jardin des enfers

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyJeu 12 Juil - 14:22

Allez le staff, je viens vous rendre compte d'une petite anomalie suite à la merveilleuse apparition d'une petite baguette à la place du curseur !
A confirmer mais je crois qu'on ne peut pas cliquer sur les smiley ni sur les cases à cocher (par exemple quand on veut cocher du coté des sujets surveillés pour ne plus les surveiller justement).

Mais en tout cas belle surprise !
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyJeu 12 Juil - 14:33

Vos avis... On les veut!! 2462247764 moi j'y arrive... Il y a d'autre joueur dans le cas de Kyle? Na parce que si ca marche juste pour moi et pas pour vous tous, adieu la baguette!!
Revenir en haut Aller en bas

Octavius H. Karstark


Octavius H. Karstark

Professeur d'histoire de la magie // Casse couille et souffre douleur de Clow


Messages : 272
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyJeu 12 Juil - 14:41

Moi quand je veux cliquer sur une case à cocher ou décocher, le curseur redevient normal, c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas

Aleth Vixenfield


Aleth Vixenfield

Journaliste de la Gazette


Messages : 485
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 35
Localisation : Derrière toi

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyJeu 12 Juil - 15:04

Pareil qu'Octa pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Clow Chest


Clow Chest

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 111
Localisation : Dans les méandres de la folie..

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyJeu 12 Juil - 15:05

Me too.
Kyle, t'es un boulet !! Héhéhéhéhéhé !
(oups ! Et faut que je réponde à ton sms :p)
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Tiger


Kyle Tiger

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Jardin des enfers

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyJeu 12 Juil - 16:28

Oui boulet toi même Wink
Vais vider mon cache c'est peut etre ca. Sinon vais réessayer sous Modzilla et pas sous IE
Revenir en haut Aller en bas

Metellus Aquila


Metellus Aquila

Professeur de Botanique // ♥ ♥ ♥ Soumis de Clow, il adore ça et en redemande sans arrêt ♥♥♥


Messages : 233
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyVen 13 Juil - 17:53

Moi je trouve la présentation du forum fort bien accomplie. Beaucoup de lieux, on retrouve cet aspect mystérieux et cette impression de grandeur du chateau de Poudlard.
Je pense m' amuser comme un ptit fou.


Sinon, j' aimerai bien que Clow n' ait pas accès à la chat box ! Vos avis... On les veut!! 455179970
Revenir en haut Aller en bas

Clow Chest


Clow Chest

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 111
Localisation : Dans les méandres de la folie..

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyVen 13 Juil - 17:59

Metelus Metellus, mon cher Metellus... Tu cherches le bâton pour te faire battre...
Quand je serai chez moi, si tu trouves sur la CB, attends toi a te retrouver pendu au plafond pour subir mon courroux Cool
Revenir en haut Aller en bas

Metellus Aquila


Metellus Aquila

Professeur de Botanique // ♥ ♥ ♥ Soumis de Clow, il adore ça et en redemande sans arrêt ♥♥♥


Messages : 233
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptySam 14 Juil - 1:53

Oh mais ma chère Clow, ma chère Clow, je n' attends qu' une chose....que ton courroux s' abatte sur moi...

Je me demande encore a quoi va ressembler nos premiers échanges, mais je commence réellement à me dire qu'il y aura de l' électricité dans l' air Vos avis... On les veut!! 4286404007
Revenir en haut Aller en bas

Clow Chest


Clow Chest

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 111
Localisation : Dans les méandres de la folie..

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptySam 14 Juil - 4:15

De l'electricité ? J'irai même jusqu'a dire un foutu ouragan oui...
Aaaaaaah ! Tu as bien fait de ramener tes fesses ici, j'avais besoin de m'entraîner a la torture Cool

En dehors de cela, je t'ai envoyé un mp concernant la demande que tu m'as faites pour les codages. Tu me dis et j'avise ^^
Revenir en haut Aller en bas

Metellus Aquila


Metellus Aquila

Professeur de Botanique // ♥ ♥ ♥ Soumis de Clow, il adore ça et en redemande sans arrêt ♥♥♥


Messages : 233
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyLun 16 Juil - 10:29

J' ai déjà donné mon avis, mais je reviens ici, parce que je crois qu' il y a un bug sous mon avatar Mad
Clow me parle de copyright, mais je sais pas pourquoi, j' ai l' impression qu' elle me prend pour une dinde... Vos avis... On les veut!! 877714888
Revenir en haut Aller en bas

Clow Chest


Clow Chest

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 111
Localisation : Dans les méandres de la folie..

