AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos avis... On les veut!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Metellus Aquila


Metellus Aquila

Professeur de Botanique // ♥ ♥ ♥ Soumis de Clow, il adore ça et en redemande sans arrêt ♥♥♥


Messages : 233
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 12:01

Euh...y' a un problème avec mon nom.... scratch
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 12:08

Personnellement je ne vois rien qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas

Metellus Aquila


Metellus Aquila

Professeur de Botanique // ♥ ♥ ♥ Soumis de Clow, il adore ça et en redemande sans arrêt ♥♥♥


Messages : 233
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 12:14

Metellus colère Soumissus colère Aquila

C' est plus clair là ? Vos avis... On les veut!! - Page 2 525598989
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 12:27

En effet... Huhum... Rolling Eyes Je crains fort de n'être d'aucune utilité pour ton cas. Je pense que tu es victime d'un mauvais sort ou d'une maladie. Heureusement pour nous, non contagieuse. Laughing

Je te conseillerai de trouver le lanceur de ce sort. Lui/elle seul(e) peut t'en délivrer... La encore je crains que cet acte ne soit... gratuit. Vos avis... On les veut!! - Page 2 4286404007
Revenir en haut Aller en bas

Chase Harold


Chase Harold

Professeur de Potions


Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2012

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 14:45

Est-ce que je dois déduire du rire hilare de celle qui se trouve à côté de moi, que la pitrerie vient d'elle ? Cool

Mety chéri, je te la tiens ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleth Vixenfield


Aleth Vixenfield

Journaliste de la Gazette


Messages : 485
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 35
Localisation : Derrière toi

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 14:50

Je trouve que le pseudo de Mety lui va comme un gant Vos avis... On les veut!! - Page 2 4286404007
Revenir en haut Aller en bas

Lydie Starwailth


Lydie Starwailth

Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Petit stand de sandwich


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 36

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 15:19

Je suis d'accord avec Aleth Vos avis... On les veut!! - Page 2 4184015352
Revenir en haut Aller en bas

Metellus Aquila


Metellus Aquila

Professeur de Botanique // ♥ ♥ ♥ Soumis de Clow, il adore ça et en redemande sans arrêt ♥♥♥


Messages : 233
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 15:37

Oui mon Chasounet Embarassed , on connait tous la coupable ! langue

Je réclame un chatiment !
Revenir en haut Aller en bas

Octavius H. Karstark


Octavius H. Karstark

Professeur d'histoire de la magie // Casse couille et souffre douleur de Clow


Messages : 272
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 16:10

Tes parents t'ont jamais dit que c'était pas poli de réclamer ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Burton


Andrew Burton

Directeur du département de la Justice


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2012

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 18:20

Je vote pour le châtiment également ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Aleth Vixenfield


Aleth Vixenfield

Journaliste de la Gazette


Messages : 485
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 35
Localisation : Derrière toi

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 18:30

Mety et Andrew, c'est vous qui allez être châtimenter nonmédidonc ! Vos avis... On les veut!! - Page 2 3825552543


Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 7:26

Hummm!! J'en ai déjà l'eau à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas

Metellus Aquila


Metellus Aquila

Professeur de Botanique // ♥ ♥ ♥ Soumis de Clow, il adore ça et en redemande sans arrêt ♥♥♥


Messages : 233
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:05

Andrew, enfin un homme censé !
Revenir en haut Aller en bas

Chase Harold


Chase Harold

Professeur de Potions


Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2012

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 16:46

Dîtes donc, ça chambre par ici !!!
Rébellion contre Clow ? Je vote ! Je vote !! J'ai déjà fais les banderoles !!!
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 9:25

Salut la compagnie!

Comme vous avez pu le constater ces temps ci, quelques changements ont lieux sur le forum. Notamment sur les diverses fiches, les modèles d'annonces etc etc... La PA est en cours de construction également en espérant que Vito se presse les fesses pour la finaliser hum bref... Le règlement va d'ici peu changer également. (pas d'affolement il restera sur les grandes lignes le même)

Avez vous des réclamations? Des avis pour améliorer le forum? Des souhaits particuliers?
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Tiger


Kyle Tiger

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Jardin des enfers

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 13:01

Deux petites suggestions/questions toutes bêtes qui je pense pourrait faciliter le jeu des Rps pour les nouveaux venus voir les anciens.

