AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Antigone Le Kergennec [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité


Anonymous

Invité



Antigone Le Kergennec [Terminée] Empty
MessageSujet: Antigone Le Kergennec [Terminée]   Antigone Le Kergennec [Terminée] EmptyMar 31 Juil - 15:56


« " Le présent est fait de lutte, l'avenir nous appartient." »

Antigone Le Kergennec [Terminée] Tumblr_lqvd1gEVI51qzerjgo2_500


♛ Antigone Le Kergennec



Serdaigle - 23 ans - Célibataire



    Introduction


    - Nom complet : Antigone Maria Aglaé Le Kergennec
    - Maison : Serdaigle
    - Age ou date de naissance : 23 années
    - Taille/poids : Un mètre cinquante-trois pour quarante-trois kilos.
    - Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    - Lieu de naissance : Lorient
    - Baguette : 26 centimètre, Bois de hêtre avec un cheveux de vélane en son cœur.
    - Sang : Sang Pur
    - Responsabilités : "La discrétion est ma réponse."
    - Cursus scolaire souhaité : Medicomagie pour devenir maïeuticienne.
    - Année de scolarité : (de 6ème à 13ème)Treizième et dernière année
    .
    What are you thinking.

    « Mon caractère pourrait se définir comme une liste d'adjectifs.

    - Consciencieuse : Je suis le genre de jeune femme à effectuer le travail que l'on me demande sans élever une contradiction. Je vais jusqu'au bout de ma tâche et je ne rendrai pas mon travail sans être certaine que tout soit comme il le faut.

    - Perfectionniste : Cet adjectif rejoint le premier. Mon travail doit être parfait, sans aucune faute car si je le rend incomplet ou mal fait, je ne peut que m'en vouloir à moi-même. Je suis à la recherche de l'excellence et ceci doit être dû aussi par le faite que je n'avais trouver que ce moyen pour exister aux yeux des autres.

    - Têtue : Hum...oui, un défaut qui peut me causer quelques tords. Si je suis sûr de ce que je dis, personne ne peut me détourner de ma pensée. Quand j'ai une idée en tête, il faut que j'aille droit au but et non l'inverse. Faire marche arrière n'ai pas dans ma nature.

    - Intelligente : Si je trouve à Serdaigle, c'est parce que sans vouloir me vanter, on m'a toujours induit une intelligence pour comprendre les choses et être plutôt bonne dans mes travaux. Par ailleurs, j'ai obtenu des résultats plus qu'honorable à mes BUSES et ASPIC

    - Rêveuse : Un trait qui me laisse souvent un air d'être autre part alors que le cours se déroule devant mes yeux. J'aime me laisser emporter par les rêves que je peux me faire, que je peux lire dans les livres etc...

    - Maladroite : Je peux me montrer très casse-cou dans la vie. Une marche loupée, une flaque d'eau non perçu, un ravin, des gestes non contrôlés et parfois même dans mes paroles. Je suis du genre à dire ce que je pense mais heureusement, j'arrive à tempérer ce trait ».


    « Que dire sur mon physique, à part que je suis une femme ( cela se voit bien je crois ^^ ) de petite taille, seulement un mètre cinquante-trois avec une peau blanche qui contraste bien avec ma chevelure brune presque rousse lorsque les rayons du soleil déploie son apparat sur moi. Plutôt mince et assez bien proportionné, je possède tout de même un gros complexe : j'ai une petite poitrine (on ne se moque pas !). Je suis tout de même fière de mes mains qui ont des doigts plutôt long, cela donne un air de sagesse.
    Je privilégie le port de la robe à cause surtout de ma taille. On m'a dit de porter des choses pour libérer mes jambes et me mettre à mon avantage. Ainsi mon style vestimentaire se résume aux robes d'hiver, d'été, les collants, les ballerines, les gilets ... J'aime aussi parfois porter quelques bérets en hiver pour protéger mes oreilles du froid. Quand à mes cheveux, j'aime les laisser libre dans mon dos. Je n'aime pas trop m'apparer le matin en attachant mes cheveux ou en confectionnant une coiffure complexe même avec la magie. Le seul truc, j'aime me poser un peu de maquillage pour mettre surtout en valeur mes yeux qui sont de la couleur de l'émeraude avec un trait de crayon noir et du mascara accordé ainsi qu' une touche de rouge sur les lèvres très discret. Peut-être un peu blanche-neige sur les bords.
    Tous les jours, comme tout élève, je porte l'uniforme des Serdaigles avec fierté. Seulement, il y a bien une chose qui me gêne dans cet habit : la cravate. Oh mon dieu, ça me serre le cou et je déteste me sentir comme emprisonné dans un étau. »


