AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Metellus Aquila et poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Metellus Aquila


Metellus Aquila

Professeur de Botanique // ♥ ♥ ♥ Soumis de Clow, il adore ça et en redemande sans arrêt ♥♥♥


Messages : 233
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Metellus Aquila et poudlard Empty
MessageSujet: Metellus Aquila et poudlard   Metellus Aquila et poudlard EmptySam 14 Juil - 17:09


• Metellus AQUILA •




Aquila style

36 Ans • Célibataire • Professeur de Botanique
.Mon histoire
Ancien élève de Serdaigle, ma science des plantes qualifiée de prodigieuse par le corps enseignant, m' a naturellement conduit à occuper le poste de Professeur de Botanique à Poudlard. Un conseil, ne mettez pas les pieds dans la serre sans y avoir été invité. Avec le temps, je suis devenu terriblement ambitieux et je suis également avide de pouvoir. Je suis pret à faire n' importe quoi pour atteindre mes objectifs et mieux vaut m' avoir comme ami que comme ennemi. A la fois fier de partager mes connaissances et toujours proche de mes élèves, j' ai aussi vu naitre en moi un gout immodéré pour la politique ayant conclu que cette voie était la plus courte pour obtenir du pouvoir...Et dans ce milieu, je ne suis qu' ignominie et sans scrupule...

Petite anecdote, voilà les deux mots que mes étudiants entendent le plus souvent: Il suffit !

.Mon caractère
Manipulateur • Dominateur • calculateur • Déterminé • Ambitieux • Fourbe • Taquin

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas

Metellus Aquila


Metellus Aquila

Professeur de Botanique // ♥ ♥ ♥ Soumis de Clow, il adore ça et en redemande sans arrêt ♥♥♥


Messages : 233
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Metellus Aquila et poudlard Empty
MessageSujet: Re: Metellus Aquila et poudlard   Metellus Aquila et poudlard EmptySam 14 Juil - 17:57


• Relations Obscures •




Clow CHEST

23 ans • Célibataire • Serpentard • Politique Magique
.Notre histoire
Comment expliquer l' inexplicable ? Avec Miss Chest, c' est un mélange de points positifs et négatifs. Comme en témoigne notre première rencontre. Nous sommes pareilles, mais trop, et nos similitudes rendent la plupart du temps nos rencontres plus qu' électriques. Comment deux dominateurs pourraient réellement s' entendre ? Je la trouve superbe, mais elle m' agace et m' horripile. J' ai envie de la prendre dans mes bras, mais aussi de l' étouffer avec de l' aconit. Impossible donc de savoir comment tout cela va se terminer...




Prénom NOM

Age • Situation • Maison • Etude/profession
.Notre histoire
LES COUPS DE FOUETS DE MA MAITRESSE CLOW ME MANQUENT ! PUNISSEZ-MOI MA MAITRESSE ! JE VOUS SUIS DEVOUE !! . .

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Metellus Aquila


Metellus Aquila

Professeur de Botanique // ♥ ♥ ♥ Soumis de Clow, il adore ça et en redemande sans arrêt ♥♥♥


Messages : 233
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Metellus Aquila et poudlard Empty
MessageSujet: Re: Metellus Aquila et poudlard   Metellus Aquila et poudlard EmptyDim 15 Juil - 11:00


• Relations amicales •




Aïtana SHERN

23 ans • Célibataire • Poufsouffle • Cursus Enseignement
.Notre histoire
J' ai remarqué cette jeune étudiante dès ma première année d' enseignement. Appliquée et studieuse, je lui prédis un grand avenir et j' ai donc décidé de la prendre sous mon aile. Nous nous rencontrons souvent à l' abri des regards. Je partage mon savoir avec elle et je sais qu' elle a grande confiance en moi. Ma folle ambition pourrait me contraindre à la manipuler... Mais je la considère vraiment comment une grande amie.