Avoir un post it qui récapitule quels sont les Rp que l'on considère dans l'histoire (ceux avec l'obligation de quitter la pièce avant d'en entamer un autre), et ceux qui sont hors temps (Flash back, cours, évènements).
Je sais pas si ca existe mais je me dis que ca peut être utile si on avait ca bien en évidence dans une partie du fofo.

Après j'ai plus une question par rapport au mode de RP dans l'histoire.
Quand on est dans une pièce par exemple la bibliothèque, il n'y a qu'un seul RP continue avec plusieurs intervenants. Jusqu'à là pas de problème.
Ma question est : comment peut-on délimiter le changement dans ce RP?
Je m'explique à l'heure actuelle il n'y a plus personne là bas, le jour a peut être changé au gré du prochain posteur.
Comment le prochain joueur qui décide de faire un Rp là bas peut-il le signifier?
Ca serait bien de penser à un système pour aider le lecteur à la clareté de la scène. Peut être mettre un code en début du Rp (comme une sorte de description de la pièce) que le joueur mettrait pour replacer le nouveau contexte vite fait bien fait avant de commencer son RP.
Revenir en haut Aller en bas

Clow Chest


Clow Chest

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 111
Localisation : Dans les méandres de la folie..

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 14:55

Remarques très pertinentes mon cher Kyle et on te remercie de nous en avoir fait part.

Je viens de créer un sujet à la suite de "Fonctionnement de TFC" afin d'éclaircir ces zones d'ombres.
N'hésitez pas à nous dire si cela vous convient et si la chose est suffisamment claire à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 7:46

Pour ma part c'est clair Very Happy

Na plus sérieusement... Dans la bibliothèque Octavius a parfaitement bien terminé le rp. En rouge il a précisé "salle vide".
Dans le premier post du maître du jeu, j'avais précisé pendant la durée du rp qui était présent etc...

Aux trois balais idem. Sur le premier post vous avez les noms des présents et ce qu'il font dans les grandes lignes.

Clow tu as oublié de préciser un point. La possibilité de fermer la porte a clef lorsque les joueurs ne veulent pas être dérangés dans un lieu. Cette méthode n'a presque aucune valeure dans la vie réelle des personnages puisque un magicien peut rouvrir la porte par un simple sortilège mais il fait comprendre au joueur que le rp est privé même s'il se passe dans un lieu public (salle de classe etc etc)
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Tiger


Kyle Tiger

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Jardin des enfers

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 11:22

Ce n'était que des exemples hein (j'ai pris le premier Rp auquel j'ai partcipé Wink )
Je vais aller voir lire ton post Clow !

EDIT : Nickel c'est effectivement plus clair cheers
Par contre effectivement t'as pas parlé de la possibilité de fermer à clé un lieu Razz
Revenir en haut Aller en bas

Clow Chest


Clow Chest

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 111
Localisation : Dans les méandres de la folie..

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:01

Dites-donc les jeunes, est-ce que vous aviez seulement lu le premier post que j'avais ecris il y a des mois avant celui de hier ?!
C'est précisé dedans, crénondediou !!! Vos avis... On les veut!! - Page 2 1371890812
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 15:43

.............................................. Vos avis... On les veut!! - Page 2 4286404007 ...........................
........................................
...............................
.....................
..........
.......
.......
j\'suis pas la
Revenir en haut Aller en bas

Clow Chest


Clow Chest

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 111
Localisation : Dans les méandres de la folie..