    « Une particularité ? Hum...attendez que je réfléchisse. Je suis une personne trop humaine. L'émotion vint à moi facilement et je ressens ce que les autres ressentent. Je suis très réceptive au niveau des émotions. Ah et je pratique l'escrime depuis mon plus jeune âge dans un club. Ce sport individuel permet de neutraliser mon caractère et mes sentiments. Pour ajouter à ce paragraphe, je suis issue d'une famille bretonne de sang pur qui est l'une des plus vieilles maisons de sorciers. La famille Le Kergennec habite sur les côtes sauvages de Guidel près de Lorient dans un vieux manoir perché en haut d'une falaise.»




Serdaigle - 23 ans - Célibataire



    Informations quant au choix de votre cursus»

    « La médicomagie s'est comme imposée à moi dès mon plus jeune âge. J'aimai lire et relire des encyclopédies du corps humain, des dictionnaires de médecine et j'ai même étudié le latin pour mieux comprendre la signification des médicaments et maladies. ASPIC en poche, je suis entrée dans ce cursus et j'ai eu un vrai coup de foudre lors d'un stage. Donner la vie, accueillir un nouvel être humain au sein de notre monde et voir le bonheur que l'on pouvait ressentir à la naissance d'un enfant me donna la folle envie de devenir maïeuticienne, autrement dit sage-femme. »
    .
    Histoire et Famille


    « - Ma mère se prénomme Maria Le Kergennec. Elle est plutôt douce et zen dans la vie, exerçant la profession de naturopathe et elle participe à la sauvegarde de la culture bretonne. Elle est de même excellente cuisinière, sa spécialités étant bien sur la cuisine bretonne. Ce que je préfère le plus quand elle fait la cuisine, c'est le Far Breton avec des bon gros pruneaux ou encore la galette de sarrasin.

    - Mon père lui se nomme Yannick Le Kergennec. C'est une homme politique ayant un poste de porte parole au sein du gouvernement des sorciers de France. Discret et assez réservé, il n'en ai pas moins qu'il aime énormément sa femme et sa fille. »



    « Par une nuit de tempête, je suis née au sein de l’hôpital de Lorient comme naisse les enfants des moldus. Je ne me souviens que de quelques bribes de ma jeune existence. Juste que j'étais déjà de petite taille pour mon âge, que ma mère aimait me confectionner des vêtements tel une poupée et que j'avais déjà une chevelure impressionnante. D'un caractère plutôt bien trempée à cet époque, j'étais de nature jalouse, entêtée et même parfois peste.

    Heureusement avec le temps je me suis assagis surtout en arrivant dans une école privée pour moldus où on devait respectéee des règles de bonne conduite. J'ai su ainsi devenir plus respectueuse et polie envers les autres et mon caractère endiablé laissa place à une fillette calme et douce qui trouvait son réconfort dans les livres et les rêves. La sorcellerie ? J'étais au courant que ma famille était particulière et que celle-ci utilisait la magie. Je savais très bien qu'avec les moldus, il ne fallait pas en parler.

    Ma vie prit un véritable tournant quand je reçu à mes onze années, la lettre de Poudlard. Mais pourquoi pas BeauxBaton ? Et bien, mes parents avaient insisté pour que je suive les cours à Poudlard pour la raison qu'elle était prestigieuse et qu'ils désiraient que je devienne bilingue. Mon arrivé au sein de cet école fut d'abord complexe car déjà, j'avais du mal avec la langue de Shakespear et en plus, la nourriture anglaise était beurk. Mais j'ai su m'adapter au fil du temps jusqu'à devenir bilingue et demander des aliments français à ma famille qui m'en envoyait dès que possible même si bien sur, je me suis également bien adaptée à la vie anglaise.

    Les années se sont déroulés devant mes yeux dans la maison de Serdaigle et quand vint le moment de choisir son cursus après les ASPIC, j'ai tout de suite coché Médicomagie. Je partais pour quelques années de plus en étude afin de me garantir un avenir et exercer le métier que je désirais.

    Mais durant la la Grande Guerre, pendant cette longue bataille entre Voldemort et Harry Potter, entre Mangemmorts et sorciers de bonne augure ? Je suis resté en quelque sorte muette ou du moins, je suis resté dans la neutralité suivant le bon vouloir de mes parents car pour eux, il ne fallait pas s'en mêler. J'ai tout de même subit la violence lorsque les Mangemmorts avaient pris le contrôle de Poudlard et j'ai participé à la bataille dans les murs de l'école pour défendre ceux que j'aimais. Cette guerre a laissée une trace en moi, surtout les tortures prodigués lorsque l'on n'était pas à la hauteur des éxigences souhaitées.

