AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Metellus Aquila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Metellus Aquila


Metellus Aquila

Professeur de Botanique // ♥ ♥ ♥ Soumis de Clow, il adore ça et en redemande sans arrêt ♥♥♥


Messages : 233
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Metellus Aquila Empty
MessageSujet: Metellus Aquila   Metellus Aquila EmptyJeu 18 Oct - 17:34





Metellus Aquila


feat. Viggo Mortensen


Identité


Nom complet : Metellus Aquila
Date de naissance : 27 avril, 36 ans
Lieu de naissance : Naples, Italie
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut du sang : sang mélé
Maison lorsque vous étiez élève : Serdaigle
Baguette : Bois de Houx, nerf de coeur de dragon
Nature de votre poste : Professeur de Botanique

Profil


Psychologique : De nature plutôt froide et beaucoup plus à l' écoute de la nature que de l' homme, je suis plutôt égocentrique et ai peu d' estime pour l' espèce humaine. Les sentiments sont pour moi une faiblesse. C' est pourquoi j' aime user de charmes pour séduire mon entourage dans le seul but de pouvoir les manipuler. Doué et formé dans le domaine de la botanique, je connais pratiquement toutes les vertues des plantes médicinales. Je maitrise également la confection de poisons plus ou moins puissants, mais cela reste plus un hobby, qu' une réelle intention de pouvoir faire du mal ou de nuire.

Cela étant, j' éprouve malgré moi, une attirance pour le pouvoir politique et la domination, ce qui me pousse parfois à faire en sorte de m' activer dans la vie sociale et j' essaie de faire en sorte d' y être présent. La politique me fascine par certains aspects, et je m' y intéresse lors de mes temps libres, en puisant des connaissances dans quelques vieux grimoires poussiéreux. De nature également assez curieuse, j' aime me mêler de tout, même de ce qui ne me regarde pas, ce qui m' a valu de me faire pas mal d' ennemis au cours de ma courte éxistence et de souvent attirer la méfiance sur moi.
La magie n' est pas un domaine où j' excelle, car je la redoute. Mon penchant pour le pouvoir et la domination pourrait me faire basculer aisément dans le côté obscur de la magie, et cela m' effraie. J' ai d' ailleurs été parfois au bord de la catastrophe lors de lancement de sorts, c'est pourquoi je prefère rester discret. En attendant d' améliorer mes compétences et de gérer des sorts de haute magie, je fais beaucoup de méditation et j' essaie de d' améliorer mon mental et mon psychisme».



Physique : Homme svelte, j' ai plus la carrure d' un chercheur que d' un sportif, cela dit, j' aime entretenir mon corps et ma santé. Cependant, j' aime me laisser pousser une légère barbe de temps en temps. Cheveux bruns, toujours courts, les yeux marrons. J' ai une cicatrice bizarre sur la paume de la main droite en forme de serpent, dont j' ai toujours caché l' origine. J' aime les beaux vêtements et je fais toujours en sorte d' être plutôt élégant afin d' accroitre mon pouvoir de séduction. Je déambule souvent dans les couloirs le soir, vetu d' une grande robe foncée encapuchonnée, à l' écoute du moindre courrant d' air. »
Signe Particulier : Sans être un don, j' arrive souvent à connaitre les intentions d' autrui et à lire dans le regard, mais cela ne marche pas à tous les coups. Car m' interessant plus aux plantes et à la magie, cette faculté se perd peu à peu chez moi et est, par conséquent, souvent troublée. Une particularité étrange...je suis souvent déchiré entre mes recherches sur les plantes et l' envie d' être seul, et l' envie de m' engager sans retenu pour acquérir du pouvoir sur les autres et obtenir un statut important dans une communauté.
Cette deuxième envie a pour conséquence ce désir inaltérable de séduire qui couve en moi.
Mias cette déchirure a des conséquences néfastes sur mes humeurs, car elles me rendent assez lunatique ou indiscernable

Information en tant que professeur.


Eduquer dans la science des plantes et leurs effets thérapeutiques, j' ai suivi cette voie tout au long de mon cursus, pour devenir un véritable érudit en la matière. La botanique n' a donc aucun secret pour moi, et c' est toujours un plaisir de dispenser mon savoir. C' est d' aiileurs cette raison et le destin qui m' ont conduit à poudlard.»

