AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Louise-Anne. Terminée. 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Louise-Anne D. Holmes


Louise-Anne D. Holmes




Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2013

Louise-Anne. Terminée. 100 %  Empty
MessageSujet: Louise-Anne. Terminée. 100 %    Louise-Anne. Terminée. 100 %  EmptyVen 5 Avr - 19:00





Louise-Anne D. Holmes


feat. Anna Silk


Identité


Nom complet : Louise-Anne Drusilla Holmes.
Date de naissance : 13 Avril 1981, elle a vingt-quatre ans.
Lieu de naissance : Paris, France.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut du sang : Sang-mêlé.
Baguette : 33 cm, bois de chêne blanc, crin de sombral. Tempérament agité, ne répondant qu'à sa propriétaire.
Métier : Criminologue, autant chez les moldus que chez les sorciers.

Profil


Psychologique : Louise-Anne est quelqu'un de froidement raisonnable, tant qu'elle est dans l'exercice de ses fonctions de criminologue. Elle a une logique innée et une capacité de stratège extraordinaire. Son intelligence, vive et aiguisée, fait d'elle quelqu'un qu'il ne faut pas duper. Il ne faut pas non plus la contrarier, au risque de subir son courroux. Assez susceptible, elle garde cependant tout en elle-même jusqu'au jour où ça explose. Rusée et maline, elle sait se venger de façon à ce que l'on sache que ça vient d'elle, mais qu'on ne puisse pas le prouver. Elle est très méthodique et rigoureuse. Peut-être même un peu maniaque.

Mais lorsqu'elle est "en civil", elle devient plus accessible. Elle a la rancune tenace, certes, mais se refrène au niveau machiavélisme. Elle étale alors sa joie de vivre et sa bonne humeur perpétuelle, charmant et séduisant son auditoire par son éloquence remarquable, et brisant les coeurs aussi souvent qu'elle cligne des yeux. Elle a, par contre, des critères bien spécifiques pour la recherche de ses partenaires. Peu importe que ça ne soit qu'un coup d'un soir ou une relation longue durée, les critères sont les suivants : Elle aime les hommes "dangereux", "sûrs d'eux", et bien sûr assez baraqués physiquement. Quoique ce dernier point peut-être revu. Mais c'est une question de testostérone ça. Elle a un idéal romantique assez étrange selon beaucoup de monde. Elle se voit parfaitement au bras des barbares des temps anciens, tels que Conan ou le Roi Scorpion, des films qu'elle a récemment visionné. Ce qui n'est pas négociable, en revanche, c'est qu'elle ne veut pas d'un pleutre ou d'un soumis. Elle veut de la passion, de la vie, et pas se contenter de copuler bêtement juste à but procréatif.

Enfin, dans les deux cas, Louise-Anne n'est pas quelqu'un qui passe inaperçu. Elle a la faculté de subjuguer l'assistance comme elle le veut. Et pas seulement à cause de sa tenue pour le moins provocante.

Physique : Louise-Anne est une femme ravissante, attirant les foules. Elle brise des coeurs sans même le vouloir, son charme naturel étant l'un de ses principaux atouts. Elle est très agréable à regarder, autant nue que vêtue.

Il n'y a qu'à voir sa silhouette en ombre chinoise pour être déjà prit dans un flot de passion. Elle possède en effet une stature souple, pourvue d'une poitrine remarquablement généreuse tout en restant ferme et haute, arrogante. Sa taille est finement marquée, soulignant la délicatesse de son buste, et laisse ensuite s'épanouir ses hanches voluptueuses de femme accomplie. Ses jambes, ensuite, sont merveilleusement galbées, fuselées, athlétiques. Et longues, et dévêtues le plus souvent, laissant apercevoir ses cuisses fermes. Ou bien moulée dans un cuir noir, provoquant l'imagination.