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:03

Mais que fait PACMAN quand on a besoin de lui ??
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:45

On se le demande bien...Vos avis... On les veut!! - Page 2 Pacman mistergreen
Revenir en haut Aller en bas

Aleth Vixenfield


Aleth Vixenfield

Journaliste de la Gazette


Messages : 485
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 35
Localisation : Derrière toi

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:59

Il y aurait une réponse possible pour savoir où se trouvait Pacman mais les oreilles chastes qu'il y a ici pourraient ne pas tenir le choc Very Happy

Sinon très bien fait ton topic Clow. Et me souvient qu'en m'inscrivant dans le fofo, il était bien précisé la règle du " ouvert, fermé à clé)

Sinon je pensais à un tit truc qui n'a rien à voir, vous penserez quoi si on se faisait des petits quizz dans la cb à l'occasion ? Et une sorte de concours genre machin awards ?

Fin c'est juste des idées aux hasards^^
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 9:30

Tu veux faire ca sur la cb? Hum...

Nous avons sous la main les Poudl'or. Ils seront lancés lorsque nous seront suffisamment de membres.

Mais sinon développe ton idée ca m'intéresse namého!
Revenir en haut Aller en bas

Aleth Vixenfield


Aleth Vixenfield

Journaliste de la Gazette


Messages : 485
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 35
Localisation : Derrière toi

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:48

Bon je vais essayé de développer mon idée :

En fait il s'agirait de se donner rendez-vous un soir à l'occasion, sur la cb, pour un tit quizz avec par exemple des questions sur les rps, sur l'univers d'harry potter, sur la cuisine (etc...j'ai pas d'idées), avec un système de points et un tit classement à la fin.
Revenir en haut Aller en bas

Metellus Aquila


Metellus Aquila

Professeur de Botanique // ♥ ♥ ♥ Soumis de Clow, il adore ça et en redemande sans arrêt ♥♥♥


Messages : 233
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 12:00

Oui alors là, je dis bon attention sur ce genre de quizz, parce qu'il ne faudrait pas empiéter sur mes cours de botanique par exemple (qui sont enseignés avec élégance et talent, puisque par moi Cool ). L'univers, l'univers, d'accord mais y' a univers et univers...enfin je me comprends.

Sinon, je suis un peu de l'avis de tout le monde. rireétouffé
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 10:18

Alors toi! Alors toi!! Files avant que la fessée ne s’abatte sur toi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Tiger


Kyle Tiger

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Jardin des enfers

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 10:48

Le changement c'est maintenant !
Zxcusez j'ai pas pu m'empêcher de penser ca en voyant que le fofo prépare une peau neuve...
Vivement de voir le résultat final car ca remettra un coup de boost après tous ces RP non finis ou autres évènements malheureusement non aboutis malgré leur fort degré d'interressement.
Continuez comme ca le staff ca vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas

Metellus Aquila


Metellus Aquila

Professeur de Botanique // ♥ ♥ ♥ Soumis de Clow, il adore ça et en redemande sans arrêt ♥♥♥


Messages : 233
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 12:53

Tout à fait Kyle.

Cependant, si on pouvait accéder à ma toute première requète, à savoir bannir Clow de la CB, je pense qu'une bonne majorité serait heureux, et moi le premier. Vos avis... On les veut!! - Page 2 4184015352
Revenir en haut Aller en bas

Clow Chest


Clow Chest

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 111
Localisation : Dans les méandres de la folie..

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 17:17

Et te bannir tout court Mety le soumis ? Qu'est-ce que tu en penses ? Je suis sure que nombreux seront les votes à aller dans mon sens ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:53

cheers Moi suis pour!!! Surtout depuis que Mety me prend pour un steak saignant Razz
Revenir en haut Aller en bas

Metellus Aquila


Metellus Aquila

Professeur de Botanique // ♥ ♥ ♥ Soumis de Clow, il adore ça et en redemande sans arrêt ♥♥♥


Messages : 233
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 21:19

Pfffff, me bannir, moi, l'irrésistible M.Aquila, professeur émérite de botanique, pilier de Poudlard...Quelle pure folie ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Aleth Vixenfield


Aleth Vixenfield

Journaliste de la Gazette


Messages : 485
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 35
Localisation : Derrière toi

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 21:29

Irrésistible irrésistible c'est vite dit rireétouffé

Mais je suis contre le bannissement de Mety ! Qui c'est qu'on va pouvoir embêter après ? Vos avis... On les veut!! - Page 2 4286404007
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Sorel