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyLun 16 Juil - 11:04

Non non mon cher...
Je ne te prend aucunement pour une dinde (au demeurant bien charmante de dinde...)
J'te rassure c'est bien un copyright Cool MA copie personnelle héhé
Revenir en haut Aller en bas

Aleth Vixenfield


Aleth Vixenfield

Journaliste de la Gazette


Messages : 485
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 35
Localisation : Derrière toi

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyLun 16 Juil - 12:09

Moi je trouve qu'il y a effectivement un bug sous l'avatar de Metellus, il n'y a pas assez de coeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Tiger


Kyle Tiger

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Jardin des enfers

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyLun 16 Juil - 12:22

J'aime beaucoup ce qu'il y a moi !! Ceux des autres aussi d'ailleurs et particulièrement le mien... Vos avis... On les veut!! 4224932844
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Burton


Andrew Burton

Directeur du département de la Justice


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2012

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyLun 23 Juil - 13:34

Je me permets de poser une question qui, il me semble, avait déjà été posée il y a quelques temps mais...
Il y a certaines signatures sous lesquelles il est inscrit "Seuls les admins peuvent voir cette image". Un petit bug peut-être ? Vito semblant être un pro de la résolution de problème, peut-être pourra-t-il m'éclaircir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyLun 23 Juil - 14:45

Tu parles de ta signature?
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Burton


Andrew Burton

Directeur du département de la Justice


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2012

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyLun 23 Juil - 14:51

Non ^^
La mienne je la vois très bien, mais certaine, comme la tienne ou celle de Lydie, n'apparaisse pas dans certaine partie.
Par exemple, la tienne ici je la vois, mais pas dans le flood lol
Revenir en haut Aller en bas

Clow Chest


Clow Chest

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 111
Localisation : Dans les méandres de la folie..

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyLun 23 Juil - 15:36

Tu m'avais pas du que c'était dans le RP avec Aïta que tu avais remarqué ça aussi ? Dois y avoir un problème avec les permissions... -_-
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyLun 23 Juil - 15:42

Héhéhé!! C'est juste qu'il n'a pas la permission de me voir Cool ou alors je l'éblouie^^
Revenir en haut Aller en bas

Aleth Vixenfield


Aleth Vixenfield

Journaliste de la Gazette


Messages : 485
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 35
Localisation : Derrière toi

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyLun 23 Juil - 16:17

Ça me fait la même chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Riley O'Keefe


Riley O'Keefe

Étudiante de troisième année
Cursus Journalisme // Sainte Nitouche


Messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2012

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyLun 23 Juil - 16:22

Ah bah justement j'allais venir le dire que du coté des flash back ya un soucis de ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Vito Di Lampedusa


Vito Di Lampedusa

Consultant en Magie Noire
attaché au Ministère // Maître de l'univers


Messages : 520
Date d'inscription : 26/05/2012

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyLun 23 Juil - 16:38

Dites moi si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Octavius H. Karstark


Octavius H. Karstark

Professeur d'histoire de la magie // Casse couille et souffre douleur de Clow


Messages : 272
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyLun 23 Juil - 16:45

weap, c'est bon pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Tiger


Kyle Tiger

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Jardin des enfers

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyMer 25 Juil - 21:43

Idem pour moi Vito c'est OK
Revenir en haut Aller en bas

Vito Di Lampedusa


Vito Di Lampedusa

Consultant en Magie Noire
attaché au Ministère // Maître de l'univers


Messages : 520
Date d'inscription : 26/05/2012

Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! EmptyMer 25 Juil - 21:44

Parfait...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Vos avis... On les veut!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis... On les veut!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Courrier des lecteurs :: Questions/Réclamations/Améliorations-