Quant à son visage, mais là... Le décrire de façon basique serait trop peu lui rendre hommage. Il respire la poésie, et le danger. Légèrement anguleux, il n'est toutefois pas désagréable du tout à regarder. Ses yeux, d'une teinte pareille à celle du bronze, vous fascinent. Ses pommettes hautes marquent son ascendance racée. Son nez, mutin, se fronce facilement quand elle fait la moue. Et ses lèvres. Douces, légèrement rosée comme l'alcool moldu du même nom, et pulpeuses à souhait. Pour encadrer ce visage magnifique, rien de tel qu'un crinière brune, souple, légèrement frisée selon les jours, et légèrement indomptable. Mais aussi soyeuse que du velours. Et plus que brune, elle est plutôt aussi sombre que la nuit.

Signe Particulier : Ce qui distingue Louise-Anne du reste du monde ? Voyons-voir... Peut-être bien la grande cicatrice qui lui barre le dos, vestige d'un passé qu'elle souhaiterait oublier mais qui la motive pour ce qu'elle fait aujourd'hui. La cicatrice en question fait trente centimètres de long, pour quatre centimètres de large, et couvre son dos en partant du milieu de son omoplate gauche pour finir vers sa hanche droite. Elle utilise un sortilège pour la masquer, en général. Surtout dans l'intimité à vrai dire. Personne n'a encore été autorisé à voir cette cicatrice, si ce n'est les médicomages qui l'ont soignée. Le sortilège utilisé pour la masquer en fait une sorte de tatouage. Une grande épée, avec une garde enrichie de pierrailles précieuses et gravées de runes antiques. A ceux qui posent la question, elle répond que c'est parce qu'elle rêverait de faire comme les guerriers sorciers des temps anciens, et de se battre avec une épée enchantée.

Information quant à votre métier.


Depuis toute petite, Louise-Anne est du genre à aller au fond des choses. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est dirigée vers une voie lui permettant de découvrir les motivations des gens, de deviner leur psychologie rien qu'avec quelques gestes. Et quand un criminologue reconnu a été invité à parler de son métier aux étudiants, elle s'est aussitôt sentie en phase avec ça. Elle a intégré un institut, après sa septième année à Poudlard, et a commencé à étudier des tueurs mondialement connus, autant moldus que sorciers. Empêcher des psychopathes de réitérer leurs crimes, ça, ça la branchait. Elle travaille aujourd'hui autant pour les ministères magiques que pour les organisations moldus du style F.B.I ou C.I.A. Elle a, à son actif, près d'une centaine de criminels qui ont été mis en prison grâce à ses profils.

Histoire


La vie de la jeune Louise-Anne a été à peu près sans histoire. Née d'un père sorcier (venant d'une looongue génération de sorciers au sang pur) hongrois, et d'une mère née-moldue purement britannique, elle a eu le droit aux préjugés et à l'ouverture d'esprit. Assez paradoxal, d'ailleurs. Mais ça a contribué à forger son caractère. Tolérante, elle n'en ait pas moins -parfois- rigide et conduite par ce qu'elle a vu depuis toute petite.

Son père s'est éteint alors qu'elle avait huit ans. Elle se souvient parfaitement de cet instant. Elle était cachée dans la cage d'escalier, en observant la dispute entre ses parents. Sa mère était en effet venue habiter avec son père à Budapest. Mais ce dernier lui avait caché la liaison qu'il entretenait avec sa voisine, et elle venait de le découvrir. Les cris l'avaient réveillée. La petite était donc descendue au quart de l'escalier, en petite robe de chambre par-dessus son pyjama et pieds nus.

Les cris montaient crescendo. Son père s'y mettant aussi. Jusqu'à ce qu'un éclair vert ne l'éblouissent. Les cris se turent alors brusquement. Il y a eu un instant de silence, où ne planèrent que les sanglots étouffés de sa mère. Et puis, sorti d'un coin d'ombre, un homme. Vêtu d'une cape sombre, il s'est avancé vers sa mère. D'où elle était, Louise-Anne ne voyait pas son visage. Mais sa voix est restée gravée dans sa mémoire. Rauque. Rocailleuse. A lui donner la chaire de poule. Il a prononcé quatre mots.