Octavius H. KARSTARK

80 ans • Veuf • Professeur d' Histoire de la Magie
.Notre histoire
Ce professeur expérimenté m' a pris sous son aile lors de mes débuts en tant qu' enseignant à Poudlard. J' ai une certaine admiration pour lui et nous aimons souvent nous rencontrer pour dire du mal des élèves, certaines en particulier. Avec la disparition subite de mon père, il a quelque peu remplacé cette absence paternelle dans mon existence.




Aleth VIXENFIELD

23 ans • Célibataire • Serdaigle • Cursus Journalisme
.Notre histoire
C' est une élève que je considère un peu comme ma chouchoutte, si je puis dire. D' autant plus que je suis moi-même un ancien élève de Serdaigle. Elle a l' air un peu étourdie, mais elle est très attachante. J' aime à la rencontrer comme Aïtana à l' abri des regards. De plus sa passion pour le journalisme et la photographie est une bonne raison d' entretenir d' excellente relations avec elle. Je préfère pour l' avenir être dans ses petits papiers...Cependant, elle me donne parfois l' impression d' être pernicieuse...




Chase HAROLD

30ans • Célibataire • Professeur de Potions
.Notre histoire
Dans la vie, il y a des personnes que vous rencontrez et vous comprenez tout de suite que le courrant va bien passer. C' est le cas pour Chase, nos matières d' enseignements sont assez proches. Nous partageons la même ferveur pour la manipulation. On se respecte, et on sait bien tous les deux qu' il bon de pouvoir comploter dans le corps enseignant et d' y trouver des alliés potentiels. Et surtout, nous espérons bien que notre union nous donnera l' avantage face une certaine étudiante en politique...




Amélia N. SVANA

31 ans • Célibataire • Professeur de soins aux
créatures magiques

.Notre histoire
Personnage assez mystérieux, sa froideur et son regard impénétrable ne gachent en rien sa très grande beauté, mais voilà un an que nous avons des relations professionnelles tout à fait honnête, et dans l' ensemble peu de rapports. Cela peut-il changer ? Tout à fait, vu la faiblesse que j'ai pour les belles plantes...

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Metellus Aquila


Metellus Aquila

Professeur de Botanique // ♥ ♥ ♥ Soumis de Clow, il adore ça et en redemande sans arrêt ♥♥♥


Messages : 233
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Metellus Aquila et poudlard Empty
MessageSujet: Re: Metellus Aquila et poudlard   Metellus Aquila et poudlard EmptyDim 15 Juil - 14:30


• Relations D'usages •






ans • Célibataire •
.Notre histoire
Blablabla




Prénom NOM

Age • Situation • Maison • Etude/profession
.Notre histoire
Blablabla.

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas

Clow Chest


Clow Chest

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 111
Localisation : Dans les méandres de la folie..

Metellus Aquila et poudlard Empty
MessageSujet: Re: Metellus Aquila et poudlard   Metellus Aquila et poudlard EmptyLun 16 Juil - 23:38

Rassure toi !
Je me chargerai de ce malotru !
Revenir en haut Aller en bas

Metellus Aquila


Metellus Aquila

Professeur de Botanique // ♥ ♥ ♥ Soumis de Clow, il adore ça et en redemande sans arrêt ♥♥♥


Messages : 233
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Metellus Aquila et poudlard Empty
MessageSujet: Re: Metellus Aquila et poudlard   Metellus Aquila et poudlard EmptySam 21 Juil - 0:21

Fiche à jour ! Cool

Je reste ouvert à d' autres liens,bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Metellus Aquila et poudlard Empty
MessageSujet: Re: Metellus Aquila et poudlard   Metellus Aquila et poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Metellus Aquila et poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Metellus Aquila
» Prête-moi ton sécateur ! (Pv Metellus Aquila) {Terminé}
» Soif de connaissances [PV Metellus Aquila] [Terminé]
» Présentation Metellus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Petites annonces :: Demande de liens-