Histoire


Fils unique, mon père, Marcus Aquila, était un biologiste reconnu, et aussi un homme d' affaires napolitain réputé, ce qui l' a poussé à occupper des postes prestigieux dans ma cité natale, ma mère, Arya Desmond, de son nom de juene fille, était plutôt effacée et coupée du monde. Cependant, elle avait quelques notions de magie qu' elle m' a transmises sans jamais me réveler d' où venait ce savoir.
Il faut donc croire que j' ai hérité des caractères de mes deux parents »

«Une enfance assez terne, mêlée de travail et d' isolement. Mon père me fascinait mais était peu présent, à cause de ses activités. Hormis son amour, ma mère ne m' a transmis que peu de choses, si ce n' est vivre sans problème dans un certain isolement et quelques connaissances sur la magie préalablement évoquées. Cela s' est traduit ensuite par des difficultés sensibles à entretenir des relations amicales et surtout sentimentales. J' ai dû progresser par moi-même dans les relations sociales, et c' est grâce à l' observation attentive des activités de mon père que j' ai pu construire ma propre destinée. Mais revenons à ma jeunesse, voyant que j' avais de réelles facultés pour la magie, et que j' avais une intelligence bien au dessus de la moyenne, ma mère m' envoya à Poudlard et c' est dans la maison Serdaigle que je poursuivais mes études et le développement de mon Savoir sur les plantes. Peu enclin à me lier d' amitié avec d' autres élèves, je preferais de loins rêvasser au cours de grandes promenades dans les bois, notamment dans la forêt interdite, malgré l' interdiction d' y pénétrer...
Au fil de mon développement personnel, je me rendis compte qu' une partie de moi aspirait aux mêmes envies que mon père. C' est à cette période que la politique, que je laissais jusque là pour sans intérêt, prit une place plus importante dans ma vie. C' est aussi à cette période que mon père décéda brusquement. Ma mère fut anéantie et frappée par la dépression, jamais elle ne redevint la magnifique femme qu' elle était.
Un sentiment ambivalent s' empara alors de tout mon être, j' avais envie de succéder à mon père dans ma ville de Naples, suivre son chemin dans la politique...Mais en même temps, je ne me voyais pas quitter Pouldard, surotut que dernièrement des évènements qui pourraient m' être favorables s' étaient produits...Un peu en désespoir de cause, j' abandonnai donc ma mère dont je n' ai plus de nouvelle, et je me hais pour ça. Mais il fallait que je me consacre uniquement à poudlard. L' avenir m' ouvrait ses portes, j' ai donc finalement travaillé sans relâche dans le domaine des plantes médicinal, seul domaine où j' excelle, et c' est à Poudlard que j' ai terminé ma formation et que je me suis mis à enseigner.
Mais c' était plus fort que moi, la politique et le pouvoir dominateur avaient pris possession d' une partie de moi...pour le meilleur ou pour le pire.

Durant la seconde et dernière grande guerre, je suis d' abord resté en retrait, mais voyant les proportions que prenaient le conflit, je me suis vu dans l' obligation de rejoindre l' Ordre...tuant quelques Mangemort à cette occasion, mais pas seulement...»


Soi réel



Pseudonyme : Cyrille
Âge : 30 ans
Présence sur le forum : 5/7
Comment avez-vous connu ce forum : Aïtana
Code du règlement : code validé par Aïta

Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Metellus Aquila Empty
MessageSujet: Re: Metellus Aquila   Metellus Aquila EmptyVen 19 Oct - 11:06

Bonne nouvelle! Tu as le droit de mettre une image animée ou non en haut de la fiche! cheers
C'est merveilleux n'est ce pas?

Bon je sais que tu vas me dire: j'en trouv' pas!! t'en voici une: http://gifsoup.com/view/75974/viggo-smoking-o.gif
Revenir en haut Aller en bas

Clow Chest


Clow Chest

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 111
Localisation : Dans les méandres de la folie..

Metellus Aquila Empty
MessageSujet: Re: Metellus Aquila   Metellus Aquila EmptyVen 19 Oct - 11:10

J'y avais pensé aussi ma poulette, à lui dire, mais l'image est trop petite (tu as vu ce que ça fait quand on la met lol ???)
Des gifs de Viggo, ça court pas les rues >.< Quelle idée aussi de choisir cet avatar !! C'est bien Metellus ça ! Toujours à faire chier le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Metellus Aquila


Metellus Aquila

Professeur de Botanique // ♥ ♥ ♥ Soumis de Clow, il adore ça et en redemande sans arrêt ♥♥♥


Messages : 233
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Metellus Aquila Empty
MessageSujet: Re: Metellus Aquila   Metellus Aquila EmptyVen 19 Oct - 11:13

Mesdames, je n'ai besoin de rien pour montrer ma prestance et mon charisme qui dépassent l'entendement. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Clow Chest


Clow Chest

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 111
Localisation : Dans les méandres de la folie..

Metellus Aquila Empty
MessageSujet: Re: Metellus Aquila   Metellus Aquila EmptyVen 19 Oct - 11:14

File à ton mariage sous la flotte toi et fous nous la paix !
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Metellus Aquila Empty
MessageSujet: Re: Metellus Aquila   Metellus Aquila EmptyVen 19 Oct - 11:28

Mouais c'est vrai Clow je m'incline... ca déforme la page... rireétouffé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Metellus Aquila Empty
MessageSujet: Re: Metellus Aquila   Metellus Aquila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Metellus Aquila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Metellus Aquila et poudlard
» Prête-moi ton sécateur ! (Pv Metellus Aquila) {Terminé}
» Soif de connaissances [PV Metellus Aquila] [Terminé]
» Présentation Metellus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Articles mondains :: Fiches validées-