« Tu me le revaudras. »

Après ça, Louise-Anne est remontée dans sa chambre avant que quiconque ne la repère. Elle n'en a plus bougé jusqu'au lendemain, jusqu'à ce que sa mère ne vienne pour la réveiller. Deux jours après, elles déménageaient, et s'installaient à Londres. Peu après, la jeune sorcière a démontré ses capacités magiques en invoquant le fantôme de son père dans sa chambre. Elle ne l'a pas fait exprès. Mais un cauchemar la hantait, et elle implorait tellement fort de revoir son père qu'il est apparu.

Et cela a engendré le plus grand procès jamais vu depuis cinq siècles. Sa mère a été tourmentée jour et nuit par des avocats, des journalistes et des badauds. Et l'homme, que Louise-Anne n'a fait qu'apercevoir, est revenu.

Une nuit, il s'est présenté à la maison. Âgée de dix ans, Louise-Anne s'est dévouée pour ouvrir la porte. Elle a reculé, après avoir ouvert, et la voix de l'homme l'a clouée sur place. Elle l'a immédiatement reconnue, dès les premières syllabes.

Sa mère l'a envoyée dans sa chambre, et elle n'a pu assister à la conversation. Néanmoins, le lendemain, sa mère avoua tout au tribunal. La suite du procès, Louise-Anne ne l'a suivi que depuis l'orphelinat où elle a été envoyée. Sa mère s'est retrouvée à Azkaban, et elle est morte peu après l'entrée à Poudlard de Louise-Anne.

Cette dernière a d'ailleurs été répartie dans l'ancienne maison ennemie de celle de sa mère. Serpentard. Elle y a passé sept année, se démarquant par sa résolution de ne pas joindre les ténèbres comme beaucoup de ses congénères. Elle a aussi été mise en danger à cause de cela. Son refus de se plier aux "puissants" de Serpentard lui a valu pas mal de pièges et de mauvais coups. Mais, tenace et rancunière, elle rendait dix coups pour un reçu. L'été, elle restait à l'orphelinat sorcier où elle avait été placée, pour se prémunir des raids des mangemorts. Mais dès qu'elle sortit de Poudlard, il luis tombèrent dessus. La proposition lui a été refaite par Vous-Savez-Qui en personne. Le rejoindre, ou mourir. Mais la brune avait anticiper ce piège. Elle avait anticipé cet ultimatum, et était jour et nuit sous protection des Aurors. C'est pourquoi ces derniers débarquèrent au dernier moment, et firent un bon coup de filet tout en sauvant la jeune femme.

Elle partit immédiatement après, en tant qu'apprentie du plus grand criminologue de l'époque. Elle a passé deux ans avec lui, voyageant dans le monde entiers. La Guerre se déroulait sans elle. Les crimes de guerre n'était pas ce qu'elle voulait étudier. Et quand elle revint, c'était fini. Mais son entraînement à elle aussi était fini. Elle se présenta au ministère anglais, sorcier et moldu, et en vint à travailler pour eux. Elle voyage souvent dans le monde. La réputation de son mentor suffisant à ce qu'on lui fasse confiance, elle ne tarda pas à être aussi connue que lui.

Et elle a enfin eu un cas à Londres. Un tueur en série qui tuait autant des sorciers que des moldus. C'est là que son histoire continue.

Soi réel



Pseudonyme : Ann.
Âge : Almost 20.
Présence sur le forum : 3/7, environ.
Comment avez-vous connu ce forum : Google.
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Louise-Anne. Terminée. 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Louise-Anne. Terminée. 100 %    Louise-Anne. Terminée. 100 %  EmptyDim 7 Avr - 8:19

Bienvenue demoiselle!!! Bon courage pour l suite de ta fiche et n'hésites pas au besoin!
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Badcoke


Andrew Badcoke

Rédacteur en chef de
la Gazette du Sorcier


Messages : 165
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Locaux de la Gazette

Louise-Anne. Terminée. 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Louise-Anne. Terminée. 100 %    Louise-Anne. Terminée. 100 %  EmptyDim 7 Avr - 9:53

Bienvenue ! Intéressant une criminologue, M. Radclife aura-t-il une sérieuse concurrence ?
A bientôt à travers les sombres intrigues de Poudlard et d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alex Radclife