Kurt Sorel

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 32

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 11:38

Les potes... C'est un peu mort en ce moment =/

Quelqu'un a une idée pour relancer le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas

Metellus Aquila


Metellus Aquila

Professeur de Botanique // ♥ ♥ ♥ Soumis de Clow, il adore ça et en redemande sans arrêt ♥♥♥


Messages : 233
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 15:38

Pas de panique ! La période n'est pas idéale, y' en a qui ont des examens ou qui en sortent juste, y'en à qui organisent leur mariage ^^, y'en à qui sont en voyage, y'en à qui récupère après une très lourde période de taf(moi Cool...Bref, on est un peu aux 4 coins de Poudlard lol, et puis je pense parler au nom de tout le monde hormis ses deux collègues modos, on est assez heureux de pas trop voir miss Chest. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 19:49

Oui le mariage approche!! Et en plus j'ai deux bébés a m'occuper maintenant. J'en profite pour vous les présenter: (c'est le mauvais topic mais on s'en balance au diable le modo)

Spoiler:
Mais sinon je suis toujours là!! Pas fraiche et dispo! cheers Vos avis... On les veut!! - Page 2 5716008
Revenir en haut Aller en bas

Metellus Aquila


Metellus Aquila

Professeur de Botanique // ♥ ♥ ♥ Soumis de Clow, il adore ça et en redemande sans arrêt ♥♥♥


Messages : 233
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 8:37

Comme il a pas l'air serein Johnny ! Vos avis... On les veut!! - Page 2 4184015352
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Sorel


Kurt Sorel

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 32

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 13:52

Me voilà rassuré. A moitié mais rassuré quand même en partie... Y en a pas un qui a une idée pour donner un coup de fouet au forum pendant les vacances ? parce que c'est la période à pas se planter... un event peut être ?
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 19:03

Mdr Mety!! Comme tu dis il était pas serein ce jour là... Il te racontera lui même son épopée avec la poupette Vos avis... On les veut!! - Page 2 4184015352

Kurt pourquoi a moitié rassuré? Pour l'event je suis ouverte a toute proposition^^

Revenir en haut Aller en bas

Kurt Sorel


Kurt Sorel

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 32

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 6:35

Tu es bien placée pour savoir que tant que je vois pas une preuve concrète de la réponse qu'on me donne, je suis pas totalement rassuré, ma bonne étoile x)

Je propose un event mais ceci dit, c'est une idée comme ça... Je sais pas, un bal de fin d'année ? C'est classique mais après tout pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 16:43

Un bal de fin d'année... Je dis non d'entrée, pas pour faire l'emmerdeuse, mais pour la simple et bonne raison que nos personnage sur le forum suivant les rp de chacun n'ont même pas passés Noel. La fin de l'année est encore loin. Rp mes petits rp et le temps avancera Wink

Après on peut se faire un jeu, loterie, carte etc etc les idées sont inépuisables.
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Sorel


Kurt Sorel

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 32

Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 7:29

Ou alors, j'ai eu la refellation de l'année ! (on est sur du NC18 alors je dis refellation si je veux --')

Vous êtes peut être maso au point de suivre Secret Story, mais la télé réalité, c'est énorme pour se marrer... En la parodiant !

On pourrait faire un RP à plusieurs en étant chacun une icone de la télé réalité (la pouffe, le beau gosse dragueur, la chouineuse, le couple, l'homo bonne copine, la tête à claque etc...) où quelqu'un jouerait le rôle de la voix et pour lancer des défis à quelqu'un seul il lui enverra un MP et pour parler à tout le monde, il posterait sur le topic...

En parlant du topic, on en ferait deux ou trois, un pour la maison des secrets, l'autre pour les primes et le dernier pour l'avis des spectateurs (Les RPGistes qui ne prendraient pas part à l'aventure).

Je bosse tout ça et je vous en touche deux mots par MP, ma bonne étoile ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis... On les veut!!   Vos avis... On les veut!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis... On les veut!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Courrier des lecteurs :: Questions/Réclamations/Améliorations-