    Me voilà aujourd'hui dans ma dernière année de cursus et déjà je m'imagine vivre ma propre vie dans la société. Mais derrière cela se cache aussi un affrontement entre sorciers qui m'agace mais surtout m'inquiète. Je suis encore dans la neutralité, ne voulant pas prendre position réellement aux yeux des autres même si mon avis est fondé. J'ai surtout peur qu'en m'initient dans ce combat, je mette en danger ma famille et mes amis. Alors qu'elle sera donc mon avenir ? »


    .


    Behind the screen

    PSEUDO ♦ Barquette AGE ♦ 19 ans Où AVEZ-VOUS TROUVé LE FORUM ? ♦ Grâce à Chryséis PRÉSENCE SUR LE FORUM ♦ J'essayerai du mieux que je peux mais ma présence peut-être limitée en raison d'un emploi du temps chargé. AVATAR ♦ Lily Collins. CODE DU RÈGLEMENT ?
    Spoiler:








Revenir en haut Aller en bas

Kurt Sorel


Kurt Sorel

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 32

Antigone Le Kergennec [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Antigone Le Kergennec [Terminée]   Antigone Le Kergennec [Terminée] EmptyMar 31 Juil - 16:22

Hey, bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Valentine P. F. Morelli


Valentine P. F. Morelli

Archéomage // Fossoyeuse


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2012

Antigone Le Kergennec [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Antigone Le Kergennec [Terminée]   Antigone Le Kergennec [Terminée] EmptyMar 31 Juil - 16:32

Welcome honey ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Antigone Le Kergennec [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Antigone Le Kergennec [Terminée]   Antigone Le Kergennec [Terminée] EmptyMer 1 Aoû - 7:14

Bonjour demoiselle!

Un très bon début de fiche, bon courage pour la suite. N'hésites pas à poser des questions s'il y en a qui te viennent Wink



Revenir en haut Aller en bas

Aleth Vixenfield


Aleth Vixenfield

Journaliste de la Gazette


Messages : 485
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 35
Localisation : Derrière toi

Antigone Le Kergennec [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Antigone Le Kergennec [Terminée]   Antigone Le Kergennec [Terminée] EmptyMer 1 Aoû - 7:17

Bienvenue à toi miss Smile

Une serdaigle et en plus une bretonne *o*.

Tu sais que je t'aime déjà toi \o/ !
Revenir en haut Aller en bas

Lydie Starwailth


Lydie Starwailth

Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Petit stand de sandwich


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 36

Antigone Le Kergennec [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Antigone Le Kergennec [Terminée]   Antigone Le Kergennec [Terminée] EmptyMer 1 Aoû - 9:19

Owiiiiii une rousse, encore !!!

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Burton


Andrew Burton

Directeur du département de la Justice


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2012

Antigone Le Kergennec [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Antigone Le Kergennec [Terminée]   Antigone Le Kergennec [Terminée] EmptyMer 1 Aoû - 10:16

Bienvenue Miss !
Une Serdaigle -_- Si tu es comme Aleth, je veux bien te rencontrer au détour d'un couloir héhé
Revenir en haut Aller en bas

Octavius H. Karstark


Octavius H. Karstark

Professeur d'histoire de la magie // Casse couille et souffre douleur de Clow


Messages : 272
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Antigone Le Kergennec [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Antigone Le Kergennec [Terminée]   Antigone Le Kergennec [Terminée] EmptyMer 1 Aoû - 11:19

Bienvenue dans ma maison, jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité



Antigone Le Kergennec [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Antigone Le Kergennec [Terminée]   Antigone Le Kergennec [Terminée] EmptyMer 1 Aoû - 16:03

    Merci à tous pour ces gentils messages de bienvenue Very Happy . Et oui, une bretonne qui s'incruste Razz
    Ma fiche est terminée. J'espère qu'elle conviendra et que je n'ai pas fait trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Harold


Chase Harold

Professeur de Potions


Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2012

Antigone Le Kergennec [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Antigone Le Kergennec [Terminée]   Antigone Le Kergennec [Terminée] EmptyMer 1 Aoû - 16:40

Bienvenue mamzelle !!!
Content de te compter parmi nous ! En espérant que tu te plairas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Antigone Le Kergennec [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Antigone Le Kergennec [Terminée]   Antigone Le Kergennec [Terminée] EmptyMer 1 Aoû - 17:29