Alex Radclife

Auror


Messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2012

Louise-Anne. Terminée. 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Louise-Anne. Terminée. 100 %    Louise-Anne. Terminée. 100 %  EmptyDim 7 Avr - 11:26

Plutôt heureux d'avoir une possible alliée dans mes enquêtes. Et puis, je ne souffre d'aucune concurrence, je fais déjà parti de l'élite Cool
Revenir en haut Aller en bas

Hargnn V. Blaastard


Hargnn V. Blaastard

Surveillant de Poudlard


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 41
Localisation : PEIPIN

Louise-Anne. Terminée. 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Louise-Anne. Terminée. 100 %    Louise-Anne. Terminée. 100 %  EmptyDim 7 Avr - 12:24

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-rp.forum-officiel.fr

Louise-Anne D. Holmes


Louise-Anne D. Holmes




Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2013

Louise-Anne. Terminée. 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Louise-Anne. Terminée. 100 %    Louise-Anne. Terminée. 100 %  EmptyDim 7 Avr - 14:29

Merci beaucoup Smile

Mais attention hein, criminologue, pas auror \o
Elle établit juste des profils, ce genre de chose. Elle n'a pas la formation d'un auror. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clow Chest


Clow Chest

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 111
Localisation : Dans les méandres de la folie..

Louise-Anne. Terminée. 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Louise-Anne. Terminée. 100 %    Louise-Anne. Terminée. 100 %  EmptyDim 7 Avr - 19:50

Une criminologue ?! oO
Merde.... J'ai du soucis à me faire moi >.<
M'enfin ! Qu'est ce que je raconte moi ?! Je suis blanche comme la colombe qui vole dans le ciel azur au dessus du pur océan des tropiques !!!!
Hem...
En tout cas, bienvenue à toi ! Ravie de te compter parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Aleth Vixenfield


Aleth Vixenfield

Journaliste de la Gazette


Messages : 485
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 35
Localisation : Derrière toi

Louise-Anne. Terminée. 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Louise-Anne. Terminée. 100 %    Louise-Anne. Terminée. 100 %  EmptyMar 9 Avr - 18:45

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alex Radclife


Alex Radclife

Auror


Messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2012

Louise-Anne. Terminée. 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Louise-Anne. Terminée. 100 %    Louise-Anne. Terminée. 100 %  EmptyMar 9 Avr - 20:06

Il se pourrait qu'Alex vienne te rendre visite miss D.Holmes, uniquement à des fins professionnels, bien entendu Cool

Clow Chest blanche comme une gazelle...et la marmotte, elle embale le chocolat ? rireétouffé
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Louise-Anne. Terminée. 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Louise-Anne. Terminée. 100 %    Louise-Anne. Terminée. 100 %  EmptyMar 9 Avr - 22:12

Ouep! Et c'est moi qui fais la marmotte même!! fesses

*file repeindre Clow en blanc*
Revenir en haut Aller en bas

Clow Chest


Clow Chest

Secrétaire Générale du Ministre



Messages : 828
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 111
Localisation : Dans les méandres de la folie..

Louise-Anne. Terminée. 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Louise-Anne. Terminée. 100 %    Louise-Anne. Terminée. 100 %  EmptyMer 10 Avr - 13:11

Alex, veux-tu des lunettes ?
Tu as déjà vu une gazelle voler dans le ciel ?? J'ai dis une colombe !!! rhooooooo !
Et d'abord, tu as vu, même Aïtana est d'accord avec moi ! Et tout le monde sait que ses paroles sont d'or Cool
Revenir en haut Aller en bas

Louise-Anne D. Holmes


Louise-Anne D. Holmes




Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2013

Louise-Anne. Terminée. 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Louise-Anne. Terminée. 100 %    Louise-Anne. Terminée. 100 %  EmptyMer 10 Avr - 18:36

Héhé, merci beaucoup x)
Je finirais p'tet que la semaine prochaine ma fiche, j'ai pas mal de contrôles en ce moment ><
Et comme j'ai trouvé un p'tit job, ça m'prend mes soirées jusqu'à 22h...
Revenir en haut Aller en bas