Pourrais tu s'il te plait détailler dans ta description la chute de Voldemor? Ce qu'elle a fait durant cette guerre? (on sait tous qu'elle s'est caché dans un placard mais bon...)
Sinon tout est bon^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité



Antigone Le Kergennec [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Antigone Le Kergennec [Terminée]   Antigone Le Kergennec [Terminée] EmptyMer 1 Aoû - 19:06

    J'ai apporté la modification demandée. Est-ce que cela ira ?
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Antigone Le Kergennec [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Antigone Le Kergennec [Terminée]   Antigone Le Kergennec [Terminée] EmptyJeu 2 Aoû - 5:19

Très bien miss! J'oubliais (tu vas me trouver chiante hihihi mais j'aime ca) Peux tu détailler ta description physique? Je la trouve un peu légère...
Après cela c'est bon pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité



Antigone Le Kergennec [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Antigone Le Kergennec [Terminée]   Antigone Le Kergennec [Terminée] EmptyJeu 2 Aoû - 6:55

    Ne t'inquiète pas, une admin doit être exigente avec ses membres ^^. J'ai rajouter des lignes mais je ne vais pas te cacher que j'ai du mal avec la description physique. Je ne sais jamais quoi mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Antigone Le Kergennec [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Antigone Le Kergennec [Terminée]   Antigone Le Kergennec [Terminée] EmptyJeu 2 Aoû - 18:13

*mode admin on*
Héhéhé! C'est parfait alors je vais pouvoir abuser de mon pouvoir Twisted Evil

Te voilà validée. Tout comme Jennifer, tu n'es pas a l'abri de devoir modifier ta fiche sous la demande d'un autre admin (mais normalement non^^ c'est pour me couvrir Antigone Le Kergennec [Terminée] 4286404007 )

Vala demoiselle, tu peux si tu le souhaites faire la demande a un groupe soit dans le bon topic, soit par mp a un admin.

Bon jeu!!

*mode admin off*

Tu me ressembles bien toi!! tu vas voir petite peste... langue
Revenir en haut Aller en bas

Metellus Aquila


Metellus Aquila

Professeur de Botanique // ♥ ♥ ♥ Soumis de Clow, il adore ça et en redemande sans arrêt ♥♥♥


Messages : 233
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Antigone Le Kergennec [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Antigone Le Kergennec [Terminée]   Antigone Le Kergennec [Terminée] EmptyJeu 2 Aoû - 18:41

Bienvenue parmis nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité



Antigone Le Kergennec [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Antigone Le Kergennec [Terminée]   Antigone Le Kergennec [Terminée] EmptyJeu 2 Aoû - 18:52

    Merci Very Happy
    J'attend de voir, j'attend de voir Razz En tous les cas j'aime le " Sosi et futur souffre douleur d'Aïtana, ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Antigone Le Kergennec [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Antigone Le Kergennec [Terminée]   Antigone Le Kergennec [Terminée] EmptyJeu 2 Aoû - 19:00

Cool héhé c'est l'admin qui a la classe!!
Revenir en haut Aller en bas

Metellus Aquila


Metellus Aquila

Professeur de Botanique // ♥ ♥ ♥ Soumis de Clow, il adore ça et en redemande sans arrêt ♥♥♥


Messages : 233
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Antigone Le Kergennec [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Antigone Le Kergennec [Terminée]   Antigone Le Kergennec [Terminée] EmptyJeu 2 Aoû - 21:11

Ouaip...je suis pas trop d'accord à ce sujet d'ailleurs...parce que moi, par exemple, je suis juste professeur de Botanique. Le reste n'est que fantaisie. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Clow Chest


Clow Chest

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 111
Localisation : Dans les méandres de la folie..

Antigone Le Kergennec [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Antigone Le Kergennec [Terminée]   Antigone Le Kergennec [Terminée] EmptyVen 3 Aoû - 11:57

Bienvenue à toi !
Ta fiche est parfaite :p Je suis ravie de te voir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité



Antigone Le Kergennec [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Antigone Le Kergennec [Terminée]   Antigone Le Kergennec [Terminée] EmptyVen 3 Aoû - 16:05

    Merci pour cet accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Antigone Le Kergennec [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Antigone Le Kergennec [Terminée]   Antigone Le Kergennec [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Antigone Le Kergennec [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxane S. McAllister [Terminée]
» James E. Usher [Terminée]
» Louise-Anne. Terminée. 100 %
» Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Articles mondains :: Fiches validées-