Alex Radclife


Alex Radclife

Auror


Messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2012

Louise-Anne. Terminée. 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Louise-Anne. Terminée. 100 %    Louise-Anne. Terminée. 100 %  EmptyMer 10 Avr - 22:45

Hum...hum....hum....j'ai dit gazelle ???? Shocked
Bizarre...Pourquoi Clow me ferait penser dans mon subconscient à une gazelle ? Sa vivacité ? Sa célérité ? Je crois que j'ai besoin de repos ou de lunettes en effet rireétouffé Bien qu'en même temps....bon je l'admets, Clow a beaucoup de charmes mais cela étant, comme le disait mon oncle méticuleux, il y a entre le crime et l'innocence que l'épaisseur d'une feuille de papier timbré...Je ne dis ça, je ne dis rien...

Mais je vois qu'Aïtana n'avait même pas relevé, je me demande donc si ses paroles sont d'or ! Louise-Anne. Terminée. 100 %  455179970

Miss D. Holmes, je mène actuellement une enquête des plus complexe, quand votre agenda vous le permettra à nouveau, peut-être pourrez-vous m'apporter une aide précieuse...

Edit Aïta: je n'ai pas relevé en effet mais la gazelle qui court gracieusement dans la savane n'est elle pas aussi innocente qui la colombe qui vole dans le ciel azur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Sorel


Kurt Sorel

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 32

Louise-Anne. Terminée. 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Louise-Anne. Terminée. 100 %    Louise-Anne. Terminée. 100 %  EmptyVen 12 Avr - 19:53

Hey, miss ! Welcome to the jungle !! =)

(référence aux Guns N Roses, pour ceux qui sont pas rockers !)
Revenir en haut Aller en bas

Louise-Anne D. Holmes


Louise-Anne D. Holmes




Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2013

Louise-Anne. Terminée. 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Louise-Anne. Terminée. 100 %    Louise-Anne. Terminée. 100 %  EmptyMar 21 Mai - 17:06

Voilà ♥
J'ai fini, normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Aïtana Shern


Aïtana Shern

Directrice de Poudlard



Messages : 678
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 103
Localisation : Dans les étoiles

Louise-Anne. Terminée. 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Louise-Anne. Terminée. 100 %    Louise-Anne. Terminée. 100 %  EmptyLun 27 Mai - 6:25

Ma pauvre ils t'ont oublié!!! Décidément je suis la seule sur qui on peut compter Cool

Je te valide de ce pas, bon jeu et n'hésite pas a faire des demandes de rp pour faire bouger cette bande de fainéant.
Revenir en haut Aller en bas

Louise-Anne D. Holmes


Louise-Anne D. Holmes




Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2013

Louise-Anne. Terminée. 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Louise-Anne. Terminée. 100 %    Louise-Anne. Terminée. 100 %  EmptyLun 27 Mai - 10:43

Aaaah, merci !
J'y vais de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Sorel


Kurt Sorel

Étudiant de sixième année
Cursus Enseignement // Psychopate


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 32

Louise-Anne. Terminée. 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Louise-Anne. Terminée. 100 %    Louise-Anne. Terminée. 100 %  EmptyLun 27 Mai - 11:56

En effet, j'ai eu peur pendant un temps, je voyais aucune réponse ! Mais que font les staffeurs dispos ?! x)
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Burton


Andrew Burton

Directeur du département de la Justice


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2012

Louise-Anne. Terminée. 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Louise-Anne. Terminée. 100 %    Louise-Anne. Terminée. 100 %  EmptyVen 22 Nov - 10:04

Une criminologue ??? C'est bon ça !!
Mais pas pour tout le monde hein ?? Cool N'est-ce pas Clow !
Au placard la vilaine Serpentard meurtrière !!

Et bienvenue à toi ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Louise-Anne. Terminée. 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Louise-Anne. Terminée. 100 %    Louise-Anne. Terminée. 100 %  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louise-Anne. Terminée. 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bo'del - Absence de Louise-Anne.
» Roxane S. McAllister [Terminée]
» James E. Usher [Terminée]
» Antigone Le Kergennec [Terminée]
» Hargnn V. Blaastard [Terminée et validée par Vito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time For Change ::  :: Articles mondains :: Fiches validées-